Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.
le jour de SAB ,les trois sab'dromadaires suivant l'étoile du sab-hergé ,apportant la myrre,l'encens et le troisième truc au sabébé qui venait de naitre... :sablier::SAB:
sabifurque dans tous les sens,mais sab à plus d'ID.....
sablack hole d'inspiration......
alors je retourne le sablier je finirai bien par trouver quelque chose :coeuranime::SAB:
merci !!!!!!!! tu vas rire j'etais partie je ne l'avais même pas vu!!! LOL!!! C'est Nanounette qui me l'a dit !!!!!!!!
C'est une super surprise et j'en avais bien sabesoin !!!!
Sab's fête!!!!! :santé::SAB::santé::lodie::santé::mad2::santé::cath::santé:
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
et
ouais moi aussi je veux faire la fête avec vous. J'me suis entrainé ce week end déjà lol. Pi
hihi j'ai déjà pas mal bu samedi soir mais tant pis ! (lol une bonne dizaine de verres de clairette de Die et de champagne, pas biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn surtout quand on prends des médicaments me suis fait grondée par ma mère (oups et encore elle croit que je me suis arretée à 5 verres....) mais c'est pas tous les week ends que je marie ma soeur.
tu es toujours la bienvenue pour faire la fête même que SAB a ri kade la porte de Nanou contre les tca qui essaient de lui revenir dans la tête :santé::mad2:
bises ma Nanounette resaboostée ;)
coucou Lilou et coucou mes lolleuses, j'SPR que votre journée a été bonne ,pour moi SAB C bien passé et sab aigneu dans l'huile
là je peux pas rester sur le net mais je pense à vous fort très très fort,notemment toutes celles qui avaient des raisons de stresser aujourd'hui,je vous aime,et je t' ma
sabbyzou
Le magasin des Sab's, elles vous fournissent en Sab'oisson, en coeurs, en styloorangeetblanc, en bubble gum, en brosses à dent, en photos et bien sûr, en AMOUR !
Les Sab's dans les étoiles...
Une société de plus des Sab's...
Ahhhhh, les mains... tellement important les mains... "je resterai bien comme ça pour l'éternité". Remember ?
Refrain :
Sab Rider, oh oh oh Sab Rider
Chevalier au sabre clair
Défenseur du grand univers
Justicier de l'espace
Il poursuit les méchants qui passent
Ressurgissant du ciel
A chaque fois qu'on appelle...
Refrain 2 :
[Sab Rider], oh oh oh [Sab Rider]
Superstar de l'infini
[Sab Rider], oh oh oh [Sab Rider]
Héros de toutes les galaxies
Avec tous ses amis
April, ???, Tod et Jessy
Il a offert sa vie
A l'appel, à l'annonce du [Sab Rider]
Roi de l'action, interaction
Avec Broco et ses canons
Il vient des nouveaux territoires
Porteur d'espoir
Pour nous conduire à la victoire
Toujours prêt contre la mal
Le sauveur intersidéral
Avec Steeve, son cheval
Il parcourt le cours des étoiles
Son sabre fait merveille
Et c'est pour ça qu'on l'appelle [Sab Rider]
A travers toutes les dimensions
Il chassent les mutants, les espions
Il repousse les sauts, les assauts des grands robots
Avec sa force et ses vaisseaux
Refrain 1
*** Break musical ***
Refrain 2
Justicier de l'espace
Il poursuit les méchants qui passent
Ressurgissant du ciel
A chaque fois qu'on appelle...
Chevalier au sabre clair
Défenseur de l'Univers
merci mes anges!!!!!
sab retourne au saboulevard de châteaudun pour reprendre les cours comme on étudierait sabenoîtement son sabréviaire (ou SAB rêve Hyères) :coeuranime::SAB:
SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en ai une !!!!!!
"SAB' 110 Y"....
...le parfum des roses ( dedicated ,i miss U my phalanx comrade)
sabonne journée à tousssssssssss :coeurkibat::SAB: