solenn, merci de ta présence, de tes anecdotes et de tout ce temps que tu me donnes
gwen, oui ma maman m'aime, je le sais, elle n'a jamais été aussi proche d'une de ses filles a part moi, depuis mes 13 ans, quand j'ai sombrer dans la dépression, quand elle a su que petite, j'avais été violée et qu'elle n'avait rien vu pendant 5 ans, quand la famille lui a répétée qu'elle ne m'avait pas élevée et que j'avais été seule, alors elle a pris conscience, du manque que j'avais eu...aujourd'hui c'est ma confidente, ma meilleure amie/ennemie par moment...c'est pas toujours simple car notre amour l'une pour l'autre est si fort que parfois il nous détruit...que parfois il empiète sur sa vie de couple et que ça rend jaloux mon pere, d'ailleurs elle fait exprès de le rendre jaloux par moment, je le sais, on en a fait un jeux...pas malin, je sai....
on passe des heures essemble, moi a lui dire tout ce que je ressens, elle a essayer de m'apaiser...
parfois ces mots sont violents, je lui ai meme deja dit que quelques mots de sa part pouvais me tuer...
parfois ces gestes sont violents aussi...mais je sais pourquoi...
elle ne le montre pas, mais elle souffre, elle fait la forte, mais elle en peux plus...et par moment elle craque sur le sujet de ses angoisse...MOI
bref...c'est pas toujours simple
elle me surnomme crystalle
ben oui, j'ai toujours mal partout mdr :) :)
jsuis sa petite "porcelaine de chine" comme elle dit :) :)
elle est a 200km de moi là...on s'est dejà appelée 3fois aujourd'hui...je la rappelerai ce soir, elle sera a l'hotel...
elle souffle comme elle peux...
alexje sais que toi aussi ça va pas, ton psy est un c** je le hais de pas te comprendre, si il été en face de moi je lui botterai les fesses!!!! :) :)
ne lâche pas toi non plu. je te l'ai dis, ta rien a craindre, je SAIS que je n'attenterai plus jamais a ma vie. je t'ai expliquer pourquoi...
mes neveux ne comprendrai pas...je ne veux pas être une nouvelle source de douleur ^pour ma famille
et puis...j'aime trop la vie, les voyages, je veux des enfants (6) (ouai jsuis pas nette lol :) :) ) j'veux un mari aussi...
bref, j'veux un avenir haut en couleur...
et oui, en pensant a ce soir, j'ai le sourire
ça va mieux que ce matin...
merci d'avoir été une nouvelle fois a mes coter toute la journée
2500 messages en 1 mois 8-) 8-) 8-) exploser le compteur!!!!!!
je t'adore
bisous a toutes et a tout les enfiniens