les avancées de choubi

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

Merci Canari et Angel !

Je vais me faire sponsoriser par klennex !

Image

gos bisous !
Avatar du membre
noelanie
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 55
Enregistré le : 12 janv. 2007, 01:00
Localisation : sud de paris

Message par noelanie »

Salut ma Choubi

Je voulais faire une précision sur les exemples de phrases que je te donnais. Ceux sont mes mots, peut-être ne te semblent-ils pas adaptés, le principal c'est que tu comprenne le sens et l'objectif : te faire respecter, faire respecter ta place dans cette famille recomposé. Fifi participe à l'éducation de tes enfants, il est normal que tu participe à l'éducation des siens quand il sont là, sinon c'est pas juste. Ceci dit faudrai déjà que leur père les éduque quand il les a !! C'est le début. Je crois qu'il faut commencer par lui faire comprendre qu'il a un role important dans l'élevage de sa fille. Le w-e c'est cours, et justement il doit profiter de ce moment pour mettre ses marques.

Je doit te laisser
Bisous
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

Image

Mes soeurs, mes amies, mes muses, mes soupirs !

Rien ne va plus aujourd'hui !

La crève ne s'arrête pas comme la fièvre, mais bon çà c'est pas trop grave ! par contre y'a du rififi dans l'air. Hier gros petage de plomb suite à un caprice d'heloise , ou son père  lui à donner raison. Bref ... fin d'APM les choses sont mises au point mais bon;;;;

Et aujourd'hui bingo ! idem. Je lache f'affaire je n'est plus la frite d'avant. Je prèfere ne pas etre totalement heureuse mais prendre mon envole avec mes enfants.

Je vais reprendre ma vie , si j'en ai la force,sinon je confierai la garde des enfants à leur père.

Y'en a marre des jours avec et des jous sans. Ma maladie + la vie en elle m^me commence à me peser.

Vous embrasse bie fort, je vais me reposer un peu.
Avatar du membre
noelanie
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 55
Enregistré le : 12 janv. 2007, 01:00
Localisation : sud de paris

Message par noelanie »

COurage ma Choubi,

Je sais que ce n'est pas facile en ce moment, mais les choses vont avancés doucement.
Je t'ai appelé aujourd'hui mais je ne t'ai pas eu. J'ai eu ton sms.
Je me doute que ton w-e a été dur, mais demain sera un autre jour. Tu vas y arrivé. Garde tes forces. C'est vrai qu'il y a des jours avec et des jours sans, c'est pour tout le monde pareil, c'est la vie. Quand c'est pas le jour, repose toi et attend le prochain. Tu sais rebondir, tu y arriveras. Ne te démoralises pas.

t'auras d'autre w-e, avec les même situations qui se reproduisent, un jour tu arriveras à dominer la situation. Déja tu a cerner le problème, y a plus qu'a.

Je t'appelle tout de suite, pour savoir qomment tu vas.

Bisous
Noélanie
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

Image

bon je vais rester zen

c'est bien d'avoir des gosse mais faut pas tous leur passer même si on les voie  peut bref chuis un peut fâcher là

fifi ben il assure pas une cacahuete à

et puis sans compter que ça te donne l'impression de ne pas exister de ne servir a rien

je pige mieux le blem la

reste zen ma puce

si tu décide de prendre ton envole avec tes bouts car au bout d'un moment t'en peut plus je suis là

mais si tu décide de laisser la garde a Éric pour baisser les bras et bien je dis non

bon bien sur ce nai pas a moi de décider a ta place mais je ne laisserais pas faire un tel sacrifice sans rien faire

je t'aime for prend bien soin de toi et va reconsulter pour ton rhume
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

Image


Dès le départ la vie m'a appris quelle était dure ! maintenant je le sais, je ne lache pas l'affaire encore. y'a des gens qui m'aiment à qui de me dois de me battre. Bisous
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

voila la définition de ton prénom:

libre entreprenante... et raisonneuse.

Elle a toutes les audaces, mais avec une grâce qui désarme la réprobation.

Elle aime apprendre, accumuler des connaissances, dévorer des bibliotheques.

Mais elle veut aussi vivre, voyager découvrir de nouveaux horizons, de nouveautés être.

