merci angel, c'est très gentil
Angee, je pense à toi, quoi de neuf? J'attends des nouvelles
Manon, vraiment très heureuse d'apprendre à te connaitre, tu es bien chouette personne! on remettra ça, et cette fois avec un peu plus d'énergie de ma part
ninou, pardon d'avoir coupé si brusquement l'autre jour, pas le choix...
Voilà... nuit de folie mardi, encore. je vais le moins possible chez ma mère, nos relations n'étant pas toujours très saines. Elle fragile, fatiguée par les problèmes, par ma maladie aussi, c'est certain.
ça se passe toujours assez bien par tel, mais c'est systématique, dès que je suis chez elle (elle me demande de venir), elle ne me supporte pas. Pourtant je ne fas rien de spécial, mais elle ne supporte pas que je n'arrive pas à m'en sortir, que je vienne sur enfine. Alors ça pète, comme ça, d'un coup, pour rien. Elle m'insulte, me dit de dégager. Et à chaque fois c'est pareil, je me retrouve comme une imbécile dehors à minuit, obligée de me retaper 1 h de métro pour rentrer avec pour seul exutoire de ma colère, de ma tristesse la bouffe, puis les chiottes, irrémédiablement
Mais cette fois, trop de fatigue, de colère, trop de souvenirs d'humiliations. Et pas envie d'à nouveau me faire payer ça, en refaisant avec la bouffe ce que ma mère fait depuis toujours avec moi: me prendre pour me rejeter.
Alors, j'ai craqué, j'ai balancé une chaise sur la table, son verre a éclaté, du vin partout, son assiette a volé...

pardon. Je voulais juste qu'elle se taise...
On s'est empoignées, la police est venu, m'a accompagné aux urgences à coté de chez moi (très sympas d'ailleurs les flics...). Bref, une fois de plus, je me suis maudit d'être encore tombée ds le panneau, et de me retrouver une fois de plus toute seule aux urgences à attendre un psy, qui m'a vu deux heures plus tard pour me demander "vous vous trouvez grosse ou maigre?"
Je me trouve pas, c'est tout.
Et maintenant je fais le bilan:
qu'est ce que je fous?
Est ce que je continue à me détruire en essayant en vain d'aider ma mère?
Est ce que je continue à être une victime, en attendant qu'un jour quelqu'un "répare" certaines conneries et me "sauve"?
Est ce que j'ai envie
réellement de prendre soin de moi?