Carnet d'Anianka

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
FeeObscure
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par FeeObscure »

Mais de la a dire que je suis au fond, il y a de la marge.
oui ta raison, je vois tout trop gros

menfin sque je vois finalement c pas important, c toi qui sait au fond.. prends soin de toi.
:coeuranim:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette

Message par Ellaile »

:sabbyzou: courage, prends au mieux soin de toi Anianka :sabbyzou:
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

J'ai chope un horrible virus qui a tout efface sur mon ordi, il est inutilisable.

Je reviendrai des que c'est repare...

Je vous fais de gros bisous

A bientot j'espere
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Anorchidea »

:bomb: :bomb: :argh: :onfire: :morning: :bomb: :bomb: :agrue:

font chier ces virus!!!

comment je v faire sans ma tite anianka qui me souhaite bonne nuit sur msn??? hein! alors ça va pas du tout ces conneries d'ordinateur...

ma puce j'espere avoir de tes nouvelles bientot. J'espere que tu as la forme ma belle. :amoureux:

Et au fait ton post fait 100 pages!!! :winner: lol
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

Anianka a écrit :J'ai chope un horrible virus qui a tout efface sur mon ordi, il est inutilisable.

Il m'est arrivé la même chose.... :-? :-(

A très bientot j'espère :bye2:
Bisous :coeuranime:
mél'
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

J'ai fait une grosse connerie et mon corps a du mal a s'en remettre.

Je suis si fatiguee mais je passe en coups de vent pour dire pardon a Alex...

jm'en veux vraiment de t'avoir fait subir ca. Je te jure, je m'en veux tellement. Je suis si egoiste. Je voulais pas fermer les yeux toute seule, j'avais peur... mais j'aurais pas du t'ecrire...

Pardonne moi ma belle de te faire subire tout ca... Jsuis une sale conne
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

NON NON NON NON NON NON NON NON NON
tu as bien fait de m'écrire ma belle, tu as bien fait, si je t'assure. G eu peur ms c pas grave, l'essentiel c que tu sois tjs là, avec moi, là. hein ma belle c ça qui compte. je t'ai donné mon numéro c bien pr qu'il serve à qqch hein? ne t'inquiète pas pr moi, repose-toi et l'idée de t'en vouloir ne m'a mm pas effleuré l'esprit une seconde, pas mm un millième de seconde. Concentre toi sur ta guérison interne face à tout ça.
je t'aime et ce qui me fait mal, c de lire ça:
Jsuis une sale conne

Oui là ça me fait très mal parce que tout ceci est faux. tu es une personne extra que j'aime de tout mon coeur et qui sera tjs mon amie. je t'aime ma belle. Guéris, guéris, soigne-toi voilà ce que j'espère pr toi.
Et tu sais, souviens toi, un jour on le verra le film, oui le tien, le mien, on les verra. ça peut pas sfaire mnt ms ça sfera . Je t'aime.
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Merci.... :cry:

Merci
Lilou
Liloursonne
Liloursonne

Message par Lilou »

:sabbyzou:

:ourson:
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Anorchidea »

:soleil: :sabbyzou: :love:
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Comme je vous aime...

Je suis un peu au creux de la vague. Tout le monde me demane d'aller revir un psychiatre et je l'ai promis a ma maman.

Je dors quasi tout le temps pour ne pas trop penser. 16h par jur, c'est un minimum et le reste du temps je me traine, je me coupe...

Je n'avale plus que la fumee de mes clopes... et je flotte.

Parsonnez-moi de ne plus etre la pour vous. Y'a toujours ma boite mp et mes mails...

Je pense tout le temp avous. a ma princesse, ma Julie, a la belle Ynoulia, a Lilou, a ma petite fee, la belle Space, a Marion aussi que je vois lus parmis nous, a Moi, Marly, Laurence, Kilou, Elween, Dianoushky, Camille, arcenciel, Caro, Adeline, audrey, Nany, a Greg et a tous les autres... A vous tous... Jpense a vous meme quand je n'arrive plus a penser a quoi que ce soit....