Peu faire pour la vie de famille et le bonheur conjugal , elle s'entoure d'amis que fascinent ses dons

c'est fou ce que c'est vraie
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

:)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)

t'es trop toi ! :sabbyzou:  :coeuranime:
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

Image


Nous avons réussi à passer cette tempête ! Bien malheureux tous les deux d'avoir eux peur de perdre l'autre.

Je suis contente d'avoir tenue le cap jusqu'au bout ! j'espère qu'il va en tirrer quelques leçons; (je n'oublie pas que c'est un homme, et il faudra recomme,cer).

Par contre ma crève ne s'arrange vraiment pas ! Et dans le bataille j'ai un peu le contre cout, la fatigue , et un dégoût de ma personne aigu. Pourquoi je sais pas.

Bonne journée gros bisous
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

les nerfs lachent tjrs après les tempêtes...
alors repose toi au maximum...

contente que ça se soit arranger...

je pensais à toi hier soir

bonne journée

je t'embrasse
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

Moi aussi je pense bien à toi !

Faut t'accrocher ma douce car apres on paie : même si nous sommes habitué à la douleur, avec l'âge on fatigue et il ya tout le petit monde derrière nous qui ont besoin de nous.

oui les nerfs lachent, mais voilà 15 jours que je suis malade et sous antibio et y& rien à faire. Ce matin j'ai fait un malaise. SOS medecin et tout le toutim.  bref plus de 39 de fièvre, une tete de boxeur, un mal de tete et de nuque pas possible et les poumons j'en parle pas et tout en bouffant des antibio. Donc rebelote, analyse de germe, radio et les derniers antibio pour les cheveaux.

J'en ai plein le c.. ! mais le doc me l'avait dit, mes anticorps sont trop faibles.

Ce qui me pose problème, c'est Noélanie, qd je suis malade elle soit bosser à ma place. Je fais pareille mais moins souvent. Et le plus bizard c'est que je tombe tjs un mardi ! Ma mère doit me mettre des aiguilles dans une pourpée ou alors le mardi est un mauvais souvenir, je ne sais pas, a approfondir !

J'arrive pas à dormir malgrès mon cachet, j'ai mal au cou et la tete et il faudrait que je dorme avec un tuba !

je tousse tt le temps le pauvre fifi, fait des sauts de cabri !

Bon j'arrête de me plaindre, cela irra mieux dans quelque jours. Demain matin si la fièvre à baissé , j'irais travaller pour que Noélanie se repose un peu. En plus aujourd'hui , il y a eu une coupure de gaz dans la ville et donc elle a ete assaillie de 22 depannages et sans rien pourvoir faire avant 15H30. Donc la journée à été longue.

j'espère qu'ethan va mieux et toi aussi. Il faut vraiment que tu y arrives. La vie et tu le sais est déjà tellement difficile, nous devons nous battre pour ne pas leur donner raisons à ses meurtriers, et prendre une revanche sur la vie. J'espère pouvoir m'en sortir vite et bien pour pouvoir aiderles autres à mon tours.

Demain je vais qd même assayé d'aller voir mon psy pour faire le point et qu'il me redonne un peu de confiance.

Ce soir j'ai fait une vraie crise de jalousie à fifi !! on en a rigolé mais le fait d'être malade encore et de notre souci de couple m'a un peu remué. Mais je suis fière de mettre battu pour mon compte pour une fois. Avant je baissais les bras et je faisait qd m^me à mon détriment et à long therme celui du couple puisque je n'"était pas heureuse. Et puis je n'ai pas culpabilisé en me disant finalement c peu etre toi le probleme avec encore ts tes problèmes. Car avant je me disais cela , que vue mon état psychologique les probleme pouvait venir que de moi. MAis non c'est totalement faut.

bon je vais assayer d'aller refaire dodo, pour être en forme demain. Je garde le moral et suis encore capable de donner des coups de pieds au c... ! alors fait attention à toi je te surveille de près.

As tu pris RDV chez la gynéco ? fait le , le traitement fonctionne bien. Et puis mange en famille un peu , ton homme a été cotent la dernière fois.

