jeuner pour se ronger l'intérieur...pffff

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Bon séjour chez ta mère en espérant que tu y prennes soin de toi.
Bisous. :sabbyzou:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:grin: je t'aime
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:sabbyzou: pr toi
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

tu devrais te faire aider ma puce. je tiens tellement à toi.
:love3:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Ynoulia, prends soin de toi.
En attendant de tes nouvelles, un peu de soleil : :soleil2:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

je t'aime :love2:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Jpasse juste ici te faire un gros bisous. J'espere que tu vas profiter de la presence de ta maman pour te chouchoutter un peu!

Sans oublier d'etudier bien sur!!! :) :)

Gros bisous et bonne merde pour le bts
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Ynoulia
Je passe aussi par là et je te souhaite une bonne ... maintenant fin de semaine mm si tu ne liras pas mon post de suite c'est pas grave.
Repose toi bien, fais toi du bien en prenant soin de toi.

Je comprends le "ça va bien subjectif" ça me le fait souvent aussi... :-?
mais comme tu dis y'a eu pire et pour tout le monde je crois.

zoubis
:ourson:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:B-fly:
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

Merci a vous les filles, quel plaisir à chaque fois de retrouver des petits mots qui me font sourire comme une abruti devant un écran :) :) :)

Vos encouragements me touchent.
J'ai passé une bonne partie de mes examens à présent...
J'ai perdu beaucoup de temps pendant ces deux années de BTS alors pendant les 2 derniéres semaines qui précedaient la premiere épreuve, je suis venue tous les jours a l'ESAAT (mon école) de 8h à 20h pour finir mes dossiers...ça n'a pas été de tout repos, c'est clair mais je voudrais tellemnt l'avoir...mercredi j'ai passé un oral coeff 11, jury de 8 personnes, en plus j'étais la premiere à passer :( , j'étais pas tellement stressée, (ouh la franchement je me suis étonnée moi meme lol), j'avais mis des vetements amples, enfin comme d'hab quoi...,mais n'empeche que y a toujours ce regard qui me dérange grrr "pauvre fille..." et mes mains qui me trahissent si bien avec ces hématomes sur le dessus de la main, trace honteuse qui ne s'effacera que dans longtemps.
Mis à part tout ça, mis à part les attitudes de ces 8 personnes devant lesquelles j'essayais de défendre mon bout de pain, un peu ridicule je dois dire par rapport aux autres filles de ma classe, je crois que ça s'est bien passé. Enfin j'espere!!!
J'aimerai tant l'avoir ce putain de BTS, si je l'ai je crois que je pourrai vraiment me permettre d'etre fiere, ça c'est clair alors la, je vais me gener!lol Avec toutes mes absences et mes peripéties franchement...et le truc c'est qu'il n'y apersonne qui y croit, je suis abonnée à "de grandes capacités, mais non exploitées", tous mes profs me regardaient d'un air désolé en disant tout bas que je l'aurai jamais. Je me suis donnée à fond, j'ai travaillé comme une dingue, alors j'espere quand meme...
Aller, un effort, s'il vous plait! Mais si je l'ai pas, tanpis, je f&ais les Beaux arts et je le repasse l'année prochaine, c'est pas grave.

Bref, on va pas epiloguer la dessus, mais en tout cas, MERDE à vous toutes qui passez des épreuves!

A part ça, j'ai recommencé les crises d'angoisse et la boulimie. Celles que j'avais réussi à abandonner, en tout cas la boulimie. Pendant pres de 6 mois je n'ai pas fait une seule crise. Et voila, enfin j'essaye de me convaincre que c'est le stress et que non, je ne retombe pas dedans, non, ce n'est qu' un passage.

