Carnet d'Anianka

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette

Message par Ellaile »

:bye2: :coeuranime:
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion

Message par angelfire »

ma tite anianka
j'ai reçut ton mesage ce matin, on va parler sur msn ,des que tu sera la
je t'embrasse de tout mon coeur
courage
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Merci pour tout...

Tu es surement la personne la plus formidable que j'ai rencontre dans ma vie... Merci mille fois, merci pour tout. Je te l'ai dit re-dit et re-re-dit mais je ne sais quoi ajouter.

Je t'adore...
:angel:

:inlove:

Merci ma belle.
Cmt vas-tu?????
angelfire

Message par angelfire »

oui, comment vas tu?
je suis inquiète on a plus de nouvelles de toi
j'espère que tu va bien et qu'il ne t'es rien arriver
gros bisous
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Tu ne dois pas être là ma belle???????????????
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Si, si, je suis la...

je viens d'arriver... probleme d'ordi et crises de larmes ont entamé ma journée mais c'est réparé alors me voila...

Coucou a tous..

Y'a plein de trucs a lire, je m'y mets de suite....

Gros bisous a tous..
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Que s'est-il passé pr que ce début de journée soit celui que tu racontes?
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Ben mon ordi, il s'allumait plus! J'etais si triste, deja hier je suis pas venue alors je me sentais seule et puis aujourd'hui, mon copin il fait le jour donc moi, je suis ici toute seule et j'ai fait des courses, donc voila, j'ai juste eu peur!

C'est pas bien grave.

Comment tu vas ma belle? Ca a ete ton week-end?
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Je comprends, c parce que l'on est ds un état d'hypersensiblilité dc un petit rien déclenche une crise de larmes, je connais.
Ben mon we, ct bien, bon, on est triste ts les deux et je v bientôt le retrouver cet aprem et puis demain, il va au boulot, moi aussi, puis on se voit un tt ptit coup 1h et je repars chez mes parents (il y tient, il veut pas me savoir seule) et mercredi, il part à 5h du mat et moi je reviens pr mes cours mercredi pr 10h. demain, quelle horreur... ce soir, dernier soir...
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Profitez-en pour passer une bonne soirée. Ca sert a rien de la passer a se dire des choses negatives, a se souvenir... Ca n'y changera rien..

Alors, passez une super soiree, rigolez, amusez-vous... Au moins, vous garderez un dernier souvenir super jusqu'a ce qu'il revienne... Ce sera plus facile...
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

On va essayer... Merci
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

C'est important... pour vous...

Essayez de ne pas (trop) y penser... Meme si je sais que ca n'est pas si facile que ca en a l'air...
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Toi, ce we??????
où en es-tu??
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Perdue entre partout et nulle part!?!

Je ne sais pas. Je suis en pleine periode de restriction... j'ai beau adorer ca, j'en ai peur parce que je sais qu'elles sont suivies de crises. Et ces crises, ce sont les pires choses que j'ai connu dans ma vie.

Mais bon, je ne sais pas si ca a vraiment de l'importance. Avec mon copain ca va pas et je sais que c'est ma faute. Je m'en veux. Il a meme surement quelqu'un d'autre... Mais bon, je peux pas lui en vouloir. J'aurais surement fait pareil a sa place...

Le pauvre. je m'en veux de jamais etre la quand on a besoin de moi... Je suis en pleine periode ou je culpabilise pour tout. je ne suis jamais assez bien, je n'agis jamais comme il faudrait. Je marche a contre courant...

T'as vu Matrix?
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Je suis en pleine periode de restriction... j'ai beau adorer ca
Il ne faut pas que tu adores ça, c terrible, c la maladie qui te fait dire ça, c pas possible. Tu ne peux pas adorer être malade???? Réagis stp
je ne sais pas si ca a vraiment de l'importance
BIEN SUR que SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
je ne suis jamais assez bien, je n'agis jamais comme il faudrait[/b]
Ms si tu savais comme les normes st subjectives. tu es très bien, moi jte le dis, si tu savais... tu es géniale ma belle, tellement extra. tu es TOI, c ça l'important. ms toi, c sans la maladie, il faut la combattre.

