Carnet d'Anianka

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Bisoussssssssssssssss ma belle, je t'aime. te fais pas de mal stp...

Ptite fée, gros bisoussssssssssssssssssssss
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Anorchidea »

Ma puce je passse en coup de vent pr te souhaiter un treeeeeeees bon week end
profite bien,
plein de :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou:
je pense a toi
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

:sabbyzou:
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Wouaw...

Plein de bisous pour moi...

Vous etes trop gentilles. Vous savez quoi???

[center]:rose: Je vous aime :rose:[/center]
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Image
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

je pense à toi. :grin:
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Merci ma puce...

Moi aussi jpense souvent a toi... excuse moi pour les textos que je t'envois. Y'a des moments ou je suis tellement perdue ou jpense tellement fort a mourir que seuls des gens comme toi me rappelent que j'ai de la chance...

Je t'aime fort ma belle
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Ma belle,
ne t'excuse pas stp... Les textos si tu me les écrit c que tu en as besoin, c tout et moi, ça ne me dérange absolument pas, d'accord? Ecris-moi en dès que tu le veux. je suis là pr toi.
Bisoussssssssssssss ma belle, essaie de prendre soin de toi, de ne pas te faire de mal, de ne pas te détruire. moi, g besoin de toi pr vivre. Je t'aime.
[/b]
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Merci princesse...

t'es vraiment un ange...
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Toi aussi ma belle tu es un ange. Tu ne le vois pas, ms tu es un véritable ange. Un magnifique ange que j'aime de ttes mes forces et que je voudrais protéger, que je voudrais aider, j'aimerais que cet ange trouve sa vie, une vraie vie, celle que l'ange dt je parle mérite. il a droit à une belle vie et il ne peut pas la gâcher, elle est trop belle, tout comme la petite ange. :grin: (si tu ty retrouves ds mon charabia, t'auras tt compris!!!! :) ) je t'aime.
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Ben oui, je m'y retrouve...

et ca me touche beaucoup... enormement.

Je t'aime tellement
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Bon...

Hier j'ai nettoye tout l'appart, il fait nickel. Aujourd'hui, j'attaque le nettoyage du frigo et du congel...

Si j'ai le temps, les canapes en plus mais on verra parce que je dois aussi remettre un cours en ordre. Bref, voila mon programme de la journee.

Je me suis rendue compte que tant que je cours et que je m'arrete pas, la vie me semble moins dure. ptetre parce que mon esprit est occupe. je sais pas. n'empeche ca marche alors plutot que de deprimer toute la journee, ca vient que le soir et comme le soir je prends mes cachets, ca dure pas trop longtemps.

En plus, tant que je bouge je pense pas a manger. Bref, faut jamais s'arreter pour tenir le coup dans cette vie.

Sur ces bonnes paroles... A L'ATTAQUE!!!!
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Ma belle, il faut aussi penser à te poser, respirer, te reposer... hein? Tu l'oublies pas. Bisoussssssssssssss
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

J'ai fini le frigo et le congel je l'avais deja fait (j'avais oublie! quelle idiote! :) )

J'ai commence le four aussi et j'ai mis alice aux pays des merveilles comme bruit de fond (c'est mon dessin anime prefere :oops: ).

Tu sais, c'est vrai que je suis un peu fatiguee mais depuis que je suis ici je me sens utile, j'ai le sentiment de servir a quelque chose. Ce n'esst pas tres sain et je le sais mais bon... En attendant, c'est mieux que rien, non?

Le repos viendra le soir. J'estime que ca n'est pas le plus important...

Efin, voila. Je te fais plein de bisous ma ptite princesse
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Fais qd mm attention ma belle stp. Ms essaie de garder le moral pas trop bas comme tu le fais. Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss :grin:
je t'aime.
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Image
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Je suis prudente ne te tracasse pas.

J'ai regrossi un peu, je maintiens mon imc a 17 et je ne m'evanouis plus depuis plusieurs jours...

je tiens sur mes jambes et voila. Enfin, je sais que ca devrait etre normal et pas force mais bon... c'est deja un mieux non?

Je te fais plein de bisousssssssssssss aussi.
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Anorchidea »

avoue qd meme que ça doit te faire du bien de vivre sans malaises!
sinon comment tu ferais pour faire tout ton ménage, hein?lol

c bien de t'etre remplumé un peu, meme si cet IMC est encore bas, et tu le sais au fond de toi...mais c bien. Maintenant faudrait te reposer un tit peu, meme si c pas ta priorité, il faut y penser qd meme: pour toi ce n'est pas le plus important n'empeche que ton corps en a besoin un minimum...

prends soin de toi ma belle, mais je note qd meme que tu fais des efforts, c'est bien!

:inlove2:
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Ouais des efforts mais pourquoi?

J'ai fini ce que je devais faire aujourd'hui, je me suis vue, j'ai une tete a faire peur... Et j'en ai marre. Voila la fin de journee, faut pas m'en vouloir mais la ca va pas...

Jme sens seule, c'est horrible. Je sais pas pourquoi je fais tout ca. j'ai l'impression d'etre abandonnee et de pas savoir ou aller. Jme rends compte que je pase tjr apres les autres et ca me fait mal.

Je comprends pas pourquoi je fais des efforts, a quoi ca sert et ou ca va me mener. Je me trouve horrible et j'en ai marre qu'on se paie ma tete.

Je me suis coupee... bien plus pofondement que d'habitude et tout mon bras picote et je m'en fous... Rien n'a finalement d'importance.

Je vais me faire une tasse de the et m'allonger un peu. j'ai mal dans les os...

Bisous beaute... :coeuranime:
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Anorchidea »

oui ma puce va t'allonger.....mais pas pour penser hein!!! pour se liberer la tete...ça va etre si bon.

Je ne connais pas la situation pr me permettre de donner un avis sur ce que tu dis ma puce, ce qui est sur c'est que toi tu comptes, et qu'il faut te preserver. Repose toi bien :bye2:
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Je comptes? Mouais bof....

rien n'est moins sur... C'est pas grave, je me rends utile au moins les gens me garderont a leur cotes par interet...

Je voudrais que ca s'arrete. J'ai mal partout et j'ai l'impression que les medocs ne font deja plus aucun effet. Chaque jour est un peu plus dur a supporter...

Je me suis pas reposee je me suis contentee d'une crise. Ca faisait si longtemps, ca recommence. De plus en plus douloureuse, de plus en plus rapprochee. Tu disais que y'avait pas pire humiliation qu'avoir la tete au dessus des chiottes...

Tu etais si proche de la verite...

Je vis m'allonger. ma tete me fait souffrir

Merci pupuce d'etre la.

:inlove2:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette

Message par Ellaile »

tu m'inquiètes Anianka,
stp prends soin de toi.
:papillon:
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Anorchidea »

bah bien sur que tu comptes!!!!!!!!!!!
pfff bon, evidement les personnes dont tu parles ne m'ont pas l'air tres tres interessantes, ou plutot interessées...n'empeche que tu es une êrsonne, oui oui, et donc tu mérites de vivre, comme tout le monde. Tu fais partie de ce monde et tu y a s ta place, suffit juste de te la faire.... ("suffit", je sais que c pas facile...) mais un jour tu pourras etre fiere de montrer à ces interessés que tu n'as pas besoin d'eux. du tout. tu pourras leur dire good bye fierement.

et pour l'humiliation, oui, c moi qui dit ça.....j'ai vraiment horreur de ça. Il faut que tu te calmes ma belle, s'il te plait, t'as pas des trucs pr te calmer? Parceque sérieux faut que tu dormes, t'en as besoin tu dois etre sur les nerfs...

si je te revois pas je te fais d bisous et je te souhaite une bonne nuit, essaie de dormir, tout doux ma puce...