Je voudrais m'effacer, disparaitre.
Les medocs ne m'aident pas, ils m'abrutissent...

Je crois qque finalement, ma jolie Fee avait bien plus raison qu'elle n'en avait l'air mais tant pis...

Si c'est mon Destin... il en serra ainsi.

J'ai mal quand je repense a tous ceux qui m'ont quitte. A Eric que j'aime tellement, a Audrey, a alice dont je suis dingue et qui disparait plus vite que moi...

Je vais ecrire a Audrey. Elle est la seule qui peut me sortir de la. Encore faudrait-il qu'elle l'accepte.

Je suis congelee, je vais me remttre sous la couette. Je vous aime
Ellaile

Message par Ellaile »

:sabbyzou: fais ce qui pour toi...
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Je viens d'ecrire a Audrey et je sens que je vais deja le regretter...

Je voulais retrouver ce texte que j'ai ecrit une nuit... Il est qqpart sur le forum. Je me souviens comme j'etais hantee par son image en ecrivant ca...

Je voudrais le mettre sur mon carnet... juste pour ne jamais l'oublier... Juste pour qu'elle soit toujours la
Ellaile

Message par Ellaile »

Stp Anianka... j'ai peur pour toi, mange un truc, quelque chose de chaud, de consistant... je ne sais pas qui est Audrey mais si elle peut t'aider, n'attend pas... plein de tendresse, prends soin de toi Julie. :sabbyzou:
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Anorchidea »

ma puce quel plaisir de te revoir et en meme temps........... :cry:

dors si tu veux, fais ce qui te semble bon...mais ton destin c'est toi qui le décide ma puce, personne d'autre, et surtout pas la maladie...

Moi aussi j'arrete pas de penser a toi, j'aimerai bien etre une petite souris pr etre a tes cotés et te dire "tout va bien ma puce, ça va aller..., tu verras, on va s'en sortir"

Courage ma belle :inlove2: :sabbyzou:
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Je voudrais y croire mais j'y arrive plus.

J'ai peur qu'elle reponde et tout aussi peur qu'elle ne reponde pas...

Bon, je vais me coucher. Je vous aime tres tres fort
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Anorchidea »

Dors bien puce, repose toi bien...

Ne pense plus a ce message, si tu crois qu'Audrey puisse t'aider, alors ne culpabilise pas de l'avoir envoyé, puis c'est fait alors, ça sert à rien. N'ainticipe pas sa réaction, tu verrras bien, n'angoisse pas...

bizzzouxxx!!!!
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Tu as raison ma puce que j'aime...

Je vais me coucher pres du chat, essayer d'oublier un peu toutes ces images qui passent en bouclle et me torturent...

Bonne nuit beaute... Fais de doux reves...
:coeuranime:
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Anorchidea »

:merci: :blush: :bye2: :dodo:
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Merci ma louloutte...

:inlove2:
Ellaile

Message par Ellaile »

J'espère que la nuit a été bonne... fais attention à toi et contacte ces personnes qui peuvent t'aider. :papillon:
FeeObscure
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par FeeObscure »

J'aurais tant de chose à dire.. mais finalement je crois que ce ne serait qu'une série de mots inutiles dirigés par l'incohérence et la futilité..

...À me lire on croirait que j'ai les mots pour tout .. j'aurais tant de chose à dire pff ta geule! J'ai rien à dire au fond..

Je prendrais ton corps une journée le temps que ton âme maintenant libre se libère de toutes impuretés, qu'elle se soigne et se déchaîne d'avec cette maladie, qu'enfin le malheur qui te gruge se dissoude sous le vent qui jamais ne t'aurais touché d'aussi près parce que tu n'aurais pour l'instant plus de surface, je serais quelque part entrain d'en prendre soin essayant de réparer quelques fractures et de lui fournir un peu d'énergie.. Tu pourrais ensuite réhabiter ce corps qui est tien et poursuive le soin de celui-ci tout en ne cessant jamais de développer l'épanouissement de ton esprit dans une expérience humaine que tu aurais envie de rendre magnifique..

Mais enfin qu'est ce que je raconte?? c'est quoi ces conneries inutiles qu'en plus de penser j'écris??

Je tiens à toi Ania et je sais que si je te dis de prendre soin de toi ca ne restera que des mots ..
Je peux pas vivre à ta place et de toute façon à ta place je vivrais pas plus que toi alors même te dire on y arrivera serait inutile parce que ce ne serait pour moi que des mots dit en y lisant 'Tu y arriveras' et ce tu y arriveras serait aussi que des mots car ils ne t'atteinderaient même pas.

je serais mieu d'aller me coucher avant de dire encore plus d'inutilités dénudées de valeur...

J'aimerais te dire que je suis là si tu as besoin de moi et crois moi j'aimerais de tout coeur que ce soit vrai mais ce serait faux Ania, je ne sais pas où je suis mais je ne suis pas là ... Et même si sa me fait totalement chier de te voir comme sa, même si sa me tue et que sa me fait mal, sa sert à rien de faire semblant.. elle est morte la petite fée.
Je suis égoiste sans doute, j'ai plus vraiment de coeur je sais..
mais ce n'est pas pour mon propre désir que je dis sa, au contraire même.. me l'avouer fait mal mais je préfère passer pour une conne que tuer la si fragile espoir qu'avec difficulté tu possède encore..

Avant de te décourager complètement je vais partir artificier ma nuit.. tout ce que je dis c'est dans le plus pathétique.. et le pire c'est que je m'en fou.. j'ai honte de ne pas avoir honte.

Je ne connais pas Audrey mais j'espere de tout coeur qu'elle te réécrira et qu'elle saura de qu'elle façon te redonner l'envie.. et jespere que ce psy dont tu as parler puisse t'aider également.
c'est bien joli l'esperance mais malheureusement je peux pas esperer à ta place..
Je souhaite de tout mon être qu'enfin tu la trouve cette putain d'envie!!
et même si sa ne sert à rien je ne cesserai jamais de le souhaiter, de l'espérer.

Désolé de ne pas savoir t'aider.
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

C'est faux, tu m'aides, quoi que tu en penses, parce que quoi que t'en dises, tu reapparais tjr et meme si ce n'est que pour mettre une petite :rose: sur mon carnet, c'est deja tellement.

Et même si sa me fait totalement chier de te voir comme sa, même si sa me tue et que sa me fait mal, sa sert à rien de faire semblant.. elle est morte la petite fée.

äs encore ma belle puisqu'elle trouve encore des mots pour me redonner un peu de chaleur... Tu sais, moi aussi j'en creve de voir des gens que j'aime se detruire... Mais je sais tout comme toi que te dire prends soin de toi, repose toi, c va s'arranger,... ne sert a rien. Et c'est meme surement plus dur a admettre que de se coucher en se disant qu'on a donne des bons conseils et que la personne qu'on porte au fond de son coeur ira mieux demain....

Dis-toi que meme si tu te crois morte tu ne l'es pas puisque tu es ici, puisque tu m'ecris qqchose qui n'est pas su tout denue de sens et sache que si tu as besoin de parler, de vider ces paroles qui semblent ne pas avoir de sens pour ta conscience mais en ont surement bien plus pour les profondeurs de ton ame et bien je suis la...

Profites-en

Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

je t'aime. Tu sais que je suis là.
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Oui ma puce, je le sais...

Comment vas-tu?
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Elle m'a repondu... :cry:

Je pleure encore et encore en lisant ses mots... Je l'aime tellement et je comprends pas pourquoi on en est arrivees la... Je vous mets son message ici...

