Carnet d'Anianka

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Et bien et bien... Pas encore au lit?

ben oui... J'avais une amie qui me disait tjr "Quand ca va pas, change de tete, c'est le meilleur moyen de marquer un nouveau depart!"

C'est vrai que ca fait du bien... Je vous montrerai tout ca...

Gros bisous miss... et bonne nuit :dodo:
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

Nan pas encore au lit, je suis une insomniaque moi....lol
C'est souvent que je vais chez le coiffeur quand ça va pas trop.
Mais bon là plus de tunes, alors je me suis contentée d'achetée un spray pour blondir un peu plus mes cheveux....lol
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Lol!!!

Moi, j'ai fait le contraire je les ai fonce. Tout le monde me disait que j'allais avoir l'air encore plus malade mais jme suis jetee a l'eau et tout le monde m'a dit que j'etais jolie alors j'etais toute contente!
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

en fait avec la blancheur de la maladie on a meilleure mine avec des cheveux foncés. J'aimerais bien me trouver un beau brun, mais ça foire tjs au roux. Alors je reste avec mon blond.....lol
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Ben j'avais la meme crainte mais je lui ai dit pas roux et elle a assure! merci mdame.

Moi je vais pas souvent chez le coiffeur alors qund j'y vais jme fais un beau cadeau et je vais chez Dessange? J'en ressirt tjr hyper-satisfaite. eles sont vraiment douees et elle a attrape pile la couleur que je voulais.

Quant au fonce, ben on me disait le contraire. Tout le monde m'a dit que j'etais tellement blanche avec de grands yeux clairs que j'allais avoir l'aur encore plus pale... Mais en fait moi je trouve ca tres joli... Mais c'est vrai que la coiffeuse m'a conseille de fairedu solarium ou de m'acheter une bonne poudre!!!
:)
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut Anianka,
Eh dis donc c'est quoi cette superbe couleur que tu as mis dans tes cheveux ????Je suis toute curieuse de savoir alors j'attend de tes news...Prends soin de toi einn...Je te fais de gros bisou...Je pense fort a toi ..bye bye-xx-
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

Anianka a écrit :Ben j'avais la meme crainte mais je lui ai dit pas roux et elle a assure! merci mdame.

Moi je vais pas souvent chez le coiffeur alors qund j'y vais jme fais un beau cadeau et je vais chez Dessange? J'en ressirt tjr hyper-satisfaite. eles sont vraiment douees et elle a attrape pile la couleur que je voulais.

Quant au fonce, ben on me disait le contraire. Tout le monde m'a dit que j'etais tellement blanche avec de grands yeux clairs que j'allais avoir l'aur encore plus pale... Mais en fait moi je trouve ca tres joli... Mais c'est vrai que la coiffeuse m'a conseille de fairedu solarium ou de m'acheter une bonne poudre!!!
:)
t'as de la chance
la couleur ça abime les cheveux, moi rien que le fait d'avoir fait un peu de henné l'été dernier ça me les a déglingués!
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Pourtant, une bonne colo, ca a plutot tendance a proteger les cheveux. Les miens ils sont tous doux, jsuis cntente.

Par contre en me coiffant, la fille, elle me fait "Tiens vous avez ete malade? Ca se voit dans vos cheveux!" J'etais soufflee...

Bref, ma jolie Cary, desolee, hier j'ai perdu ma connexion et quand je suis revenie, t'etais plus la. J'ai continue mes activites de traquage jusqu'a 4h du matin... jsuis dans un bel etat ce matin mais j'espere qu'il y aura une suite. Bande de salauds! :)

pour mes cheeux, ils sont chocolat a dit la coiffeuse (mais ce matin, j'ai appercu un reflet acajou qui n'est pas pour me deplaire! lol)

Donc voila...

gros bisous a tous et toutes et bonne journee.
Moi j'ai du pain sur la planche.
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Peut-être aurons nous un jour la chance de découvrir ton joli visage...

Bonne journée Julie,
ménage-toi aussi.

