Manon, 16ans et demi, nouvelle...

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette

Message par Ellaile »

Je souhaite que ça dure !!!
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

:voeux:
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par manonrisoul »

onva dire que ca dure...je n'ai pas trop mangé hier, hier soir, si , trop, vomi, mais le problème est que ca ne m'a pas tellement dérangé car j'étais plutôt bien moralement (étrange après avoir vomi)...
En tout cas, aujourd'hui ca va bien aussi, je vais voir ma nadou, donc je suis contente, et ce soir, je vais avec une amie et son copain boire un verre en ville, donc ca va être sympa je pense, et en plus, je risque de m'éviter une crise, donc rien de plus génial!
Je vous envoie tout plein de gros bisous a toutes!!!

manon;
Ellaile

Message par Ellaile »

Essaies de manger "comme il faut" aux trois repas, ça peut éviter les "trop" du soir...
Bonne journée alors !
Julie3333
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par Julie3333 »

Moi z'aussi j'espère pour toi que ça va durer !!! et j'espère que t'as passé 1 bonne journée, et que ta soirée aussi se passera bien !!

gros bisous remplis de joie for you ma p'tite Manon !!!

julie
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Laurence, julie, merci pour vos messages, j'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui, j'ai passé une bonne journée. je suis allée chez ma nadou chérie, et voila, je suis allée faire des courses, et ca allait jusqu'à il y a une demi-heure...où j'ai crisé...j'ai mal a la gorge, mais bon, je peux m'en prendre qu'à moi même. Portant, ce midi, je n'avais pas faim, mais j'ai quand même pris une tomate et uen tranche de saumon fumé, je me suis dit que c'était mieux que rien, et que ce n'était pas grand chose en même temps, bien que le saumon ait été difficile à faire passer...
Ce soir, je sors peut-être, j'espère parce que rester chez moi toute la soirée, ca ne va pas être top sinon...on verra bien...
Gros bisous a vous et j'espère que vous allez passer une très bonne soirée.

manon;
Ellaile

Message par Ellaile »

C'est bien de sortir. Bonne soirée !!!
"Les gens" n'attendent pas d'avoir faim pour manger, ils font trois "vrais" repas par jour, c'est le secret de leur équilibre ... Ta Nadou en fait probablement autant... essayons de copier au mieux...
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Manon, j'espère que la soirée se passe bien, qu'elle te permet de souffler un peu, de vivre, d'être mieux... J'espère tant de choses pour toi petite Manon. :voeux:
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Merci laurence, merci angee pour vos messages qui me touchent et me font vraiment plaisir.

Hier soir, je ne suis pas sortie tout compte fait car l'amie avec qui je devais sortir est allée voir son copain (enfin, c'est son "amant" étant donné qu'elle trompe son copain) donc voila, je suis restée chez moi. j'ai crisé à deux reprises, ce qui a mis mon moral à zéro. Seulement, je ne voulais pas rester comme ca, à broyer du noir, donc j'ai passé ma soirée au téléphone et sur msn à parler de tout et de rien avec des copains, puis, à minuit, javais envie de lire et j'ai lu Antéchrista d'Amélie Nothomb en entier, ce qui fait que je me suis endormie à 2h30 du matin. Voila pour ma petite soirée...

Sinon, aujourd'hui, rien de beau en perspective, si ce n'est un grand ménage, d'autant plus que je suis toute seule et que j'ai toute la maison à nettoyer! génial! :?
mais bon, ca va m'occuper comme ca, et en fin d'après-midi ma meilleure amie (nadou) vient chez moi et elle dort chez moi le soir, donc ca va être sympa je pense, et ca va casser mes quelques jours de crises du soir, donc je pense que ca ira bien, du moins je l'espère.

Je suis en train de créer un nouveau blog consacré à la littérature et aux écrits, donc si vous avez envi de me laisser des textes à vous, peu importe le sujet, je serai ravie de les mettre sur ce nouveau blog.