G pas vu Matrix
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Il ne faut pas que tu adores ça, c terrible, c la maladie qui te fait dire ça, c pas possible. Tu ne peux pas adorer être malade????

Non, en fait, c'est pas ca que je voulais dire. C'est sur que je voudrais que TOUT ca finisse. Ce que j'etendais par j'adore ca, c'est que entre ano et bouli, l'ano me procure une certaine satisfaction (que je sais mauvaise), tandis que la boulimie me procure un setiment de degout de moi-meme... Un sentiment de honte de repugnance... Le pire des cauchemars...

La preuve c'est qu'apres une crise de bouli, je me punis, je me fais du mal, andis qu'une periode restrictive, je sors, je suis assez fiere, je parviens meme parfois a soutenir le regard des gens et plus j'ai faim plus j'ai confiance en moi...

C'est un sentiment agreable mais je sais que ca cause est intolerable...

Jte parlais de Matrix parce qu'en fait a un moment on voit une rue avec tous des hommes qui se ressemblent, qui marchent tous dans la meme direction... Et puis au milieu, il y a une femme qui vient a contre sens habille en rouge... Et ben moi je me sens comme elle.

Je suis en quelque sorte le negatif de l'etre humain normal... Comme avec des photos
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Je suis en quelque sorte le negatif de l'etre humain normal
Non, ma belle, tu es Julie, Julie que j'adore, un être humain avt d'être malade.
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Comme Mano solo :coeuranime: (faut que j'arrete avec cette histoire!)
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

j'essaie de trouver les mots qui te toucheront...
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Et ca marche...
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Je dois filer.
A très vite.
Ms ds un sale état, il faut s'y attendre...
Bisous, je t'adore et accroche-toi stp. Bisous
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Ca va aller...

Ne t'inquiete pas. Si tu as besoin de moi, appelle!
Je pense a toi... Tout ira bien, tu verras.
Je te fais de gros bisous...
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

MERCI POUR TT MA BELLE.
JE T'ADORE.
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Moi aussi tu sais... :rose:

Tiens-moi au courant...

Je te fais tout plein de bisous...
A bientot princesse...
angelfire

Message par angelfire »

coucou ma tite puce
j'ai mis un mess dans mon carnet
ça pourra peut être te redonner espoir
je t'embrasse
a ce soir
je te dirai quoi
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Me redonner espoir???

Chouette, je fonce le lire...
J'ai encore grossi (je m'en doutais), la journee commence mal mais apres le diner avec mon papa, je commence un nouveau regime... (Histoire aussi de nettoyer un peu mon corps parce que le melange crise-jeune, il n'apprecie pas de trop...)

Bon, je vais te lire...
A ce soir.
Bisous...
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Desolee de pas me connecter ce soir. Je me sens mal et je n'ai pas la force de paarler...

Bonne nuit...
Bisous
angelfire

Message par angelfire »

bisous ma puce, j'espere que tu ira mieux demain
moi aussi je suis claquer
bisous a demain (je me connecte tot, je te mettrai un tit message)
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Merci ma petite puce...

Bonne nuit...
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

La lettre et le DVD sont enfin prets. Je poste le tout demain.

bizz

adeline :jongler:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Ma belle, je pense à toi, ms je ne peux pas parler.
je t'adore et pardonne-moi...
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe

Message par kilou »

Anianka a écrit :Me redonner espoir???

Chouette, je fonce le lire...
J'ai encore grossi (je m'en doutais), la journee commence mal mais apres le diner avec mon papa, je commence un nouveau regime... (Histoire aussi de nettoyer un peu mon corps parce que le melange crise-jeune, il n'apprecie pas de trop...)