:sabbyzou:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Mais oui mais oui... Hier j'ai fait des photos expres pour vous mais le probleme, c'est que j'ai tjr les yeux rouges... Zut zut. tant pis, je les enverrai quand meme des que je les aurai.

plein de bisous a ma puce et bonne journee!
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

:D :sabbyzou:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

:sabbyzou: miss!
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

C super que tu sois heureuse comme ça!!!! Merci pr le msg. je suis trop contente que tu aies pensé à moi. merci. :grin: je t'aime ma belle.
là, je vais partir en vacs, et ça me fait penser que c à la rochelle que g reçu ton premier appel :grin:
je t'aime ma belle.
Prends soin de toi.
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut Anianka,
Eh bien ca veut dire que tu as la même couleur que moi ca ....sauf que moi jai fait faire quelques meches blonds....Ca doit te faire super bien ....Et sache que moi aussi j'aimerais bien voir ton visage un jour quoi que je l'ai deja vue une fois je crois sur une photo lollll....Et puis j'espere vraiment que tu auras ces salauds c'est tres malsain ce qu'ils font ....Je ne veux pas etre mechante en disant ca mais bon....En tk je te laisse la dessus prends soin de toi,bisou et a tres bientot la miss...

J'espere avoir la chance de parler un peu sur msn ...Si tu as du temps fais moi malgre mon statut absent ok....

tendrement cary-xxx-
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Anianka,

J'ai hâte de voir ces photos, je suis sure que tu es toute mimi et que ça te va très bien!!! :photo: :coeurkibat2:

Sur ce le principal c'est que tu te sente bien, alors bon week end miss :relax:

Bisous
:sabbyzou:
mél
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Eh bien je voulais juste te dire que je t'apprecie enorment Anianka...Sache que je t'aime vraiment beaucoup aussi et que je suis la si tu as besoin ;-) ...Prends soin de toi ...Je te fais de gros bisou...Je ne serais pas la demain ni dimanche car obligation m'appelle lol....mais je voulais te dire que tu allais me manquer et si tu veux tu as mon gsm alors n'hesite pas ok...

Tendrement Cary -xxx-
:coeuranime: :rose:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Oui ma belle Angee, c'etait l'epoque ou je travaillais et je claquais tout mes sous en telephone...

Jme souviens que ca m'avait fait du bien de te parler, d'entendre ta voix... toute douce.

Jme revois encore dans mon appart, assise sur le lit... Un grand souvenir
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Mel... jte jure, j'ai failli poster et puis j'ai eu honte alors j'ai juste ecrit "est-ce que les dindes aux yeus rouges sont acceptees?" et j'ai rien envoye...

Jsuis genee. Vous etes tellement toutes belles. Jme trouve monstrueuse sur les photos. Jme reconnais meme pas. Jme trouve deja laide en vrai mais alors sur les photos... BEURKKKKKKKKKk
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Ma Cary... Ma BELLE Cary... je tenterai mon premier appel au Canada avec toi... Ca va etre dur... lol

Merci pour tantot, j'eatis vmt mal, tu m'as ramassee bien bas la.. Mais j'ai eu de la chance que tu sois la. Ca m'a fait du bien de pleurer et de me vider un peu... T'es un amour et je voudrais bien que tu t'en rendes compte, que tu vois comme tu es precieuse...

Enfin, maintenant, tu sais que tu seras jamais vmt seule... Et puis si t'as un coup de blues, oublie pas Ally! ;)

"I know something about love..."
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut ma belle Anianka,
Eh bien sache que si ca pu te faire du bien de parlee un peu et de te vider le coeur j'en suis vraiment heureuse ....Sache que tu n'es plus seule toi non plus et que si tu as envie de parlee je suis la sois sur msn...sois par mail...ou sois par telephone mais ceci risque de couter un peu plus cher loll....Mais bon libre a toi de choisir....Moi je risque de m'acheter une carte d'appel en fin de semaine et j'essayerais de t'appeller au debut de la semaine prochaine si tu veux....En tk essais de me la faire savoir et si ca te va fais moi signe demain....Je pars de chez moi vers 6h30 (le matin)alors chez toi il sera 12h30 ...et je viendrais voir si c'est okidoo avec toi...Et pour finir je voulais te remercier d'avoir restee avec moi pendant ma crise ...Je me suis sentis moin seule ...Je ne sais vraiment pas comment te remercier parce que meme si je riais via cam au fond de moi je m'en voulais vraiment ...et disons que je m'en veux encore...mais bon je vais aller prendre un bon bain chaud et aller me raidir les cheveux car si je veux finir il va bien falloir que je commence lollll....En tk je te laisse la dessus sache que toutes ces heures passes avec toi a parlee m'ont fait terriblement bien ...Je me suis bien eclatee ...Je t'apprecie encore plus que avant la misss...tu vas me manquer ce week end...Prends soin de toi surtout pas de betise ok..Je te fais de gros bisou ...bye bye

tendrement Cary qui t'aime gros comme l'univers ...
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

T'es vraiment un amour ma puce...

Mii aussi ca m'a fait bep de bien de passer la journee a vec toi a discuter... Et puis je suis contente de t'avoir un peu fait rire meme si comme tu dis dans le fond t'etais pas bien ben au moins on etait nous 2...

Et puis apres l'aprem que je t'ai fait subir je pouvais bien etre un peu pres de toi.

Ce soir, je vais chez une copine, je sais pas trop ce qu'on va faire, les croquettes surement. j'ai tout nettoye pour qu'il puisse rameer une fille et comme ca, moi je pars. La roue de secours a encore fait qques tours dans son coffre...

Tant pis...

La psy m'a appelee alors que je soignais mes plaies (quel symbole!) et elle m'a mis rdv jeudi! Jeudi 12h... Elle etait toute douce au tel et m'a dit qu'elle se rejoussait de me voir et qu'elle esperait qu'elle me plairait et qu'elle pourrait m'aider un peu...

Elle a un cabinet tout petit qu'elle appelle sa grotte, il parait que c'est un endroit tres cosy ou on se sent vmt bien. Je raconterai ca... Je lui ai dit que j'avais confiance en mes parents et que s'ils disaient qu'elle etait bien, je les croyais et que ca me ferait du bien de parler un peu...

je dois lui avoit dit merci au moins 5-6 fois et j'ai raccroche.

Bon, je file. le mengae m'a deja mis en retard de deux heures...

je crois que ce soir, je ne rentrerai pas... Pas envie de le voir, pas envie de dormir avec lui, de lui parler...

Je deteste cette vie malsaine qu'il m'impoose... Ce role de roue de secours... Je suis pas une roue de secours. Jsuis Julie et si ca vaut pas grand chose, je trouve, je crois que je merite un minimum de respect... Un tout petit minimum... bref, bien plus que ce qu'il m'accorde.

Bonne nuit a tous...
:rose:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Je te souhaite bon courage pour jeudi, cette psy semble agréable et attentive, j'espère qu'elle te conviendra.

Et pas qu'un minimum de respect !!! Je ne sais que dire... tu n'as pas à te laisser faire ça, prends la bonne solution.

:sabbyzou:
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

Bisous douce Anya, j'espere que tu as passé une bonne soirée.

Image
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Oui, ca s'est bien passe hier soir. On a bien rigole, on a discute, on a regarde les enfants de la tele...

C'etait chouette...
Aujourd'hui, je suis un peu dans le cake, cerveau a l'arret... Je suis fatiguee et un peu triste mais ce sont des choses qui arrivent et je suppose que ca va passer.

J'esaaieria d'aller faire dodo tot! Ca me fera du bien...

Gros bisous a vous les miss...
Et merci pour l'adorable chaton...
;)
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

On n'est pas là pour se juger, c'est juste souvent agréable de mettre un visage (même aux yeux rouges) sur un pseudo... libre à toi, mais je sais que tu te dévalorises et que tu es tout à fait jolie !

J'espère sinon que ça va depuis cette agréable soirée... prends soin de toi.
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

Que deviens tu douce Anya???
Bisous


Image
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Je tenais a te faire un petit coucou ma belle Anianka...J'espere que tout va pour le mieux de ton coter...Donne moi de tes nouvelles ...J'attend avec impatience mdr...Sache que tu me manques...Prends soin de toi..Je pense fort a toi ..Je t'aime gros comme l'univers...

bye bye
de ta cary...
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

hheeeeeeeeeeeelllooooo ma puce !!!!!!!!! :-D :-D :-D :-D :-D

alors j'ai lu un peu plus haut que mon retour arriverait a te faire sourire :) :) :) :) :) alors j'espere que ça marche hein!!!!lol
pfffou...j'ai l'impression que ça fait une eternité que j'ai pas écrit sur ton post...
va falloir rattrapper le temps perdu!!!lol
c'est super que t'aies été chez le coiffeur si ça te fais du bien, c' est une bonne méthode!!! moi j'ai refait une teinture toute noire...et mes cheveux sont tout doux!lol

Ah et au fait...tu sais ton reve aurait bien pu se passer c'était pas con comme solution dailleurs mdr j'étais morte de rire quand j'ai lu ça!!! :megalol: moi je voulais que :zorro: arrive sur son cheval de frimeur mais y est jamais arrivé cet abruti mdr

dsolée, la je n'ai pas trop le temps mais j'ai encore plein de choses a te dire; je te signale que j'ai lu tout ton post lol
alors...I'll come back!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant je suis la....

