Alors tendresse, pensées, amitié.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Oui, malheureusement....laurence a écrit :mais je sais bien que même sans faim, ça dérape.
Et de réapprendre à manger c'est possible aussi.Ne plus savoir manger, est-ce possible ? Malheureusement oui
:)nany a écrit:
un birchère
--> késako
Tu as bien compris Nany. Je mange quasiment la même chose tous les jours, jour après jour, mois après mois. Une fois que j'en ai vraiment marre d'un aliment, je change et je recommence à en manger tous les jours jusqu'à écoeurement (et il me faut du temps pour arriver à ce stade, des années peut-être ou vraiment d'y être obligée). C'est incroyable comme je mange toujours pareil. Mais il y a aussi plein d'aliments que je ne me vois pas du tout réintroduire (même pendant les crises je ne m'autorise pas à les manger, je ne crise qu'avec des aliments "autorisés" mais en quantités énormes et à des moments "interdits" souvent). Ma palette alimentaire est donc réduite !nany a écrit :Le tout c'est d'apprendre à varier. Essayes pendant une semaine de pas manger une seule fois le même aliment...
Facile à la base..y'en a tellement...ben tu verras que c'est pas si évident.
Coucou ma pru-pru.J'ai beaucoup de mal à ne pas faire de crises (ou plutôt, j'en fais encore et encore...). Je veux que ça s'arrête ! Il faut que je rompe à nouveau mes mauvaises habitudes qui se remettent en place. C'est le jour et la nuit par rapport à la semaine dernière où je n'étais pas chez moi...