Moi aussi Lau, les achats-plaisirs, j'ai du mal ! J'hésite toujours longtemps avant de m'accorder quelque chose, parce que je passe aussi par la pensée "je peux m'en passer". Pour les cd par ex, je me dis que dans 6mois il ne me plaira plus, alors c'est inutile. Les 2 derniers que j'ai achetés, c'était avec un bon d'achat reçu à Noël (peut-être t'en souviens-tu Angee ?).
PAr contre je n'économise pas pour les produits de nettoyage et, même si je m'en veux parce que c'est cher et que je n'y crois pas, je m'achète des "produits miracles". C'est paradoxal, je sais, je ferais mieux d'allumer un peu plus la lumière et ne pas acheter de produits inutiles d'un autre côté..
Et puis pour les vomissements, je sais que c'est du gaspillage, ça m'énerve de voir l'argent que je mets dans des crises, mais ça ne suffit pas à me faire arrêter.
Aujourd'hui, la journée avait mal commencé.. Crise de bnv en me levant grrr Mais heureusement, la journée s'est mieux passée ensuite. Je suis restée chez moi à faire du ménage, j'ai pris un goûter sans exagération (

, d'habitude ça part en crise ! y aurait-il quand même du progrès ?), je suis allée faire un peu de roller parce que j'en avais ENVIE et qu'il y avait du soleil

(même si j'aurais pu continuer à faire du ménage,mais je voulais m'accorder un plaisir !), je suis rentrée, j'ai pris ma douche, j'ai mangé (excès, mais pas si grave Lau ;)) et me voilà. Je pense que j'arriverai à ne pas faire de crise avant de me coucher. J'avais hésité à me faire vomir ce matin, mais je sais que si je commence par me faire vomir dès le matin, je bouffe et vomis toute la journée ou presque ! Et j'ai bien fait de ne pas le faire, vu la suite de journée, meilleure !
Bonne semaine sous le signe de l'optimisme,
Pensées de soutien à Fanchon,
Pru