Plein de :sabbyzou: :coeuranime: :inlove2: :sabbyzou:
Avatar du membre
mononoke
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 537
Enregistré le : 24 mars 2004, 01:00
Localisation : si je le savais

Message par mononoke »

[/quote]8h à 20h pour finir mes dossiers...ça n'a pas été de tout repos, c'est clair mais je voudrais tellemnt l'avoir...

grrr les dossiers et tout le tintouin pour les oreaux je connais, je suis en arts P .... mais je suis sur que tu as reussi a defendre tes dosiiers, parce que y'a pas a dire, mais ces projets et traveaux c'est a nous, ça vient de nous et on y met notre "ame"....alors hein, le jury il plus qu'a bien se tenir...non mais oh! :)
enfin j'essaye de me convaincre que c'est le stress et que non, je ne retombe pas dedans, non, ce n'est qu' un passage

humf, fait attention quand même...Je crois que tu disais a Julie dans son post que peut etre en mangeant plus regulierment, elle pourait peut etre réduir les crises...j'espere que tu t'applique se bon conseil! 8O :-?

bisous
bon courage pour le reste de tes épreuves...

mononoké
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

Merci beaucoup Mononoké, c'est marrant je ne savais pas que t'étais en arts P!!!
Ouaip, le je devais défendre un projet professionnel, et la semaine prochaine c'est le dossier personnel, c'est clair que lorsque ça vient de tes tripes c'est agréable à défendre...

Pour les conseils, :) , qu'est ce que je pourrai te répondre hmmmmm....
Qu'ile st toujours plus facile d'en donner aux autres plutot que de les appliquer soi-meme?
Ben oui...j'ai honte mais c'est comme ça...
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Les périodes d'exams sont toujours éprouvantes... tu te seras bien donnée alors j'espère bien que tu profiteras des vacances pour te chouchouter.
Avatar du membre
mononoke
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 537
Enregistré le : 24 mars 2004, 01:00
Localisation : si je le savais

Message par mononoke »

zut j'avais pas vu...j'ai inverser les citations et mes reponses...pfff 8-O
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

:) :) :) :) pas grave mononoké lol
ça doit etre la chaleur...en tout cas ici ds le nord il crève de chaud ça fait du bien un peu de :soleil: je peux faire ma star :cool: mdr

Coucou LAurence ça me fait plaisir de te voir! Pour les vacances ça me ferait du bienun peu de temps libre..;hmmm je me régale d'avance...ah la la j'aimerai bien etre un peu flemmarde des fois... :-D

bisous
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Bohne chance pour tes exams et apparement tu as l'air de mériter de réussir et d'avoir des vacances si je me fis au post de Laurence.

:relax: :cocktail: ça viendra en son temps

zoubis
:ourson:
Avatar du membre
La Fée Flaque
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 200
Enregistré le : 26 juin 2004, 00:00

Message par La Fée Flaque »

Je te fais pleins de gros bisous Ynoulia et je te souhaite de réussir tes exams...
Prends soin de toi et profite du soleil
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

Bonjour tout le monde...

Oui, hier j'ai bien ^rofité du soleil et comme j'étais toute seule au lieu de faire une crise ben je me suis foutue en maillot ds le jardin :oops: :oops: ça faisait trop longtemps que ça m'était pas arrivé, (en meme temps faut dire que ds le nord c'est rare qu'il fasse aussi chaud mdr), et quand meme j'ai pris des couleurs waw...lol mais bon ma peau ne supporte pas bien j'ai l'impression, vu son etat, je sais pas en plus elle est completement desséchée, j'arrete pas de l'hydrater pourtant, enfin bref.
ça n'a pas duré longtemps parceque l'appel du miroir a été plus fort que tout. Dès que je me retrouve en culotte de toutes façons c'est toujours le meme scénar, je me scrute pendant des heures.
J'espere toujours avoir un peu repris, mais je sais au fond que si je découvre la moindre petite courbe alors la c'est la fin.
Je ne m'aime ni "grosse" ni maigre, ni "normale", en somme je crois que je n'accepterai jamais ce corps dans lequel j'evolue pourtant...
Parfois je regarde les photos et la nostalgie de "l'avant" m'envahit, j'avais un vrai sourire,avec un vrai regard, des élans de copmplicité avec ma mere,mes soeurs...
Mais la la culpabilité , la honte et les remords etouffent le sourire. Les traits sont tirés, les cernes marqués, tandis que mes yeux ne sont plus que de grands trous noirs.
Je n'ai plus qu'a me faire une raison pour ce corps.