je t'aime:coeurkibat2:
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

tu m'inquiètes Anianka,
stp prends soin de toi.
Ma jolie Laurence, il ne faut pas t'inquieter... je viens juste me vider un peu sur mon carnet parce que tout me semble tres lourd mais je ne voudrais vraiment pas que vous vous tracassiez pour moi. Ca n'en vaut pas la peine... Je te fais de gros bisous miss
Bonne nuit

Ynoulia, ca va. je suis calmee, amortie, mais calmee. c'est vrai que je suis fatiguee. J'ai passe quelques nuits correctes grace a mes cachets mais ces 2 nuits-ci, j'ai de nouveau fait des crises d'angoisse. Et evidement, quand je passe des nuits comme ca, je me leve encore plus fatiguee qu'avant de me coucher... Donc, voila, je manque un peu de repos mais je ne sais pas comment en obtenir. Alors, je me secoue toute la journee pour ne pas sentir cette fatigue et le soir je m'ecroule aussi bien physiquement que moralement. C'est comme ca que mon corps me dit "attention, t'es arrivee a la limite". Enfin, voila. Je me suis mise un peu sur le lit... J'ai e coute quelques chansons et la j'attends quils rentrent du boulot...
Je t'embrasse ma jolie et a mon tour, je te souhaite une tres bonne nuit remplies d'etoiles
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Edition d'Adeline pour redimensionner l'image ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

La vache, il etait pas si grand a la base, on voit meme rien...

Quelle nulle!
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

c'est arrangé ;)
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Merci championne...

C'est beaucoup mieux.
Jte fais de gros bisous.

Ne serait-il pas temps d'aller faire dodo?

Julie qui se mele vraiment de ce qui la regarde pas!!!
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par adeline »

Si si... mais j'attends mes parents lol. J'ai des p'tites questions à leur poser avant d'aller roupiller.
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

;)

Ok... Moi je te laisse, il va bientot rentrer..

je te fais plein de bisous. fais de jolis reves ma puce.

:rose: Bonne nuit :rose:
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par adeline »

Je viens d'entendre la voiture donc ils arrivent vais donc pas tarder.
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Ma belle, j'espère que ce matin, ça va mieux...
Tu es géniale ma belle... je t'aime.
MarySâme
Gren'ouille modératrice
Gren'ouille modératrice

Message par MarySâme »

Anianka, si tu es dans les parages; il y a Mano Solo sur canal+...
Bisous
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Zut, j'ai loupe ca...

Aujourd'hui, ca a ete l'horrur, j'ai fait des malaises toutes la journee. Je suis allee a l'eole et il fallait traverser une porte et j'arrivais pas a l'ouvrir. j'ai pousse de toutes mes forces et au moment ou elle s'est ouverte, j'ai senti tout mon corps se vider. Quand j'ai ouvert les yeux, j'etais ma gueule a terre...

heureusement, je crois que personne m'a vu. n'empeche que depuis, je me sens super faible et j'ai de plus en plus mal dans les os...

je crois que je vais essayer de me reposer, aller me coucher tot.

Je vous fais de gros bisous...
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

Oui, repose toi bien Anianka, tu dois reprendre des forces alors bonne nuit ma belle!!!!

Image
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Bonne nuiy a toi ussi si t'es toujours la...
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Anorchidea »

je crois que je vais essayer de me reposer, aller me coucher tot.

:respect: bonne idée anianka...treeeeessss bonne idée ma puce, repose toi bien, je crois que tu en as sacrément besoin...

:inlove2: :sabbyzou:

une ynoulia qui voudrait bien dormir mais qui arrive paaaas!!! :cpamafote: :mad2: lol
FeeObscure
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par FeeObscure »

Il y a quelques jours que je ne suis pas venu sur le forum et encore là je croyais passer que 10 minutes, le temps de lire quelques carnets et repartir ensuite. Je suis plutot absente sinon courant d'air c'est dernier temps, cela est peut-être un peu sauvage et je m'en excuse..
Je vous aimes toujours autant mais je n'arrive pas à faire plus que penser à vous fortement.. j'aimerais parfois en fait j'aimerais souvent pouvoir de mes mots vous faire sourire ou apaiser vos brûlures mais je n'y arrive pas, je ne sais plus faire. sachez seulement que je ne vous oublie pas et que je vous adores. Ma boîte mp vous est ouvertes, et malgré la distance je resterai près de vous.

