Petit carnet de miss Angelfire

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion

Message par angelfire »

j'suis rentrée, j'vous raconte tout après (je crise)
:oops:  :oops:

merci a toutes d'avoir repondue, a tout de suite

Image
angelfire

Message par angelfire »

c'est toute tremblante et stréssée que je me suis rendue a ce rendez vous sous les encoragement d'alex (merci),
ma psy est apparue, et déja ça aller mieu, il est des gens qui vous rassure rien qu'en les voyant:

"ça fais un baille qu'on s'est pas vue" m'a t'elle dit

je lui ai dit pour les vomissements, que je ne gardai rien...
je lui ai raconter pour les pleurs du 14 avril, et de la chute morale depuis...
puis elle m'a arrêter, alors que je racontai ces dernières semaines

"je n'arrive pas a savoir ou vous êtes"

sur le coup je n'ai pas compris,

"vous me parler de vos souffrances, vous faite comme si vous justifier votre présence, pour bien montrer que vous aller mal, mais je n'arrive pas a savoir ou vous êtes, car ce que vous me dites, ce n'est pas cela que vous avez reellement envie de me dire"

et j'ai réfléchie, elle a pas tort
alors je lui ai raconter, l'image que j'ai devant les yeux depuis quelques heures ou +

le cimetierre de mon village....ou on m'a souvent trainée de force

je me suis mise a pleurer

et pui je lui ai dit que ça faisait 2 jours que je séchais les cours, que je n'en avais plus rien a foutre

je me suis remise a pleurer, preuve qu'au contraire ça me touche

la véritée est que je ME SUIS DECUE, j'ai été nulle a mes blancs, et j'attendais mieu de moi

j'ai ravaler mes sanglots, sinon je n'aurai pu plu m'arrêter

on a parler de ma soeur et de ces rares violence physique

de ma mère et de ses violences psychologiques

et un moment elle m'a dit "stop"

"arrêter c'est insupportable, je ne dis pas souvent cela a mes patiente, mais la je ne peux supporter ce que vous dite"

je l'a comprend...en + je lui racontai ss horreurs presque sereinement, car normal pour moi

on a parler de l'hospi et de beaucoup de choses

demain elle voit lalau elle lui parlera de moi et moi de mon côté je vais reprendre rendez vous avec lui...

on m'a dit qu'il fallait que j'essaie de + me lacher ici...

si vous saviez comme j'ai envie de tout casser, d'hurler
de crier de pleurer, de dire que oh, putain je veux plus aller en cours, je m'humilie face a moi meme, j'ai parfois l'impression de n'etre bonne a rien

mon corps se déchire en deux, j'ai mal a la tete, je n'en peux plus....

pourquoi ça m'est tomber dessus? merde j'avais 3 ans!!!!!!!!!!

et Pourquoi elle a pas réagit? Pourquoi ma soeur ne l'a t'elle pas sauvée de ses amis comme je l'attendai d'elle??????

je ne la hais pas, je ne comprend pas....

j'ai l'image de ce cimetierre qui me quitte pas, quand je suis chez mes parents, et que je sors sur la terrasse, je me fixe sur cette croix blanche, au fond du cimetierre sans savoir pourquoi....

ma marainne me manque tant aussi....si seulement je pouvais savoir pourquoi elle a céssé de me parler....

merci d'avoir poster

merci de m'avoir lue

merci de supporter
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

Ca a pas l'air d'aller fort aujourd'hui...Je sais les souvenirs qui remontent ça fait mal, il y a toujours des questions auxquelles ont a pas de réponses et ça nous tue. Mais faut vivre avec, essayer d'etre forte meme si on a plus le courage, qu'on a plus envi de rien faire...Meme si tu tu sens nul scolairement dit toi que c'est que ton avis et que tes profs ne pensent certainement pas la meme chose, ou alor dit toi que si tes bacs blancs se sont mal passé c'est que ça allait pas super alors évidement quand on est pas bien on est pas au meilleure de nos capacitées. T'as pas a nous remercier d'etre là, c'est tout simplement normale, ici je crois que c'est le seul endroit ou les gens sont vraiment humain et je pense pas qu'a eux alors il faut en profiter, courage, je suis la si tu as besoin, bisous
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

je pense à toi.

Je sais que ça va mal... Je le sais... Je le ressens. Je sais.

