Petit Carnet De CAry

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien

Message par prudence »

Cary,
ce n'est pas facile de changer de rythme et ce matin tu es certainement en train de travailler. J'espère que tout se passe bien et que tu n'es pas trop fatiguée.
Bon courage,
Bisous,

Prudence
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

Image

bisoussssssss

mél"
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

Image

bisoussssssss

mél"
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

Image

bisoussssssss

mél"
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut Laurence,
Euhhhhh je suis désolée de te dire ca comme ca mais je ne saisis pas trop ce que t'essaye de me dire...J'ai l'impression que ce n,est pas claire quand je lis...Est ce que tu pourrais peut etre etre plus claire car j'ai beau relire et relire je ne comprend toujours pas.... Et puis la fatigue ne doit pas aidée.....aaarffff...:oops: :oops: :oops: Bon voilà prends soin de toi,bisou et @ pluch la miss....
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Moi aussi je t'aime ma tite angelfire....Je ne veux pas te perdre...Prends soin de toi,bisou et @ pluch ma belle...
Image
Image
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut Meleva,
:merci: pour tous ces bisous ....Sache que ca me fais tres plaisir d'en avoir autant ...Et je suis certaine qu'il y aura des jalouses mddrrr :) :) :) ...Prends soin de toi,bisou et @ pluch la misss...
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut Prudence,
Je me doutais bien que j'avais oubliée quelqu'un...Voilà c'est dure de changer de rythme comme tu l'as si bien dit surtout apres quelques mois a faire tout ce que tu veux ou quasiment...Mais bon ca va allée du moins je l'espere...Ben pour ce qui est de la fatigue c'est sure qu'elle est omnipresente mais je crois que c'est juste le temps de me remettre dans le rythme de la routine...Tu sais ce n'est pas evident de se lever a 5h00 du matin loll....surtout quand tu n'aies pas leve tot et que tu ne dors pas super bien..Eh oui quand tu m'as ecrit ce post je venais tout juste de finir de travaillée et je prenais un cour privée avec une de mes profs....car j'aime beaucoup travaillée seule....Bon voilà ce qui en est la misss...Prends soin de toi,bisou et @ pluch la misss...

P.S.J'espere qu'on aura la chance de faire plus amples connaissance...
bye bye-xxx-
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette

Message par Ellaile »

Pas grave...

GROS BISOUS JOLIE DANSEUSE
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut Laurence,
Ben oui c'est grave et en plus je suis tres mal a l'aise de ne pas comprendre le sens de ton texte.....Aaaarrrfff c'est vrai que je suis tres epuisée et que ca ne doit pas aidée....
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut les misss,
Ben voilà il est 23h21 et je ne dors pas encore pourtant la fatigue est omnipresente depuis le reveille ce matin et je dormirais tellement je suis morte de fatigue mais bon.......Pour etre honnete avec vous je ne me sens vraiment pas bien...Envie soudaine de me faire du mal de tout demolire de tout garocher....Je pleure je n'en peux plus de tout ca.....de cette putain de vie....Pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi.....Je suis en vie...Pourquoi tout le monde me deteste dans ma famille.....AAAARRRFFF...surtout ma soeur on dirait qu'elle aime m'en faire voir de toute les couleurs....Je n'en peux plus de me tirailler avec elle....J'aimerais tellement me faire toute petite et disparaitre...Je demande souvent ces temps ci de disparaitre une bonne fois pour toute ....Je n'en peux plus de ne pas me sentir aimée et me faire dire des trucs.....Je sais que vous allez me dire que je paranoye et tout mais sachez que vous n'etes pas a ma place ...Toute la pression que je dois subir par ma famille tant mes oncles,mes tantes,mon pere ,ma mere, ma soeur etc....C'est tres difficile de vivre pour moi en ce moment et je dois avouer que ca l'empire ....Je ne crois plus en rien du tout ces temps ci...Je n'ai plus le gout de vivre...Bon voila je vous laisse vous devez surement dormir du moin je l'espere sachez que je vous adores les missss....Prenez soin de vous,bisou et @ pluch les misss...

Désolée pour ce post j'avais juste besoin d'ecrire et de me liberer car ca ne va pas du tout....
Ellaile

Message par Ellaile »

Bonjour Cary :papillon: ,
j'espère que tu as bien dormi malgré tout.
La fatigue n'arrange pas nos étâts d'âme...