"bonjour,

avant tout je voudrais que tu excuse mon style mais je rentre du boulot et je suis épuisée,

ca me reconforte enormément de lire ce message et en meme temps je suis assez triste de son contenu.

je voudrais juste dire k'il ne se passe pas un jour sans que je pense a toi, ou je me rapelle tous ces bons moments d'insouciance ou rien n'était triste ou rien n'avait d'importance paske j'étais avec mon amie julie avec qui je riais au éclats en expiant avec joie tous mes soucis et avec qui je pleurais parfois aussi.

alors je tourne en rond chez moi en revant a mes souvenir ou parfois je m'en invente d'autre que j'aurais sans doute voulu vivre.

tu es encore présente dan ma vie, auprés de ceux qui me sont proche aujourd'hui je conte encore les exploit de la grande julie, ceux qui me connaisse doivent sans doute se demander a quoi tu peux bien ressembler et pourquoi il ne te verrons peut-etre jamais.

je crois ke je ne t'oublie pas parce que j'ai toujours été seule (et sans complainte aucune) sans famille sur qui compter, tu aura été mon alliée, la source de confiance qui me rendait de la force.

je crois que nous avons toutes deux vécu des moments assez difficile, que peut-etre nous n'avons pu assumé parce que trop jeune, trop naive, trop convaincue d'être seule.

je regrette de ne pas comprendre non plus, je suis triste d'avoir perdu mon amie sur qui je comptait tant et je regrette d'avoir tout rejetter en bloc parce que je n'étais pas assez forte pour tout supporter.

Ca me peine énormément de savoir que tu aies mal, alors je n'ai qu'une chose a ajouter: ma porte te seras toujours ouverte, je suis toujours une épaule sur laquelle on peut se reposer, toujours quelqu'un qui s'allie du coté de ceux en qui elle croit quelle que soit leur position.

j'étais et je reste une main tendue

je m'excuse d'avoir oublié que tu étais la et je regrette que tu n'ai pas vu que je restais de ton côté"
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

J'ai de la peine je vous jure, c'est dur de vivre sans elle surtout quand on sait pas pourquoi...

Bref, j'ai repondu, elle a repondu... Finalement, elle m'a invite a manger :cry: :cry: . Je lui ai dit que je savais pas bouger aujourd'hui, j'ai un ami malade sur qui je dois veiller mais que je la rappelerai des que j'avais un peu de temps...

Je l'ai remerciee mille fois et ses textos m'ont rassuree...

J'ai besoin d'elle c'est visceral... J'ai perdu des tas de gens et j'y survis sans trop en souffrir mais elle, c'est pas pareil... Elle est la seule qui me manque vraiment. la seule dont l'absence est un vrai handicap...

Il n'y a pas un jour ou je pense pas a elle. jamais j'ai connu ca avec personne. Il me suffisait de penser que j'avais envie de la voir pour qu'elle sonne a la porte. J'ai vecu des tas de galeres mais avec elle, tous les probelemes etaient relativises... Tout etait moins dur...

Et la, je vais la revoir... Et j'ai peur.. Peur de la decevoir, peur de me rendre compte que j'ai laisse passer trop de temps, que j'ai trop deperri :cry: pour etre encore a ses cotes...

Mais je l'aime tres tres fort et je me dis que de toute facon, je ne saurais pas faire pire que de ne plus la voir. Donc, je me lance et tant pis... Je n'ai plus rien a perdre... et j'ai trop besoin d'elle pres de moi.

<enfin voila... Je cris que j'en ai assez dit mais j'ai pas pu m'empecher de pianoter sur mon clavier pour me vider un peu de cette angoisse...

:rose:
Ellaile

Message par Ellaile »

Oui pianote Anianka, bientôt ce sera la mélodie du bonheur que tu pianotera du bout des doigts...
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Ca ce serait bien...

Vraiment vraiment bien...
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Ca sauve de tout...

Message par Anianka »

Image
Ellaile

Message par Ellaile »

et c'est vraiment vraiment possible... accroche-toi...
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Merci ma puce...

Comment tu vas toi?
FeeObscure
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par FeeObscure »

Et la, je vais la revoir... Et j'ai peur.. Peur de la decevoir, peur de me rendre compte que j'ai laisse passer trop de temps, que j'ai trop deperri pour etre encore a ses cotes...
Jamais le temps ne saura tuer une réel et si grande amitié Julie, et tu sais jolie Anianka que peu importe à quel point tu te sens dépérir, tant et aussi longtemps que tu sera en vie tu pourra encore être à ses côtés.. et même après.

