trop LOL SAB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
- sabine
- Modératrice intermittente...
oui pour les calins !
Bravo pour tes trouvailles illustrées !
Lorsque So reviendra, elle comprendra l'humour Sabéen... lol !
Sab étire
Sab bouc lié
Sab a jour
Sab's trait--------------------------- (on peut imaginer une Sab qui trait une vache , aussi, surtout en Picardie !)
hihihihi
Gros poutous tite Sab, tu me fais trop rire !
Bravo pour tes trouvailles illustrées !
Lorsque So reviendra, elle comprendra l'humour Sabéen... lol !
Sab étire
Sab bouc lié
Sab a jour
Sab's trait--------------------------- (on peut imaginer une Sab qui trait une vache , aussi, surtout en Picardie !)
hihihihi
Gros poutous tite Sab, tu me fais trop rire !
- Elodie
- Modératrice trash
Wouaaahhhh !
Wouaahhhhhhhhh, je l'adore celui là !!!
Vous êtes vraiment des pros les SAB.
Bisous tout doux.
Lodie.
Vous êtes vraiment des pros les SAB.
Bisous tout doux.
Lodie.
- sabine
Merci Lodie !!!!!!!!!!!!!!!
Ey, Sab, c'est pour rire les vaches, hein ? LOL...
SAB RIT BUS...
bon je sature, je t'en enverrai en MP qui sont un peu plus... disons.... qui ne respecteraient pas la nétiquette . 8-) 8-)
au fait, trouvez en d'autres, vous z'autres (qui nous lisez sûrement vu le score actuel...!!!!!!!!!!!!!)
Bises
Ey, Sab, c'est pour rire les vaches, hein ? LOL...
SAB RIT BUS...
bon je sature, je t'en enverrai en MP qui sont un peu plus... disons.... qui ne respecteraient pas la nétiquette . 8-) 8-)
au fait, trouvez en d'autres, vous z'autres (qui nous lisez sûrement vu le score actuel...!!!!!!!!!!!!!)
Bises
- Sab
- Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
une petite dernière....mais on keep Lolling ok sAB??
SAB-ART-BI!!!!!!!!!!!!!!!!!!je dirais même "Zarbi" lol
d'ailleurs tu sais koi,SAB...tu m'as fait changer d'avis sur les blondes...
pleins de gros bisous SAB
Sab
ps:le concours je l'ai pas gagné vu que y'avait que toi et moi qui le faisaient...moi j'pense que c'est toi qui gagne haut la main. Bizzzz SuperSAB Maj trottineuse I LOVE YOU
SAB-ART-BI!!!!!!!!!!!!!!!!!!je dirais même "Zarbi" lol
d'ailleurs tu sais koi,SAB...tu m'as fait changer d'avis sur les blondes...
pleins de gros bisous SAB
Sab
ps:le concours je l'ai pas gagné vu que y'avait que toi et moi qui le faisaient...moi j'pense que c'est toi qui gagne haut la main. Bizzzz SuperSAB Maj trottineuse I LOVE YOU
- sabine
Pi d'abord chuis décolorée !
Pis je ressemble pas vraiment à une Barbie ! ahah !! Une barbante plutôt !!!
SAB BAR BAR
Tu connais celle là :
" Pourquoi les blagues sur les blondes sont-elles toujours aussi
courtes ? C'est pour que les brunes les comprennent."
Merci pour tes mp ma tite Sab, ceux là personne en profite ! lol !
Ey j'peux pas gagner le concours, j'ai déjà le Bubble !!!!!!!!!
Je t'embrasse et je suis contente de te voir en bonne forme !
Pis je ressemble pas vraiment à une Barbie ! ahah !! Une barbante plutôt !!!
SAB BAR BAR
Tu connais celle là :
" Pourquoi les blagues sur les blondes sont-elles toujours aussi
courtes ? C'est pour que les brunes les comprennent."
Merci pour tes mp ma tite Sab, ceux là personne en profite ! lol !
Ey j'peux pas gagner le concours, j'ai déjà le Bubble !!!!!!!!!
Je t'embrasse et je suis contente de te voir en bonne forme !
- Sab
euh...j'ai pas dit que tu ressemblais à une barbie....j'ai dit que tu me faisais aimer les blondes.Pis y'a la ptite Elween aussi,je l'aime bien.
Merci SAB,j'ai bien fait de traverser Amiens en bus pour revenir.Pis en plus Diaphana...mon moral remonte. Juste....Fatiguéééééeeee......