Bien sûr, je ne suis pas à ta place mais tu sais, je suis pourtant persuadée que ta famille est loin de te détester. Avec ma soeur aussi c'est difficile, elle m'en veut... ça ne signifie pas qu'elle ne tienne pas à moi, je l'espère.
Quelle sorte de pression, si je peux te demander? par rapport à ta réussite, à ton comportement...

Allez Cary, regarde cet écran et souris! :D Non, ce n'est pas si idiot. Fait un joli sourire! :-D Voilà, ben déjà t'es mille fois mieux comme ça. Maintenant réfléchis bien... t'es une joli fille, une danseuse très douée de surcroit, tu es d'une gentillesse et d'une douceur incroyable... mais il y a eux... problème de communication... mais vis pour toi Cary! Ta vie ne dépend pas que d'eux! Tu vas fonder une famille, t'assumer... essaie de mettre les choses à plat avec ton entourage... tu n'es pas superwoman, ils ne sont pas parfaits non plus...

Et c'est quoi ma jolie ces idées de se faire de mal :quelfou: , tu souffres bien assez à cause d'eux, même si crois moi ce n'est pas leur objectif, alors n'en rajoute pas...

Gros bisous :sabbyzou:
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion

Message par angelfire »

je t'aime ma douce

reste pour nous

pour toi surtout

je t'ai envoyer un mail

je t'aime

mon ange

Image

gros bisous
mononoke
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par mononoke »

Un tout petit mot pour te dire que je suis heureuese de te connaitre....
scincerement tu es vraiment quelqu'un de genial...accroches toi....serre tes doigts le plus fort possible et ne laches pas....

mononoké
angelfire

Message par angelfire »

gros bisous ma belle, on discutera tout a l'heure

je t'adore

bisouxxxxxxxx

Image
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut Laurence,
:merci: pour ce post pleins d'espoirs et pleins de gentillesse.....Merci la misss tu es vraiment trop adorable...Sache que vis a vis ton post je ne trouve aucun mot...je reste bouche bée....Désolée si je n'ai pas repondu avant mais ca ne va vraiment pas bien en ce moment.......Tout arrive en meme temps...Ben pour ce qui concerne la pression que je recois de la part des membres de ma familles ca ne me derange pas du tout de t'en faire part...Ca concerne en autre le comportement en generale,la maniere que je parle et tout devant les autres.....comment me tenir devant les autres..ya aussi ma personnalitées....Ya toujours fallu que je soya une petite fille presentable...qui dit jamais un mot plus haut qu'un autre...arrfff trop dure tout ca j'en peux plus je ne peux pas etre qui je veux vraiment ...Mais bon sache que je les aimes pareilles c'est juste que ces temps ci je ne m'entend pas vraiment bien avec eux....Je dois meme dire que je les detestes ....Bon je te laisse prends soin de toi,bisou et @ pluch la misss...
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Moi aussi je t'aime fort ma tite angelfire....Je pense fort a toi....Et n'oublie pas que je suis tout pres en cas de besoin quoi que l'a tu as ton lover ....Prends soin de toi,bisou et @ pluch ma belle...
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut Mononoke,
Moi aussi je suis tres heureuse de te connaitre d'avantage....J'espere qu'on aura la chance de se reparler tres bientot la misss....Prends soin de toi,bisou et @ pluch..

P.S.Je pense fort a toi...
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut les misss,
Désolée pour ce petit delai sans post...C'est que ca ne va vraiment pas bien en ce moment....J'en ai vraiment plus que marre....Je voudrais tellement disparaitre...Je n'en peux plus de souffrir autant....Bon voilà je vous explique le morale est toujours pas là....La fatigue est omnipresente....Je ne dors presque pas...Je ne mange quasi rien ou je mange tout ce que je peux...Et pour etre honnete avec vous j'essaye de me faire vomir mais ca ne marche toujours pas....J'en peux plus....Je sens que je vais finir par craquée....Pourtant j'ai revue ma travailleuse sociale hier...On a parlée pendant plus d'une heure trente ...Je lui ai tout dit ...Tout ce qui me passait par la tete ...J'ai vraiment ete honnete avec elle....Je lui ai dit que le morale n'etait toujours pas la....Et que je pleurais toujours ....Et que j'en pouvais plus de tout ca....La seule chose que je lui ai pas dit c'est que ma soeur ne me parle plus depuis une semaine et demi et ca me fait vraiment de la peine...Arrfff....Et puis a partir de hier je devais faire un journal alimentaire disant ce que je mange ou ce que je mange pas et ecris ce que je ressens par rapport a la bouffe(emotions)etc...Elle dit que ca devrait l'aider a m'aider d'avantage...Et puis les vacances arrivent a grand pas pas de danse pendant 3 semaine et deni...Ca me fait vraiment chier....Et puis ma fete tres bientot je vieillis d'un an....Meme le temps des fetes me depriment cette année...Je n,ai pas le gout de feter cette anéée...Tout me deprime vraiment tout...Je veux juste me faire toute petite qu,on m'oublie un peu....Je ne crois plus en rien....Bon voilà désolée pour ce post mais j'avais besoin de parlée...Bon prenez soin de vous,bisou et @ pluch les miss....