Laurence: c'est vrai que les 3 repas par jour qui sont automatiques chez les "gens" et que lorsque j'étais en vacances avec nadège, j'ai réussi à en faire autant et à me mettre à son rythme de repas, tout en ne prenant pas un kilo, alors que je mangeais des glaces et du chocolat tous les jours ainsi que des féculents, enfin de tout! Donc je vais essayer de me remettre à faire ces 3 repas que j'ai tant de mal à accepter de faire. merci laurence de tes conseils et de tes encouragements. Comment ca va toi, de ce coté la?gros bisous gentille laurence!

angee: merci angee pour ta réponse, bien que ma soirée ne se soit pas passée comme prévue. Je suis boulimique, mais j'arrive à vivre de plus en plus et à saisir la vie, ce qui me donne de plus en plus la nécessité d'arrêter ces comportements alimentaires que je ne choisis malheureusement pas. mais c'est difficile et ca me bloquie souvent car les crises sont là, et je ne mange pas à tous les repas, et devant les autres, je fais un blocage, je n'arrive pas à manger...donc c'est assez compliqué, mais ca avance et avec le temps et la détermination, je pense que ca va avancer!!! (je suis motivée aujourd'hui!!!)
J'espère que ca va un petit peu mieux toi, même si je vois que ca ne va pas trop fort...merci de nours montrer que tu es là...je pense fort à toi angee, prends soin de toi...

manon.
Ellaile

Message par Ellaile »

C'est vrai que c'est plus facile à faire quand on est entouré des gens qu'on aime... mais tu es bien partie, bonne journée Manon !!!
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

merci Manon. Profite bien de ton amie.
Bonne journée
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

angee, laurence,
merci.
Je viens de finir le ménage, je suis épuisée, j'attends nadège et ca va me faire du bien de décompresser un peu, car je suis fatiguée...
je vous embrasse fort.
courage a toutes les deux.

manon.
Julie3333
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par Julie3333 »

j'espère que ta soirée va être remplie de bonheur, que tu vas en profiter ...

j'espère aussi que ça va mieux par rapport à ce que tu disais quelques posts avt ( désolée, ms je suis en retard aujourd'hui ... :oops: )

je te fais mille bisous, et je pense fort à toi petite Manon !!

julie ...

ps: j'ai adoré Antéchrista,pas toi??!!
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Manon, profite de ton amie, de sa présence pour accumuler le bien-être ou plutôt le mieux être.
Antéchrista quel livre!
Bisoussssssssssssssssssssssssssssssss
Ellaile

Message par Ellaile »

Bonne soirée aux miss ! :D
Antéchrista je l'ai lu aussi lol mais je n'ai pas trop accroché...
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

coucou !

Lo, ju et angee, merci pour vos comm, ca m'a fait plaisir.
Antéchrista, je n'ai pas trop aimé, mais c'est peut-être parce que j'ai lu beaucoup d'autres livres d'amélie nothomb et que je m'attendais à mieux...enfin voila...

La je suis avec ma nadou, et ca va très bien, même si je suis triste qu'elle parte bientôt (à 14h).

Je pars cette après-midi pour Saint-jean de luz avec ma tatie et lmes cousines, c'était pas trop prévu, mais elles m'ont proposé hier soir et j'ai accepté, ca me fera du bien. Je reviens vendredi et je repars samedi...
quel emploi du temps chargé!lol :D

Je stresse un peu pour les repas parce que ca va être tous les jours au resto et ca me prend pas mal la tête mais bon, on va faire avec et essayer de profiter de voir la famille.

Voili voilou, gros bisous!!!!
Ellaile

Message par Ellaile »

Tu as bien fait d'accepter !!
J'espère que ça se passera aussi bien qu'à Arcachon, à tous les niveaux...
Profite au maximum.

BISOUS
Julie3333
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par Julie3333 »

J'ai qu'une chose à dire: PROFITE de ces moments, ne pense qu'à t'amuser, et tu vas voir, tout va bien se passer !!!

j'te fais plein de gros bisous !!

julie...
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

:bye2: :soleil2:
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Laurence, angee, julie, merci. merci pour vos encouragements et vos mots qui me touchent.

Je suis rentrée cette après-midi de ces quelques jours à Saint-jean de luz. c'était très bien, il a fait beau (sauf mercredi) et j'ai bien profité de la plage. j'étais avec mes cousines à l'hôtel, j'ai parlé avec ma tatie, j'ai mangé des salades, normalement, quelques crises le soir, mais rien de bien grave...

ce soir, je suis rentrée, je crise depuis 5heures, je mange, je vomis et ainsi de suiite, je garde mais je vomis plus tard..;enfin, gavage, je ne suis pas bien.

je vous embrasse fort.

manon;
Ellaile

Message par Ellaile »

Le contre-coup probablement...
J'espère que cette journée sera calme.
Bises
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

merci laurence,

Aujourd'hui sera une journée plus calme je l'espère car je pars jusqu'à mardi matin chez nadège car il y a une fête dans son village et que l'on y va.
Ce qui me pose problème, c'est que je ne suis pas souvent chez moi ces temps-ci et qu'il m'est très difficile de ne pas contrôler la nourriture, et pire encore, qu'on la contrôle à ma place. je m'explique: je dois manger à des heures précises, que j'ai faim ou non, je dois manger ce qu'il y a, pas ce que j'aime, je dois aller au restaurant à un bon nombre de repas, et c'est très difficile, car j'ai une pression en moi qui monte de plus en plus, jusqu'à finallement, s'achever par une crise de plusieurs heures chez moi...

Ce n'est pas simple.

Je vais tout de même essayer d'en profiter au maximum.

gros bisous.

manon.
Ellaile

Message par Ellaile »

En tout cas, c'est bien d'être aussi souvent occupée.
Oui ce n'est pas facile mais tu comprends aussi que c'est ainsi que tu retrouve des habitudes saines, "que tu fais comme tout le monde"... en espérant que ton retour se passe plus calmement...
Amusez-vous bien, profitez de tout, sans arrière-pensées
Julie3333
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par Julie3333 »

ne t'inquiètes pas manon, tu verras que tout rentrera dans l'ordre, tout redeviendra comme avant, je te le promet !!! c'est déjà bien que tu sois svt occupée, que tu sortes, et que tu ne sois pas tout le temps seule chez toi, car ça serait pire ... le fait d'accepter ces invitations et déjà, je pense, une bonne preuve que tu as plein de volonté pour t'en sortir !!

courage petite manon, tu vas voir que tu vas bientôt aller mieux !!

je t'embrasse très fort et pense bcp à toi !!

julie...
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Merci laurence pour tes mots, merci mille fois, ca me fait du bien de voir que tu crois toujours en la guérison...merci

julie, merci a toi aussi pour ton message qui me touche beaucoup.
C'est vrai que j'essaie au maximum de combler mon temps, et surtout, j'essaie de ne pas refuser les invitations qu'on m'offre parce que je sais que sans ca, ce serait pire, mais des fois, c'est tellement compliqué d'accepter parce que l'on sait que ca va être horrible de tenir face à la pression des crises...Mais bon, ca me change les idées,; et jke profite du bonheur et de la joie des gens qui sont là...ca me rend heureuse...