Mais je l'aime tres tres fort et je me dis que de toute facon, je ne saurais pas faire pire que de ne plus la voirDonc, je me lance et tant pis... Je n'ai plus rien a perdre... et j'ai trop besoin d'elle pres de moi.
tant pis? nan..

Mano l'a bien dit : Je n'ai rien gagner à ne pas vouloir tout perdre!

Et tu l'as dis toi même ania, tu n'as rien a perdre..

Alors mieu vaut te lancer et risquer de gagner un soupcon de positif que de ne pas oser et n'obtenir que de tristes regrets.

C'est beau ce qu'elle t'a répondu, je peux pas vraiment en comprendre le contenu puisque je ne connais pas votre histoire et ne l'ai pas vécu mais je peux en comprendre qu'elle t'aime et tient à toi. Et que tu n'as pas à avoir peur Julie, ni de toi-même et ni de ce qu'elle en pensera, car le jugement n'existe pas dans le coeur d'une amie.

Don't be so insecure.

Je crois en toi tu sais.. et c'est sincère. Je sais que tu peux y arriver, même lorsque subtilement tu dis que tu en as plus la force et encore moin l'envie. Ne te laisse pas tomber Julie. En lisant ces mots peut-être penseras-tu ''trop tard, je me suis laissé tomber il y a bien longtemps déjà'' Mais non Ania, tant que tu seras en vie, rien ne sera trop tard ..
Si c'est dans un soupir que t'es jours prennent fin, on pourra dire alors que tu as laisser tomber cette personne merveilleuse que tu es, mais pas avant. Et même si chaques nouvelles journées débutent avec un dénigrant soupir face à toi-même, ta route n'est pas tracée et ta direction peu en tout temps changer, à toi de choisir la destination et d'écrire ta propre histoire..

Tous des artistes, créants la plus grande des oeuvres. L'unique tableau dans lequel le peintre à la chance de plonger.

Non Julie, je n'avais pas raison quand j'ai dit que tu étais au fond du gouffre. Ces mots en fait était ma façon, si stupide soit elle, de te dire de faire attention et d'ouvrir les yeux car trop souvent on oublie qu'on est pas immortel et que l'on est beaucoup plus à risque que l'on crois..

Quand j'ai lu ton post hier et que j'ai voulu y glisser quelques mots, je t'avou que ce qui est finalement sortit n'était rien de ce que j'avais envie de mettre en cliquant sur répondre..
Il se passe des choses dans ma tête, tout change de forme et de couleur, tout ce qui ne va pas ensemble s'entremêle, formant une pâte uniforme.. et je tenais à m'excuser pour mon message d'hier, j'ai dérriver.. j'évite d'écrire quoi que ce soit quand les piles s'affaiblissent et que je ne les recharge pas parce que c'est ce qui arrive.. je dérrive, je perds le controle de ma pensé, vraiment, c'est monde un fermer, je divague. Le message se retrouve derrière les mots, la lecture n'en récite rien.. c'est inconscient, je m'en excuse.

Je me demandais, Anianka, c'est pas un demon sa ??

désolé je sais que j'en écris long.. ne t'en fait pas je ne méterniserai plus.

penses à toi. :coeuranime:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Je fais aller ma belle.
J'espère que ça va aller toi... Que tu seras soulagée...
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

:coeurkibat2: Bon courage Anianka!! :coeurkibat2:

Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Anorchidea »

:bye2: :coeuranime: :love3: :iloveyou:
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

désolé je sais que j'en écris long.. ne t'en fait pas je ne méterniserai plus.
Si eternise toi, eternisezvous... Ca me fait du bien de vous lire. pardonnez moi juste si je n'ai pas la force de repondre pour lemoment. Je vous aime tres fort quand meme... ne l'oubliez pas

Et je vous embrasse
Lilou
Liloursonne
Liloursonne

Message par Lilou »

On tient fort à toi aussi
gros zoubinours

:ourson:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

je t'aime
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

J'ai la creve. Une super anine blanche qui me faitbien mal mais ca va...