Enfin bref, je ne croyais pas rester ici très longtemps mais Ania je ne peux me la fermer face à ce que je lis ici..
Ce n'est pas parce que tu me sembles sur le seuil du gouffre Julie, c'est que tu es complètement au fond..
je ne voudrais vraiment pas que vous vous tracassiez pour moi. Ca n'en vaut pas la peine...
Ca? c'est quoi 'ca' ? c'est toi ??
Parce que certe 'ca' n'en vaut pas la peine mais toi tu vaux beaucoup plus que tu le crois et tu es beaucoup plus près de la dernière chutte que ce que ce que tu sens, crois et vois.
Je me suis rendue compte que tant que je cours et que je m'arrete pas, la vie me semble moins dure.
Il existe nombreux moyens pour oublier que l'on existe, cloitré là au milieu de nos propres déchets, fermant les yeux pour ne pas voir le désordre tout en se mentant à sois-même, remettant tout au lendemain. En s'auto-promettant de faire le menage à l'intérieur tout en sachant que l'on ne fera rien dutout..
Frottons sans répis l'habitat, offrons à cet esprit souillé un semblant de propreté, ca décrasse le temps d'un court souffle étouffé..
Elle te semble moins dure, l'est elle?
j'ai mis alice aux pays des merveilles comme bruit de fond

:coeurkibat2:
Tu sais, c'est vrai que je suis un peu fatiguee mais depuis que je suis ici je me sens utile, j'ai le sentiment de servir a quelque chose. Ce n'est pas tres sain et je le sais mais bon...
Je suis un perdue je t'avoue, j'ai du sauté un chapitre.. J'ignore où est ce 'ici' mais c'est pas très catholique tous ces histoires malsaines, fais attention si tu souhaites un jour franchir les porte du paradis.
naa..
Là où tu serais le plus utile poulette, serait envers toi-même.

j'ai l'impression d'etre abandonnee et de pas savoir ou aller. Jme rends compte que je pase tjr apres les autres et ca me fait mal.
Comment ne pas ressentir l'abandon lorsque l'on s'est sois-même abandonné ?? ce sentiment démange et il n'existe aucune crème pour le faire cesser.. Il n'existe personne pour l'arrêter puisque la présence même éternel semble éphémère lorsqu'on s'auto abandonne..

Tu passe toujours après les autres Ania, en toi tu te crois inférieure.. tu te situe sous eux toi-même, comment ne pas passer après les autres lorsqu'on n'accepte pas de passer avant?

Je crois que c'est corneille qui dans une de ses chansons dit:
Je penses à moi avant le reste du monde car si c'est pas moi ce sera personne, pas lui pas toi ni personne..
C'est si vrai..
Essais de penser à toi avant de penser aux autres, peut-être passeras tu finalement en même temps que tous, sans traîner avec toi cette sensation d'abandon ?
je me rends utile au moins les gens me garderont a leur cotes par interet...
Est ce vraiment ce dont tu as envie d'être, un propre interet?
un joli petit jouet ?

Ce n'est pas ce que tu es.
ca va. je suis calmee, amortie, mais calmee.
Alors t'es amortie, mais ca va ??
je manque un peu de repos mais je ne sais pas comment en obtenir
en te reposant serait la meilleur solution..
faire un effort pour l'obtenir serait un bon début non?
Je comprends pas pourquoi je fais des efforts, a quoi ca sert et ou ca va me mener
Je voudrais que ca s'arrete. J'ai mal partout et j'ai l'impression que les medocs ne font deja plus aucun effet. Chaque jour est un peu plus dur a supporter...
Si tu fais des efforts c'est peut-être parce que tu veux que sa s'arrête.
Peut-être pour ne plus ressentir cette douleur.
peut-être pour vivre au lieu de suporter la dureté des jour.
ca a ete l'horreur, j'ai fait des malaises toutes la journee
Peut-être parce que t'es nombreux malaises sont un horreur pour toi.
Je me suis rendue compte que tant que je cours et que je m'arrete pas, la vie me semble moins dure
Peut-être pour pour pouvoir t'arrêter et que la vie te sois douce aulieu de te sembler moins dure en courant.

