de l'aide

Espace d'échanges et d'entraide destiné à la famille, aux amis et aux proches de personnes souffrant de Troubles du Comportement Alimentaire (anorexie, boulimie).

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
marsulamie
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 27 nov. 2005, 01:00

de l'aide

Message par marsulamie »

je viens chercher au près de voous un peu d'aide au sein d'une famille eclaté, je viend d'ouvrir les yeux sur la malaldie de ma soeur ( suite a un malalise cardio ) je ne voulait pas le voir jusque la; mais voila je ne sais pas quoi faire pour l'aidée, j'ai essayer d'en parler avec elle ,mais elle refuse nie etre atteinte de qu'elle que maladie, seulement les signes ne nie pas eux , elle met des vetement pour enfant, absence de regles, calcul toute les calories que contiend un aliment et puis voikla mainteant l'intervention des pompiers. que doit je faire? je compte un peu sur vous pour m'aidée, merci et bon courage a vous tous(tes).
espoir
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 297
Enregistré le : 29 juil. 2005, 00:00
Localisation : paris

Message par espoir »

Ce n'est pas facile d'aider quelqu'un qui est dans le dénie de sa maladie. Soit là, et écoute là. Le chemin est long, mais il faut qu'elle admette sa maladie. Je ne te serais pas d'une grande aide pour te dire comment lui en faire prendre confiance... Mon seul conseil est de ne pas insister tant que tu sens qu'elle le refuse, car alors, elle risque de te rejeter. je te souhaite beaucoup de courage. Gros bisous
Répondre