Ces quelques jours m'ont fait du bien. Samedi soir, j'étais chez ma meilleure amie et nous sommes allées à la fête de son village qui durait de vendredi soir à lundi soir. Samedi soir, c'éait sympa mais j'étais fatiguée donc je suis rentrée et je me suis endormie cash. ensuite, le dimanche, on s'est levée à 6h30 pour faire le vide-grenier...C'était hard de se lerver si tôt, et ca a été plutôt galère quoi...Toute la journée, on est restée au vide-grenier, mais c'était sympa. Le seul problème , c'est que je n'ai pas trop pu parler avec mon amie et j'étais d'assez mauvaise humeur parce que ca n'allait pas et qu'elle m'avait dit que l'on pourrait parler...mais bon, la journée s'est très bien termninée, le soir , on est allée a une soirée tapas avec des danseuses de flamenco et c'était génial!
Ensuite, lundi, on s'est réveillée très tard, on est sorti la journée et le soir, on s'est reposée, on a vu du monde, c'était sympa aussi...
Niveau alimentaire, c'est vrai que j'ai tendance à ne aps manger aux repas...je ne sais pas pourquoi, ca m'effraie quoi...En plus,; sa mère a été anorexique durant toute son adolescence, dc voila, elle sait que si je ne veux pas manger je ne peux pas, donc c'est vrai qu'elle me laisse assez libre. Mais ce que j'ai appris et qui m'a un peu fait mal, c'es que sa petite soeur avait amneé une amie a elle a dormie et elle est retsée autant de temps que moiu et qj'ia appris qu'elle était elle aussi boulimique, et ca m'a fait un peu bizarre quoi...enfin bon, j'ai quand même mangé, surtout le soir où je mangeais beucoup dans sa chambre, mais je n'ai vomi qu'une seule fois dc c'est pas mal quand me^me...

je vous embrasse fort!

manon.
Ellaile

Message par Ellaile »

Prends soin de toi Manon.
Essaies de manger correctement pour éviter d'éventuelles futures crises et maintenir une santé décente... courage.

Maintenant ça doit être plus calme au niveau des "animations", il sera je l'espère plus facile de parler avec Nadège.

:sabbyzou:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Courage Manon.
Je pense à toi :voeux:
Julie3333
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par Julie3333 »

moi aussi je pense à toi p'tite Manon !!

courage !!!
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

merci à vous...

j'ai passé ma journée à criser alors je n'ai pas trop la forme...
Quand je suis rentrée, je suis allée en vélo à intermarché, j'ai acheté un paquet de muesli au chocolat, 8 fajitas (les galettes mexicaines a remplir avec d'autres ingrédients), du fromage rapé, deux paquets de gâteaux et un paquet de pain de mie...
Je suis rentrée, j'ai mangé les 8 fajitas avec de la sauce tomate, du fromage et des poivrons dedans, puis j'ai mangé 400g de muesli au chocolat...j'ai continué avec le paquet de pain de mie tartiné de beure et de nutella...j'ai fininun paquet de gateaux et l'autre, il ne reste que la moitié...je suis un ogre...
demain, j'ai rendez-vous chez le médecin, j'ai pris 2kilos depuis ce matin, je pète un câble, j'ai pas envie d'avoir grossi, j'ai trop peur, j'en ai vraiment marre de criser...

merci pour vos messages quand même, ils me fon toujorus autant plaisir, merci beaucoup.

manon.
Ellaile

Message par Ellaile »

... je connais le muësli au chocolat ... par paquet ...

Le poids c'est une question d'équilibre, au niveau de la semaine minimum.

Courage, je t'embrasse fort.
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

c'est horrible laurence, je te jure, c'est insupportable...
j'ai commencé à lire le début de ton post spleen vers ideal, seulement, je n'ia pas la force encore de tout lire, et surtout le temps...merci d'être là, de comprendre et de répondre...

j'espère qu'on pourra se voir bientôt...

gros bisous a toi.

manon;
Ellaile

Message par Ellaile »

C'était il y a presque un an ... c'était infernal ... ça s'est un peu calmé depuis, heureusement sinon je serais obèse ...