:coeuranime: :inlove2: :sabbyzou: :inlove2: :coeuranime:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

derniers zoubis avant .... qqs temps
sois forte et courageuse

:coeuranime: :coeurmulti: :coeurkibat: :coeurmulti: :coeuranime:

:ourson:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

MA BELLE! T'es revenue! Comme tu m'as manquee...

Jsuis si contente... Moi je sors de chez la psy, j'ai plein de trucs a raconter mais ca attendra...

Comment tu va, je veux tout savoir lol!

Jsuis si contente, jte jure... Jsuis happy happy happy!!!

Ca me fait tellement de bien de savoir que je vais pouvoir te faire un bisou avant d'aller au dodo et discuter un peu...

Jte fais des milliuers de bisous
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Bisous ma Lilou... Que se passe-t-il? Tu pars?

Je te promets de faire de mon mieux... Jai trouve une main... Une main securisante et rassurante. Elle va me sortir de la, j'en suis sure
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

tu trouves une main... tiens la fort.

Bisous :sabbyzou:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Oh, ma Laurence... j'ai pense tres fort a toi chez la psy, sur le mur, y'avait le poster de ton avatar...

J'avais l'impression que t'etais pres de moi!

;)

Bisous ma puce
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Je suis contente que tu ailles trouver une main ...Tiens la fort ne la lache surtout pas ma belle...Tu es sur la bonne voie ma belle :D ...
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Oh! Une photo d'anya... j''avais pas vu! ;)
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Je veux un chinchilla... QQn en a deja eu un?

Image
Image
Image
Image

C'est trop trop mignon...
Ca s'entend bien avec les chats vous croyez???
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Une drniere parce que je suis vmt amoureuse ;)

Image
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

j'ai jamais eu de chinchilla mais si tu en veux un, tu peux toujours de renseigner et te laisser tenter pas la suite :grin: :grin: moi je suis tenté pas rat ou un octodon mais j'ai plsu de place chez moi :grin:

:lapinot:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Salut ma puce...
Dis, c'est quoi un octodon???

En ffait jsuis allee achete plein de petits truc pour gater moon chat et das le magasin, y'avait un chinchilla, c'est la que j'ai craque mais la bonne femme avait pas l'air tres au courant alors je me renseigne...

Jusqu'a present on m'a dit que c puait et que c'etait difficile a eduquer... C'est pas tres encourageant mais bon... C'est tellement chou!!!
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Mes avnetures chez la psy


Oggi, je suis alle chez ma nouvelle psy, elle est pychologue et a rencontre mes parents... J'ai ete enchantee.

C'est une tite femme toute douce qui nous accueille dans ce qu'elle appelle a grotte... La grotte est un ptit endroit douillet qui met vmt en confiance. Une petite piece remplie de photos d'Anne Geddes et dessins d'enfants, de plantes ou elle fit bruler des baguettes d'encens... De ptites bougies, tout ce que j'aime...

Bref, jme sentais bien et le conttact s'est super bien etabli. C'est une personne sincere qui a pas peur de dire ce qu'elle pense et qui ne se gene pas quand elle est pas d'accord pour le faire savoir. Ca fait du bien, au moins, on a pas l'impression qu'elle dit ce qu'on a envie d'entendre.

Elle dit que je suis qqn qui veut tout controler qui veut aller jusqu'au bout des choses et tjr reussir ce que j'entreprends. Je ne me laisse rien rater et le moindre echec parait insurmontable... L'anorexie est en quelque sorte, une maladie pour moi. Sentiment de controle, de puissance, d'exister... Mais elle m'a dit que l'euphorie et le bien etre du jeune etainet lie a la secretion d'endorphine et que le corps souffrait derriere tout ca... sas qu'on s'en apercoive bien sur. Ma dependance au chocolat serait liee a un manque de magnesium (en effet la derniere prise de sang allait dans ce sens).