Ce post est vraiment nulle dsl...
Bye Bye
FeeObscure
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par FeeObscure »

je ne peux pas etre qui je veux vraiment
Cary, Tu peux être qui tu veux vraiment...
Tu es ce que tu choisi.
Tu es, tout simplement.
Tu n'as pas à être la petite fille parfaite, Tu n'as plus à être cette petite fille parfaite.
Sa te sers à quoi!?
Sa te mène où!!???

Ta vie t'apartient Karine, peu importe ce que ton père en pense..

:coeuranime:
angelfire

Message par angelfire »

je t'aime ma belle
tu sais que tu comptes beaucoup pour moi
dés que tu es sur msn fait moi signe, j'ai envie de t'entendre et de te voir...

désolée pour cette réponses nulle, mais je n'ai pas les mots

et sache que ton post n'est pas nul, au contraire ça me fait plaisir que tu te confie pour une fois...

continue...

je t'aime
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine

Message par arkanciel »

cary
on ne se connait pas mais ton message m'a touchée alors j'aimerais te connaitre un peu plus et te dire que tu n'es pas seule, qu'il ne faut pas lacher, que c une passe (l'hiver n'arrange rien) et que tu en sortiras encore plus forte, plus belle!
J'ai lu que tu essayais de te fr vomir... NE FAIS PAS CA, stp! crois moi, ça ne fera qu'accentuer ton mal etre, et ça va te déglinguer la santé. Ce n'est pas une solution, meme si je sais que c dur a gerer tout ça... mais résiste, résiste! crois moi, je regrette tellement d'avoir fait ça un jour... ça ne fait qu'empirer les choses.
Je te souhaite tt plein de courage, de :soleil: , de :coeurkibat: , et de :lafete: !!!
a bientot...
GROS BISOUS :coeuranime:
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe

Message par kilou »

cary a écrit :Salut les misss,
Désolée pour ce petit delai sans post...C'est que ca ne va vraiment pas bien en ce moment....J'en ai vraiment plus que marre....Je voudrais tellement disparaitre...Je n'en peux plus de souffrir autant....Bon voilà je vous explique le morale est toujours pas là....La fatigue est omnipresente....Je ne dors presque pas...Je ne mange quasi rien ou je mange tout ce que je peux...Et pour etre honnete avec vous j'essaye de me faire vomir mais ca ne marche toujours pas....J'en peux plus....Je sens que je vais finir par craquée....Pourtant j'ai revue ma travailleuse sociale hier...On a parlée pendant plus d'une heure trente ...Je lui ai tout dit ...Tout ce qui me passait par la tete ...J'ai vraiment ete honnete avec elle....Je lui ai dit que le morale n'etait toujours pas la....Et que je pleurais toujours ....Et que j'en pouvais plus de tout ca....La seule chose que je lui ai pas dit c'est que ma soeur ne me parle plus depuis une semaine et demi et ca me fait vraiment de la peine...Arrfff....Et puis a partir de hier je devais faire un journal alimentaire disant ce que je mange ou ce que je mange pas et ecris ce que je ressens par rapport a la bouffe(emotions)etc...Elle dit que ca devrait l'aider a m'aider d'avantage...Et puis les vacances arrivent a grand pas pas de danse pendant 3 semaine et deni...Ca me fait vraiment chier....Et puis ma fete tres bientot je vieillis d'un an....Meme le temps des fetes me depriment cette année...Je n,ai pas le gout de feter cette anéée...Tout me deprime vraiment tout...Je veux juste me faire toute petite qu,on m'oublie un peu....Je ne crois plus en rien....Bon voilà désolée pour ce post mais j'avais besoin de parlée...Bon prenez soin de vous,bisou et @ pluch les miss....