Je t'ai jamais posé la question , mais tu aimerais quoi aujourd'hui si on te donnais un souhait à faire?

gros bisous Angel et à toutes les petites nenettes que j'aime !
Avatar du membre
noelanie
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 55
Enregistré le : 12 janv. 2007, 01:00
Localisation : sud de paris

Message par noelanie »

t'en fait pas ma puce, je gère le boulot. Je préfère que tu te repose, et que tu revienne vite, plutôt que tu traines ça pendant des jours.

Je préfère travaillé avec toi, et que tu soit absente de temps en temps, plutôt qu'être avec une NP( tu vois qui je veux dire, l'une ou l'autre d'ailleur !!)  en bonne santé toute l'année !!! :-D

Je me suis apperçu que quand t'es pas là, je n'ai pas le goût à travailler ,je répond au tel, et entre 2 je joue au carte, je m'ennui. Et quand tu reviens je suis hyper contente de bossé ! On travaille vite et bien toutes les 2, alors ça rattrappe les autres jours !!

Tu sais je ne suis pas à la mine, je ne suis pas fatigué, je peux resté seule quelques jours, sans que ça ai des conséquences sur mon état. Quand je ne vais pas bien tu le sais, mais ça ne dure pas. Et en se moment j'ai là super pêche je vais avoir 36 ans youpi :voeux:

Repose toi bien, mon esprit est avec toi, je suis fier de toi petit JEDI.

Noélanie
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

Je pense avoir le dessus sur la fièvre, elle baisse de plus en plus. PAr contre reveil en folie ce matin, les antibiotiques m'ont attaqué l'estomac et les intestins. Bref, s'il faut passer par là !

Ce soir je vais quand même allez chez le psy, voilà 15 jours qu'il ne m'a pas vue, il va s'ennuyer à force!


J'ai beaucoup de chance dans mes deboirs, c'est d'avoir comme amie et collègues Noélanie. J'espère lui donner autant qu'elle m'apporte.

Et puis t'inquiète pas pour le boulot, j'ai tj un peu d'avance, et en effet quand je lui là ont tapent dans la balle. Mais tu me manques, c'est terrible, entre mes dodos je pense  à toi et au boulot. je reflechie à ce que l'on va faire, etc...

Bon je vous laisse , l'ordinateur me donne vite mal au crâne.


Image
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

merci ma choubi :coeuranime:

j'espère que les microbes vont te foutre la paix !

je t'embrasse fort
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

Merci Angel !

Je crois que les deux jours avec Ethan t'on mis par terre. Mais bon au moins tu auras mangé !

Plus qu'une journée et tu es en week end.
Je suis allée chercher mes resultats : la totale : j'ai tous les microbes possibles ; tu parles que j'avais la tête en quatre!; Mais j'y crois ce soir, la fièvre tombe bien.
je n'ai pas pu aller voir mon psy ce soir. ll était inquièt et a téléphoné à philippe pour savoir si je me soignais et si j'avais été voir le doc.

Demain j'espère pouvoir faire une virée au travail pour aider ma nenette ! En plus samedi c'est son anniversaire donc j'aimerais bien la voir. Pas pour  lui faire la bise en tout cas ! :)

Elle a la forme et assure comme d'hab, même si c'est calme, c'est chiant d'être seule et les journée sont longues. On a tellement l'habitude de se voir et de parler comme deux vamps !

Vivement que je retrouve ma pêche, je ne voudrais pas que cela aille sur le moral.
Déjà que cela me prend bien la tête d'être fragile comme cela.

Donc fait bien attention à toi les microbes sont méchants dans le coin.
Gros bisous et très bonne nuit.
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

coucou ma choubi,

ma pauvre, décidément tous les microbes ont pris un logement HLM ds ton organisme ! :)
j'espère que le doc trouvera le bon traitement pour te soigner maintenant et qu'ils te foutent la paix ses crobes !

qd est ce que tu revois ton psy ? cé bien qu'il est appelé, un qui est professionnel !