la miss, tu te pèses tous les combiens si c'est pas trop indiscret? :?:
ton poids n'est pas la seule référence même si à tes yeux c'est ce qui reste de concret, tu es quelqu'un hormis un poids, une personne avec des émotions, des pensées...
essaies peut être de découvrir ce qui se passe tout au fd de toi, ce qui ressort comme émotion, quels mots mettre dessus... :read:
je sais que ce n'est pas simple, mais "nettoyer" ton corps comme tu dis ds ton post je ne sais pas si c'est une solution... :disbelief: je ne sais pas si ton corps va le prendre de la même manière... :nerveux:

pds soin de toi, :coeurkibat2:
je pense à toi :bye:
:kilou:
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Oh!!! Nanou, tu m'as pas oubliee... Je me rejouis de lire ta lettre, de voir ton ecriture, de l'encre, du concret... Je recois jamais de courrier, ca me rend si triste... Quand j'etais petite, je disais a ma mere que je ârtirai vite, pas parce que je l'aimais pas mais comme ca je recevrai des factures dans ma boite!!! (j'etais deja dingue!). Merci merci merci...
Ma belle, je pense à toi, ms je ne peux pas parler.
je t'adore et pardonne-moi...

Pardonne moi??? Ben pourquoi? t'as toujours ete la. T'as toujours ete gentille trop gentille avec moi. Tu m'as donne tout ce que je voulais, de l'attention. Je sais pas ce que j'aurais fait sans toi et tu le sais et la je sais pas pourquoi tu t'excuses. C'est moi qui devrait m'excuser de te voler cette energie dont tu as tant besoin...

Kilou, merci pour ton petit mot qui m'a fait bien plaisir... Tu sais j'essaie de faire des efforts et de plus me peser que 2 fois par jour: matin et soir. Je sais que tout le monde pense que c'est bep mais pour moi, c'est deja un enorme effort. Avant, je me pesais 10-15-20 fois par jour: quand j'allais au toilettes, qd je mangeais, buvais, qd je sortais, qd je m'habillais, me changeais... meme quand je me coupais les cheveux. Je sais que c'est absurde mais j'ai besoin de me rassurer, de voir que NON, j'ai pas pris 5 kilos depuis la derniere pesee comme me le montre le miroir. Tu sais quand je marche dans la rue, je cherche svt mon reflet (completemet narcissique ma pauvre fille!) et chaque fois que je le croise, je me rends compt que je suis encore plus grosse que l'image que j'ai de moi alors, quand je rentre, je me pese et je me dis OUF! C'etait mes yeux.

Pour le reste ben, je sais pas trop ce que je suis. Je sais que je suis pas trop intelligente, pas tres fut-fut, pas tres courageuse, pas tres resistante alors si au moins je peux etre jolie ben, ca fait un atout... C'est deja ca...

Enfin, voila. Je suis malade, je sais meme pas trop ce que je raconte, j'ai mal partout aux os, au dos, au ventre, aux jambes, je suis horriblement fatiguee aussi et tres tres seule...

Alors, c'est pas la gloire. Mais je vous adore... Merci pour tout...
kilou

Message par kilou »

Anianka a écrit :
Kilou, merci pour ton petit mot qui m'a fait bien plaisir... Tu sais j'essaie de faire des efforts et de plus me peser que 2 fois par jour: matin et soir. Je sais que tout le monde pense que c'est bep mais pour moi, c'est deja un enorme effort. Avant, je me pesais 10-15-20 fois par jour: quand j'allais au toilettes, qd je mangeais, buvais, qd je sortais, qd je m'habillais, me changeais... meme quand je me coupais les cheveux. Je sais que c'est absurde mais j'ai besoin de me rassurer, de voir que NON, j'ai pas pris 5 kilos depuis la derniere pesee comme me le montre le miroir. Tu sais quand je marche dans la rue, je cherche svt mon reflet (completemet narcissique ma pauvre fille!) et chaque fois que je le croise, je me rends compt que je suis encore plus grosse que l'image que j'ai de moi alors, quand je rentre, je me pese et je me dis OUF! C'etait mes yeux.

Pour le reste ben, je sais pas trop ce que je suis. Je sais que je suis pas trop intelligente, pas tres fut-fut, pas tres courageuse, pas tres resistante alors si au moins je peux etre jolie ben, ca fait un atout... C'est deja ca...

Enfin, voila. Je suis malade, je sais meme pas trop ce que je raconte, j'ai mal partout aux os, au dos, au ventre, aux jambes, je suis horriblement fatiguee aussi et tres tres seule...