Avec plaisir Manon, tu me fais signe quand tu veux!
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

oui, j'ai regardé les dates lol :-D

tu es libre dans la semaine ou tu as quelque chose de prévu? si tu as quelque chose de prévu, ce n'est pas grave, juste si ca te fait plaisir...comme tu veux... :oops:

gros bisous.

manon
Ellaile

Message par Ellaile »

Peut-être ça qui m'a sauvé ... j'ai retrouvé un poids normal, que j'ai du mal à accepter mais qui est nécessaire parait-il ... maintenant les crises sont toujours là

Courage, essais de te donner un rythme alimentaire dès demain normal afin de ne pas les enchaîner... bisou
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

coralie m'avait dit que tu étais très très très maigre au moment où elle t'avait rencontré et que même après avoir repris du poids, tu restait très mince...
elle m'avait parlé de toi comme de quelqu'un de vraiment très bien tu sais...

je pense que si tu es en sous poids, la reprise de poids est primordiale, mais lorsque tu es arrivée à un poids normal, comme moi, c'est vraiment pas facile de supporter ces kilos en plus quoi...c'est vraiment pas facile je trouve...

je vais essayer de reprendre une alimentation moins chaotique à partir de demain, parce que je ne vais pas réussir à m'en sortir comme ca, surtout que ma mère revient du maroc vendredi , don,c ce sera repas obligatoires...

bisous!

manon,
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

:voeux:
bises à vs deux
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

gros bisous a toi aussi angee!!!!

manon
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

ca n'en fini plus...

aujourd'hui, voila ce que j'ai mangé:

un paquet de muesli au chocolat de 500g en entier, un paquet de pain de mie harry's tartién de nutella, et de beurre, un paquet de gateaux petit lu complet, un paquet de gateaux bio complet, 8 fajitas remplies de fromages, sauce tomates et poivrons, deux glaces, 200g de gateau chinois, 400g de gratins de pâtes au beurre, crème fraiche et gruyère rapé, deux saladières au saumon et aux pates...je n'arrive pas à m'arrêter, je mange je mange je mange je mange sans jamais me stopper!!! au secours, je ne sais plus quoi faire...j'ai mal à la tête à force de vomir, je n'y arrive d'ailleurs quasiment plus à cause du trop plein de pain de mie qui ne sort pas et qui m'étouffe....je n'en peux plus, je suis un ogre, je mange sans fin, sans faim, sans jamais me stopper, si ce n'est pour vomir ou faire une petite pause...C'est trop dur, il faut que ca cesse, j'en peux plus...

Je suis un ogre...

Demain matin, j'ai rendez-vous chez le médecin, je ne veux pas y aller, je pense que je vais l'appelr en prétextant avoir eu une empèchement, parce que je ne peux pas y aller avec 4kilos en plus par rapport à ce matin...j'en peux plus, aidez-moi, je suis trop seule et perdue...
Ellaile

Message par Ellaile »

Comme tu l'as vécu, l'été dernier c'était mon quotidien... ça s'est calmé avec la rentrée fin septembre.
Je ne sais pas quoi dire en fait sinon courage,
ne te dévalorise pas, ça arrive, c'est fort et pas facile à enrayer.

Bon courage.
Ellaile

Message par Ellaile »

Je viens de lire la danse du ventre.

Je garde tout de mon côté.

Pour le médecin, fais comme tu le sens... mais n'annule pas définitivement, reporte au minimum.

Bises
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

merci lo!
je vais y aller finalement chez le médecin, parce qu'il ne faut pas que je reste chez moi, ce serait pire. Et puis de toute façon, à quoi ca sert de ne pas vouloir lui lontrer mon poids, il m'a déjà vu 8kilos au dessus... :?

j'ai rendez-vous à 11h, je ne suis pas très motivée, mais enfin, pas grave...

bonne journée à vous toutes.

manon,
Ellaile

Message par Ellaile »

Sage décision. Bises
Julie3333
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par Julie3333 »

J'espère que ton rdv s'est bien passé ...

courage manon, ne te laisse pas abattre ... c'est peut- être un passage mtn où rien ne va, mais demain ne peut être que meilleur ... il faut voir l'avenir, le bonheur et non pas rester à broyer du noir qd ça ne va pas ... aujourd'hui tu fais une crise, mais demain, tout ira mieux!

je pense très fort à toi petite Manon,

gros bisous !

julie...
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Manon,
J'espère que le rdv s'est passé plutôt pas mal... Tu pourras nous dire stp?
En tous cas, tu as fait preuve de courage en y allant. Bravo!
Courage Manon.
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Merci pour vos messages, ils me touchent tous.