SAB-aïe....
bizzzz
Merci SAB,j'ai bien fait de traverser Amiens en bus pour revenir.Pis en plus Diaphana...mon moral remonte. Juste....Fatiguéééééeeee......
SAB-aïe....
bizzzz
- sabine
mais oui maSabby of london...
It's a joke !
Je sais bien que je ne ressemble pas à ces horribles poupées qui ne tiendraient pas debout si elles étaient faites de chair et d'os... (zolie définition, je vais me faitre "attaquer" par le fabriquant moi, ou par la nétiquette !).
Je te fais aimer les blondes ! lol ! tant mieux ! Quand je me ferai teindre en brunette, je te dirai ! hihi ! (tu sais, j'ai déjà eu les cheveux courts, très courts, longs, très longs, frisés, oranges, jaunes, chatains et j'en passe...mais jamais encore platine, rasés ou noirs, rouges... ).
En fait le score à battre est actuellement 127 post de réponses sur Ton( Notre) Sujet , j'ai réfléchi,---------j'ai mis longtemps comme modératrice blonde, normal----------- l'autre score c'est les lectures, et cela on peut le pulvériser en trichant.. mais on ne triche pas, nous les Sab. Hein ?
Oui t'as bien fait de traverser cette merveilleuse ville que je ne citerai pas..., tu le fais si bien ! lol !
Repose toi! Gros dodo et ptet à demain !
Poutoux
It's a joke !
Je sais bien que je ne ressemble pas à ces horribles poupées qui ne tiendraient pas debout si elles étaient faites de chair et d'os... (zolie définition, je vais me faitre "attaquer" par le fabriquant moi, ou par la nétiquette !).
Je te fais aimer les blondes ! lol ! tant mieux ! Quand je me ferai teindre en brunette, je te dirai ! hihi ! (tu sais, j'ai déjà eu les cheveux courts, très courts, longs, très longs, frisés, oranges, jaunes, chatains et j'en passe...mais jamais encore platine, rasés ou noirs, rouges... ).
En fait le score à battre est actuellement 127 post de réponses sur Ton( Notre) Sujet , j'ai réfléchi,---------j'ai mis longtemps comme modératrice blonde, normal----------- l'autre score c'est les lectures, et cela on peut le pulvériser en trichant.. mais on ne triche pas, nous les Sab. Hein ?
Oui t'as bien fait de traverser cette merveilleuse ville que je ne citerai pas..., tu le fais si bien ! lol !
Repose toi! Gros dodo et ptet à demain !
Poutoux
- Sab
je n'ai rien d'un petit concentré de douceur et je vais très bien.Merci.
SAB....je vais te dire un truc...non seulement tu me fais apprécier les blondes mais je ne déteste plus non plus les assistantes dentaires....LOL
ben oui,avant je me disais c'est de leur faute si le dentiste introduit tous ces outils de torture dans la bouche,c'est elles qui vont le chercher...LOL...mais toi SAB c'est pas pareil.La mienne elle chantait en plus (y'avait la radio...mmmmm)
je sais pas si on le battra le record mais je sais que tROP lOL va encore durer,et pis,on va encore looollllllllllller longtemps...hein ouaich....au départ c'etait un post comme ça et maintenant c'est devenu la rubrique du LOL. Dire que tout est parti à cause d'une trotti....en fait,c'est grâce aux manifs que TROP LOL existe...
bisous SAB. Hier tu m'as réellement remonté j'etais tt en bas de l'échelle.Pis Dia aussi. Pis des dessins moches je t'en referai d'autres rien que pour toi.Pis des vrais dessins au crayon aussi quand j'aurais trouvé un moyen de les scanner.
Je t'embrasse très très fort belle SAB blonde.
Sab
ps:J'espère ta sortie s'est bien passée....moi j'ai failli me faire enfermer dans l'IUFM,LOL
SAB....je vais te dire un truc...non seulement tu me fais apprécier les blondes mais je ne déteste plus non plus les assistantes dentaires....LOL
ben oui,avant je me disais c'est de leur faute si le dentiste introduit tous ces outils de torture dans la bouche,c'est elles qui vont le chercher...LOL...mais toi SAB c'est pas pareil.La mienne elle chantait en plus (y'avait la radio...mmmmm)
je sais pas si on le battra le record mais je sais que tROP lOL va encore durer,et pis,on va encore looollllllllllller longtemps...hein ouaich....au départ c'etait un post comme ça et maintenant c'est devenu la rubrique du LOL. Dire que tout est parti à cause d'une trotti....en fait,c'est grâce aux manifs que TROP LOL existe...
bisous SAB. Hier tu m'as réellement remonté j'etais tt en bas de l'échelle.Pis Dia aussi. Pis des dessins moches je t'en referai d'autres rien que pour toi.Pis des vrais dessins au crayon aussi quand j'aurais trouvé un moyen de les scanner.