Ce post est vraiment nulle dsl...
Bye Bye
cary,
je ne dis trop rien en ce moment mais ça ne veut pas dire que je ne vous lit pas tous, et chacun à votre manière m'interpellez par vos souffrance, vos mal à dire, vos efforts...
le moral n'est pas là, mais cary tout est lié:moral, fatigue , ambiance familiale et les troubles alimentaires... le moral ne peut pas être là tant que l'alimentation erste anarchique et surtt obsessionelle.
et ça ce n'est pas en trois rendez vous que ça se règle mais sur la durée, les évolutions tu ne les vois pas encore et pourtant il y en a mais minimes, elles ne peuvent pas etre flagrantes au début surtt pr toi qui ne souhaiterait qu'une chose que cette maladie disparaisse totalement, ça ne se fera pas d'un coup, mais tu y travailles là, et chaque jour de travaillé est un jour en plus contre elle...
tu sais le reste, ta famille, plus d'énergie, suivra par la suite, ça ne viendra pas en premier, la famille restanbt sur ses gardes un moment, le physique ayant besoin de récupérer...
il faut accepter ce temps, long à nos yeux mais si court par rapport à tout ce qui t'attends.
La période ne t'est pas agréable, ton anniversaire est là, je ne sais pas si beaucoup adorent le fêter ici...pourquoi? mystère... mais faut s'y faire, chaque année il revient avec un an de plus...vous êtes pas mal de fin d'année, en plein dans les fêtes, moroses pr nous et pourtant pr la plupart des gens c'est un bon moment... c'est pour ça que tu dois persévérer, pour retrouver ces moments, retrouver une vraie vie, danser et vivre sans se prendre la tête sur comment tu vivras demain...
n'hésite pas à tout lâcher à ta travailleuse sociale, elle est là pour ça, sans te juger, juste t'épauler et t'orienter...pour le carnet alimentaire je connais, mon médecin travaillait aussi comme ça, ça permet de se rendre compte sur la durée et d'être mieux aidée...
Quant à ton post que tu trouves nul c'est tout simplement parce que tu n'es pas habituée à dire ce que tu ressens, à dire quand ça va mal, ce qui va mal, à poser tout simplement des mots...
alors je changerais simplement "nul" par "vrai"...c'est ce que t'as au fond de toi, merci cary...
tendrement
:kilou:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Cary,
Je viens de lire qq mots... Ta famille... La petite fille parfaite, tjs calme, tjs présentable... c mauvais ça, enfin peut-être pas tjs, ms ça n'est pas forcément TOI. je connais ce pb. ms tu vois, on finit par disjoncter. Alors tu sais, fais-toi plaisir, toi, fais qqch que tu as envie de faire fais qqch pr toi. Pense à toi pr une fois. ça ne vient pas forcément tt de suite, ms un jour ty arriveras.
Courage. Courage. Courage
Ellaile

Message par Ellaile »

.
.
:sabbyzou: JOLIE DANSEUSE
.
.
angelfire

Message par angelfire »

ma cary

ne perd pas espoir, je sais trop ce que c'est les relations conflictuelle avec la famille, en l'occurence la soeur...

c'est dur, je sais
je ne parle plus trop a la mienne non plu
mais sache que je te comprend
je t'aime
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

Ma belle CARY!

Tu me manques beaucoup, ce que j'ai lu ne pas enchanté car te savoir malheureuse me fait beaucoup de peine, je suis très inquiète pour toi mais stp la miss ne te fais pas vomir, tu sais bien toutes les "saletés" que ça emmène
Courage ma puce

ps: je pense fort à toi en écoutant très souvent la chanson de jalane: je l'adore