Ohhhhhhh treves de complaintes inutiles, je vous souhaite un bon week end à toutes, et puis plein de courage aussi, etdes bisous pour faire passer le tout lol.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Ma puce, je suis heureuse de te lire.
Courage, voilà ce que je peux dire, courage parce que je crois tjs en toi et je ne cesserai jms d'y croire ma puce.
C'est dur, ms tu peux y arriver, je le sais.
Qd as-tu les résultats du BTS ??????????
GroSSSSSSSSSSSSSSS BisouSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :grin:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Quitte à ne pas s'accepter pour l'instant quel que soit l'état, autant être en bonne santé... pardon ça peut paraître en effet un peu simpliste mais juste prends soin de toi Ynoulia.
Ce qu'il y a à accepter, autant dedans que dehors, en vaut la peine !
De gros bisous. :sabbyzou:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

j'espère que tu tiens le coup ma puce. :voeux:
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

Bonjour!

Je suis apssée chez mon pere par hasard alors vite je me dis qu'il faut absolument que je vous fasse un petit coucou!!!pfff ça fait 3 mois que j'ai plusd e connexion ça commence sérieusement a faire long...sans vous.

J'ai lu quelques post, a droite à gauche mais par manque de temps (ça se fait pas de rendre visite a qqn et lui squatter internet tt de suite!lol) je me sui dit que j'allais écrire un petit mot ici..;

Angee, j'espere que tu as passé de bonnes vacances, apparement tu avais l'air contente a ton retour, meme si j'ai l'impression que ça s'est un peu gaté.....je crois connaitre ce que tu ressens, pour l'avoir vécu moi meme, qui que moi je n'ai jamais eu de relation stable, mais ebaucoup "joué" avec ce corps.Le mien je veux dire. N'hésite pas a m'ecrire, surtout hein...bon, en tout cas, reste avec nous, mais essaye aussi de te respecter toi...ce corps c'est le tien aussi, et on peut pas séparer son corps de sa tete, on aimerait bien ms c'est pas possible alors forcément apres on se sent mal...prends soin de toi Angee, bisous.

Laurence, merci pour tes mots, ça me fait toujours plaisir, et tu sais quoi je crois que je commence à m'accepter petit a petit, je crois que ça va venir, c'est dur mais je comùence à me regarder differement et bizarrement a me redecouvrir, morceau par morceau. C'est drole. Finlament je suis pas si grosse je crois...
Je t'embrasse tres tres fort!

Anianka, merci pour tes messages, ça<me fait plaisir. J'ai lu que t'avais réussi a faire le ménage en 1h15, ah la la mais tu dois etre sacrément crevée a force de te faire des challenges comme ça....tu peux pas faire ça tout le temps hein, et puis bon, euh disons que les pertes de connaissance c pas top en plus (enfin pr moi...) cv'est carrement désagréable...justeun peu moins de speed, juste ...alléger ta journée (pas la bouffe hein!lol) ça serait cool.
Bisous ma belle


Aufait, j'ai trouvé un studio et je m'installe en septembre toute seule j'ai hate je ne pense plus qu'à ça, meme si j'avoue éprouver un soupçon de peur....
Sinon je vais bien, j'ai fini les exams depuis le 7 et depuis j'ai l'impression de ne rien faire alors j'ai un caractere de chien parceque ça m'insupporte lol mais ça fait sacrément du bien, et je dors mieux.C'est les VACANCES!!!lol je les ai attendue celles la;....j'a&i les résultats du BTS début juillet, je trouve ça horriblement long (véritable torture!lol) mais bon....j'espere que ce sera positif, sinon..enfin bref.

je vous embrasser treeeeeeeees treeeeeeees fort les filles.
Bisous.
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

Bonjour!

Je suis passée chez mon pere par hasard alors vite je me dis qu'il faut absolument que je vous fasse un petit coucou!!!pfff ça fait 3 mois que j'ai plusd e connexion ça commence sérieusement a faire long...sans vous.