Ce matin, je devais aller chez le medecin alors un copain m'a propose d'aller chez le sien et de lui demander en meme temps pour la mesotherapie. Donc j'y suis allee et j'ai fait ma premiere seance. Il m'a mesuree et pesee (hum hum!), je fais deux centimetres demoins qu'a la derniere visite medicale ce qui fait remonter mon imc a 17,8 donc voila... Je rale un peu d'etre encore plus petite que ce que je croyais mais ca va.

Ensuite il m'a regardee sous toutes mes coutures faisant des petits points avec un indelebile et puis il fait les premieres injections. Il dit que sur moi,d'ici trois mois, on devrait voir de nets resultats.

Je suis super contente.Sur le temps qu'il me piquait, on a discute un peu de la psy que j'ai vue,... et lui pense que je devrais plutot voir un homme pour eviter tout contre-transfert. Je vais y reflechir.

De toute facon, je fais la deuxieme serie d'injections jeudi 14...

Vous devriez me voir. Je suis remplie de points de sang, de taches blanches, de petits bleus et de points d'indelebile. On dirait que je reviens du carnaval!!!

Mais bon... Pourvu que ca marche.......;

Je vous fais plein de bisous...
A tantot surement... (a tout a l'heure enfin!)
FeeObscure
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par FeeObscure »

Sa fait presque peur..
C'est quoi tout ces points et ces injections??
euu oui, je suis inculte côté médical..

Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Bon, petit cours sur la mesotherapie... ;)

Le terme « mésothérapie » vient de MESO (comme mésoderme, qui est le feuillet embryonnaire situé entre l’endoderme et l’ectoderme, ce qui signifie donc milieu) car le thérapeute va faire pénétrer les médicaments injectables entre 1 et 10 millimètres de profondeur selon la pathologie traitée, entre l’épiderme et l’hypoderme, au niveau du tissus conjonctif (=le derme profond). Et bien sûr, pour la deuxième partie du terme : thérapie = traitement.
Les injections sont réalisées avec un pistolet électromécanique qui se pose au bord de la peau et enfonce seul l’aiguille à la profondeur voulue. Le médecin va réaliser très rapidement des dizaines, voire des centaines de piqûres dans la peau en ne libérant qu’une infime quantité de produit à chaque fois. Ceci ressemble à un picotage.

Les medocs utilisés sont fonctions du diagnostic posé par votre médecin, en général un mélange de 3 à 4 principes actifs dilués dans de la Procaïne. C’est un anesthésique local qui permet non seulement une diminution de la douleur, mais aussi et surtout un dilatation des vaisseaux périphériques, améliorant ainsi la diffusion des médicaments qui lui sont mélangés.

Et voila... C'est un traitement amaigrissant. Je vous dirait s ca marche mais tout le monde n'en dit que du bien. Prochain rdv jeudi 14 et voila. J'aurais des seances tous les 10 jours et puis une fois par mois...

Et voila pour le petit cours! :)

Bisous ma puce
nany
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par nany »

8-O

Bonjour Anianka,

Je me demandais si c'était très raisonnable de faire un traitement amaigrissant alors que ton imc est de 17,8.....!

Je comprenne que toi tu es envie de le faire (rien que de te lire, j'ai envie de me renseigner...!) Mais je suis étonnée que le toubib accepte de te le faire...

C'est courant comme traitement? Tu crois que n'importe quel généraliste peux le faire? J'aimerais bien m'y intéresser un peu plus..

En tout cas gros bisous...et j'éspère que tout se passera bien.

A bientôt

Nany
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

coucou toi. Ca faisait un ptit temps que je ne t'avais plus vue. Comment tu vas?

Pour la meso et mon imc en fait, j'en ai parle un peu avec lui et il m'a dit que ca me permettrait de "mincir" sans perdre encore du poids, ca affine en fait.