Laurence, ce sera pour une autre fois :D , on trouvera un agréable moment pour se voir. je ne t'en veux pas, n'ais pas peur!gros bisous!

julie: merci pour ton message. Le rendez-vous s'est bien passé, et je suis allée en ville ensuite, parce que je ne voulais pas rester chez moi. j'ai croisé des personnes que je connaissais, j'ai parlé un peu, ca m'a fait du bien. Ensuite, je voulais aller à la médiathèque mais arrivée devant, j'ai cru qu'elle n'ouvrait qu'à 14h. J'ai donc marché un long moment pour arriver à la fnac, puis je suis revenue... Et là, je me suis rendue compte qu'elle était fermée du 16 aout au 20 aout, donc voila, je me suis assise, j'ai bu mon ice tea light, et un mec qui était ds la même situation que moi m'a proposé d'aller boire un verre. J'y suis allée, on a parlé un peu et ensuite, je suis rentrée chez moi. Voila, ca va plutôt bien; je suis rentrée et j'ai man,gé deux pèches et une banane. j'ai un peu la t^^ete qui tourne mais ca va. j'e croise les doigts pour que la soirée se passe aussi bien! Gros bisous a toi!!!

Angee: merci à toi aussi pour ton message gentille angee. Bien sur que je peux te raconter!lol...le rendez-vous s'est très bien passé. j'y suis allée, (j'y vais tous les 15jours-3semaines environ) et il m'a demandé comment ca se passait sur le plan alimentaire. Je lui ai dit qu'en ce moment, c'était crise sur crise, mais qu'il y a une semaine, ca allait très bien, et que la semaine d'avat, je ne mangeais pas trop, donc que j'avais un comportement pas très régulier, et que je pensais avoir grossi. Il m'a pesé, il m'a dit que j'étais à mon poids idéeal, à mon poids de forme, et qu'il me trouvait vraiment très bien comme ca. Il était content, mais il m'a dit qu'il lui tardait que je revois mon psy!!: Et oui, eux aussi partent en vacances!!!
J'ai rendez-vous dans un mois, car il y a la rentrée!
voila, comment vas-tu angee?
Gros bisous!!!

manon.
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

si tu en es à ton poids idéal, c'est déjç une bonne chose. Maintenant, il faudrait peut-être travailler sur le côté des crises. Mais bon, tu sais mieux que moi ce qu'il y a à faire!! lol :-P arff je suis bête des fois!
Moi, ça peut aller, parce que le psychiatre a augmenté mon traitement et que je vais être dans les vapes toute la journée et je préfère ça que de penser dc je souffle un peu là. Merci de prendre de mes nouvelles.
Bisous ma Manon. :grin:
Julie3333
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par Julie3333 »

moi aussi je croise les doigts pour que ta soirée ( et même les autres jours ! ) se passe bien !! mais il n'y a pas de raison que ça se passe mal ... !!

gros bisous ma p'tite manon !

julie...
Ellaile

Message par Ellaile »

Oui que la soirée soit calme ...

T'as vu, pas de quoi tant t'inquieter, tu es parfaite!
Ces crises ont un peu compensé les restrictions d'il y a deux semaines... rien ne vaut donc la semaine dernière, en espérant que tout se déroule comme tu le souhaites.