éthan a été malade tte la nuit, sa bronchite ne veut pas partir et je me suis enguelée avec le papa car il ne veut pas le garder !
quel c**
et moi suis raplapla, je n'arrive de nouveau à ne plus manger, je ne dors plus, ça me fait trop mal de voir mon petit ds cet état, je veux le voir de nouveau rire et faire pleins de bêtises !

bref vivement ce soir que je le retrouve

j'espère que tu guériras vite pour qu'on se fasse un truc tous ensemble

je t'embrasse et bise à noelanie (bon anniversaire pour demain !)
Avatar du membre
Diaz
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 78
Enregistré le : 08 janv. 2007, 01:00
Localisation : Sur Septune...

Message par Diaz »

Recoucou Choubi,

Je susi désolé que tu sois malade,moi même je le suis quelque peu et sa m'embète un peu beaucoup pour tout dire.

Mais jespère que tu te rétablieras vite,c'est assez chi*nt lorsque l'on est malade et puis sa a du mal a nous laché parfois.

Oui je suis d'accord avec Angel ton psy est vraiment bien aum oinil a pris de tes nouvelles c'est simpas ^.^

Angel faut que tu remange un peu,tu crois qu'en réfléchissant Ethan vas être heureux de voir sa maman ne pas manger ?

C'est peut être un enfant mais il sens beaucoup de chose même s'il ne peut pas mettre les mots qui conviennent toujours.

Si tu ne le fait pas pour toi dit toi qu'Ethan seras heureux et se sentira surement mieux intèrieurement de voir sa maman en forme.

J'espère qu'il se rétablieras tout aussi vite que Choubi et que tu remangera aussi un peu.

C'est normal que sa te fasse du mal de voir ton enfant comme sa mais ils sera soigner très vite ne t'inquiète pas.

Allez je vous laisse et vous embrasse très fort toutes les deux

Diaz
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

bon we

j'espère que tu iras un peu mieux

je t'embrasse bien fort
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

Image
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

Tallulah, la passante du bonheur !

Oui je vais mieux on peut dire cela ! En fait c'est pareille sauf que je n'est plus de fièvre. pas grave on fera avec.

Et toi, comment vas tu ? aussi rapide que la lumière , mais tjs presente pour distribuer un peu de bonheur et d'ecoute.

J'espère que tu vas bien , donnes moi des news.(si tu veux)


bisousssssssssssssssssssssss :inlove2:
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

Image
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

Image
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

Image

reprend ton souffle
Avatar du membre
Rayon_de_Soleil
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 286
Enregistré le : 15 janv. 2007, 01:00
Localisation : Derrière un énorme nuage noir

Message par Rayon_de_Soleil »

Image
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

Image

J'ai trop mal à la tête et à la nuque ! il va falloir que çà s'arrête vite, très vite !

bonne soirée
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

il est tard ou tôt le matin, j'ai entendu des pas derrière ma porte ! rêve ou réalité ! Alors j'ai attendu, loup c'est peu être loupé dans la nuit ? Mais non , personne tout le monde dort.
C'est térrible de se réveiller aussi vite, et les choses sont claires pourtant, il y avait quelqu'un derrière la porte. C'est la sensation d'être observé et les pas de pieds nus qui m'ont réveillé.

C'était son anniversaire aujourd'hui et j'y ai pensé assez souvent ! Pendant deux minutes j'ai culpabilisé de ne pas faire téléphoner mes enfants, et puis stop ! Après tout ce n'est que l'anniversaire du vieux, moi qd j'étais jeune il se grattais pas pour ne pas me le souhaiter en famille. Et même pour aller à ceux de mes copines c'était 2 mois de négociation. Quant à inviter des amies chez moi pour le mien , alors là , Je n'ai pas de souvenir !

Enfin, mes enfants vont y aller quelques jours en février ! Depuis .... ils ne vont pas se reconnaitre mutuellement  :)
Mais c'est ma fille qui l'a réclamé à son père ! Je vais jouer le jeu, mais mon ex mari à donner ces conditions. Je vais aussi fournir un portable à camille pour quelle puisse me joindre qd elle veut.

Mais je suis rassuré sur ma fille, elle ne sait rien sinon elle n'irais plus, mais elle sait que mon père il faut s'en méfier. Et avec ma mère elle on une relation très fusionnelle, celle que je n'ai jamais eu. Ma mère la protège. Il y a très longtemps ma fille ne dormait pas bien et ma mère est  allez dormir avec elle. Moi elle ne sait jamais lever en 14 ans.

