un post avec nos photos ?
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
- gwendolune
- Enfinien aguerri
- Anorchidea
- Enfinien émérite
- gwendolune
- Enfinien aguerri
- adeline
- Vénérable enfinien
- Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre
J'suis ds le meme cas ynoulia chambre à ranger et des cartons à faire mais incapable de m'y mettre sérieusement.
laurence hihi heureusement que t'es pas venue à grenoble : mon lit était en mezanine (je tenais debout en dessous donc disons 1m75 minimum de hauteur pour le matelas. Le hic c'est que la barriere n'existait plus. J'avais la frousse de tomber au début. Mais finalement je suis toujours en vie ;)
laurence hihi heureusement que t'es pas venue à grenoble : mon lit était en mezanine (je tenais debout en dessous donc disons 1m75 minimum de hauteur pour le matelas. Le hic c'est que la barriere n'existait plus. J'avais la frousse de tomber au début. Mais finalement je suis toujours en vie ;)
- Anorchidea
- Enfinien émérite

Finalment j'ai trouvé d'autres occuppations bien plus interessantes

Gwendolune jsuis ok pour avant/aprés mdr, hmmm...demain? aller, comme ça jsuis vraiment OBLIGéE...
Laurence mon lit c la cata, lol le pire c quand t'es crevée, ou pire du pire quand tu rentres de soirée aprceque la, vas y pour monter dessus, (surtout quand tu t'accroches a la couette qui glisse...avec toi :) :) :) )
Adeline, lol, je compatis moi aussi bientot des cartons...courage on y arrivera!ptdr
A demain alors...pour de nouvelles aventures de rangements... :)
- Anorchidea
- Enfinien émérite
- Anorchidea
- Enfinien émérite
- milly
- Enfinien éprouvé
il parait que c'est de famille ...Le regard fort, tes yeux parlent beaucoup
en général, la première fois qu'on me croise, on a peur de moi pour ca. J'ai plein d'ami qui osent me le dire des mois après ... je trouve ca marrant sauf quand les profs osaient me dirent " si elle avait des fusil a la place des yeux, ca fait longtemps qu'on seraient tous morts!" ...
- Anorchidea
- Enfinien émérite
- milly
- Enfinien éprouvé
moi c'est depuis toute petite mais mon cousin qui est bien plus âgé et qui connait bien mon problème me dis qu'avec le temps je ne cesse d'avoir un regard obscur et éteint ...
ca me fait mal de l'entendre dire ca mais quand je regarde cette photo qui ne date que de la semaine dernière, je me dis que malgré les kilos repris, mon regard ne s'illumine pas encore beaucoup ...
bientot lui aussi va commencer a bouger ses tites fesses pour la petite, elle me fait vivre cette gamine !!!
ca me fait mal de l'entendre dire ca mais quand je regarde cette photo qui ne date que de la semaine dernière, je me dis que malgré les kilos repris, mon regard ne s'illumine pas encore beaucoup ...
bientot lui aussi va commencer a bouger ses tites fesses pour la petite, elle me fait vivre cette gamine !!!
- Anorchidea
- Enfinien émérite
- Anorchidea
- Enfinien émérite
- milly
- Enfinien éprouvé
depuis cette photo, donc 1, 2, .... 5jours, j'ai pris 7 kilos ...mais j'en ai reperdu 4 donc 3 en tout (compliqué je sais) ...même le doc ce matin a été surpris par cette prise de poids !!!très jolie Milly, mais pas très épaisse
les 3 c'est la mistinguette qui pose avec moi alors je les accepte, les autres, c'est la boulimie alors, a la poubelle !!!
![]()
- Anorchidea
- Enfinien émérite
- Anorchidea
- Enfinien émérite
- Anorchidea
- Enfinien émérite
- Anorchidea
- Enfinien émérite
Nouveau venu
Bonjour à tous et toutes.
Un petit nouveau vient de vous rejoindre.
Si je suis parmi vous, c'est que j'ai vecu l'anorexie mais de l'exterieur. Ma femme s'en est sorti depuis 1 an. Cela durait depuis 10 ans environ. J'espère pouvoir vous apporter mon soutien, conseil et écoute si certain d'entre vous le désire.
J'ai 38 ans, marié, j'ai une fille de 12 ans d'un premier mariage.
et voici ma tête

Un petit nouveau vient de vous rejoindre.
Si je suis parmi vous, c'est que j'ai vecu l'anorexie mais de l'exterieur. Ma femme s'en est sorti depuis 1 an. Cela durait depuis 10 ans environ. J'espère pouvoir vous apporter mon soutien, conseil et écoute si certain d'entre vous le désire.
J'ai 38 ans, marié, j'ai une fille de 12 ans d'un premier mariage.
et voici ma tête

tite présentation
donc moi c'est lyly, ancienne ano, si je suis ici c'est dans l'espoir de pourvoir en aider. donc moi ça fait un an maintenant, que je remange à tous les repas, j'ai repris mon poid, et je me vois tel que je suis, moi j'ai sombré suite à un choc émotionnel, plus faim, et il aura fallu 10 ans pour que je m'en sorte totalement, mais ça y'est je suis vraiment guérie O:)
voilà donc ma frimousse

voilà donc ma frimousse