Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Il ne faut pas que tu adores ça, c terrible, c la maladie qui te fait dire ça, c pas possible. Tu ne peux pas adorer être malade???? Réagis stpJe suis en pleine periode de restriction... j'ai beau adorer ca
BIEN SUR que SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIje ne sais pas si ca a vraiment de l'importance
Ms si tu savais comme les normes st subjectives. tu es très bien, moi jte le dis, si tu savais... tu es géniale ma belle, tellement extra. tu es TOI, c ça l'important. ms toi, c sans la maladie, il faut la combattre.je ne suis jamais assez bien, je n'agis jamais comme il faudrait[/b]
Il ne faut pas que tu adores ça, c terrible, c la maladie qui te fait dire ça, c pas possible. Tu ne peux pas adorer être malade????
la miss, tu te pèses tous les combiens si c'est pas trop indiscret?Anianka a écrit :Me redonner espoir???
Chouette, je fonce le lire...
J'ai encore grossi (je m'en doutais), la journee commence mal mais apres le diner avec mon papa, je commence un nouveau regime... (Histoire aussi de nettoyer un peu mon corps parce que le melange crise-jeune, il n'apprecie pas de trop...)
Oh!!! Nanou, tu m'as pas oubliee... Je me rejouis de lire ta lettre, de voir ton ecriture, de l'encre, du concret... Je recois jamais de courrier, ca me rend si triste... Quand j'etais petite, je disais a ma mere que je ârtirai vite, pas parce que je l'aimais pas mais comme ca je recevrai des factures dans ma boite!!! (j'etais deja dingue!). Merci merci merci...La lettre et le DVD sont enfin prets. Je poste le tout demain.
Ma belle, je pense à toi, ms je ne peux pas parler.
je t'adore et pardonne-moi...
la miss,Anianka a écrit :
Kilou, merci pour ton petit mot qui m'a fait bien plaisir... Tu sais j'essaie de faire des efforts et de plus me peser que 2 fois par jour: matin et soir. Je sais que tout le monde pense que c'est bep mais pour moi, c'est deja un enorme effort. Avant, je me pesais 10-15-20 fois par jour: quand j'allais au toilettes, qd je mangeais, buvais, qd je sortais, qd je m'habillais, me changeais... meme quand je me coupais les cheveux. Je sais que c'est absurde mais j'ai besoin de me rassurer, de voir que NON, j'ai pas pris 5 kilos depuis la derniere pesee comme me le montre le miroir. Tu sais quand je marche dans la rue, je cherche svt mon reflet (completemet narcissique ma pauvre fille!) et chaque fois que je le croise, je me rends compt que je suis encore plus grosse que l'image que j'ai de moi alors, quand je rentre, je me pese et je me dis OUF! C'etait mes yeux.
Pour le reste ben, je sais pas trop ce que je suis. Je sais que je suis pas trop intelligente, pas tres fut-fut, pas tres courageuse, pas tres resistante alors si au moins je peux etre jolie ben, ca fait un atout... C'est deja ca...
Enfin, voila. Je suis malade, je sais meme pas trop ce que je raconte, j'ai mal partout aux os, au dos, au ventre, aux jambes, je suis horriblement fatiguee aussi et tres tres seule...
Alors, c'est pas la gloire. Mais je vous adore... Merci pour tout...[/color]
quand tu vois ton poids monter que se passe t'il ds ta t^te? et quand il descend? qd on te dit que t'as bonne mine?...
Anianka a écrit :Oh!!! Nanou, tu m'as pas oubliee... Je me rejouis de lire ta lettre, de voir ton ecriture, de l'encre, du concret... Je recois jamais de courrier, ca me rend si triste... Quand j'etais petite, je disais a ma mere que je ârtirai vite, pas parce que je l'aimais pas mais comme ca je recevrai des factures dans ma boite!!! (j'etais deja dingue!). Merci merci merci...La lettre et le DVD sont enfin prets. Je poste le tout demain.
la miss,Anianka a écrit :Mes sentiments actuels: la honte et la peur permanente.
Ca me lache pas. J'ai peur des regards donc des lieux publics, des cours, des magasins, de la rue, du bus, j'ai peur au moment ou j'ouvre les yeux le matin jusqu'a ce que je m'effondre le soir dans mon lit...
Quand mon poids monte je ressens encore plus de degout et je me hais, je voudrais me faire mal, m'humilier, me saigner... Quand il dessend je ressens un peu d'espoir, ca dure jamais tres lgtemps mais je me dis que j'ai un joli visage et que mes efforts sont recompenses. Quand on me dit que j'ai bonne mine, soit je me dis, chouette, j'ai reussi un super maquillage, si je suis dans un bon jour, soit je me dis, ca veut surement dire que j'ai regrossi des joues. Demain, je mange pas...
Voila... En fait tout ca est tellement previsible. Je grossis, je suis le pire des dechets humains, une horreur, je suis repugnante et nulle, meme pas fouttue de faire regime, je maigris, c'est bien, t'es grosse mais tu fais des efforts, c'est deja ca.
C'est un cycle... sans fin... Si seulement, il etait sans faim...
Je viens de lever. Ces trois jours-ci j'ai regarde, g ete a l'ecole, g offert un resto a mon copin et g decide que j'avais le droit de vivre et d'etre heureuse.tu ne vis que par rapport à ton poids, un jr il faudra lever les yeux, , regaredr autr de toi, regarder ton regard
Ben non, justement, je me cache, meme si ca commence a se voir... Mais je l'ai dit a personne. G meme invite mon copin au resto ou il m'a carrement fouttu une baffe mais bon... Je fais des efforts, c'est juste que la, je suis completement a bout.tu ne leur laisse que la maladie en façade
Oh que non... Je n'ai que des mauvais souvenirs ou des bons qui me font pleurer. Que veux-tu que je donne aux autres. A moi, je n'ai que ma maladie... Il ne me reste rien.tu dois avoir tant de choses à faire partager
Maais non... Ou alors, je m'en rends pas compte... Je crois pas etre moins que rien... Je crois juste que je suis comme bep... Sans tlent, sans aucun don, mais bep de gens vivent comme ca... C'est juste que j'esperais mieux pour ma vie.tu te dévalorise, je ne sais comment faire pour te redonner une bonne image de toi même.
C'est etrange, j'avais jamais fait ca... Je parviens pas a voir mon visage. Impossible. Si je me concentre rien que sur lui, je vois juste un truc tres blanc et flou... Comme une lumiere. Quand je ferme les yeux et que j'essaie de me voir, la premiere chose que je vois c'est un enorme ventre... Puis le derriere de mes cuisses. J'arrive pas a assembler les morceaux. Comme si je repensais a une poupee decomposee. Aucune vue d'ensemble. juste des morceaux si je me concentre dessus... Et pas de visage. Ca je crois que c'est parce qu'il me fait peur...je voudrait te poser une question; lorsque tu ferme les yeux, essaie de te voir maintennant, tel que tu es, est ce que tu te vois????
Je sais. T'es une vraie gentille, j'ai de la chance de te connaitre. Ce que tu es en train de faire sur msn, c'est trop gentil. Tu devrais pas...je veux tellement t'aider!