Mais .. non je veux pas y penser ! Mes parents m'ont tout fait mes pas çà. ILs ne serait pas devenir pervers à ce point là.
Bon il faut que m'enlève cela de la tête et puis ma grande est assez bien dans ces pompes, mure, !

oh je suis paumé, avec se départ, mais cela va bien se passer, et pour moi aussi dans ma tête.
ma tête, parlons de quelque chose qui fache !

Je suis tjs dans un tel état , que mon médecin m'a redonner 1O d'antibio, des mixtures de coorticoides à respirer dans une machine le soir et matin et un scanner à faire.

Déjà que je n'ai plus de bide, d'estomac, voir même la  langue limite muguet, je ne sait pas comment je vais terminer. Mais bon ma tête me fait trop souffrir, à raison de 10 diantalvic par jour, cela peut pas continuer, et sinon il m'a dit pas de ski, vous pourrez même pas arriver en haut de la station. Je n'y avait même pas pensé!!! .

Bon je vais me recoucher ,  demain au travail avec mes boubous , et oui vive les GREVES !
Avatar du membre
Rayon_de_Soleil
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 286
Enregistré le : 15 janv. 2007, 01:00
Localisation : Derrière un énorme nuage noir

Message par Rayon_de_Soleil »

Image

Village à éviter !!!!!!!!!!!!


ImageImage

Avec la douceur le muguet a fleuri plus rapidement dans le jardin imaginaire.
C'est un décongestionnant plus efficace que la cortisone
et à ne pas mettre en bouche !!!!!!!!!!

(PS la réponse à ta question au sujet du proverbe, tu l'as dite dans le second paragraphe de ton message ci-dessus)

Bonne journée

Rayon de Soleil
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

Image


Merci, pour tes conseils rayon de soleil !

Bisous
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

Image
Image
ImageImage

Suis comme une cocotte minute ! faut que tout s'arrête ! tout me prends la tête ! J'ai mal, et  j'ai le mal de vivre tout court !

j'essaie de trouver des solutions à vivre mais sans trop y croire ! envie de tout et de rien. Tout me dépasse et je n'ai plus la force de faire les choses.
Ma seule raison aujourd'hui est encore le boulot et encore je me trouve limite.

Je fais semblant de vivre et cela dure depuis trop longtemps.
Il va falloir que je m'isole ou que l'on m'isole, mais j'ai besoin de paix intérieure, plus de bruit, de peur, d'angoisse, d'habitudes, de manger, de dormir, de respirer;

C'est immonde de se vider comme cela, je me dégoute ! un lavement psychologique et physique.

Désolé pour ts ceux qui m'auront lu, je sais c'est pas très positif et motivant, mais c comme çà.
Suis plus là pour les conseils , les coup de pieds, le soutien , et autre, je ne peux pas faire semblant.

J'arrète le massacre, car je pourrais me répendre pendant des lignes et des lignes.
.../...



Demain sera un autre jour !
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

:(

j'ai louper un épisode là

perd pas espoir et laisse les coup de pieds pour le moment il est temps de penser a toi

juste a toi

il semblerais que tu te soit oublier en chemin

prend soin de toi

tu me manque

tendrement ninou
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

je crois que tu as besoin d'un petit coup de pied ds le derrière !
y'a pas de raison !

accroche toi, je sais qu'on peut ressentir ce sentiment ds certaines périodes mais pas trop longtps....

comme tu me le dis souvent, je ne suis pas loin...

je t'embrasse !
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

Merci les filles !

ma ninou je t'ai repondu sur ton post !!!!
Angel je te remercie pour le coup de pied au c..., tu as raison moi je me grattais pas. j'espère que tu vas un peu mieux, je pense souvent à toi et nous en parlons  avec noélanie.

Moi RAS, la tête me fait un peu moins souffrir ou je m'habitue je sais plus trop. Cet apm scanner et spy !
Sacrée tête qd même , je vais demander que l'on me la change ce sera plus simple.