J'ai lu quelques post, a droite à gauche mais par manque de temps (ça se fait pas de rendre visite a qqn et lui squatter internet tt de suite!lol) je me sui dit que j'allais écrire un petit mot ici..;

Angee, j'espere que tu as passé de bonnes vacances, apparement tu avais l'air contente a ton retour, meme si j'ai l'impression que ça s'est un peu gaté.....je crois connaitre ce que tu ressens, pour l'avoir vécu moi meme, qui que moi je n'ai jamais eu de relation stable, mais baucoup "joué" avec ce corps.Le mien je veux dire. N'hésite pas a m'ecrire, surtout hein...bon, en tout cas, reste avec nous, mais essaye aussi de te respecter toi...ce corps c'est le tien aussi, et on peut pas séparer son corps de sa tete, on aimerait bien ms c'est pas possible alors forcément apres on se sent mal...prends soin de toi Angee, bisous.

Laurence, merci pour tes mots, ça me fait toujours plaisir, et tu sais quoi je crois que je commence à m'accepter petit a petit, je crois que ça va venir, c'est dur mais je comùence à me regarder differement et bizarrement a me redecouvrir, morceau par morceau. C'est drole. Finlament je suis pas si grosse je crois...
Je t'embrasse tres tres fort!

Anianka, merci pour tes messages, ça<me fait plaisir. J'ai lu que t'avais réussi a faire le ménage en 1h15, ah la la mais tu dois etre sacrément crevée a force de te faire des challenges comme ça....tu peux pas faire ça tout le temps hein, et puis bon, euh disons que les pertes de connaissance c pas top en plus (enfin pr moi...) cv'est carrement désagréable...justeun peu moins de speed, juste ...alléger ta journée (pas la bouffe hein!lol) ça serait cool.
Bisous ma belle


Aufait, j'ai trouvé un studio et je m'installe en septembre toute seule j'ai hate je ne pense plus qu'à ça, meme si j'avoue éprouver un soupçon de peur....
Sinon je vais bien, j'ai fini les exams depuis le 7 et depuis j'ai l'impression de ne rien faire alors j'ai un caractere de chien parceque ça m'insupporte lol mais ça fait sacrément du bien, et je dors mieux.C'est les VACANCES!!!lol je les ai attendue celles la;....j'a&i les résultats du BTS début juillet, je trouve ça horriblement long (véritable torture!lol) mais bon....j'espere que ce sera positif, sinon..enfin bref.

je vous embrasser treeeeeeeees treeeeeeees fort les filles.
Bisous.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700&#41;
Contact :

Message par Angee »

Ma puce!!!!!!!!
ça me fait plaisir de te voir ici!!!!!
Merci pour ton mot. Merci, ça me touche bcp... :cry:
C'est vrai que je vais mal en ce moment...
Je pense fort à toi.
Je suis heureuse de lire que tu commences à t'accepter.
Continue ma puce. Tu sais que j'ai tjs cru en toi! jme suis pas trompée!
Je t'adore!
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

ynoulia a écrit :je crois que je commence à m'accepter petit a petit, je crois que ça va venir, c'est dur mais je commence à me regarder differement et bizarrement a me redecouvrir, morceau par morceau. C'est drole. Finalement je suis pas si grosse je crois...
je crois aussi!... alors j'espère que tu fais en sorte que ta fragilité se fasse moins sentir... courage.
Mais cette acceptation qui arrive me fait plaisir.

Chouette un appart en septembre!
Un nid douillet rien que toi... où tu n'oublieras pas de te chouchouter un maximum! Si, si, tu en as besoin! lol

Tu as quelque chose de prévu alors pendant tes vacances?
En tout cas, je souhaite qu'elles soient excellentes!