Alors, c'est pas la gloire. Mais je vous adore... Merci pour tout...[/color]
la miss,
oui ça reste bcp mais comparé à 15/20 fois c peu, j'en suis consciente et tout ne peut pas se faire d'un coup...et si un jr sur deux tu tentais de ne te peser qu'une fois, je sais que c'est dur mais en une jrnée ton poids peut varier d'un kg sans raison...
te décrire n'est pas de ton ressort pr le moment, tu te dévalorises sur tous les points..ce que je te disais d'esyaer c'est de mettre des émotions sur tes pensées telle que la honte, la gêne, le regret, l'envie, .....
quand tu vois ton poids monter que se passe t'il ds ta t^te? et quand il descend? qd on te dit que t'as bonne mine?...ds plein de situation!
pr le reste je suis sure que tu as pleins de bons côtés, que tu ne regardes surement pas ds la bonne direction.
ces bons cotés st trop près de toi pr que tu les voyes, mais laisse ns te ragrader et peut être que peu à peu tu nous entendras...
pds soin de toi
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Mes sentiments actuels: la honte et la peur permanente.

Ca me lache pas. J'ai peur des regards donc des lieux publics, des cours, des magasins, de la rue, du bus, j'ai peur au moment ou j'ouvre les yeux le matin jusqu'a ce que je m'effondre le soir dans mon lit...

quand tu vois ton poids monter que se passe t'il ds ta t^te? et quand il descend? qd on te dit que t'as bonne mine?...

Quand mon poids monte je ressens encore plus de degout et je me hais, je voudrais me faire mal, m'humilier, me saigner... Quand il dessend je ressens un peu d'espoir, ca dure jamais tres lgtemps mais je me dis que j'ai un joli visage et que mes efforts sont recompenses. Quand on me dit que j'ai bonne mine, soit je me dis, chouette, j'ai reussi un super maquillage, si je suis dans un bon jour, soit je me dis, ca veut surement dire que j'ai regrossi des joues. Demain, je mange pas...

Voila... En fait tout ca est tellement previsible. Je grossis, je suis le pire des dechets humains, une horreur, je suis repugnante et nulle, meme pas fouttue de faire regime, je maigris, c'est bien, t'es grosse mais tu fais des efforts, c'est deja ca.

C'est un cycle... sans fin... Si seulement, il etait sans faim...
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

Anianka a écrit :
Oh!!! Nanou, tu m'as pas oubliee... Je me rejouis de lire ta lettre, de voir ton ecriture, de l'encre, du concret... Je recois jamais de courrier, ca me rend si triste... Quand j'etais petite, je disais a ma mere que je ârtirai vite, pas parce que je l'aimais pas mais comme ca je recevrai des factures dans ma boite!!! (j'etais deja dingue!). Merci merci merci...

Ca y est j'ai posté ça se midi ;) Moi aussi je me rejouis d'avance de recevoir ta future lettre (bah oui lol le contrat ct ça me falllait une lettre de remerciment en échjange du dvd lolllllllll)
J'te réécrirai plus tard promis comme ça tu recevra du courier.
Qd j'étais petite j'étais dingue aussi. Mais moi s'était à propos de la télé. Y'avait pas la télé à la maison et je disais "qd je serai grde je me ferai emprisonner comme ça j'aurai la télé" oups....

bizz

adeline :jongler:
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Je respecterai le contrat promis...

A nos plumes!!!
Jte fais de gros bisous... Merci merci...
angelfire

Message par angelfire »

anianka si tu es la je t'attend sur msn, j'ai besoin de te parler
kilou

Message par kilou »

Anianka a écrit :Mes sentiments actuels: la honte et la peur permanente.

Ca me lache pas. J'ai peur des regards donc des lieux publics, des cours, des magasins, de la rue, du bus, j'ai peur au moment ou j'ouvre les yeux le matin jusqu'a ce que je m'effondre le soir dans mon lit...