Vous me manquez les filles ! Quelle vie de con !
vous embrasse fort et prenez soin de vous deux .
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

Image

je pense chaque jour a toi ma choubinette
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

:mad2:  :mad2:  :mad2:  :mad2:  :mad2:  :mad2:  :mad2:  :mad2:
:pliéderire:  :pliéderire:  :pliéderire:  :pliéderire:  :pliéderire:  :pliéderire:  :pliéderire:  :pliéderire:  :amoureux:  :amoureux:  :amoureux:  :amoureux:  :amoureux:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

comment se sont passés tes rdv ?

je pense aussi souvent à toi...

courage ma choubinette

:sabbyzou:
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

Image

je t'ai louper sur msn  :(

comme tu me manque
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

Image

n'arrive pas à dormir c'est l' enfer !

gros bisous ma belle, moi aussi je pense à toi fort !

Image
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

Image

voici ton bisou mon ange gardien de la nuit

ravi de t'avoir retrouver

je t'aime tant
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

Image

Tu voulais voir ma tête ninou ! C'est un  peu çà en ce moment ! Et encore elle est bien coiffé elle !
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

Ce matin j'ai déposé mes loulous à l'école. Que de recommandations auprès de Camille. Voilà j'ai laché mes bébés....

Camille est grande cela me rassure qd même ! Mais la méchanceté verbale est si facile chez ces gens là ! c'est limite si elle ne m'a pas rassuré ce matin : t'inquiète pas maman,mais oui disait elle !

Quand à loup je lui ai dis de ne pas se laisser faire par son grand père pour quoique ce soit et que si çà n'allait pas qu'il en parle à camille, ou moi ou son père.

Bref, je ne vis presque plus à l'idée de les savoir chez eux.

Mon sommeil ne s'arrange pas, je suis en manque de médoc grave;  toute la nuit je tourne et retourne , trempé, et je finis par me lever. Je vais finir par mettre ma photo pour que vous compreniez ma fatigue ! Je compte sur le week end pour me faire des siestes et récupérer.

Cette fatigue n'arrange rien au moral : je me sens gonfler par le manque de sommeil, mal dans mon corps et ma tête.

Enfin Voilà en résumé tout va bien !  :)
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

Merci bien ma belle et en plus il est bon !

Non je n'ai pas t'obligation si ce n'est que les enfants sont avec leur père donc il fait ce qu'il veut avec ! (façon de parler).

Je n'ai pas elever la voix assez haute et forte, mais ces la dernière fois qu'ils irront chez eux sans la presence d'un adulte tt le temps.

pour mon ex c'était la facilité. Pas de vacances et ces parents n'etaient pas là, donc il ne restait que mes parents. les enfants ne les ont pas vu depuis au moins deux ans. La dernière fois il est resté avec eux.

Il ne les aime pas mais c'est pratique. Mon ex à horreur des conflits et refuse tout probleme.

voilà !

j'attends avec impatience leur retour, le temps va être long ! ainsi que les nuits.

Bise ma douce

Image
Avatar du membre
Rayon_de_Soleil
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 286
Enregistré le : 15 janv. 2007, 01:00
Localisation : Derrière un énorme nuage noir

Message par Rayon_de_Soleil »

Image
pour mon ex c'était la facilité. Pas de vacances et ces parents n'etaient pas là, donc il ne restait que mes parents. les enfants ne les ont pas vu depuis au moins deux ans. La dernière fois il est resté avec eux.

Il ne les aime pas mais c'est pratique. Mon ex à horreur des conflits et refuse tout probleme.
Comme toujours, pour éviter tout conflit et problème il est préférable de SE TAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais en définitive qui est protégé et qui est ne l'est pas !!!!!!!!!!!!
Qui fuit ses RESPONSABILITES !!!!!!!!!!!!!!!!


Image
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

Ils sont bien arrivés ! Eric m'a mis la cerise sur le gâteau hier soir !
... Non je ne passe pas le week end avec eux , je part à Poitier faire un salon  dès samedi matin !...

J'ai passé encore une nuit de M........! je ne tiens pas en place ! j'arrive pas à préparer le sac pour le ski la semaine prochaine ! J'attends le coup de fil prochain de ma fille !
Mais je me suis promis une chose, si ils ne font téléphoner les enfants, je téléphone et je  leur met une dose !