Ce ras le bol, cette fatigue, ces pleurs qui ne sortent pas, etc... Je sais tout ça...

je suis là, je reste là, je resterai là. pour toi.
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Image

Image

Image

Image

Pour toi mon ange. En espérant que cette journée soit plus belle qh'hier. :voeux:
je pense fort à toi. Tes petits yeux sont fermés, j'espère que tu fais de jolis rêves. Moi, je stresse pour mon partiel mais à 10h, ce sera fini. Mais pour toi ça commencera... Vivement ce soir alors!
Repose-toi bien mon ange.

:dodo:
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien

Message par Gwen »

Tu ne nous deranges pas du tout Angelfire, si on te lis c'est que l'on t' ecoute et que l'on essaye de t'accompagner ds des moments difficiles de ta vie et même qd ça ira mieux, on sera là aussi!!

Les souvenirs sont tjs douloureux et pas faciles à gerer....
J'espère que tu vas revoir ta psy bientot?
Tu la voies pas ttes les semaines?
Car elle a l'air vraiment bien!!

En tout cas, je pense très fort à toi et je crois avoir compris que tu as un exam auj alors, je te dis m* !!

Et n'hesites pas à ecrire ta haine, ta colère soit ici ou sur un papier pour que cela sorte de ton corps....... :bomb:

:voeux:  :voeux:  :voeux:

:sabbyzou:
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

une grosse pensée pour toi et je te souhait bcp de courage laisse couler les mots laisse couler les larmes ça fait du bien de vider ce trop plein de mal être je te le re dit courage gros bisou NINOU
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

je suis de tout coeur avec toi. Courage  :voeux:

je sais que ça ne va pas à cet instant précis... Alors  :sabbyzou:

:coeuranime:
angelfire

Message par angelfire »

Merci de vos réponses et de vos encouragements, ce matin j'ai foiré mon ds, je n'ai pas écris une ligne et suis rentrée a 11h avec l'intention de sécher cet aprem, crise de panique dans la salle, je supporte plus...

un texte que j'ai écris durant le ds:

"Le soleil cogne contre les vitres, partout; des gens.

ils donnent le changent, qu'ils soient heureux ou pas...

Elle avait les cheveux châtain clair, le soleil leur donnait des éclats dorés..;

tout le monde ou presque la trouvaient belle...mais pas elle..

Enfermée dans un monde ou personne ne pouvaient rentrée, le plus malheureux est qu'elle en a elle même perdue la clé...

On lui disait qu’elle allait mal…, doucement, elle en riait….

Et puis un jour….elle à craquer.

Une brèche s’est ouverte en elle.

Et toutes ces souffrances, qu’elle essayait de d’enfouir, de taire, tout es remonté.

19 ans.

Oh !, elle n’a pas connu que de mauvais moments.

Mais l’horreur de ce qu’elle a vécue, et de ce qu’elle vit encore, entâmes tout ses plus beaux souvenirs…

Il y a 4 ans, elle avait 15 ans.

On la croyait heureuse, épanouie, certes enrobés par les rondeurs de l’adolescence…

Mais qu’importe ? Elle était ELLE, du moins le croyait t’elle…

Et puis un jour…le 18 janvier 2002, sa vie, qui ne tenait qu’à un fil, à basculé…dans un autre enfer…

Elle aimait d’un amour amicale, une professeur, après 3 ans d’amitiés, sans qu’elle sache pourquoi, cette prof l’a rejetée, anéantie…par des paroles a peines supportable pour une

« Petite fille »

Elle s’est coupées, scarifiée, cette prof l’a achevée…la descente aux enfers ne faisaient que commencer...

Elle est partie aux caraïbes 6 mois plus tard. Après sa tentative de suicide en mars 2002, ses parents voulaient lui redonner gout a la vie.

Elle garde de ce voyage un souvenir mémorable.

En rentrant elle avait perdue 4 kg. Elle qui était en surpoids été ravie…sa mère aussi.

Puis le 17 août 2002, presque 7 mois après, a 1 jour près…

Elle a voulue de délester du fardeau qu’elle portait…elle a commencer a se faire vomir…

De là on ne compte plu les hospitalisations, les passages en réanimations et le poids parfois beaucoup trop bas…

Cette prof ne s’est jamais re-manifester…peu importe. Ce qu’elle ignore c’est qu’elle a été le facteur déclenchant de toutes ces souffrances en plus…

19ans et même les médecins ne savent pas si elle peut, moralement s’en sortir…Elle ne parle pas d’elle, où que des choses « superficielles »

Parfois elle souhaiterai mourir, pour faire disparaitre toutes ses souffrances, elle ne le fera pas.

Mai 2006 ; elle ne va pas bien, on le lui dit…mais on fond d’elle, elle le sait…

Elle qui ne pleure jamais. Se met soudainement a pleuré pour de « petites choses »

Elle veut être parfaite. Mais là, elle se déçoit. Elle a raté quelques examens et se dit qu’elle n’arrivera jamais à rien, que tout est foutu et qu’elle ne sert a rien…

Une amie, lui sort souvent la tête de l’eau…lui fait prendre conscience de ce qui ne va pas.

Mais plus les jours passe et le mal empirent…

Elle voudrait hurler, frapper, se laisser couler. Ses larmes, elles les ravalent, a quoi bon ?

Elle veut se montrer forte mais la brèche s’ouvre de plus en plus et le désespoir qui la tiens…

Ne la lâche pas…

Elle perd tout ceux qu’elle aiment…sa sœur…qui va repartir au couvent. Ses animaux décédés…

Sa marraine aussi, ainsi que sa tante, qui ne lui parle plus…

Une amie qu’elle avait et qui a cesser de lui parler sans qu’elle sache pourquoi…

Pourquoi pleur tu petite fille ?

Qu’elle est la souffrance qui te tue et que tu ne dis pas ?
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien

Message par Gwen »

Très emouvant..........

Angelfire,

Je comprends ta souffrance et je la sens.....
je crois sincèrement, que l'ouverture de cette brèche est justement, l'occasion pour faire resortir tout ça de ton corps,

Pleure, crie mais ne retiens pas tout ce que tu as au fond de toi.....

je sais que t'as l'impression d'avoir tt raté mais c'est faux.......
Car là, en ce moment précis, tu es train de t'ouvrir tout doucement vers la vie........même si t'as l'impression qu'au contraire, tu t'enfonces, c'est parce que ttes tes souffrances remontent et te font mal........!!!

Et il faut que ça sorte, ça fait mal mais ensuite, tu te sentiras plus sereine pour enfin, te reconstruire et aller mieux!

Alors, si vraiment t'as besoin d'etre épauler tous les jours pour affronter ces souffrances, pourquoi ne pas aller ds un centre qui eux, seront à tes cotés pour ne pas trop te perdre.......

Sinon, il faut qd même que tu sois bien suivie pdt cette période-là car tu es très fragile........

Mais surtout, retiens une chose :  il faut que ça sorte de ton corps, tte cette colère et cette souffrance en la verbalisant ou par ecrit comme tu l'as si bien fait!!
Et ensuite, ne perds pas espoir, tout sera plus clair ds ta tête et tu pourras penser à l'avenir et refaire surface et aller de mieux en mieux en te reconstruisant petit à petit!!

Tu es sur le bon chemin même s'il est difficile.......
Je te soutiens comme je peux mais je suis là!!!

N'hesites pas à m'ecrire....

:voeux:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

je ne sais pas quoi dire... J'ai envie de pleurer en lisant ce texte  :sad:  tellement beau, criant de vérité et émouvant.
Courage ma puce, je suis là. Avec toi. Pour tjs. :coeuranime:
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

moi aussi j'ai envie de pleurer en te lisant

Ne lâche pas prise pas maintenant la vie en vaut la peine même si c'est dur c'est vraie.
Je te souhaite bcp de courage et si ta besoin je suis la peut être a toute a l'heure
tendrement NINOU
angelfire

Message par angelfire »

merci, merci beaucoup gwen; j'envisage de me faire hospitaliser après mon bac...d'ici la, il va falloir que je tienne, je revois ma psy le 22 mai et je viens de prendre rendez vous avec mon endocrino pour le 23 mai...

ninou,delphine, solenn, merci, de votre présence, de votre soutien...j'écrirai de nouveau un texte, peut être ce soir, je ne sais...

alex merci d'être là, d'être présente...tu es tout pour moi

vous trouvez vraiment que ce texte est beau?

j'ai rendue copie blanche au ds, jamais de ma vie ça ne m'étais arrivée, je me sentai tellement mal que j'ai séchée cet aprem...qu'est ce qu'il m'arrive???????
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

je pense que le stress a été le plus fort que le reste
ne perd pas espoir et puis je radote si ta besoin je suis la
tendrement NINOU
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

ton texte est vraiment superbe.

Merci d'être là. Je suis au bout du rouleau.
Je t'aime.

Tiens le coup, pour moi. je tiendrai le coup pour toi.
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

JE T'AIME :rose:  :rose:  :rose:  :rose:  :rose:  :rose:  :rose:  :rose:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :love3:  :love3:  :love3:  :love3:  :love3:  :love3:  :coeurkibat:  :coeurkibat:  :coeurkibat:  :coeurkibat:  :coeurkibat:  :coeurkibat:  :coeurkibat:  :coeurkibat:  :coeurkibat:  :coeurkibat:  :rose:
angelfire

Message par angelfire »

merci ninou, merci d'être là, jte souhaite beaucoup de courage aussi

angee, je sais que ça va pas, j'suis la...

pas facile ce soir et je manque de mots...

merci a toutes de votre soutien, j'en ai besoin...

Image
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien

Message par Gwen »

Mais oui Angelfire, ton texte est magnifique car il est authentique et très touchant.....

Courage petite fleur! (je sais pas pourquoi mais j'ai envie de t'appeller comme ça car tu me fais penser à une fleur qui s'ouvre doucement.....enfin, je suis peut etre un peu  :quelfou: )

Je pense que tu fais le bon choix en te faisant hospitaliser après le bac et j'espère que tu connais de bonnes structures ds ta régions!

Je suis à coté de toi, on marche vers le même but, tous ensemble : vers la vie!
Angee aussi et tous ici, on veut s'en sortir!!!!!!!! :papillon:  :papillon:  :papillon:  :papillon:  :papillon:

ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

les filles ne sombrer pas on a toute besoin les une des autres moi aussi égoïstement j'ai besoin de vous pour avancer

Ne baisser pas les bras.

Faite le d'abord pour vous, puis pour les gens qui vous aime et puis pour nous.  
Pardonner ma franchise j'espère que je ne blesse personne en disant ça.

Alors surtout si vous avez une baisse de morale.
Je suis la si vous avez besoin de parler.
Je suis heureuse de connaître des filles comme vous, qui on cent fois plus leur place dans ce bas monde que quiquonque.
Alors ne baisser pas les bras (je radote)
tendrement NINOU
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

je t'aime  :coeurkibat:
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

un petit coucou pour savoir comment ça va aujourd'hui?
tendrement NINOU
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

:coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien

Message par Gwen »

:voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:

je pense à toi!!

:lilangel:

angelfire

Message par angelfire »

je viens de rentrer chez mes parents

merci ninou de ta présence

alex je suis la, ne l'oublie pas

solenn: tu ne me dérange jamais

gwenn merci de ta présence

morale a + que zéro

je pleure

mon coeur saigne
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

lasse couler les larme ça fait du bien et puis surtout on est toutes la pour toi je t'embrasse fort fort fort    

ça va ta pas trop mal a la joue?     :)  :)  :)  :)  :)

parce que quand je fait des bisou fort fort fort Ambre me dit que je lui fait mal a la joue

alors dis moi

tendrement NINOU
llaloute
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par llaloute »

bisous et soutien écrit à défaut de mieux! tiens bon, courage!
llaloute
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

Bon dimanche petite puce, tient bon.... Dit toi que ça ne peut pas etre pire et que le moral ne peut que remonter, fais ce qui te fais plaisir... Courage
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

prends soin de toi mon ange :lilangel:  :rose:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

merci mon ange de prendre soin de moi comme tu le fais. Personne n'a jamais pris soin de moi comme toi ce WE. Merci. J'en ai les larmes aux yeux... Merci mon ange. je t'aime  :angel:
prends soin de toi aussi car je sais que ça va mal... Je le sens même si tu tentes de me le cacher sûrement pour me protéger.  :-k
je t'aime  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:
mais vraiment, un immense merci du plus profond de mon coeur pour toute cette attention. je n'en reviens pas.
merci.  :coeurkibat2:
tu es un ange, un vrai de vrai.  :lilangel: mais blessé par la vie. Et je vais t'aider à reprendre goût à la vie, pour tjs.
Toi et moi
Moi et toi
Mais jamais Moi sans Toi  :rose:  :rose:  :rose:  :rose:  :rose:  :rose:  :rose:  :rose:  :rose:  :rose:  :rose:  :rose:  :rose:  :rose:  :rose:  :rose:  :rose:  :rose:  :rose:  :rose:  :rose:  :rose:  :rose:  :rose:  :rose:  :rose:
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

je suis si contente de voir que tous le monde s'entraide je vous embrasse fort  tendrement NINOU
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Ma maman se fout pas mal de mes vertiges. merci d'être là et de te préoccuper de moi. ça me fait tout drôle. Comme si j'étais un bébé qui avait besoin d'attention et c toi qui me la donne. Merci. je sais je te l'ai dit mille fois auj, mais il fallait absolument que je te le dise car ça me touche énormément. J'ai l'impression que je vais tomber à chaque seconde et de voir tes messages me donnent des forces. je précise pour ceux et celles qui liront ce msg que je remange mes 3 repas par jours et que je fais de la bnv. Bref voilà.
Mon ange, merci. je t'aime de tout mon coeur.  :angel:
fais attention à toi, hein?  :fairy:
angelfire

Message par angelfire »

vos messages me touchents a un point que vous ne pouvez pas imaginer...;
j'en ai les larmes aux yeux
je suis sans voix et sans mots pour le moments

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien

Message par Gwen »

Coucou Angelfire!

Oui, c'est vrai que le fait de recevoir des messages fait enormément de bien, on se sent vraiment moins seule ds la souffrance!!
Merci aussi à toi de m'ecrire.......

Je pense fort à toi, j'espère que tu vas un petit peu mieux!

je te fais de gros bisous!

:smilecolros:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

:sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:

je t'aime.

Pardonne-moi...
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

excuse-moi d'aller si mal... J'aimerais tellement te rendre la pareille... Dis-moi ce que je peux faire, stp...

:angel:  :angel:  :angel:  :angel:  :angel:  :angel:  :angel:  :angel:  :angel:  :angel:  :angel:  :angel:  :angel:  :angel:  :angel:  :angel:  :angel:  :angel:  :angel:  :angel:  :angel:  :angel:  :angel:  :angel:  :angel:  :angel:  :angel:  :angel:  :angel:  :angel:  :angel:  :angel:  :angel:  :angel:  :angel:  :angel:  :angel:  :angel:  :angel:  :angel:  :angel:  :angel:  :angel:  :angel:  :angel:  :lilangel:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

je t'aime. J'aime me ballader ici. Comme si j'étais avec toi.
merci pour tout.

je te remercie pour tout.
courage à toi qui va mal aussi  :voeux:

:olympic:  :coeuranime:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

merci pour tout.  :ingrid: j'adore ce smilie, je le mets pour toi.  ;)

je t'aime de tout mon coeur  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:  :coeuranime:  :rose:
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

:voeux:, tu met pas a pleurer pour tes messages! Au contraire faudrat que ça te redonne la forme et du courage!!!! Bisoussss
llaloute
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par llaloute »

des bisous et des :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose:
aussi!
bisous
llaloute
angelfire

Message par angelfire »

merci! merci! merci!!!!!

je sors de chez le dentiste (arff) et j'ai l'air d'une grand mère avec la mahoir anésthésier!!!mdr!!!! :)  :)  :)

je vous rassure je vais beaucoup mieux moralement! je retourne plus souvent chez mes parents et c'est ce qui me manquer!
d'être entourée et comprise par mes proches me fait du bien

bon parfois y a des clash, surtout a cause de la bouffe, même si je vomis tout ce que je mange, j'ai réduit pas mal les quantitées...je mange normalement en fait;)

cet aprem je vais dans mon appart, je rentre chez mes parents ce soir, je retourne un peu en cours demain (j'ai secher hier aprem et aujourd'hui mes parents sont d'accord pour que j'y aille pas)

ma mere comprend que j'étouffe a l'école, cette sensation d'emprisonnement, elle l'a aussi....j'ai eu la bonne idée d'écrire tout ce que je ressentai pendant le cours d'hier matin et de lui faire lire hier soir, je crois, j'en suis meme sure, qu'elle a compris que pour moi c'était infernale!!!!

je vous embrasse toutes!!!!

laloute, solenn, alex, laurence, gwen....et toutes les autres, garder espoir surtout! la vie est belle!!!!

je vous adore!
merci encore d'ête si présente pour moi
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien

Message par Gwen »

Contente que tu aies trouvé un endroit ou te ressourcer!
Profites en bien et essayes de prendre soin de toi vis a vis de ta santé!

Je te fais de gros bisous! :sabbyzou:

:voeux:  :smilecolros:
angelfire

Message par angelfire »

je te fais de gros bisous aussi
j'espere que toi ça va
continue a te battre
merci pour tout
angelfire

Message par angelfire »

tite histoire idiote lol

hier j'ai casser mon premier verre depuis...15ans!!! (ben oui, la dernière fois que j'ai casser un verre, j'avais 4 ans, c'était du pur cristal et je me suis fais tuer!) :)  :)  :)
vraiment pas douer, il m'a glisser des mains alors que j'étais assise!!!! :)  :)  :)

et la, j'ai vraiment pas refléchie, en faisant ma crise, j'ai mis une assiette en pocelaine au four a 220°C, pendant 10 min, au bout de 9 min j'enten un "clac"
je sors l'assiette, je vois rien de bizarre, alors je mange et puis...une fois que j'allais faire la vaisselle, j'aperçois une grosse felure, elle faisait tout le rond de l'assiette, je la prend et deviner quoi???!!!! :)  :)  :)
ben l'assiette, elle s'est peter en 2, mais au milieu, j'avais 2 rond dans les mains :)  :)  :)  :)

vraiment trop bete, j'avais jamais casser d'assiette, en tout cas pas que je me souvienne, je me surpasse!!!!! :)  :)  :)

j'vous l'avez dit qu'c'été pas drole lol

bisous
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

ma puce,  :megalol:  :megalol:  :megalol:

heureuse que tu te sentes mieux...  :grin:

bizoox
angelfire

Message par angelfire »

une plainte, comme un cri étouffé, raisonne au fond de moi, de mon corps, de tout mon être...

Découragement ou dépression? je ne sais...

léger tremblement des mains. ce chaud/froid qui m'envahit sans cesse. maux de tête nerveux, surement...

la prof parle...je n'écoute rien

je pense a cette nuit ou a peine couchée, épuisée, vidée, je me suis vue incapable d'éteindre la lumière...térrorisée par des images qui me traverser l'esprit..

des milliers d'images que je ne reconnaissai pas...ne voulait pas reconnaitre...ferme les yeux...terreur, image, suffocation interieure...

je les rouvres...regarde l'heure...toutes les 5 min...cela pendant des heures...

j'ai haïs cette nuit...a peine dormi...

de visage de ma mère au dessus de moi en me réveillant...sentiment qui me submerge. envie de la serrer contre moi...

envie de lui en vouloir de ne pas savoir ou pouvoir apaiser mes douleurs...

je suis de mauvaise humeur...parceque je n'arrive pas a choisir..;a décider de mes sentiments...

je lui raconte ma nuit. arrogante.

elle mécoute. me parle.

j'ai l'impression qu'elle se fou de moi.

je lui dis

elle me répond que si elle tourne mes angoisse en dérision, c'ést pour essayer de me rassurer.

sa franchise me touche. d'habitude elle ne me dit jamais ce qu'elle pense vraiment.
mais c'est rater pour me rassurer...

elle reviens, me rallonge dans le lit. me parle. me serre fort contre sa poitrine en me murmurant des mots doux. mes mots d'enfants. je me met a pleurer...lui racontant encore mes maux, avec mes mots...

sentiments entrmelés...je l'aime tant dans ces moments là...

je descend fumée, ce matin, je dois retourner en cours. me faire violence. faire taire mes peurs...1h, c'est pas sorcier

je veux pas, je peux plu. je tiens plu...

panique a l'idée d'y retournée...ok. j'irai pour cette heure. mais ni l'aprem, ni jeudi...cette seule pensée m'aide a tenir...

j'arrive, ne regarde personne et vais m'enfermée au wc.

"je m'en fou, je m'en fou"...

non, je ne m'en fou pas. c'est horrible, atroce...Je DECOIS, je ME déçois...

hurlement intérieur

allez, j'y vais. je penserai. pour pas être vraiment là. pour pas compter les minutes. pour ne pas étouffer...

j'écrirai, pour pas voir le temps passer. mais surtout pour exorciser la douleur.

Mais une question s'impose a moi;

"Pourquoi? Pourquoi j'y arrive plu?????"