Quand mon poids monte je ressens encore plus de degout et je me hais, je voudrais me faire mal, m'humilier, me saigner... Quand il dessend je ressens un peu d'espoir, ca dure jamais tres lgtemps mais je me dis que j'ai un joli visage et que mes efforts sont recompenses. Quand on me dit que j'ai bonne mine, soit je me dis, chouette, j'ai reussi un super maquillage, si je suis dans un bon jour, soit je me dis, ca veut surement dire que j'ai regrossi des joues. Demain, je mange pas...

Voila... En fait tout ca est tellement previsible. Je grossis, je suis le pire des dechets humains, une horreur, je suis repugnante et nulle, meme pas fouttue de faire regime, je maigris, c'est bien, t'es grosse mais tu fais des efforts, c'est deja ca.

C'est un cycle... sans fin... Si seulement, il etait sans faim...
la miss, :papillon:
ne t'es-tu jamais dit que la maladie parlait pr toi parfois...que cette honte qd tu prenais du poids c'était elle qui te la faisait ressentir?
pourquoi les gens te font peur? par là la vie te fait peur aussi puisqu'on ne vit pas seul..;et heureusement au fd! sinon quel ennuis et désarrois, quelle tristesse!
:coeurbrise:
accepter les autres c'est aussi s'accepter, accepter qu'on a sa place aussi, qu'on peut vivre avec eux, à leurs côtés , d'égal à égal... :santé:
tu ne vis que par rapport à ton poids, un jr il faudra lever les yeux, :morning: , regaredr autr de toi, regarder ton regard....voir que tu existe autrement que par un poids! :bienjoué: :soleil:
tu existes autrement ms tu ne le vois pas :cry3: , les autres le voient mais ne te vois pas en vrai, parce que tu ne leur laisse que la maladie en façade..ils ne peuvent pas ts lire en toi et prtant tu dois avoir tant de choses à faire partager :love3:

rappèles toi que tu es une personne, quelqu'un qui mérite d'être découverte autrement :sabbyzou:

pds soin de toi :moncoeur:
:kilou:
FeeObscure
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par FeeObscure »

:coeuranime:
:rose:
angelfire

Message par angelfire »

coucou ma tite anianka
comment vas tu depuis hier soir?
j'ai lu les posts un peu plus haut, et tu te dévalorise, je ne sais comment faire pour te redonner une bonne image de toi même.

je voudrait te poser une question; lorsque tu ferme les yeux, essaie de te voir maintennant, tel que tu es, est ce que tu te vois????

je te donne un exemple; moi quand je ferme les yeux et que j'essaie de m'imaginer actuellement, je vois mon corps, pas ma tête; ou alors je me vois petite fille :-?
c'est une question thérapeutique pour voir, si tu te vois actuellement ou pas.

après je te dirai comment améliorer cette image
prend ce test comme un jeu, mais fais le stp
je veux tellement t'aider!
gros bisous ma chérie
nany
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par nany »

:coeurkibat2: :coeuranime: :coeurkibat2: :sabbyzou:

Prends soin de toi...
angelfire

Message par angelfire »

bon week end ma tite puce et j'espere que tu vas bien
bisous anianka
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Je vais repondre a tout parce qu'il n'y aura peut-etre pas de suite a tout ca...

Il y a des moments ou tout semble evident, on sait qu'on approche de la fin d'une periode... Et bien moi aussi, j'approche de la fin. Alors je vais vous repondre, je vous dois bien ca.
tu ne vis que par rapport à ton poids, un jr il faudra lever les yeux, , regaredr autr de toi, regarder ton regard
Je viens de lever. Ces trois jours-ci j'ai regarde, g ete a l'ecole, g offert un resto a mon copin et g decide que j'avais le droit de vivre et d'etre heureuse.

Resultat de tout ca: mon copin m'a dit que j'avais une tete de tox, que j'etais laide et qu'on voiyait que je me detruisait, puis, il m'a quitte. Ma grand mere m'a dit que je ressemblais comme 2 gouttes d'eau a ma mere quand elle etait ano. Mes parents m'ont dit que j'avais l'air malade et la fille des cours que j'avais un visage trop trop maigre, que je ressemblais a une fille sous-alimente...

