excusez ma petite absence de post sortie de clinique mais je n'allais pas très bien, crises, moral dans les chaussettes et (brulures de cigarettes
 )perte de certains repères ... enfin depuis lundi tout se passe bien, j'ai fais un petit passage à la clinique ça m'a fait du bien et là je vous écris de mon boulot, et oui trouver un job à 35 h (dans la boite de maman mick) jusqu'en décembre. J'enchaine le soir avec l'étude et les entrainements de gym de mes filles, je frole l'hyperactivité mais j'ai besoin d'avoir l'esprit occupé. Cela dit le soir je tombe comme une masse
 )perte de certains repères ... enfin depuis lundi tout se passe bien, j'ai fais un petit passage à la clinique ça m'a fait du bien et là je vous écris de mon boulot, et oui trouver un job à 35 h (dans la boite de maman mick) jusqu'en décembre. J'enchaine le soir avec l'étude et les entrainements de gym de mes filles, je frole l'hyperactivité mais j'ai besoin d'avoir l'esprit occupé. Cela dit le soir je tombe comme une masse   donc je n'ai pas le temps de me connecter alors je passe cet aprem pour vous envoyer toute ma bonne humeur et mes zoubinours à tout ceux qui en ont besoin !!!
 donc je n'ai pas le temps de me connecter alors je passe cet aprem pour vous envoyer toute ma bonne humeur et mes zoubinours à tout ceux qui en ont besoin !!! ZOUBINOURS TOUT DOUX AU MIEL
LILOU

surtout que ça se voit plus que mes cicatrices au cutter mais j'ai pas contrôlé
 surtout que ça se voit plus que mes cicatrices au cutter mais j'ai pas contrôlé   

:ourson::iloveyou:
:ourson::iloveyou:

.....passe un bon week end
 .....passe un bon week end 
 :ourson:
:ourson:  ...SAB!!!
 ...SAB!!!  hein ma manue
 hein ma manue

j'ai lu tout ton cahier, il y a des choses
 j'ai lu tout ton cahier, il y a des choses   dont je ne parlerai à personne fais moi confiance, cela restera secret mais j'espère que maintenant tu ne tiens plus les mm propos, je t'envoie en mp la suite de notre bataille, je sais que tu peux y arriver, j'ai confiance en toi! et quoique que tu fasses tu ne me décevras jamais !!!
 dont je ne parlerai à personne fais moi confiance, cela restera secret mais j'espère que maintenant tu ne tiens plus les mm propos, je t'envoie en mp la suite de notre bataille, je sais que tu peux y arriver, j'ai confiance en toi! et quoique que tu fasses tu ne me décevras jamais !!!