En parlant, elle m'a demande i on m'avait fait souffrir physiquement, si j'avais ete violee ou abusee... J'ai dit que non... Mais je pense qu'elle me croit qu'a moitie! Elle a dit que se couper etait souvent lie a un abus de ce genre, que c'etait une maniere de "barrer" son corps, de le supprimer... comme le fait de maigrir... C'etait exister moins physiquement pour mettre en avant son cote intellectuel. Faire passer l'esprit avant en quelque sorte... Quand je lui ai dit qu'on m'avait pa fait de mal physiquement, elle m'a demande si j'en avais deja reve parce que parfois on pouvait oublier ce genre de choses ou avoir l'impression que ce n'etait pas reel... J'ai dit que non...

Elle m'a demande ce que je voudrai changer, j'ai repondu mon etat mental... Elle a dit que c'etait le plus facile... Donc premiere etape eliminer la depression... Elle etait tres gentille et a dit qu'elle etait mon alliee et qu'elle pensait pouvoir me sortir de la.

Pour elle je suis anorexique (j'en ai tout a fait le discours parait-il) mais ca n'est pas vmt installe, comme une habitude et qu'il faut agir pour empecher que ca se cristallise... elle a ajoute que j'etais dysmorphophobe et directement apres m'a dit que je ne la croyais surement pas, que j'etais sure que mon regard etait le bon. J'ai rale pare que c'est exactement ce que je pensais... Mais bon... C'est passe de suite... ;)

Je lui ai parle un peu des crises et m'a dit qu'elle comprenait bien l'humiliation que je pouvais ressentir au dessus des toilettes puisque pour moi, c'etait une perte de controle et que je voulais TOUT controler.

Bilan: je suis depressive anorexique, dysmorphophobe... et c'est deja pas mal!!!

Mais on va changer ca m'a-t-elle dit et elle avait l'air si sincere que je la crois... Je suis sure qu'elle a u grand pouvoir sur moi parce que "je la sens bien"... je sais que c'est bizarre mais je me fie tjr a ma premiere impression et elle etait vmt bonne. En plus elle m'a dit qu'elle comprenait tres bien que je deteste l'ete et le soleil et que, meme elle, adorait la pluie, que c'etait bien plus agreable... C'est con mais ca m'a fait ire, on me prend tjr pour un etre bizarre quand je dis ca...

Donc je la revois jeudi...
Elle m'a propose de passer le Rorschach et j'ai accepte...

Quand je suis partie, je suis encore restee qques instants sur le pas de la porte... Elle m'a donne son gm disant que si ca allait pa je pouvais lui telephoner et m'a donne des baguettes d'encens me disant que comme ca j'urais son odeur avec moi...

C'est con mais ca m'a fait vmt chaud au coeur qu'elle me donne quelque chose. je sis pas pq... c'est que quelques baguettes d'encens et pourtant, je trouvais que c'etait un si joli cadeau...

Enfin, voila pour mes petite nouvelles. C'est un peu long mais j'avais vmt envie de vous raconter tout ca...

Gro bisous
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

c'est super ca ma belle!! je suis super contente pour toi!! Tu méritais vraiment de trouver quelqu'un qui puisse t'aider. En plus elle a l'air vraiment gentille cette psy.
En plus elle m'a dit qu'elle comprenait tres bien que je deteste l'ete et le soleil et que, meme elle, adorait la pluie, que c'etait bien plus agreable.
je te rassure je suis pareil, je deteste le soleil et la chaleur, je prefère la pluie :-)

gros bisous ma belle et courafe tu tiens le bon bout!!

:lapinot:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Ah je suis bien contente que cette psychologue te plaise.
J'espère que vous aller bien avancer ensemble... il faudrait, même si c'est délicat, que tu lui dise la vérité au sujet de ce que tu as subi... tu sais qu'elle n'est pas là pour te juger, qu'elle est soumise au secret professionelle, puis qu'elle semble compréhensive et compétente. Courage... je comprends qu'il te faut un peu de temps avant de te livrer totalement.

Passer le Rorschach ? euh... comprends pô

J'ai eu une petite ratte...

BISOUS :sabbyzou:
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

C'est le test des taches d'encres, on te pâsse une dizaine de planche et on te demande ce que tu y vois.