Mes efforts et mes bonnes resolutions m'auront vraiment aide bep...
tu ne leur laisse que la maladie en façade
Ben non, justement, je me cache, meme si ca commence a se voir... Mais je l'ai dit a personne. G meme invite mon copin au resto ou il m'a carrement fouttu une baffe mais bon... Je fais des efforts, c'est juste que la, je suis completement a bout.
tu dois avoir tant de choses à faire partager
Oh que non... Je n'ai que des mauvais souvenirs ou des bons qui me font pleurer. Que veux-tu que je donne aux autres. A moi, je n'ai que ma maladie... Il ne me reste rien.

Ma petite FeeObscure, merci... J'espere que tu vas bien... En tout cas, sache que je t'apprecie enormement... :coeuranime: J'espere que bientot, tu connaitras ce bonheur qui semble exister a la tele.

tu te dévalorise, je ne sais comment faire pour te redonner une bonne image de toi même.
Maais non... Ou alors, je m'en rends pas compte... Je crois pas etre moins que rien... Je crois juste que je suis comme bep... Sans tlent, sans aucun don, mais bep de gens vivent comme ca... C'est juste que j'esperais mieux pour ma vie.
je voudrait te poser une question; lorsque tu ferme les yeux, essaie de te voir maintennant, tel que tu es, est ce que tu te vois????
C'est etrange, j'avais jamais fait ca... Je parviens pas a voir mon visage. Impossible. Si je me concentre rien que sur lui, je vois juste un truc tres blanc et flou... Comme une lumiere. Quand je ferme les yeux et que j'essaie de me voir, la premiere chose que je vois c'est un enorme ventre... Puis le derriere de mes cuisses. J'arrive pas a assembler les morceaux. Comme si je repensais a une poupee decomposee. Aucune vue d'ensemble. juste des morceaux si je me concentre dessus... Et pas de visage. Ca je crois que c'est parce qu'il me fait peur...
je veux tellement t'aider!
Je sais. T'es une vraie gentille, j'ai de la chance de te connaitre. Ce que tu es en train de faire sur msn, c'est trop gentil. Tu devrais pas...

Nany... merci :coeuranime:

Et merci a tous mais bon... Je me demande ce que je fais la, ce que je fais ici. Ou est la sortie? Ou est la paix? L'apaisement? Le calme? Est-ce que ca s'arrete un jour? Ca je sais que oui... Je m'en rejouis...

J'en peux plus. J'en suis au stade ou je ne me bats plus, je me debats.
Je ne vomis plus pour manger, je mange pour vomir.

On dirait que meme mon esprit ne comprends plus. C'est comme quand on tourne tres vite sur soi-meme. Quand on s'arrete, on ne sait plus ou on est, on ne sais meme plus si on est vraiment arrete, on chancele, on trebuche et parfois... on tombe.
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Quelques jolies chansons...

Je ne rêve plus je ne fume plus
Je n'ai même plus d'histoire
Je suis sale sans toi je suis laid sans toi
Je suis comme un orphelin dans un dortoir

Je n'ai plus envie de vivre ma vie
Ma vie cesse quand tu pars
Je n'ai plus de vie et même mon lit
Se transforme en quai de gare
Quand tu t'en vas

Je suis malade complètement malade
Comme quand ma mère sortait le soir
Et qu'elle me laissait seul avec mon désespoir

Je suis malade parfaitement malade
T'arrives on ne sait jamais quand
Tu repars on ne sait jamais où
Et ça va faire bientôt deux ans
Que tu t'en fous

Comme à un rocher comme à un péché
Je suis accroché à toi
Je suis fatigué je suis épuisé
De faire semblant d'être heureux quand ils sont là

Je bois toutes les nuits mais tous les whiskies
Pour moi ont le même goût
Et tous les bateaux portent ton drapeau
Je ne sais plus où aller tu es partout

Je verse mon sang dans ton corps
Et je suis comme un oiseau mort quand toi tu dors

Je suis malade parfaitement malade
Tu m'as privé de tous mes chants
Tu m'as vidé de tous mes mots
Pourtant moi j'avais du talent avant ta peau