Je t'embrasse très très fort belle SAB blonde.
Sab
ps:J'espère ta sortie s'est bien passée....moi j'ai failli me faire enfermer dans l'IUFM,LOL
Question sur les Sab-onnements
Les Sabs,
On peut SAB'BONNET à votre chronique , au quel cas, c'est quoi le montant de la cotiSABtion?
Pff, trop nulle, je retourne à mon train-train bureau...
On peut SAB'BONNET à votre chronique , au quel cas, c'est quoi le montant de la cotiSABtion?
Pff, trop nulle, je retourne à mon train-train bureau...
- Sab
des pensées de rose quel cadeau sublime... les Sabs pensent aussi à toi et te font de gros bisous (je parle en ton nom aussi SAB sorry mais je sais que si tu etais là tu le dirais...) et aussi Rose,tu es la bienvenue,n'hésite pas si tu as d'autres SAB-tilités parce que nous là on commence à coincer...hein SAB.
Bisous à toutes
Sab
Bisous à toutes
Sab
- sabine
SAB RINGUE à ce que je vois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SAB REIN GARDE !
LOL LOL LOL Merci Rose, merci Sab !!!!!!!!!!!!!!!!!
Sab, j'ai eu ton mail avec ses lolleries, même 2 X
Merci d'aimer les assistantes dentaires, nous sommes une CSP tellement incomprise...
Rose, j'ai bien eu ton MP. Merci. Je te répondrai...
SAB BOUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sab bourg jaune...
Je vous embrasse bien fort les filles, toi aussi Lodie !
SAB REIN GARDE !
LOL LOL LOL Merci Rose, merci Sab !!!!!!!!!!!!!!!!!
Sab, j'ai eu ton mail avec ses lolleries, même 2 X
Merci d'aimer les assistantes dentaires, nous sommes une CSP tellement incomprise...
Rose, j'ai bien eu ton MP. Merci. Je te répondrai...
SAB BOUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sab bourg jaune...
Je vous embrasse bien fort les filles, toi aussi Lodie !
- Sab
SAB à bouche
SAB je ne parlais pas des assistantes dentaires pour te faire de la peine,toi c'est pas pareil,tu fais plus que donner les outils,toi tu es cultivée en dents. Pis je suis sure que tu sais bien rassurer les pauvres patients morts de trouille qui arrivent et s'assoient dans le fauteuil de torture. arf...pis tu chantes pas. Si?
pleins de bisous pour SAB-sahara-Rayon de Plus-Que-Du-Soleil
SAB-soleil sois pas triste. Keep lolling.
Sab
SAB je ne parlais pas des assistantes dentaires pour te faire de la peine,toi c'est pas pareil,tu fais plus que donner les outils,toi tu es cultivée en dents. Pis je suis sure que tu sais bien rassurer les pauvres patients morts de trouille qui arrivent et s'assoient dans le fauteuil de torture. arf...pis tu chantes pas. Si?
pleins de bisous pour SAB-sahara-Rayon de Plus-Que-Du-Soleil
SAB-soleil sois pas triste. Keep lolling.
Sab
Absolutely stupid...
SAB-anquise ??:
SAB-au chaud
SAB-rille dans nos coeurs grâce aux SAB-urlesques
Ouhhhhhhhhhhhhhh, c'est nul
PS: J'avais prévenu Catherine, pas ma faute si elle l'a pas effacé à temps mon post
Grosses bises mes Sabs
SAB-au chaud
SAB-rille dans nos coeurs grâce aux SAB-urlesques
Ouhhhhhhhhhhhhhh, c'est nul
PS: J'avais prévenu Catherine, pas ma faute si elle l'a pas effacé à temps mon post
Grosses bises mes Sabs
- Sab
SAB-SORBET (pasky fait chaud,surtout dans l'absorbtion dans trop LOL SAB après avoir lollé,rafraichissements. LOL.)
mais euh...faut faire gaffe,à cause du sucre...les caries...c'est pourquoi on aIME tant les dentistes,et leurs assistantes...que ferions nous sans eux? Que deviendraient nos bouches? Que deviendraient nos vies?
Dis grande SAB,t'es plus triste....? je repensais à ce que tu me disais,en marchant dans la rue des trois cailloux (lol) et de toute façon aucune CSP n'est bien comprise excepté par les gens de la CSP eux mêmes.Regarde les profs par exemple....enfin bref. Moi j'aime les dentistes...si je passe l'éponge sur le con qui m'a fait tomber de la poudre dans l'oeil...et autres...mais toi t'es une super SAB.Tu ne peux être qu'une bonne assistante dentaire. Puisque t'es une SAB,ça peut pas être autrement. Vala.
pleins de bisous.
mais euh...faut faire gaffe,à cause du sucre...les caries...c'est pourquoi on aIME tant les dentistes,et leurs assistantes...que ferions nous sans eux? Que deviendraient nos bouches? Que deviendraient nos vies?
Dis grande SAB,t'es plus triste....? je repensais à ce que tu me disais,en marchant dans la rue des trois cailloux (lol) et de toute façon aucune CSP n'est bien comprise excepté par les gens de la CSP eux mêmes.Regarde les profs par exemple....enfin bref. Moi j'aime les dentistes...si je passe l'éponge sur le con qui m'a fait tomber de la poudre dans l'oeil...et autres...mais toi t'es une super SAB.Tu ne peux être qu'une bonne assistante dentaire. Puisque t'es une SAB,ça peut pas être autrement. Vala.
pleins de bisous.
- Sab
PDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'es trop excellente SAB!!!!!!!!!!!!!!! alors là c'est le meilleur Trop LOL sAB de tout les trop LOL SABS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chui épatée!!!!!!!!!!!!!hihihi t'es trop géante sAB!! merci pour cet éclat de rire encore.....
Bisous
Sab
ps:oui chui encore là,je suis chez mes parents ce week end. ;-))) merci pour tes MP je les ai pas encore tous lus car leur aDSL est très lente! LOL
T'es trop excellente SAB!!!!!!!!!!!!!!! alors là c'est le meilleur Trop LOL sAB de tout les trop LOL SABS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chui épatée!!!!!!!!!!!!!hihihi t'es trop géante sAB!! merci pour cet éclat de rire encore.....
Bisous
Sab
ps:oui chui encore là,je suis chez mes parents ce week end. ;-))) merci pour tes MP je les ai pas encore tous lus car leur aDSL est très lente! LOL
- Sab
SUPEEEEEEEEEEEERRRRRRRR!!!!!!!!!!!!! ON LES a!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais tu sais,c'est pas parce qu'on grandit en posts qu'on va S'A(B)SSAGIR hein ouaich grande SAB!!!!!!!!!!
Tu te rends compte,on l'a fait!!!!!! Vive nous! et pleins de bisous d'amour Sabéen pour toi ,et je ne regarderai plus jamais une brosse à dents de la même façon Je t'aime SAB et tu vois je bois malgré la migraine qui n'en-Est-peut-Etre-pas-Une LOL!
mais tu sais,c'est pas parce qu'on grandit en posts qu'on va S'A(B)SSAGIR hein ouaich grande SAB!!!!!!!!!!
Tu te rends compte,on l'a fait!!!!!! Vive nous! et pleins de bisous d'amour Sabéen pour toi ,et je ne regarderai plus jamais une brosse à dents de la même façon Je t'aime SAB et tu vois je bois malgré la migraine qui n'en-Est-peut-Etre-pas-Une LOL!
- Elodie
- Modératrice trash
Félicitations !
Félicitations !
Bisous.
Lodie.
- Sab
maaaarchi tite fée, viens trinquer avec nous !!! au fait,t'aurais pas un smiley avec un serpentin?? tite fée quoiqu'il en soit,longue life aux trop lol's
au fait SAB:pas sympa le coup d'amiens de l'ADSL GrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrSABAMIS TRES EN COLERE....t'as de la chance que ce soit la fiesta et t'as de la chance que
bisous Lodie ,SAB
Sab pompête
au fait SAB:pas sympa le coup d'amiens de l'ADSL GrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrSABAMIS TRES EN COLERE....t'as de la chance que ce soit la fiesta et t'as de la chance que
bisous Lodie ,SAB
Sab pompête