bisous
mél"
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut Féeobscure,
Merci pour ton message.....Tu es vraiment trop gentille la puce....Toujours là quand je vais mal...Tu sais me reconforter et je t'en remercie du fond du coeur...Vraiment je ne sais comment te remercier....Sache que je te dois enormement....Ben je sais que tu as tout a fait raison mais bon par peur de decevoir je ne reagis pas ...Tu comprends ca reste mon pere et j'ai toujours ete ainsi et je dois dire que en quelque sorte ca me plait mais c'est juste qu'a l'egard des autres jeunes filles de mon age j'ai l'air snob...Je ne sais pas si je peux dire ca comme ca mais bon ce que j'essais d'expliquer c'est que ya pas grand monde qui me parle et je ne sais pas trop pkoi honnetement....Pourtant je ne fais rien de mal je ne fais que ma petite affaire meme a mes cours de danse yen a peut etre 5 dans tous le groupe qui me parlent le reste me devisage et me parle dans le dos...Je ne suis pas folle je m'en suis bien rendu compte mais bon je fais comme ci de rien n'etait car ca ne sert a rien d'embarquer dans leur petite manigance....J'ai l'impression d'etre mal juger par ces gens...arrfff...mais bon ils n'ont pas toute l'age de raison encore....(l'age de raison est egale a 18 ans )lolll....Ils ne comprennent pas toute le mal qu'ils peuvent faire en agissant ainsi....Et moi petite nature hypersensible que je suis ...Je me fais du soucis avec tout....J'aimerais tellement etre plus fonceuse pouvoir m,affirmer d'avantage mais bon ca viendra sans doute avec le temps lolll.....Bon allez je te laisse prends soin de toi,bisou et @ pluch la misss..

Je pense fort a toi ma belle....
Bye Bye
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut Angelfire,
Ben sache que moi aussi je t'adore ma belle....Tu es vraiment une personne importante dans ma vie meme si on ne s'est jamais vraiment vue....Sache que je tiens a toi plus que tu ne peux le penser....Je sais je sais que je ne devrais pas perdre espoir en ce moment et essayer de m'accrocher a ce que j'aime vraiment par exemple la danse mais tout va mal vraiment mal en ce moment.....Et je ne sais plus comment gerer le tout alors je prends sur moi meme c'est plus facile ainsi et je suis sure de blessée personne....Bon allez je te laisse la dessus prends bien soin de toi,bisou et @ pluch la misss....J'espere que tout se deroule bien avec ton lover....Je t'adore....
P.S.Eh oui on devrait se faire une soirée comme l'autrefois capitaine ca nous ferais sans doute du bien loll....Ca changerais le mal de place...

Bye Bye-xxx-
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut Arkanciel,
Eh oui ca me ferais vraiment plaisir de faire plus amples connaissance avec toi....Tu as juste a me faire signe ....on pourrait peut etre se donner nos adresses msn .....Je crois que ca serait plus simple ainsi.....Eh oui je sais que je ne suis pas la seule dans cette situation mais ce n,est vraiment pas facile a gerer tout ca...J'en peux plus ...J'ai le gout de tout abandonnée en ce moment...mais bon ....Et pour ce qui est des vomissements je sais que je ne devrais pas insister car je n'arrive pas a vomir mais madame culpabilité est tres presente en ce moment....et je ne suis pas capable de lui faire face..elle est trop forte pour moi...Je l'a laisse prendre du terrain je ne devrais pas je le sais mais bon.....pas la force de me battre ...Je suis trop lasse trop fatiguée....Bon allez je te laisse prends bien soin de toi,bisou et @ pluch la miss...A tres bientot...
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut Kilou,
Un gros gros merci pour ce petit post tout pleins d'espoir et tout pleins de gentillesse.....Je ne sais que dire....Je sais que tu as tout a fait raison....Je ne devrais peut etre pas m'en faire autant pour ca mais je suis hypersensible en ce moment un rien me fait de la peine alors....alors ya rien a comprendre je suis ainsi depuis un tit moment deja .....Je dois m'y habituée....Bon allez j,arrete de me plai9ndre prends soin de toi,bisou et @ pluch la miss....Je t'aime ma tite kilou....bye bye-xxx-
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut Angee,
Merci pour ce post...Ne t'inquiete pas pour moi....Je me suis faite plaisir aujourd'hui j'ai ete voir ma friend et on a ete faire du magasinage lolll....Je me suis achetée une paire de jeans,une ceinture,une paire de culotte et une paire de soulier....Et on a ete mangée au restaurant arrff...Je m'en veux tellement mais pas grave c'etait bien bon ...C'est passée alors je ne peux rien y faire mais je m'en veux vraiment trop là....J'ai le gout de tout demolir....Bon je te laisse j'espere qu'on aura la chance de faire plus amples connaissance tres bientot....Prends soin de toi,bisou et @ pluch la miss...
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut Laurence,
Je pense fort a toi....J'espere que tu vas mieux la miss....Prends soin de toi...et gros bisou a toi...Bye Bye-xxx-
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut Meleva,
Ben voilà toi aussi tu me manque enormement....J'espere qu'on aura la chance de se parlée tres bientot sur msn car j'aimerais bien savoir comment tu vas et tout??....Voilà je tiens a te dire de ne pas t'inquieter autant pour moi.....Serieux...Je vais tenir....Je suis entre bonne main en ce moment malgré mon morale bas et l'envie de tout foutre en l'aire...C'est juste que je n'arrive plus a gerer tout ce qui se passe..C'est trop pour moi....Bon je te laisse prends soin de toi,bisou et @ pluch la misss..