Je l'ai passé à l'hosto la premiere fois. mais grrrrr je sais pas ce qui en a été déduit.
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Je vou souhaite a toutes de trouver la main qui 'adaptera a la votre et pourra vou tirer de la maniere la plus solide et efficace

ce soir, je suis bizarre, ni ici ni vraiment ailleurs. Le delire m'emmene surfer sur les vagues de l'incomprehension et de l'imaginaire...

Froide comme la glace, je m'eclate a l'interieur...

Je comprends rien! :megalol:
FeeObscure
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 362
Enregistré le : 23 févr. 2004, 01:00

Message par FeeObscure »

Je suis heureuse de lire tout sa.. vraiment.

Prends soin de toi
:coeuranime:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Merci Adeline.

Anianka, que le gai tumulte intérieur qui t'anime fasse s'éclater ta carapace... et que en découvre un doux chemin où il fait bon vivre en bonne santé...
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Soiree geniale hier soir mais j'en suis tjr saoule. Je vais aller travailler avec plein de belles images dans la tete (et le fou rire latent... Jrevois encore le hamster prendre feu... c'etait trop drole!!!)
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

le hamster prendre feu 8O 8-O

euh... j'attends des explications quand tu te seras reposée... :)

En tout cas, ravie de savoir que tu as pris du bon temps.

:sabbyzou:
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

laurence a écrit :Passer le Rorschach ?
Je me souviens je l'ai passé avec un autre test au chu de Nancy. Total 3h..... :)
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

le hamster prendre feu..
heu oui moi aussi je voudrais bien en savoir plus 8-O

:lapinot:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Ben en fait, hier soir, on etait a table et y'avait le hamster qui jouait sur la table. I courrait partout et comme y'avait quand meme des ptites bougies, je le suivais avec mes mains pour pas qu'il se crame...

Mais comme j'etai un peu dans le cake, j'ai fait ca super longtemps et a un moment on m'a dit "Mais qu'st ce que tu fais :) ??? Un hamster ca a des reflexes, ca va pas se jeter dans la flamme, c'est pas con..." Alors, je l'ai laisse courir et a un moment, j'ai entendu Ppppppppppchtttttttt j'ai tourne la tete et j'ai vu les poils de la "joue" du hamster prendre feu...

Comme in a rigole, il puait le crame et il nous regrdait super bizarrement... Quel con ce hamster!!!

Enfin, je sais que c'est as drole a raconter parce que c'est pas tres gentil mais quand on a vu qu'il allait bien, on a pas pu s'empecher de s'enfoncer dans un fou rire sans fin... JH'avais mal dans les cotes tellement je rigolais... C'etait trop... :megalol: :) :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol:
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut Anianka,
Eh bien c'est vrai que ce n'est pas vraiment gentil de rire de ce pauvre hamster qui sentait le scrame mais mon dieu que ca devait etre drole ....Elle est vraiment trop marrante ton histoire lol....Je ris tout seule devant mon ordinateur ...On va me prendre pour une cinglee lol....Bon ben je te laisse la dessus prends soin de toi ...Je te fais de gros bisou...Je suis vraiment tres heureuse que tu ailles passer du bon temps ...Eclate toi ma belle ca fait du bien des fois...

Tendrement cary-xxx-
Bye Bye
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Ca y est, ca me reprend... Cette envie qui me prend les tripes, cette envie plus forte que tout de quitter, de partir...

Envie de plus rien en fait... J'ai de la peine pour mes parents, je m'en veux tellement de penser a ca mais je sais que la solution est si simple. Il l'a vu. Il a dit que je lui faisais peur, que je devais promettre de pas deconner mais je sais pas.

Jme demande a quoi ca sert, a quoi bon... J'aime tellement ces gens autour de moi mais bon... J'ai develope des reltions fusionnelles, des besoins vitaux des autres. Ils ne sont plus en dehors de moi, ils vivent en moi, a moins que je ne vive a travers eux...

En tout cas, je souffre de ne pouvoir les rendre heureux et de penser a cette destruction qui reste quand meme la chose qui me tient le plus a coeur.

J'arrive pas a trouver les mots qui decriraient ma pensee, ni meme des images. IL faudrait quelque chose d'infiniment noir representnt une souffrance que la pire toruture ne pourrait egaler.

Je pense a ces medicaments que je pourrais avaler avant de me plonger dans un bon bain, a ces cordes que je poura-rais nouer dans un bois, a tous ces toits ou je ressentirais l'appel du vide... a toutes ces lames qui me donneraient une derniere jouissance, celle de me voir me vider une derniere fois.