...
Rien n'a finalement d'importance.
Alors pourquoi se tracasser avec tout ?
Je me suis pas reposee je me suis contentee d'une crise.
Ah, c'est vrai que sa peu faire l'affaire. Non mais..

Je sais pas trop ce que jai dit dans ce message, j'ai essayer de faire attention pour ne pas laisser sortir mes pensées tout croche.. j'espère ne pas t'avoir blesser, si quelque chose semblait méchant sache que je ne l'ai pas dit méchament.. Si parfois je semble te blâmer, ce n'est pas le cas, pas dutout, j'ai tendance à écrire sous un autre angle ce que je lis et souvent, surtout c'est derniers temps, les gens crois que je suis fâcher, que je leur en veux, que ris d'eux ou peu importe mais faut pas prendre ce que je dis mot pour mot ..J'écris à sens double, ironiquement souvent, sans expliquer ce que je veux réellement dire et tout finit par être avaler de travers ..j'essais de faire attention mais la majorité de ce que je dis m'échappe alors je préfère t'avertir parce qu'en 3 jours j'ai du interprétée 6 phrases avec de multiples sens qui voulais sans doute rien dire parce que j'étais la seule à comprendre et qui finalement ont blessé tout le monde..
jsais pas trop ce que jsuis entrain de te raler, désolé de cette perte de temps..
jdevrais aller dormir.

J'ai trouve un dessin de toi!!!
bon, je t'accorde que ce n'est vriment ppas drole.
je l'avais pas vu
loll moi sa m'a fait rire, jdois tavouer que je cherche encore le pourquoi du lapin... loll tu peux pas savoir toutes les conneries qui me sont passées par la tête... heum, mieu vaudrais pour moi de garder sa pour moi.
j'espere que ce stress n'es tpas du a une mauvaise chose... hein miss?
non jamais à l'unité.. naa..
suis allee a l'eole et il fallait traverser une porte et j'arrivais pas a l'ouvrir.
Sa me ressemble sa..
C'est rien de drôle cette faiblesse même au contraire mais je t'imagine entrain de forcer sans résultat sur la porte et je peux pas m'empêcher de rire..

bon jsais c'est stupide.. Toi qui combat pour pousser une simple porte et moi qui ris..

Fais attention merde Julie! L'image semble bien marrante mais la réalité l'est pas dutout!!!

j'ai de nouveau fait des crises d'angoisse. Et evidement, quand je passe des nuits comme ca, je me leve encore plus fatiguee qu'avant de me coucher...
je me secoue toute la journee pour ne pas sentir cette fatigue et le soir je m'ecroule aussi bien physiquement que moralement.
Je me suis pas reposee je me suis contentee d'une crise.
Le repos viendra le soir
vraiment ?

:coeuranime:
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

bonne idée anianka...treeeeessss bonne idée ma puce, repose toi bien, je crois que tu en as sacrément besoin...

Ben finalement je me suis couchee a 2h du matin... Pas moyen de dormir... Tant pis. Evidement, ce matin, j'ai pas ete au cours mais bon. Je vais travailler pour les cours cette aprem.

Demain j'irai en neuro et apres j'aurais les deux semaines de Paques pour me remettre en ordre. Une semaine de statistiques et une semaine d'edumetrie... J'espere que ca ira. Je commence a avoir drolement peur pour mes exams. J'ai loupe tellement de cours...

Bissous ma belle et essaie de faire dodo nom d'un ptit bonhomme!!!
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Merci ma belle pr ton msg. Je suis tellement heureuse de t'avoir lue. merci. Tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir. :grin: merciiiiiiiiii.
J'espère qu'auj, ça ira mieux...
Je t'aime.
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Il y a quelques jours que je ne suis pas venue sur le forum et encore là je croyais passer que 10 minutes, le temps de lire quelques carnets et repartir ensuite. Je suis plutot absente sinon courant d'air ces derniers temps, cela est peut-être un peu sauvage et je m'en excuse..
Je vous aime toujours autant mais je n'arrive pas à faire plus que penser à vous fortement.. j'aimerais parfois en fait j'aimerais souvent pouvoir de mes mots vous faire sourire ou apaiser vos brûlures mais je n'y arrive pas, je ne sais plus faire. sachez seulement que je ne vous oublie pas et que je vous adore. Ma boîte mp vous est ouverte, et malgré la distance je resterai près de vous
Je pense ne pas etre la seule a savoir tout ca et personne ne t'en voudra. Il a des moments ou ecrire et lire est secondaire et c'est parfaitement comprehensible. Pour ma part, je sais que tu n'as pas disparu et d'ailleurs je pense souvent a toi. je sais que ce n'est pas parce que je ne vois pas ton nom a la fin de chacun des posts que tu n'es pas presente. Tu n'es pas loin et c'est deja tellement a mes yeux... Le tout c'est de ne pas t'oublier, Toi... De ne pas t'effacer a tes propres yeux...

Enfin bref, je ne croyais pas rester ici très longtemps mais Ania je ne peux me la fermer face à ce que je lis ici..
Ce n'est pas parce que tu me sembles sur le seuil du gouffre Julie, c'est que tu es complètement au fond..
Ben je ne crois pas non. Je remarque des petites choses qui ne me semble pas "normales" bien que je deteste ce mot. Mais de la a dire que je suis au fond, il y a de la marge. Et quand bien meme... Apres tout, je ne sais pas si c'est important. Je crois que je deviens un peu defaitiste par rapport a tout ce qui m'arrive... Je me dis que si c'est comme ca, c'est que ca devait etre comme ca et c'est tout. je ne sais pas bien ou je me situe. Je ne suis pas au top mais je pense pas non plus etre en chute libre... Maintenant, ou se situe l'objectivite de mes propres yeux???
Ca? c'est quoi 'ca' ? c'est toi ??
Parce que certe 'ca' n'en vaut pas la peine mais toi tu vaux beaucoup plus que tu le crois et tu es beaucoup plus près de la dernière chutte que ce que ce que tu sens, crois et vois.
Mais comment le savoir? Comment peut-on savoir si dans un mois, ce sera la fin, ou la renaissance??? Moi, je n'en sais rien. Tout le monde semble catastrophé autour de moi mais je n'ai pas le setiment que c'est justifié.
Il existe nombreux moyens pour oublier que l'on existe, cloitré là au milieu de nos propres déchets, fermant les yeux pour ne pas voir le désordre tout en se mentant à soi-même, remettant tout au lendemain. En s'auto-promettant de faire le menage à l'intérieur tout en sachant que l'on ne fera rien dutout..
Frottons sans répis l'habitat, offrons à cet esprit souillé un semblant de propreté, ca décrasse le temps d'un court souffle étouffé..
Elle te semble moins dure, l'est elle?
Ca c'est vrai... Mais a defaut de netoyer mon propre interieur, autant laver l'exterieur.... C'est deja ca de pris. Je me sens si sale, autant evoluer dans un environnement qui l'est un peu moins... Maintenant, NON, les choses ne sont pas moins dure pour la cause. Ceci dit, si je peux me leurrer et m'en donner l'impression, c'est deja des minutes de tristesse gagnees...
Je suis un perdue je t'avoue, j'ai du sauté un chapitre.. J'ignore où est ce 'ici' mais c'est pas très catholique tous ces histoires malsaines, fais attention si tu souhaites un jour franchir les porte du paradis.
naa..
Là où tu serais le plus utile poulette, serait envers toi-même.
Ici, 'est chez un ami chez qui je vis pour le moment... je fais le menage, la lessive, ..., je m'occupe de cetee adorable boule de poils toute noire qui me donne plein d'amour et en echange je vis la. Ca ne m'aide pas a me donner une tres bonne opinion de moi-meme mais c'est une histoire un peu tordue, un peu trop complexe que pour etre resumee en quelques lignes.
Comment ne pas ressentir l'abandon lorsque l'on s'est sois-même abandonné ?? ce sentiment démange et il n'existe aucune crème pour le faire cesser.. Il n'existe personne pour l'arrêter puisque la présence même éternel semble éphémère lorsqu'on s'auto abandonne..