Cet amour me tue et si ça continue
Je crèverai seul avec moi
Près de ma radio comme un gosse idiot
Écoutant ma propre voix qui chantera

Comme quand ma mère sortait le soir
Et qu'elle me laissait seul avec mon désespoir

Je suis malade c'est ça je suis malade
Tu m'as privé de tous mes chants
Tu m'as vidé de tous mes mots
Et j'ai le cœur complètement malade
Cerné de barricades t'entends je suis malade
angelfire

Message par angelfire »

me tite chérie
ne fai pas de bétise je t'en supplie, sinon c pas 1 mais 2 .... que nos parent auront sur la conscience
reviens a la réalitée
ton copain c'est un abruti, je te l'ai déjà dit
je le sent pas ce type
en plus il te frappe???
non, mais! je le voi je lui en colle une et je t'emene sur mon nuage, lol
sors toi ce ça!
fait quelque chose qui sera bien pour toi par rapport a lui!
quitte le!
j'ai pas le droit de te dire cela, :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: je le sais, mais franchement ça me rend malade comment il te traite!!

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Je suis venu vous voir avant de partir , y avait personne ça vaut mieux comme ça , je savais pas trop quoi vous dire , croyez pas que j'vous abandonne même si , encore une fois , je vous laisse le pire : les larmes qu'on verse sur la mort d'un homme .
Adieu mes amis , je m'srai bien battu encore , adieu mes amours , priez pour moi...
Toi que j'aime , que j'ai aimé , compagnon d'un jour ou d'une année , déjà tu sais que dans mon cœur même moisi flottent encore violence et tendresse ... mon existence ne tient pas qu'a ma graisse , je suis esprit avant dêtre un corps , je suis mort mais
rien n'est fini , il reste ma voix et bien peu d'écrits .
J'avais surtout une grande gueule pour chanter des chansons d'amour pour Paris , sur la ptite scène du Tourtour...
Mes amis , ne pleurez pas , le combat continue sans moi , tant que quelqu'un écoutera ma voix je serai vivant dans votre monde a la con ! avec du sang plein les orbites , et même du plastique sur la pénis je vais sûrement être recalé a l'examen du grand sa
ge mais j'en profiterai quand même pour lui dire ce que j'en pense de l'existence , cette engeance , et s'il ne voit pas que je suis un ange alors qu'il change de boulot... et s'il veut , moi je prend sa place : y aura des filles et de la Ganja , des pass
ion sans limites , nous nous battrons des ailes et nous volerons bourrés , nous mangerons des pommes envenimées et nous cracherons le mal comme un pépin, nous serons sincères comme jamais et nous serons beaux pour ça ...
angelfire

Message par angelfire »

c beau ce que tu écris
mais repense a ce que je t'ai dit sur msn, si j'ai pas de nouvelles deus ou trois jours de suite, sans que tu m'est prévenues....

ne fais pas de bétises, on t'aime et on a besoin de toi!
enfine c'est un groupe et tu en fais partie maintenant!
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Ca m'a fait plaisir de t'entendre... Merci merci...

J'avais pas vu ton message d'au dessus... Te tracasse pas. comme je te l'ai dit, il est pas mechant mais c'est vrai qu'il a pas tjr les bonnes methodes...
angelfire

Message par angelfire »

en y repensant, c vrai qe c pas simple pour nos proches, regarde mes parents avant de s'y résigner...
ils avait des réactions qui pouvaient être violente...

mais je t'adore et je t'attend dans ma ville!
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Je viendrai, promis...

Je te ferai un gros bisous... pour du vrai! Moi aussi je t'adore...
angelfire

Message par angelfire »

ben si tu es partie
je te fais de gros bisous et je te serre dans mes bras
et surtout courage je suis la si tu as besoin de moi
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Je le sais bien...

Et ca m'aide bep, crois-moi... Tu sais que c'est reciproque...

Gros calin... Bisous ma puce
Ellaile

Message par Ellaile »

:coeuranime:
angelfire

Message par angelfire »

:soleil2: :love2: :coeurkibat: :coeurmulti: :sabbyzou: :lodie: :lilangel:
Répondre