P.S.Ce n'est pas jalane mais jorane la puce.....
bye bye-xxx-
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Bon la je suis tres fatiguée je vais allée prendre un bon bain chaud et aller essayer de dormir un peu apres car demain je vais allée voir ma friend a l'hopital.....Prenez soin de vous,bisou et @ pluch les miss....
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Cary,
Juste un petit mot pr te souhaiter une bonne journée et te dire courage. auj, tu souriras, d'accord? Je veux savoir que tu vas pas trop trop mal... Bon des exigences tt ça... Juste pr te dire que je pense à toi.
angelfire

Message par angelfire »

Image

un petit coucou a ma fée cary...

merci pour ton message ça me touche beaucoup...
tu sais un jour on se verra, je te le promet, et je t'emménerai voir Céline Dion a Las Vegas...

avec mon lover, tout se passe bien...c'est dans ma tête que parfois ça "clach"...

on a pas beaucoup dormi, mais le fait qu'il soit présent, qu'il m'entoure, me ravie....je me demande comment j'ai pu vivre sans lui jusque maintenant...ça fait 5 ans que l'on se connait...mais nos parents nous avaient séparer...bref!

je suis désolée d'être moins présente en ce moment sur le forum c'est que je ne sais plus trop quoi écrire, je me sent tellement mal dans ma tête parfois que j'ai peur de démoraliser les autres...

mais Haut les coeurs, sourire, paraître...
tout va bien...Dans le meilleure des mondes!

gros bisous chef
je t'aime
courage et a bientôt
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

Kikou la petite puce!

Tout d'abord, quand j'ai lu ton dernier message je me suis totalement retrouvée moi comme toi au lycée peu de gens me parlent...pourquoi surement parce que je dois donner une image de petite fille modèle et ils n'aiment pas!! Je sais qu'il y en a beaucoup qui parlent derrière mon dos et ça me fait beaucoup de mal car en fin de compte ils n'apprennent pas à me connaître et se fie aux apparences mais dans un sens c'est tant pis pour eux!!
N'empêche que je sais ce que sais de se sentir à part et je te comprends parfaitement la miss
Sinon oui je savais bien que c'était jorane mais comme ds ma tête jeme suis dit ça ressemble à jalane j'ai écrit à jalane, je sais c'est bête :oops:

Fais attention à toi, stp fais le maximum pour vaincre cette persévérance à te faire vomir
bisous
mél'
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut Angee,
:merci: pour ce message pleins de tendresse.....Eh bien je dois dire que pour sourire je souris j'ai toujours un sourire etampée dans le visage même quand tout va mal autour de moi...J'aime bien cachée mon mal-être pour ne pas inquieter personne ....Je sais que je ne devrais pas montrée que tout va bien dans le meilleure des mondes meme quand tout va mal mais bon je ne peux faire autrement...Je ne tiens pas a ce que personne s'inquiete pour moi...Je trouve que je n'en vaux pas la peine..Bon allez je te laisse prends soin de toi,bisou et @ pluch la misss....
Ellaile

Message par Ellaile »

Tu en plus que la peine, jolie danseuse !!! C'est certain!

Tu continues avec les travailleuses sociales?