Tu passe toujours après les autres Ania, en toi tu te crois inférieure.. tu te situe sous eux toi-même, comment ne pas passer après les autres lorsqu'on n'accepte pas de passer avant?

Je crois que c'est corneille qui dans une de ses chansons dit:
Je penses à moi avant le reste du monde car si c'est pas moi ce sera personne, pas lui pas toi ni personne..
C'est si vrai..
Essais de penser à toi avant de penser aux autres, peut-être passeras tu finalement en même temps que tous, sans traîner avec toi cette sensation d'abandon ?
Ben oui... que dire a ca... Je passe des soirees ici, de longues soirees ou j'ai quelqu'un a cote de moi et en meme temps il est tellement loin. Mais bon, c'est mieux qu'une solitude physique. Et puis c'est vrai que j'essaie un peu de disparaitre. Je ne sais pas pourquoi. Alors de quoi je me plains? Mais je sais pourquoi j'ai erit ca. Sans doute un soir ou aucune de ses femmes n'etant presente, il s'est rabattu sur moi. Toujours apres tout le monde... Mais bon. J'arrive pas a parler de ca. Ca fait des minutes et des minutes que j'essaie de trouver des mots pour en parler mais rien ne vient. C'est un sujet qui ferme mon esprit. je ne veux pas voir.

Est ce vraiment ce dont tu as envie d'être, un propre interet?
un joli petit jouet ?

Ce n'est pas ce que tu es.
Peut-etre que si. Il parait que je suis attentionnee. Peut-etre un peu trop a-t-il ajoute hier. Ben, moi ca me gene pas. Etre un jouet? Pourquoi pas. Je ne sers a rien pour moi, autant que je serve aux autres...
Si tu fais des efforts c'est peut-être parce que tu veux que sa s'arrête.
Peut-être pour ne plus ressentir cette douleur.
peut-être pour vivre au lieu de suporter la dureté des jour.
Je sais pas... Je parviens plus a croire...
Je sais pas trop ce que jai dit dans ce message, j'ai essayer de faire attention pour ne pas laisser sortir mes pensées tout croche.. j'espère ne pas t'avoir blesser, si quelque chose semblait méchant sache que je ne l'ai pas dit méchament.. Si parfois je semble te blâmer, ce n'est pas le cas, pas dutout, j'ai tendance à écrire sous un autre angle ce que je lis et souvent, surtout c'est derniers temps, les gens crois que je suis fâchee, que je leur en veux, que ris d'eux ou peu importe mais faut pas prendre ce que je dis mot pour mot ..J'écris à sens double, ironiquement souvent, sans expliquer ce que je veux réellement dire et tout finit par être avaler de travers ..j'essais de faire attention mais la majorité de ce que je dis m'échappe alors je préfère t'avertir parce qu'en 3 jours j'ai du interprétée 6 phrases avec de multiples sens qui voulais sans doute rien dire parce que j'étais la seule à comprendre et qui finalement ont blessé tout le monde..
jsais pas trop ce que jsuis entrain de te raler, désolé de cette perte de temps..
jdevrais aller dormir.
Je commence a te connaitre un peu tu sais et je ne m'arrete pas vite a des mots. Je sais reconnaitre tes ironies et des fois ca me fait du bien de relire mes crises de rage en citation, de voir que je me contredis, que je patauge. Ca fait du bien parfois d'avoir qn pour te mettre ton nez dans ton caca comme on dit. Et je ne t'en veux pas du tout du tout. C'est ausi pour ca que je reponds le plus honnetement possible, sans penser a ce qu'il faudrait dire. Je suis moi, je te montre ce que j'ai en moi et voila. Et contrirement a enormenemt de gens, je n'ai pas peur de te le dire... Parce que tu es qqn de bien, qqn que j'aime et dont je n'ai pas peur
Quant a "cette perte de temps" je suis bien contente que tu l'ai utilisee pour m'ecrire. Ca me fait tjr plaisir... :coeuranime:
je l'avais pas vu
loll moi sa m'a fait rire, jdois tavouer que je cherche encore le pourquoi du lapin... loll tu peux pas savoir toutes les conneries qui me sont passées par la tête... heum, mieu vaudrais pour moi de garder sa pour moi.
Si tu veu me faire part de tes delires, je pourrais rire avec toi. Sinon, sache que c'etait juste parce tu m'as ecrit que tu etais tres pressee... Ca m'a fait penser a "en retard, en retard, je n'ai pas le temps de dire au revoir, je suis en retard en rtard!!!"