Image
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

J'ai fait une chose hier dont je ne suis pas fière ! trop fatiguée, stressée, j'ai profité de la visite de copain pour me boire un verre ! Mais dans l'état ou je suis avec les antibio et les antidepresseur çà n'a pas été denfer !
Il fallait que je dorme ... Moralité j'ai pas dormi et j'ai la tête en 4;

Mauvaise solution ! je me fais peur , par des réactions comme çà !

Image
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

Image

tu reste zen

et surtout la prochaine fois tu prend ton tel et tu apprend un peut a prendre sur toi  pour demander a ton amie quelle soit là pour toi

par ce que ça serre a ça aussi les amies 8-)

ne l'oublie jamais et ne m'oblige pas a te le redire
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

Image

j'ai oublier de te dire je T'AIME

a ce soir pour une web
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

Image

Sache que si je l'avais su avant je t'aurais téléphoner sans problème, les enfants t'aiment trop !

Je vais rester ZEN !  A ce soir !

Moi aussi JTM !
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

tu le savais mais tu na pas oser j'en suis sur

je t'aime avec tous ce que cela implique tes enfants aussi je les aimes et nos bouts s'entende a merveille que demander de plus?????

rien

je suis et serais là pour toi tu fait partie de ma vie je t'aime je vous aime

avec tous ce que cela comprend

aucun sentiment d'obligation pour moi juste un plaisir que j'airais bien partager avec tous le monde et stef aussi

sache que les fois ou je t'ai dis qu'il pouvais venir en vacance des que nécessaire ce n'étais pas des parole en l'aire je suis entier et je ne m efforce jamais a faire ou dire les chose

c'est tous ou rien et la c'est tous


COMPRIS

de toute façon tu ma promis maintenant donc tu na plus le choix tu les envoie je viens comme tu veut mais je suis là

PIGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

OUI CHEF !
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

correcte

Image

ça c'est fait
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

Image

top là :-D
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

Image

oui, je vais travailler coach !

j'espère que tu vas bien, moi je ne dors tj pas bien, j'ai une vraie tête de mort !

pleins de bizz
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

choubi...
tu me dis de prendre soin de moi, de me prendre en main et qd je te lis je vois que c'est la cata aussi...

va vraiment falloir que tu trouves un truc pour retrouver le sommeil !

as tu essayé l'acuponcture ? ou je sais pas un spé ds le sommeil !

sinon je vais venir t'assomer tous les soirs ! et je serais ton petit ange pour que tu fasses que des beaux rêves... :lodie:

:sabbyzou:
Avatar du membre
Rayon_de_Soleil
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 286
Enregistré le : 15 janv. 2007, 01:00
Localisation : Derrière un énorme nuage noir

Message par Rayon_de_Soleil »

Conte pour une maman qui ne savait comment dire les blessures de sa propre enfance

En témoingnant de notre propre histoire, non dans la plainte ou la victimisation mais dans l'affirmation de soi, en osant mettre des mots sur notre vécu d'enfant face à nos enfants, nous pouvons nous opposer aux répétitions aveugles des maux.

