Et la, je vais la revoir... Et j'ai peur.. Peur de la decevoir, peur de me rendre compte que j'ai laisse passer trop de temps, que j'ai trop deperri pour etre encore a ses cotes...
Jamais le temps ne saura tuer une réel et si grande amitié Julie, et tu sais jolie Anianka que peu importe à quel point tu te sens dépérir, tant et aussi longtemps que tu sera en vie tu pourra encore être à ses côtés.. et même après.
Mais je l'aime tres tres fort et je me dis que de toute facon, je ne saurais pas faire pire que de ne plus la voirDonc, je me lance et tant pis... Je n'ai plus rien a perdre... et j'ai trop besoin d'elle pres de moi.
tant pis? nan..
Mano l'a bien dit : Je n'ai rien gagner à ne pas vouloir tout perdre!
Et tu l'as dis toi même ania, tu n'as rien a perdre..
Alors mieu vaut te lancer et risquer de gagner un soupcon de positif que de ne pas oser et n'obtenir que de tristes regrets.
C'est beau ce qu'elle t'a répondu, je peux pas vraiment en comprendre le contenu puisque je ne connais pas votre histoire et ne l'ai pas vécu mais je peux en comprendre qu'elle t'aime et tient à toi. Et que tu n'as pas à avoir peur Julie, ni de toi-même et ni de ce qu'elle en pensera, car le jugement n'existe pas dans le coeur d'une amie.
Don't be so insecure.
Je crois en toi tu sais.. et c'est sincère. Je sais que tu peux y arriver, même lorsque subtilement tu dis que tu en as plus la force et encore moin l'envie. Ne te laisse pas tomber Julie. En lisant ces mots peut-être penseras-tu ''trop tard, je me suis laissé tomber il y a bien longtemps déjà'' Mais non Ania, tant que tu seras en vie, rien ne sera trop tard ..
Si c'est dans un soupir que t'es jours prennent fin, on pourra dire alors que tu as laisser tomber cette personne merveilleuse que tu es, mais pas avant. Et même si chaques nouvelles journées débutent avec un dénigrant soupir face à toi-même, ta route n'est pas tracée et ta direction peu en tout temps changer, à toi de choisir la destination et d'écrire ta propre histoire..
Tous des artistes, créants la plus grande des oeuvres. L'unique tableau dans lequel le peintre à la chance de plonger.
Non Julie, je n'avais pas raison quand j'ai dit que tu étais au fond du gouffre. Ces mots en fait était ma façon, si stupide soit elle, de te dire de faire attention et d'ouvrir les yeux car trop souvent on oublie qu'on est pas immortel et que l'on est beaucoup plus à risque que l'on crois..
Quand j'ai lu ton post hier et que j'ai voulu y glisser quelques mots, je t'avou que ce qui est finalement sortit n'était rien de ce que j'avais envie de mettre en cliquant sur répondre..
Il se passe des choses dans ma tête, tout change de forme et de couleur, tout ce qui ne va pas ensemble s'entremêle, formant une pâte uniforme.. et je tenais à m'excuser pour mon message d'hier, j'ai dérriver.. j'évite d'écrire quoi que ce soit quand les piles s'affaiblissent et que je ne les recharge pas parce que c'est ce qui arrive.. je dérrive, je perds le controle de ma pensé, vraiment, c'est monde un fermer, je divague. Le message se retrouve derrière les mots, la lecture n'en récite rien.. c'est inconscient, je m'en excuse.
Je me demandais, Anianka, c'est pas un demon sa ??
désolé je sais que j'en écris long.. ne t'en fait pas je ne méterniserai plus.
penses à toi.