Bisous :sabbyzou:
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut Angelfire,
Ben moi aussi j'espere qu'on ira voir celine dion a Las Vegas un de ces jours......Sache que tu me manques enormement ces temps ci je ne sais pas si c'est du au fait que tu viennes moins souvent sur msn et sur le forum....mais j'ai tres hate de refaire une soirée comme l'autre soir...ca m'avait fait un bien fou et ca m'avait changée les idées....Ben je suis tres heureuse pour toi que tout se passe bien avec ton lover.....Il a l'aire tres sympathique en passant.....Bon allez je te laisse prends soin de toi,bisou et @ pluch la misss...
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut Meleva,
Je trouve ca vraiment triste que des gens se permettent de juger comme ils veulent sans vraiment apprendre a connaitre les gens....Je ne comprend pas du tout..AArrrrfff je ne comprend vraiment pas...Juste a y penser ca me met en colere...et ca me donne envie de me faire du mal....Je sais que je ne devrais pas pensée ainsi mais ya des fois ou je me dis qu'il doit bien y avoir une raison pour que les gens soyent ainsi avec moi...Je dois avoir quelque chose de croche .....Je ne sais plus trop quoi pensée....Mais bon je n'ai pas le choix de vivre avec ca ...einnnn...Et pour les vomissements ne t'inquiete pas j'ai beau passée des heures entieres a essayer de vomir ya rien qui sort ca me met trop en colere arrffff.....Pourtant j'ai deja reussis....Bon allez je te laisse prends soin de toi,bisou et @ pluch la missss....Je t'adore....

J'espere qu'on aura la chance de se parlée tres bientot sur msn...
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut Laurence,
En bien oui je continue toujours avec la travailleuse sociale et l'infirmiere......Ils sont vraiment trop gentille avec moi....Je les adorent....Et pour etre honnete je m'attache a eux....Et je ne devrais peut etre pas faire ca mais ....C'est juste que je n'ai pas trop la tete a ca ces temps ci car je me deteste vraiment trop....Je veux tellement disparaitre....Toujours envie de me faire un mal fou....Et je ne comprend pas toujours les raisons de ce mal etre mais bon je dois apprendre a vivre avec....Disons que ca fait partie un peu de ma vie et ca de plus en plus....Bon je te laisse la dessus car je suis fatiguée....Prends soin de toi,bisou et @ pluch la misss...
Ellaile

Message par Ellaile »

Retiens toi, retiens toi ! pour le mal fou
Personne ne mérite de se faire du mal, et surtout pas un ange comme toi!

Non tu ne dois pas vivre avec ce mal-être mais lutter contre pour vivre avec un certain bien-être. Cela te semble peut-être un peu surréaliste en ce moment mais c'est bel et bien possible!

Repose-toi bien alors, je devrais faire de même vu l'heure qu'il est...

:dodo:
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut les miss,
Ben voilà nous sommes vendredi soir et il est presentement 22h15 en ce moment....Ben aujourd'hui j'ai ete voir ma meilleure amie a l'hopital car elle est hospitalisée depuis deja une semaine et demi parce qu'elle est mal en point...Il songe peut-etre a l'operation....Les medecins lui ont diagnostigué la maladie de chrome en mars dernier et depuis ce temps elle a des hauts et des bas .....Mais ce n'est plus du tout la meme fille....Elle etait une fille sportive qui jouait au basket-ball plusieurs fois par semaines et maintenant elle ne peut plus rien faire car elle ne se sent pas tres bien....Et ca me rend vraiment triste de l'a voir ainsi....Ca va paraitre vous sembler bizarre mais j'aimerais bien etre malade a sa place.....AAArrrrffff....Désolée mais au moins je suis honnete avec vous....J'ai ete avec elle aujourd'hui de 12h00 a 20h15 et j'avais le coeur gros....Et meme parfois les larmes aux yeux...Je trouve ca vraiment trop injuste....Ma grand-mere apres mon pere et là ma mailleure amie...J'en peux plus...Vraiment je ne sais pas quand tout ces maladies de merde va s'arreter....Ca me fait trop mal de voir ces gens souffrir....AArrrfff je rale trop....Je suis désolée....Et puis ce soir j'ai parlée avec mon ancienne prof de tout ce que je ressentais par rapport a la maladie.....ma grand mere,ma meilleure amie et mon papa que j'adore.....Et bizarre elle m'a posée une drole de question je m'inquiete pour ton alimentation etc....Je ne veux pas que tu retombes dans l'anorexie ou la boulimie....aarffff je ne sais pas trop quoi faire ....Je lui ai dit de ne pas s'inquieter que je controlais du mieux que je pouvais malgre le stress la baisse de morale du a tout ce qui arrive autour de moi...que je ne savais plus trop comment gerer tout ca... et savez vous ce qu'elle m'a dit que j'etais une personne cher pour elle malgre le fait qu'on ne se voit plus aussi souvent et qu'on ne se parle plus aussi souvent....Et pour etre honnete avec vous ca m'a fait vraiment du bien d'entendre ca surtout venant d'elle car c,est une personne que j'aime vraiment beaucoup et a qui je dois enormement.....et quand je dis que je lui dois enorment ca veut dire que je lui dois ma vie....et c'est sans exageration....Bon allez je vous alisse la dessus car je me leve vers 5h00 demain matin car je travaille a l'ecole de dans et apres j'ai un cour privée et disons que je dois etre un peu en forme ...ou du moin essayer de l'etre un peu....Prenez soin de vous,bisou et @ pluch les misss...Je vous adorent...Je pense fort a vous...
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut Laurence,
Oui je sais que je devrais essayer de me retenir ..Mais bon des fois je perd le controle et je ressens le besoin de me faire un mal fou...Je sais que c'est malsain mais c'est le seule moyen que je trouve en ce moment pour faire taire cette souffrance qui est bien cachée au fon de moi.....Je ne sais pas trop si ca se dit mais bon....lolll...J'essais d'expliquer du mieux que je peux car la fatigue prend sur moi....lolll.....Eh oui je sais qu'on peut arrivée a se sortir de cette merde mais il suffit d'y croire mais je ne suis pas sure de vouloir m'en sortir....Bon je te laisse et vue l'heure qu'il est je crois qu'il serait temps que tu ailles dormir un peu....Allez au galop va dormir et ouste on ne rouspete pas :-P :-P :-P lolllll...Bonne nuit fais de beau reve...bye bye-xxx-
angelfire