:sabbyzou:
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

oui, moi aussi ça me fait plaisir Laurence, je sais que c'est timide mais ça prendra le temps qu'il faudra...
Pour l'appart c'est clair je suis trop heureuse d'autant plsu que j'ai réussi le but que je m'étais fixée: je prends mon indépendance sans que mes parents interviennent la dedans; je me suis débrouillée pour tout financer seule. J'ai trouvé un boulot en dehors de mes heures de cours pour payer le loyer.
moi aussi j'espere que mes vacances seront top lol! pas de destination précise, mais Barcelone se profile petit a petit, encore faut il que je trouve du boumot c"et été, c'est en bonne voix, mais pas de confirmation pr l'instant a lors j'attends lol.
Bon, je retourne chez ma mere je vous embrasse toutes et vous envoie du courage, de la motivation, du peps, de l'energie, euh....znfin tous ces trucs là quoi...lol
bisous, ynoulia.
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

de BOULOT pas du "boumot" grrr 8-O qd je me relis j'ai l'impression de ne voir que des fautes de frappe merde alors...pas habituée au clavier de mon pere désolée lol moi qui déteste :-P les fautes de français ça me va bien :)
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Alors bonne chance pour tout cela.
Timide au début, puis de prise d'assurance en prise d'assurance... ça devient bien réel... retour à la vie.
C'est vraiment bien de décider de voler de tes propres ailes Ynoulia, n'oublie pas qu'il faut aussi que celles-ci soient solides.
A Barcelone, chouette, tu nous fait un remake de l'auberge espagnole lol, tu pars avec des amis, de la famille?
De gros bisous.
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

MDR :megalol: j'adore l'auberge espagnole...
Le truc c'est qu'en fait on doit partir a huit, avec 3 homos, un pote et 3autres filles et on est completement differents genre fashion, punk, grunge, goth, baba cool...c'est carrement nimportequoi mdr... C'est tout ce que j'adore , l'eclectisme total. Bon, le nec plus ultra c'est qu'on s'entend tous super bien qd meme lol...
et toi LAurence? tu fais quoi?
Bon aller, la je m'en vais vraiment!!! (en plus que mon papa me raccompagne en moto j'adore, meme si G peur de décoller lol)
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

oui ... enrichissant !

Bon retour Image
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700&#41;
Contact :

Message par Angee »

Gros bisous ma puce. Tu es déjà partie.
Prends soin de toi et ne force pas sur les boulots.
Je t'adore.
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

ptdr LAurence j'avias pas vu ta photo lol
La ça fait vraiment la pure moto du pur biker...avec des tatouages et tout et tout mdr
la sienne elle est toute belle c'est une moto de route mais pas genre biker, une classe et il roule trop bien et j'adore. En fait je sais pas si ça vous interesse tout ça lol alors j'arrete.
Alors...les nouvelles...
aller, on va pas se voiler la face, baisse de moral...
Une put*** de baisse de moral qui me fait tout recommencer à chaque fois. Aller, tu vas pas bien, c'est comme les drogués, tu peux pas t'empecher de replonger dedans.Mais alors en plus t'y vas gaiement, pourquoi? tu crois que ça va résoudre tout tes putains de problemes?Mais t'es débile ou quoi? Franchement, a part empirer la situation je vois pas le coté positif de ces conneries, a part la jouissance ephémere de constater que j'ai perdu un kilo, celui que j'arrivais pas a faire partir,ben ça y est, il s'est barré. Je dis bien EPHEMERE. Parceque ds le temps ça s'estompe sérieux, qd tu te rends compte que t'as toujours la meme "maladie" depuis maintenant 5 ans et que t'as pas avancé d'un poil, (si, bon qd meme un peu dans la tete j'ai muri, mais bon...).
Surtout que c'est vraiment pas le bon moment. Mon pere est en pleine décision de divorce (ou pas?), sa femme (plus pour longtemps j'espere) est en pleine dépression (avec symptomes d'ano, ça m'aide beaucoup hum hum) et moi j'arrive comme un cheveu sur la soupe pour passer des entretiens de boulot maigre comem un clou.(Et, quand elles sont toutes en top, tu vas pas foutre un col roulé pour te cacher alors ...c'est un peu dur de dissimuler ce qui est marrqué sur ta geule au fond)
Bon, c'est pas brillant tou ça, pourtant fait du soleil, mon jardin est canon, je sors tout le temps, j'ai retrouvé plein d'amis, fait de nouvelles rencontres.....mais j'ai bien bu, je me suis bien défoncée encore, et meme aux anti psychotiques qu'il me restait. Je les avais gardé religieusement dasn un coin. Pourquoi? en tout cas ils sont finis maintenant alors tant mieux. Saloperies.Mais Qu'est ce que je fous bordel, merde!!!!!!!!!
Je vais prendre l'air, je vous embrasse.
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Ne perds pas foi en un nouveau départ sans l'anorexie,
c'est dur mais ne lache pas, bats-toi,
ce kilo en moins, oui jouissance éphémère, c'est encore un perdu en trop,
courage Ynoulia, tu parlais sur le carnet d'Anianka, des canons qui se promènent ... tu es bien bien plus maigre qu'elle, en toute objectivité.
Le regard trompe, c'est vrai... pas les nombres... pour ta vie.
Profite de ce bel été... en te nourrissant, aussi.