j'espere que ce stress n'es tpas du a une mauvaise chose... hein miss?

non jamais à l'unité.. naa..
[-X
Sa me ressemble sa..
C'est rien de drôle cette faiblesse même au contraire mais je t'imagine entrain de forcer sans résultat sur la porte et je peux pas m'empêcher de rire..

bon jsais c'est stupide.. Toi qui combat pour pousser une simple porte et moi qui ris..

Fais attention merde Julie! L'image semble bien marrante mais la réalité l'est pas dutout!!!
Tu sais moi aussi je me moque souvent de moi. Faut pas croire mais des fois j'ai des fou-rire. je force comme une malade pour ouvrir une bouteille d'eau et puis je me dis que y'a ptetre des cameras et j'eclate de rire en me rendant compte de mon ridicule. Je suis contente de voir que je suis pas la seule taree a trouver ca drole! ceci dit, la realite qui est derriere... Ben... Jcrois qu'il vaut mieux faire comme si de rien n'etait

Le repos viendra le soir

vraiment ?
Apparement non... Mais chaque jour j'y crois...

Je te fais plein de bisous ma puce. J'espere te revoir bientot
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Merci ma belle pr ton msg. Je suis tellement heureuse de t'avoir lue. merci. Tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir. merciiiiiiiiii.
J'espère qu'auj, ça ira mieux...
Je t'aime.
je pensais a toi, j'avais besoin de te le dire. Je te souhaite une tres bonne journee ma jolie... Je reviendrai surement ce soir
Ellaile

Message par Ellaile »

J'ai pu constater que tu avais du sommeil à récupérer... alors comme je n'aurais pas la possibilité de l'écrire à une heure plus appropriée : Bonne Nuit. ;)
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

C'est gentil ma puce.

Je vais essayer de me coucher plus tot mmais j'y arrive pas!

Gros bisous.
Bonne nuit a toi aussi puisque tu sembles te deconnecter maintenant
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Abandonnée comme toujours, je vous offre mes larmes... Et ces larmes ecarlates aussi...
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Anorchidea »

ma petite puce que j'aurai envie de serrer dans mes bras..........
Les mots ne viennet pas, juste ce liquide qui coule lentement sur mes bras pour t'accompagner.
ppfff c'est nul.

Je pense à toi, ne te fais pas de mal, pas plus, non...

:coeuranime:
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Moi aussi...

Et j'ai si peur ma belle...

Je t'aime
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Moi aussi...

Et j'ai si peur ma belle...

Je t'aime
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Je t'aime
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

:cry3:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Courage ma belle, courage. je t'aime et pense à toi.
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Merci ma puce... j'en ai gros sur le coeur aujourd'hui...
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Je vais déconnecter... Je pense à toi... j'en ai pas mal aussi sur le coeur... je t'aime et je serre tjs ta main fort très fort.
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Merci ma jolie puce, ca fait du bien de t'avoir pres de moi...

essaie de te reposer ce soir, ca te fera du bien. je te fais plein de gros bisous...

A demain surement
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

je v aller au lit. Bonne nuit ma belle. je t'aime.
Répondre