Mais il regarde ton corps et note au marqueur les zones qu'il peut traiter. Il faut quand meme avoir qqchose a perdre! Moi je voulais faire le ventre mais ca, ca n'est pas possible. ca marche surtout dans les cas de mauvaise circulation qui localise les graisses. En fait il m'expliquait, "c'est comme si y'avait un entrepot de nourriture mais les portes sont fermees et y'a beau avoir famine dehors, on ne sait pas y acceder". ce sont ses mots. Donc en fait, lui, il va liberer les graisses pour que le corps puisse les utiliser.

Donc voila. Si non, tous les generalistes ne font pas ca. C'est une specialisation et il y a meme des diplomes maintenant pour pouvoir pratiquer. Un peu comme l'acuponcture....

Voila voila...

Gros bisous miss
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

pas trop de mots là, ms je pense à toi... Je suis un peu sceptique face à cette méthode... Mouais... fin bref, jss pas en état de parler...
Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
fais attention à toi. je t'aime. fort très fort. Prends soin de toi ma belle, hein? je compte sur toi.
Ellaile

Message par Ellaile »

:-k

Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

Anianka,

Tout comme Angee je suis assez sceptique et méfiante :-? 8-O vis à vis de cette méthode amincissante mais si c'est ton choix je le respecte!
Je veux simplment que tu prennes soin de toi alors fais attention miss :coeurkibat2:

bisous :sabbyzou:
mél'
FeeObscure
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par FeeObscure »

Merci pour le petit cours.
je suis pas certaine d'avoir tout compris mais je ferai semblant que oui.
Naa..

Tu fais bien de faire sa tu seras si heureuse ensuite, tellement mieu.. que de sarcasme encore.. sa me domine, pardon.

Non mais je veux dire..
Tu le sais ce que je veux dire.

Menfin, je suis avec toi Ania, si tu le souhaites vraiment vas-y, tu fais bien de te lancer. Mais si tu le fais pour être heureuse alors là tu vas être déçue..
Mais sa tu le sais déjà, alors daccord je me la ferme.

Fais attention quand même, c'est louche ces douzes milles trous.. ;)

nany
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par nany »

:bye:

Oui ça faisait un petit bout.... Je viens régulièrement sur le forum mais je préfère pas trop poster. Je suis en période de désillusion..et j'ai peur que ce soit contagieux...bref. :-?

Merci pour avoir éclairé ma lanterne LoL! Les mots de ton médecin ne me paraissent pas inscensés....même avec tous les régimes du monde, certaines zones (culotte de cheval, etc..) résistent donc..si il peu cibler..et que ça t'évite de t'affamer.... c'est toujours ça.
Maintenant pour avoir testé un truc du genre, je peux te dire qu'on en veut tjs plus... Ca soulage...quelques temps..mais la vérité est ailleurs...X files..tin nin nin nin nin....heu je parts un peu là, sorry. :quelfou:

En tout cas prends soin de toi

Bises fortes :sabbyzou:

nany
Ellaile

Message par Ellaile »

Force et courage Anianka.

Nany également.
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Et bien dites donc... J'ai l'impression que ca n'a pas provoque le meme engouement chez vous que chez moi...

Je sais qu'on en veut tjr plus et c'est vrai qu'en discutant avec lui, je lui ai dit qu'en dehors de maigrir, la balance etait ma maitresse et que derriere tout ca, il y avait une recherche de perte de poids tout a fait independante de l'apparence physique...

Alors evidement, vous avez raison d'etre sceptique. peut-etre que je me ments, peut-etre que tout ca n'est qu'une excuse... Je me suis meme dit que comme ca si je perdais encore du poids je n'aurais qu'a dire que non, que c'etait le traitement qui donnait cette impression. Je vous ments pas. je me suis dit que ce serait une super excuse mais bon....

En attendant, en sortant de la, je me suis offert une grosse glace et je n'ai pas regrette de l'avoir avalee. Il n'y aurait qu'un effet placebo, ou un relachement de cette obsession poids, ca aurait deja ete utile.