J'ai peur, térrorisée...

mais je ne sais pas de quoi j'ai peur....
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien

Message par Gwen »

:sad:

Je suis qd même rassurée que ta maman te comprenne et qu'elle puisse etre à tes cotés ds ces moments ou tu as mal.......
Qd j'ai lu qu'elle t'avait prise ds les bras.....juste ça, c'est une belle preuve d'amour!! Même si je sais que si une maman ne le fait pas, c'est pas parce qu'elle n'aime pas son enfant (ma mère ne l'a jamais fait......mais je sais qu'elle m'aime........même si elle ne me l'a jamais dit non plus..........)

Bref, ta maman est là et n'hesites pas à te refugier ds ses bras qd vraiment, ça va pas car elle est là pour toi!!
Elle t'aime!

courage, et j'espère que ton coeur a un peu moins mal........

gros bisous

:voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

je ne sais quoi te dire tellement je comprends ce sentiment de ne pas savoir POURQUOI on a peur, pourquoi on a mal... POURQUOI...????
Mais tu sais que je suis là pour toi. Je sais que tu vas mal, je l'entends à ta voix, je le ressens ds tes mots... je connais tes maux...
Alors parle-moi, PARLE-MOI encore et encore...
Souffle cet après-midi et demain... souffle. Prends le temps de respirer, de vivre. Stp mon ange, tiens le coup, pour toi, pour moi, pour NOUS.
:coeuranime:
je t'aime  :rose:
ce soir, pense à ce soir!!!!  :mad2:  j'espère que ça te remonte un peu le moral...  :coeurkibat2:
angelfire

Message par angelfire »

solenn, merci de ta présence, de tes anecdotes et de tout ce temps que tu me donnes

gwen, oui ma maman m'aime, je le sais, elle n'a jamais été aussi proche d'une de ses filles a part moi, depuis mes 13 ans, quand j'ai sombrer dans la dépression, quand elle a su que petite, j'avais été violée et qu'elle n'avait rien vu pendant 5 ans, quand la famille lui a répétée qu'elle ne m'avait pas élevée et que j'avais été seule, alors elle a pris conscience, du manque que j'avais eu...aujourd'hui c'est ma confidente, ma meilleure amie/ennemie par moment...c'est pas toujours simple car notre amour l'une pour l'autre est si fort que parfois il nous détruit...que parfois il empiète sur sa vie de couple et que ça rend jaloux mon pere, d'ailleurs elle fait exprès de le rendre jaloux par moment, je le sais, on en a fait un jeux...pas malin, je sai....
on passe des heures essemble, moi a lui dire tout ce que je ressens, elle a essayer de m'apaiser...
parfois ces mots sont violents, je lui ai meme deja dit que quelques mots de sa part pouvais me tuer...
parfois ces gestes sont violents aussi...mais je sais pourquoi...
elle ne le montre pas, mais elle souffre, elle fait la forte, mais elle en peux plus...et par moment elle craque sur le sujet de ses angoisse...MOI
bref...c'est pas toujours simple
elle me surnomme crystalle
ben oui, j'ai toujours mal partout mdr :)  :)
jsuis sa petite "porcelaine de chine" comme elle dit :)  :)
elle est a 200km de moi là...on s'est dejà appelée 3fois aujourd'hui...je la rappelerai ce soir, elle sera a l'hotel...
elle souffle comme elle peux...

alexje sais que toi aussi ça va pas, ton psy est un c** je le hais de pas te comprendre, si il été en face de moi je lui botterai les fesses!!!! :)  :)
ne lâche pas toi non plu. je te l'ai dis, ta rien a craindre, je SAIS que je n'attenterai plus jamais a ma vie. je t'ai expliquer pourquoi...
mes neveux ne comprendrai pas...je ne veux pas être une nouvelle source de douleur ^pour ma famille
et puis...j'aime trop la vie, les voyages, je veux des enfants (6) (ouai jsuis pas nette lol :)  :) ) j'veux un mari aussi...
bref, j'veux un avenir haut en couleur...
et oui, en pensant a ce soir, j'ai le sourire
ça va mieux que ce matin...
merci d'avoir été une nouvelle fois a mes coter toute la journée
2500 messages en 1 mois 8-)  8-)  8-) exploser le compteur!!!!!! :cool:
je t'adore

bisous a toutes et a tout les enfiniens

Image
Répondre