Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.
Le mur à franchir jusqu'à la guérison me parait insurmontable. Je ne suis pas assez forte pour le franchir.
Je suis grenobloise comme toi. J'habite grenoble depuis presque 4 ans. Avant, j'habitais avec mon copain en région parisienne. J'ai rencontré ici pleins de gens géniaux mais je ne me sens pas à la hauteur de leurs espérances. Je me sens si nulle. Je passe mon diplôme d'architecte le 8 juillet et je passe mes journées à manger et à vomir. Je me hais de faire ça mais je n'arrive pas à faire autre chose, je me sens si incapable.
Cela fait 6 ans que je suis tombée dans l'ano par hasard!!!! deux hospitalisation à grenoble (à Nord et à Sud) et rien n'est résolu, au contraire, j'ai pris conscience de l'emprise de cette maladie sur ma vie. La boulimie que je vis aujourd'hui me renferme dans un sentiment de honte, de culpabilité. Je perd petit à petit tous mes amis....que faire??????
lorette38 a écrit :Le mur à franchir jusqu'à la guérison me parait insurmontable. Je ne suis pas assez forte pour le franchir.
Je suis grenobloise comme toi. J'habite grenoble depuis presque 4 ans. Avant, j'habitais avec mon copain en région parisienne. J'ai rencontré ici pleins de gens géniaux mais je ne me sens pas à la hauteur de leurs espérances. Je me sens si nulle. Je passe mon diplôme d'architecte le 8 juillet et je passe mes journées à manger et à vomir. Je me hais de faire ça mais je n'arrive pas à faire autre chose, je me sens si incapable.
Cela fait 6 ans que je suis tombée dans l'ano par hasard!!!! deux hospitalisation à grenoble (à Nord et à Sud) et rien n'est résolu, au contraire, j'ai pris conscience de l'emprise de cette maladie sur ma vie. La boulimie que je vis aujourd'hui me renferme dans un sentiment de honte, de culpabilité. Je perd petit à petit tous mes amis....que faire??????
Dans un gros navion, t'es un poisson dans un bocal et on remue le bocal.
Dans un piti navion, t'es de la pulpe dans un orangina et on secoue la bouteille (pour pas que la pulpe, elle reste en bas !!!).
Euh ... Reviens des Etats Unis quand même, hein ?! ;-)
j suis obligee car la france va etre qualifiee pour les quart de finale puis pour les demis et comme ca je vais pouvoir voir leur deux derniers matchs : de;ii finale et finale ;)
Puis aussi que ca fait longtemps qu on ne s est pas eu au tel !!!!!!!
Lodie a écrit :Dans un gros navion, t'es un poisson dans un bocal et on remue le bocal.
Dans un piti navion, t'es de la pulpe dans un orangina et on secoue la bouteille (pour pas que la pulpe, elle reste en bas !!!).
ca va... mais je suis pas ttres restau... et puis je sais jamais quoi choisir... bon pour certain juste pris une salade maixs d autres fois impossible...
Aujourd hui journee avec Estelle. Ce matin nous sommes allees faire des courses sur un espece de msrche et dans un truc ou ils vendent trucs de la ferme : oeufs, lait, fromages; jus d orange...
Retour a la maison petite salade et bcp de discution : la famille, les amis, mes etudes, mes envies, ma depression, relations avec la famille etc... tres sympa.
Cet aprem petit tour ds un grd mall (un grd centre commercial) mon fere voulait me faire un cadeau il a donc demande a Estelle de m emmener la. J ai pris un petit gilet noir a capuche en coton. Puis je me suis achete deux trucs en promo.
Retour a la maison et preparation d une tarte aux fraises : celle que mon frere avait pas pu avoir pour son anniversaire car logiquement c est une tradition tous les ans pour son anni il en a une. On a bcp bcp bcp rigole car on est pas tres douee... on a fait un reportage photo sur la confection de la tarte c est trop drole. Je vous montrerai peut etre ;)
Je crois qu on va regarder un film ce soir mais arf je vais rien comprendre ca va etre en anglais...
Aujourd hui journee dvd et ordi riens fait d autre pour le moment lol.
J ai commence par vouloir regarder le pere noel est une ordure mais j ai pas tenu longtemps, du coup j ai ;is les bronzes et maintenant je regarde 1001 pates ca me fait trop rire
crise de larmes hier soir ds ma chambre... crise de larmes ce matin... j suis pas bien je sais pas pourquoi... je me sens lourde, je me sens molle et tendue a la fois...
Aller Nanou, je me doute que ça doit être dur d'être toute seule loin de tout le monde mais je t'envoie plein de zoubis et pleins de pensées avec de gros calinouxxxxxxxxx
Depart un peu precipite hier lol. Mon frere est rentre du boulot "on part ds 5 min prepare toi"
On a mis 3h pour y aller : un accident, des travaux = des gros bouchons. D habitude il faut 1h15....
Au programme : metropolitan museum. Oulala y a trop de choses la bas... y a des parties que j aurai bien aime regarder et pas juste y passer au pas de course lol. Ensuite restau (encore un) mexicain avec des copains et retour a la maison en passant par time square. Impressionnant de nuit avec toutes ces lumieres... arrivee a la maison a 2h passees.
AUjourd hui un de leur copain nous emmene faire la Sky line en avion.... ensuite barbecue :s