Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.
Je commence avec mon chanteur préféré : Renaud. Sab'viez-vous qu'il avait écrit Sab'aby-sitting blues, Sab en lieu rouge, Sab'uffalo débile, Sab'aston et Sab'altique (le chien de F. Mitterand).
Y a aussi Georges Sab'rassens qui a écrit Sab'rave Margot, et Sab'allade à la lune (à Dia ???).
Il y a l'incontournable Serge Gainsbourg et son non moins célèbre Sab'onnie and Clyde ou encore Sab'lack and white.
Dans la fameuse comédie musicale Starmania, il y a Sab en lieu nord et Sab'esoin d'amour.
Dans les Sab'esoin, on trouve aussi Sab'esoin de personne de V. Sanson et Sab'esoin de rien envie de toi de Peter et Sloane.
Pour Voulzy, ce serait plutôt Sab'elle île en mer Marie Galante et Bubble star (si, si !)
Sab rit gîte Sab hard Oooooo fait aussi un hommage à Bubble, et à Sab avec Bubble gum
Et aussi : Sab houx gui Wouh gui d'Eddy Mitchell Sab'ouge de là de MC Solaar Sab'imbo à moi d'Axelle Red Sab'ande de dégonflés de Linda Lemay Sab et Linda et Sab'elles, belles, belles de Claude François Sab bambi no de Dalida Sab'allade pour un fou de Julien Clerc Sab'ruxelles de Jacques Sab'rel Sab'ienvenue chez moi de Florent Pagny Sabby cyclette de Yves Montand Sab à Dakar (babacar) de France Gall
Et puis aussi :
Pierre Sab hache les
Joséphine Sab'aker
Daniel Sab à la voix noeud Sabbou'rvil
Mike Sab'rant
Isabelle Sabbou les Sab'ratisla Sab'oys
Dany Sab'rillant
Carla Sab brune hiiii
Patrick Sab bru elle
Jane Sabby'rkin
Claude Sab brasse heure Sabby bie (tout doucement, sortir de ses bras, de son coeur, sans faire de bruit pour pas qu'il pleuuuuuuuuuure...) Sab barbe ara Sab et na bar
Didier Sab barbe lit viens Sab'ashung
Gilbert Sab et co (Sab bécot)
Guy Sab et art
Michel Sab Hergé
trop LOL SAB,c'est la sab'surrance tout risques ,et sab-sur-anse tout rire pour sabien commencer la journée en sab aignant dans la joie
vive le lol
sabbyzou
oooooooooooohhh sab'alors c'est gentil ma Pioupiou
sabravo pour ta tte première insertion d'images,je suis fière de toi !!!!
merci pour ce bô coeur qui sabat sur le coeur des sabs
Sab'Abuglubu, abugluba
Abuglubu, abugluba,
il lui a dit Abuglubu, abugluba,
il savait c'qu'il voulait.
Abuglubu, abugluba,
elle répondit ce sera comme tu voudras.
(extrait de Abuglubu, abugluba
Paroles: Carlos Argentino, G.Coulonges. Musique: Jean Greblin ...1960)
pdr !!!!!!!
tu te souviens de SAB-in Paturel et ses Sabou-cleu et ses SAB-et-tease ???
et de Sab-rit-na ;) et saboys saboys boys boys ?????? j'y ai eu droit à l'école pdt des années....
Sabine et ses bêtises oui SAB connait... (SAB déc*****t, plutôt !, lol !)
Sabrina... oui Sab'm'étonne pas... en plus c'était pas d'vot' génération pourtant !
Mais don't worry, we are the best Sabs, hein ??
sabine a écrit : en plus c'était pas d'vot' génération pourtant !
hum hum...j'ai rien entendu hein.....
sabine a écrit :Mais don't worry, we are the best Sabs, hein ??
oui alors SAB chuis bien d'accord,sab'va sans dire qu'elles ne nous sabrivent pas à le cheville....
pis d'abord t'as vu comment l'une est coiffée ,l'autre à moitié dé-sabby-est???
Ca FRISE l'insabdécence....
;)
C'est incomparable, nul doute là dessus !
En plus, elles étaient qu'une Sab à la fois, vous, vous êtes les Sab'liées , vous êtes donc beaucoup plus fortes !