Bisou.
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

:inlove2: :oops: :oops: merci...de me remettre les idées en place...des fois je m'aperçois qu'on déconne complet, meme dans nons reflexions.Completement écrasées par la maladie qui pense à notre place, alors merci de me parler de réalité.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700&#41;
Contact :

Message par Angee »

Ma puce,
Je crois en toi. Et si tu as une baisse de moral, je sais que tu rebondiras, encore plus haut.
Courage.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700&#41;
Contact :

Message par Angee »

Je pense à toi, j'espère que tu ne te détruis pas...
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

:bye: comme je te vois par là !
J'espère que ça va bien.
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

hey Laurence!
ça me fait sourire, j'ai l'impression qu'à chaque fois on se connecte en meme temps sur enfine lol
Euh...moi...ben, j'ai du reprendre rdv chez mon adorable petit psychiatre, et pff enfin bref, ça ne s'est pas super bien passé en fait, il m'a un peu démoli le moral que j'avais essayé de reconstruire....sur du vent apparemment.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700&#41;
Contact :

Message par Angee »

je t'embrasse tendrement ma puce.
Essaie de bâtir des bases solides.
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

J'ai cru pendant quelque temps avoir la force de me reconstruire. Petit à petit, certes, mais je regagnais de jour en jour le sourire, un vrai cette fois ci, et j'avais regagné cette sociabilité et cette energie que j'ai en moi pour renouer des contacts autour des personnes que j'aime. J'ai revu tout le monde, fait la fete, ri aux éclats, pleuré, j'ai éprouvé divers sentiments, des emotions que j'avais depuis longtemps perdu pour revetir un sourire hideux sur mon visage.
Alors pourquoi, pourquoi j'ai toujours la sensation d'avoir un poids en moi? Pire, je fais tout pour l'alléger,le dégager de moi, il s'amplifie jusqu'à me gagner entièrement, Je me sens si lourde, si lasse de me trainer comme ça, putain comment je fais pour peser ce poids dérisoire et me sentir chaque jour plus lourde????
Ah oui je l'ai revu mon cher docteur, "mais je vous avais prévenu mademoiselle" oui JE SAIS je me suis plantée lamentablement sur toute la ligne; c'est ça qu'il veut que je réponde?Oui, excusez moi j'avais l'espoir de pouvoir guérir mais non, je me suis ramassée, je me suis cassée les dents et je vais finir par croire que je suis incurable à 19ans...C'est sur ça qu'il veut que je médite?Bordel, on peut pas passer à autre chose, parler d'autre chose, s'il vous plait???
Ah, c'est pire qu'avant me dites vous?Ben c'est con parceque pourtant avec les litres d'eau que je me suis enfilée et tous ces vetements j'esperais bien m'en tirer avec fierté.....
POurquoi en pesant un poids de gamine de 12ans j'ai encore la force et la rage de me foutre en l'air?On peut m'expliquer?Ah, je suis passionnée...oui, je me laisse bouffer par cette passion débordante, pardon, j'aime les etres passionnés...sauf quand je me rend compte qu'ils sont tous plus ou moins écorchés. ça fait cliché de dire ça hein?Ya qu'a regarder, c'est la verité.
Oui, je suis noyée dans mon orgueil, vouloir etre parfaite pour plaire au monde entier...Parfaite???C'est sur, soit squelettique, tout le monde te regardera avec admiration...foutaises, je dois etre franchement conne pour croire à ce genre de conneries hein?
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700&#41;
Contact :

Message par Angee »