Mais je sais pas. Vous semblez avoir toutes pense de la meme facon et du coup je me mets a douter du bien fonde de mon action...

Je ne sais plus. De toute facon, je ne sais plus grand chose. Je suis toujours malade, je tiens a peine sur mes quilles et je prends pas mes medocs parce que la fievre est une bonne excuse pour dire que j'ai pas faim...

Bref, jsuis tjr dans mon cercle infernal... j'ai tjr les memes pensees. Et ca n'en finit pas.

Je viens d'aller faire des courses pour le type chez qui je vis et rien me faisait envie. C'etait un cauhemar. J'ai achete tout les trucs qui voulait et pour moi, j'ai pris une salade, un metre ruban, des ampoules pour maigrir et de cachets coupe faim, un masque pour les cheveux, et u vernis pour durcir les ongles... Bref, pas grand chose pour me remplir l'estomac. A moins que le vernis... Enfin bref. Faut pas que je pense a des trucs comme ca.

Ca y est, je recommence a faire des tartines sans m'en rendre compte, sans meme refleechir a ce que j'ecris.

J'ai laisse ma pensee deriver et j'espere ne pas avoir mal fait.... Petit clin d'oeil a Ganou!

Bisous a toutes et merci de veiller sur moi comme vous le faites.... Je vous adore...

Je vous :sabbyzou:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

ma belle, c chez Oli que tu vis??
Tu sais, pr ton action, d'accord si ça te permet de mieux t'assumer, t'accepter ms non si c chercher une excuse ou si c un but malsain, comme vouloir tjs maigrir. faut faire gaffe, le médecin, il peut te dire ça, c peut-être très bien, ms le mental d'une anorexique, ça, tout le monde ne connaît... Lui en as-tu parler clairement?
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Ben oui...

Et il m'a dit que lui pouvait m'affiner un peu mais qu'il fallait que je retourne chez un psychiatre pour arranger le probleme de fond. Et il va me suivre pour ca. Pour que je continue a etre suivie mais bon...

Jsuis un peu paumee. Excuse-moi ma belle.

Comment vas-tu toi??? Honnetement hein...

Je pense fort a toi et je te fais de gros bisous
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Moi je vais bien, ne t'en fais pas ma belle, ça va honnêtement, ça va bien.

Tu sais, c normal que tu sois perdue, tu étais à fond ds ton idée ms avec les remarques faites ici, tu doutes, il y a de quoi être destabilisée. ms tu sais, nos conseils, on fait ça pr ton bien, pr que tu te poses les bonnes questions. Courage ma belle. je t'aime
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Jsuis contente que tu ailles bien, ca me fait plaisir....

Tu sais si je suis perdue, ca n'est pas a cause de vous. ca fait un sacre bout de temps... C'est juste que je ne sais plus trop... Je sais pas si j'arrete mes etudes ou si je continue, si je dois prendre un kot ou continuer cette vie, si je dois vivre ou mourir, si je dois telephonera u psy ou laisser tomber...

Enfin tout ca me travaille et moi je patauge dans mes calories alors que j'aurais bien besoin de ma tete pour essayer de me stabiliser.

Mais voila, jsuis hantee par mes reves, par ces images que je vois et que je revois en boucle et par ces voix qui me disent que de toute facon, je ne changerai rien a cette putin de vie et que je dois juste attendre que ca passe... C'est juste un gros ras-le-bol...

J'ai l'impression d'etre saoule. je sais meme pas ce que je dis. Je suis comme un ptit robot. Je fais ce qu'on me dit de faire pour ne pas penser a ce que je devrais faire et voila. C'est tout...

Jsuis fatiguee, dans un etat second.

Je vais te laisser. je te fais plein de bisous et excuse moi de te faire subir ca... Je sais meme pas trop ce que je dis. Excuse-moi. Je t'aime fort ma puce. Continue a prendre soin de toi...

Je t'embrasse
Répondre