BISOU
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

angee: fais ce que te dis le docteur pour l'instant, si ca te fait du bien d'être un peu dans les vapes, mais un jour où tu seras plus apte à affronter tes pensées, il faudra que tu te positionnes face à elles et que tu les affrontent! courage angee!

julie: la soirée a mal débutée, mais ce n'était pas une crise, enfin si, mais bon, pas pour moi (un peu compliqué ce que j'essaie d'expliquer). en fait, j'ai mangé en entrée des surimis avec de la mayo, puis deux feuilletés au saumon avec des pates à la sauce tomate, et ensuite, j'avais encore faim, donc j'ai pris des coeurs de palmiers et du fromage, une banane , une glace et une crème de marrons avec des céréales. Au fur et à mesure que j'écris, je me rends compte que ca fait vraiment beauocup, mais je n'avais pas mangé de la journée, si ce n'est deux pèches e une banane, donc j'essaie de déculpabiliser, et de ne pas vomir surtout, car je n'ai pas vomi, et si j'arrive à garder et à ne pas recriser tout à l'heure, ce sera parfait!
Gros bisous a toi ma julie!!!

laurence: la soirée a, comme je l'ai écrit au-dessus, pas très bien commencé, mais je pense que je ne vais pas criser plus tard car mon estomac est déjà très rempli...un mal pour un bien, mais ce sera déjà un petit progrès...gros bisous!!!

manon.
Ellaile

Message par Ellaile »

Oui ce sera parfait!
Pose toi devant la télé, navigue sur le net, ou trouve une autre activité en essayant de ne pas repasser par la cuisine.
En effet, si tu répartis sur la journée, ça ne fait pas trop du tout!
Demain, tu pourrais essayer de répartir en trois repas dits normaux pour éviter les fringalles le soir. Tu avais faim, tu n'as plus faim, tu n'as pas à culpabiliser, c'était un besoin.
Courage pour le reste de la soirée.
Bisou
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

La soirée s'est bien passée, à part ce que j'ai mangé, je n'ai pas crisé, ni repris quelque chose à manger, j'avais le ventre trop plein. par contre, à chaque fois que je mange beauocup, j'ai le besoin deboire des quantité astronomique. Lorsque je crise, ce n'est pas gênant, puisque tout ressort, mais lorsque je ne vomis pas, j'ai le ventre énorme, et je ne m'arrète pas de boire tout simplement parce que manger me donne soif... Je suis dégouté car j'ai pris plus d'un kilo depuis hier alors que lorsque je crise 6fois dans la joruéne je ne prends pas un gramme, ca m'énerve trop...je ne comprends pas pourquoi...j'espère que c'est de la rétention, d'eau :? ...

Je vais sortir aujourd'hui aussi voir uen amie en ville, et ca va être sympa je pense. ca fait plus d'un an que je ne l'ai pas vu alors qu'elle habite à Castelmaurou (c'est juste à côté de toulouse quand même), mais bon, avec les cours et tout, on ne prend pas trop le temps de se voir, et avec les vacances, c'es quand même l'occasion. Voila!

je vous fais de gros bisous a toutes, et un spécial pour ma lo!!!

manon.
Ellaile

Message par Ellaile »

Le poids fluctue selon ce que tu as bu, si tu es allée aux toilettes ... etc
Pas de panique !
Et que ça ne t'empêche pas de bien de te nourrir aujourd'hui pour éviter les désagréments du soir et parce que c'est normal, faut que je me le rentre dans la tête.

Bonne journée avec ton amie!
Bisous
Julie3333
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par Julie3333 »

j'te souhaite de passer 1 bonne journée !! j'espère que vous allez bien vous amusez !! :grin: pis profites- en bien, vu que ça fait longtemps que vous ne vous êtes pas vues !!!

gros bisous petite manon !!!

julie...
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

le poids me fait trop peur, je suis complètement effrayée, et je me sens toute gonflée, c'est horrible...j'ose ni manger, ni boire quelque chos,e j'ai trop peur d'enfler comme une baleine!!!arr!!!!j'espère que ce poids sera parti d'ici demain, j'aurai l'air d'une baleine... :(

je pars bientôt en ville, j'ai le bus à 13h25, donc voila!!!

gros bisous a toi julie et a toi aussi ma lo!

manon/
Ellaile

Message par Ellaile »

On sait que ce ne sont que des impressions, uniquement de mauvaises impressions.
Prends soin de toi!
Répondre