Il était une fois une maman qui avait vécu des choses très difficiles, violentes et douloureuses quand elle était petite. Elle ne savait comment en parler à sa propre fille. Elle avait le désir de dire, de partager et en même temps elle se sentait paralysée par la peur de déstabiliser, d'inquiéter sa fille.
Et cela lui paraissait d'autant plus difficile que son enfant arrivait à l'âge où elle-même avait vécu ces évènements qu'elle ne pouvait oublier et que sa souffrance se réveillait chaque fois qu'elle regardait sa fille revenir le soir de l'école ou toutes les fois où elle devait s'absenter.
Elle décida un matin de commencer l'échange par un grand câlin plein de tendresse avec sa petite qu'elle adorait, avant de lui dire :
- Quand j'étais toute petite, mon papa a eu avec moi, sur mon corps, des gestes qu'un papa n'a pas le droit de faire sur sa petite fille. Des gestes qui sont interdists, qu'aucun papa au monde n'a le droit de faire sur son enfant.
- C'est quoi, maman, ces gestes qu'un papa ne doit pas faire à sa fille ?
- J'ai bien pensé que tu poserais la question, car tu es vive comme un rayon de soleil. Aussi je t'ai apporté la poupée que j'avais quand j'étais petite et je vais te montrer sur elle les gestes qu'aucun homme ou papa ne doit faire sur une petite fille. D'ailleurs, peut-être que tu as toi-même une idée de ce qu'il ne faut pas faire sur le corps d'une petite fille ? Tu peux si tu le veux me montrer sur cette poupée quelle partie du corps ne doits pas être touchée.
- Mais alors, maman, cela veut dire que les papas ne doivent plus faire la toilette de leur fille, qu'ils ne doivent pas se baigner tout nus avec elle, qu'il ne doivent  plus faire des câlins ? Moi j'aime bien pourtant les câlins de mon papa !
- Un papa et une maman peuvent faire tout plein de câlins à leur fille et à leur garçon. Un câlin, c'est un geste de tendresse quand on prend son enfant tout contre soi, qu'on lui murmure à l'oreille des choses gentilles, quand on lui caresse la tête, le dos ou le ventre s'il a mal, mais il y a un endroit du corps, que nous pouvons montrer sur la poupée, où on ne doit pas faire de câlin à un enfant. Pour la toilette, tu as raison, quand on est tout petit bébé, un papa, une maman bien sûr font la toilette de leur enfant. Mais je crois que les parents qui aiment vraiment leur enfant doivent surtout lui apprendre, dès qu'il en est capable, de faire sa toilette lui-même ! Je crois qu'un vrai papa, un papa qui aime sa fille, doit accepter qu'elle puisse faire sa toilette intime toute seule. Une petite fille a le droit, elle, de toucher son corps à tous ces endroits que nous pouvons montrer sur la poupée...
- Mais toi, maman, quand tu étais petite, alors tu as laissé faire ces gestes par ton papa ?
- Oui, c'est vrai et je le regrette aujourd'hui. Mais quand j'étais petite je ne savais pas que ces gestes étaient interdits. Personne ne m'avait avertie. Ton arrière-grand-mère Louison dont tu as vu la photo, la maman de ma maman, ne lui en avait jamais parlé, et ma maman à moi, ta grand-mère, ne savait pas non plus, c'est pour ça que moi-même, je ne savais rien. C'est poiur ça aussi que, maintenant que je sais, je peux t'en parler. Il y a des gestes que les parents peuvent faire et d'autres qui sont interdits, qu'aucun papa ou maman au monde ne peuvent faire sur leurs petits, dans aucun pays de la terre !
Peut-être que toi tu apprendras aussi à ta poupée à se laver toute seule, je crois qu'elle sera contente que tu la considères comme une grande.
- Oh, maman, tu sais bien qu'une poupée ne peut se laver toute seule, c'est moi qui dois la laver, c'est seulement pour jouer.
- Oui, et c'est comme ça que tu apprends aussi les bons gestes.
- Mon nounours, lui, je préfère pas le laver parce qu'il reste mouillé trop longtemps.
- Tu sais, j'ai beaucoup hésité avant de te parler, car je ne voulais pas t'inquiéter, mais j'ai pensé que c'était important, car si ma maman avait sur, je suis sûre qu'elle m'en aurait parlé, et je crois que je n'aurais pas vécu mon enfance avec autant de souffrance et de peine.
- Est-ce que je pourrai dire tout ça à papa ?
- Si tu le souhaites, on pourra en parler tous les trois ensemble et je sais qu'il sera d'accord....

Je ne sais comment se poursuivra le dialogue entre la mère et la fille, ce que je sais, c'est qu'il est important de dire, de partager, surtout quand un enfant arrive à l'âge où , à nous adultes, il est arrivé quelque chose de difficile, de douloureux ou de violent. Mettre des mots évite souvent d'avoir à se violenter soi-même avec des maux.

Jacques Salomé - Contes à aimer - Contes à s'aimer
Avatar du membre
Rayon_de_Soleil
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 286
Enregistré le : 15 janv. 2007, 01:00
Localisation : Derrière un énorme nuage noir

Message par Rayon_de_Soleil »

Image
Répondre