Message par angelfire »

salut ma cary
ne t'inquiète pas, bientôt quand on sera au même moment sur msn et le forum, on se refera une soirée...

j'ai hgâte moi aussi. et sahe que tu me manques beaucoup
je t'adore
courage
et dit bonjour et bon courage a ton amie pour moi

tout ce qui te touche me touche
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Cary, fais attention à toi STP...je veux un vrai sourire...
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus

Message par elween »

GROS BISOUS ma petite Cary :sabbyzou:
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus

Message par elween »

Image
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

Cary,

j'ai peur , peur pour toi, tu ne mérites pas toute cette souffrance!!
Je vais encore me répéter mais stp la puce arrête ces tentatives de vomissement :-( :-? :cry:

Tout plein de courage pour toi et ton amie

J'espère à bientot sur msn, tu me manques

mél'
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien

Message par prudence »

Je suis d'accord avec Mél' en ce qui concerne les vomissements... Tu sais, les conséquences peuvent être importantes; donc ne commence pas...

Bon courage,

Prudence
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut Angelfire,
Moi aussi j'ai tres hate de te reparlée sur msn....Tu me manques enormement...C'est comme s'il me manquait quelque chose...arrrfff c'est terrible....J'espere que ca ne durera pas trop longtemps.....Ca sera avec plaisir que j'accepterais de refaire une soirée avec toi comme l'autrefois...J'avais vraiment trouvée ca agreable....J'adore etre en ta compagnie.....Bon allez je te laisse prends soin de toi,bisou et @ pluch la misss....Je pense fort a toi.....Courage ma belle ...Je suis tout pres en cas de besoin ...Je crois que tu sais ou me trouvée einnn :) :) lolll....Nan je plaisante ....Je crois que la fatigue parle un peu a ma place loll....Non si tu as besoin ici,sur mp ou sur msn n'hesite pas ....Prends soin de toi,bisou et @ pluch la miss....
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut Angee,
J'aimerais bien faire un vrai sourire car j,en ai marre de faire semblant que tout va bien dans le meilleure des mondes....J'en peux plus.....J'ai vraiment hate que toute cette merde s'arrete mais je crois que je suis prise au piege...Je me suis attachée a la maladie....Au fait de toujours faire semblant que tout va bien...Qu'il n'y a aucun probleme...Bref tu dois comprendre ce que j,essaye de te dire ein...Bon voilà c'est juste que j'en ai vraiment pleins le dos de tout ca ...Je veux que ca s'arrete...Prends soin de toi toi aussi,bisou et @ pluch la misss....
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

GROS BISOU a toi Elween...Je pense fort a toi et J,espere que tout va bien....J'espere...Prends soin de toi,bisou et @ pluch la miss...
Répondre