Pourquoi je me sens comme ca? Pourquoi je n'arrive pas a etre heureuse avec ce que j'ai, repoussant tjr plus loin les limites de cet Ideal que je mets tant de force a essayer d'atteindre.

Je prie tres fort pour que qqn me punisse, me donne ce que je merite... car meme le courage m'a abandonnee. J'ai peur et en meme temps, je sais comme ca me ferait du bien...

J'ai froid, je suis gelee par ce qui m'entoure... Je voudrais sourire mais je n'y arrive plus... J'en peux plus et je reve de voir enfin le fond de ce trou. Pourquoi vouer tant denergie a cette chute inexorable? Quand est-ce que cela a commencé et qu'est-ce qui l'a declenche?

J'aurais tant voulu comprendre ce qui a fait que je ne suis devenue que ce que je suis. J'aurais tant voulu savoir avant que tout s'arrete...

Mais je ne le saurais probablement jamais. Une vie ne suffira pas a comprendre toute cette haine que j'ai construite envers moi.

Je ne sais pas pourquoi je vou ecris tout ca, ni pourquoi je l'ecris ici. J'aurais pu prendre du papier, un bic... mais ca aurait ete different. Different parce qu'en le faisant ici, je sais que vous etes la et peu m'importe si vous lirez mes envies suicidaires, je ne me sens pas seule face a la Grande Dame.

Des cles me manquent, bep de clefs me manquent mais je ne sais meme pas ou je dois les chercher. Devrais-je accepter que cela vient aussi de l'exterieur de mon ame? Je m'y refuse. Je m'y refuserai tjr.

La psy semblait confiante, elle disait que main dans la main, on me sortirais de la. Mais, pardonnez-moi, je ne sais pas si j'en ai envie.

Ce changement, cette nouvelle vie me fait peur. Ca n'est pas moi. Je me coupe depuis plus de dix ans. Ou en est la signification? Ben le temps l'a effacee, c'est devenu une habitude, un acte automatique dans des situations type.

Alors pourquoi arreterais-je? Ca fait partie de moi, comme tout ce noir, comme cette douleur, comme cette soiltude que je ressens meme entouree, comme cet abandon, comme cette culpabilite, comme tout ce qui fait de moi, julie... cette chose que vous commencez a connaitre.

Je suis si facile a cerner, j'evolue toujours dans les memes schemas me confortant dans ce mode de vie que je n'aime pas specialement mais que je sais meilleur que d'autres et qu'en meme temps je connais.

Et quand on connait quelque chose, on en a moins peur.

Ben oui, j'ai peur. Je suis une couillonne en fait, terrorisee par ce que je ne connais pas.

Je l'ai deja dit peut-etre. En meme temps, je pense en boucle, visionnant tjr les memes souvenirs, envahie par les memes sentiments... Tous les jours sont un peu pareils. Toutes mes attitudes sont previsibles...

Je sui comme un programme... Je reagis sans meme reflechir... refesant bien sur a chaque fois les memes etapes.

Je suis morte de chaud, j'etouffe. Je les regarde sous la couette et moi je meurs de chaud... le cotes serrees, l'air me manque et le corps me fait mal...

Je donnerai tellement pour etre sure que ca s'arrete, pour mettre fin a cette vie de merde que je me suis choisie. Pourquoi est-il si difficile de comprendre que l'on doit assumer ses choix?

J'ai fait mes erreurs, pourquoi trouvent-ils si abherents que je me resigne a en accepter les consequences?

Peut-etre en estiment-ils le prix trop lourd a payer? Moi j'ai pas peur de subir ca... j'en suis capable. Je sais que j'en suis capable...

Je le SAIS... plus fort que tout
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Je t'aime ma Carine...

:coeuranime:
Avatar du membre
Petite_etoile
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 348
Enregistré le : 21 juil. 2004, 00:00
Localisation : Québec
Contact :

Message par Petite_etoile »

Je prie tres fort pour que qqn me punisse, me donne ce que je merite...
Ton esprit diverge ma belle...
Je ne sais quoi répondre à ce cri du coeur, sinon que même sans te connaitre, je t'apprécie beaucoup...fais gaffe à ce qu'il ne t'arrive rien de mal
:rose:
Répondre