Ninou, Angel, Angee, je suis là! Je ne "pars" pas, pour l'instant.
J'ai parlé avec ma mère, c'est bien, au moins chez moins on communique (on parle, on crie...).
Voir ma psy l'autre jour m'a bcp aidé, je lui ai dit que je mentais bcp, à moi même et aux autres, pour éviter de me regarder en face, de devoir m'avouer ce que je n'accepte pas: que je n'y arrive pas, que j'essaie, j'essaie, et que je m'effondre

, je ne trouve plus la force de fonctionner, de faire le strict minimum. Epuisée

, encore maigri

. Manque de volonté? j'en sais plus trop rien, j'en ai tjs eu un minimum, je pense, enfin, j'espère. Mais là, la rentrée...

, impossible de lire, de me concentrer sur rien, je m'agite, je crise, je vomis, je pleure, et à part ça rien! Un grand vide, je me noie. J'aimerais voir du monde, dire aux gens que je les aime, repartager des moments avec eux, mais... pas de mots, pas d'énergie, pas d'envie.
Je sais pas...
Je suis perdue
J'ai tjs cru que si l'on se battait, on devait finir par s'en sortir, mais là j'en sais rien. Je ne veux pas crever! :sad: , mais je sombre, malgré moi.
Ma doc m'a reparlé d'une hospi... ça m'a chamboulé. Il y a la fac, mon concours, les enfants...
Et en m^meme temps, si je regarde les choses en face, je vois bien que je me demande trop, j'ai peur que ça pète...
Pffff!
Pardon pour ces réflexions sans intêret. Je vais essayer de réfléchir calmement, mais là en ce moment c'est le grand flou. Qu'est ce que vous en pensez?
Je pars demain matin avec ma mère ds le limousin, on va voir ma grand mère. Faut que ça aille, je l'aime et j'ai envie de la voir, j'ai envie d'être "présente" pour une fois... Allez!
j'ai gardé les deux puces auj, elles sont adorables, mais je suis naze.
Puis je suis allée fr des courses, et... j'ai perdu un billet de 10 euros! pffff, nulle!
Allez, c'est de la fatigue là, mais j'y crois, je continue. Et je vous embrasse bien fort surtout, preneza soin de vous...

:coeuranime:
Angee, à bientôt ;)