Courage ma puce. Rien n'est perdu d'avance. Tu reprendras le chemin que tu avais commencé de prendre, plus doucement. en allant à un rythme très doux, sans trop tirer sur la corde... doucement. es-tu prête à reprendre des kilos? Parce que voilà où se situe le pb. Si tu es prête à reprendre du poids, ça ira. Si tu n'es pas prête, il faut que tu trouves ce qui bloque. Tu vois, moi je cherche tjs mais je ne désespère pas, surtt avec le sentiment que g ressenti à midi. Tu n'es pas un cas désespéré Ma puce; NON. tu es une fille passionnée, comme moi, écorchée certes, mais avec une force incroyable en nous. J'y crois. Courage ptite puce.
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

Oui, j'y crois Angee, dailleurs je crois que c'est ça qui me raccroche ici finalement...c'est ce petit truc qui fait que oui malgre ces carences énormes je vais encore vers les autres, et j'essaye malgrés tout de mener une vie normale...peut etre en brulant les étapes. Tu as raison.
Pour les kilos, non je ne veux pas reprendre de kilos. Pas de kilos. Pas de poids en plus...
Mais c'est egoiste et ridicule; si c'est le prix a payer pour...pour que mon entourage me refasse confiance, pour que je puisse lire en leur regard non plus la crainte, la peur, la lassitude, le désespoir, la tristesse, la douleur, parfois la rage et la colére mais de la joie, de l'allégresse et de la fierté alors...Je dois passer au dessus de ces "kilos".
C'est qui me tue.Si je les aimais vraiment j'oublierai ces conneries et je envelopperai de mon amour débordant. Mais je m'écoute de trop et m'occuppe beaucoup de moi.MOI MOI MOI MOI toujours la meme qui nous fait chier!
Merci ma petite ANgee, tu as raison de ne pas désespérer. Moi aussi, je garde espoir, c'est juste qu'il y a des moments ou l'on s'essouffle un peu...besoin d'une pause surement.
:coeuranime:
Avatar du membre
La Fée Flaque
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 200
Enregistré le : 26 juin 2004, 00:00

Message par La Fée Flaque »

Si c'est prendre du poids, pour eux, je doute que ça doit bien, parce que ça ne mène pas loin...Mais si c'est pour toi, pour ta santé, c'est important...Et parait il que c'est ça s'en sortir... :oops:

Gros gros bisous
Prends soin de toi miss
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700&#41;
Contact :

Message par Angee »

j'ai tjs lu en toi une force incroyable, elle te tient en vie, et aujourd'hui, j'aimerais tellement trouver les bons mots, ceux qui te feraient avoir un déclic afin de te tourner définivement vers la vie, vers le bonheur que je recherche tant et que tu mérites.
Mais au moins, pdt le tps où tu n'es pas prête à reprendre des kilos (pr les autres, comme dit Diane, je pense que tu n'iras pas loin, ou alors pas lgtps) n'en perds pas.
Bises
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

:oops: :oops: :oops: :oops:

En vous relisant je me rends compte que ce que j'ai dit est complétement débile, c'est vrai...et j'avoue que ça me fait peur. Je flippe, je flippe de me laisser gouverner par la maladie, jusque dans mes pensées...dans le comportement c'est sur, mais merde, j'ai un mode de pensées, de reflexion complétement bousillé, défectueux...
J'ai peur.
Je me relis et je me dis mais merde, comment je fais pour penser des trucs pareils???
Pourtant je sais par expérience que guérir pour les autres ne mène à rien RIEN. RIEN.
Il faut que je trouve une raison de me sauver, moi. Penser à moi...ça me parait pourtant difficile, sans jouer les modestes ou quoi que ce soit, sérieux je trouve ça dur de se trouver des raisons de...de continuer.
Ohhhh et puis ça aussi c'est nul comme phrase putain, c'est pas ce que je voulais dire.
Je voulais simplement dire que penser aux autres c'est pour moi un but, un plaisir, tandis que penser à mon utilité a moi, mon importance me parait plus difficile. Voila. Enfin je crois...
Désolée, j'ai l'esprit brouillé, j'ai vraiment du mal a réfléchir clairement et ...et ça, ça me fait vraiment flipper.
Ou sont mes neurones???lol

En tout cas, merci les filles pour votre soutien.
Angee, tes mots sont parfaits ma puce.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700&#41;
Contact :

Message par Angee »

Merci...
Courage ptite puce.
Je sais qui d'elle ou de toi aura le dernier mot, jle sais. :grin:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Reprendre du poids, ce n'est pas se faire accepter par son entourage, c'est regagner sa santé, sa vie... alors bats-toi de toutes tes forces Ynoulia.
Tu as tout notre soutien.
Et puis rien de bete à ce que tu dis, seulement orienté par des démons que tu parviendras à chasser!
:sabbyzou:
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

:oops: merci d'etre toujours la pour moi. Pourtant, ce que ça peut etre répétitif parfois...
Mais, non, vous etes toujours la...
Pour le meilleur et pour le pire :respect:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Et en direction vers le meilleur !!!
Contre vents et marées... car l'ile au bout est un endoit fabuleux!
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700&#41;
Contact :

Message par Angee »

ben je t'aime ma puce!!!!!!
Avatar du membre
La Fée Flaque
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 200
Enregistré le : 26 juin 2004, 00:00

Message par La Fée Flaque »

C'est horrible à quel point je me retrouve dans tes mots...Je connais cette sensation de vivre pour les autres, parce qu'au fond on est persuadé qu'il vaut mieux s'accrocher aux autres qu'à soi, car pour le cas contraire il faudrait pouvoir s'aimer...Mais vivre pour les autres, au bout d'un moment, ça ne marche plus vraiment, guérir pour eux, je dirais même que c'est encore pire...
Il faut que tu trouves quelque chose au fond de toi, qui te donne l'Envie, hum hum je sais plus facile à dire qu'à faire, pour la plupart nous sommes encore en train de chercher mais...Je sais que tu le mérites, car on se connait peu pour ainsi dire pas du tout mais tu as vraiment l'air d'être quelqu'un d'exceptionel...
gros bisous et courage surtout
Force toi peut être un petit peu à penser à toi...
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
:cry3: :inlove2:

Le fait est que j'ai la vague imression de ne m'occupper que de moi dans mes obsessions qui prennent trop de place, trop pour que je puisse m'ouvrir peut etre?Ouvrir les yeux? Tout ça est si ambigu et paradoxal...

Laurence, en route vers une île paradisiaque!!! :soleil2: :relax: :cocktail: lol hmmm ça fait envie...

Angee ahhhh :amoureux: lol

Dianoushky je suis trés touchée, je ne sais pas si je suis exceptionnelle, en tout cas le croire me fait du bien! :oops: :-D :merci:

:coeuranime: Dormez bien, moi mon coeur me dit qu'il est un peu fatiguer pour veiller ce soir, alors pour une fois je vais me plier à ses désirs!
Bonne nuit à vous mes tites :lodie: :sleep2: :dodo:
:sabbyzou:
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

ouais c'est ça un coup il est fatigué alors tu te couches et finalement il se met a battre a la chamade de sorte qu'il est littéralement IMPOSSIBLE de dormir tranquille!!!!!!!!!!!!!pfff
Voila que je suis pleine d'energie,alors qu'il est 1h et que j'ai pas un seul cachet.
Euhhh c'est ptetre ça au fond qui m'angoisse...(le manque de cachets)
Et ben jsuis bien contente de pas les avoir ces trucs, tanpis si je m'endors tard (menfin qd meme faites que "ça" vienne vite please Morphée viens me chercher...) :morning: lol
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

:cry2: l'angoisse

J'aimerai beaucoup réveiller la maison pour qu'ils m'apaisent mais bon, ça serait un peu malvenu je crois,lol

On dit qu'écrire c'est hurler en silence, j'aimerai hurler un bon coup pour évacuer et m'écrouler de tout mon poids, mais merde...
:cry:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

J'espère que tu es parvenue à t'endormir...
En mageant un peu mieux, on dort souvent un peu mieux...
Bonne journée Ynoulia.
:sabbyzou:
Répondre