coucou,
j'espère que je ne vous ai pas trop manqué..........lol :) , que de gentils msg en ouvrant mon ordi............merci d'être là, les filles et pleins de :sabbyzou:.
Cette semaine, elle a bien commencé mais elle se termine mal.........malheureusement, on ne peut pas tout avoir

mais je relative même si l'angoisse et pas loin. Je vais vs expliquer.
Lundi et mardi, pas de pb..........tt aillait pour le bien de le meilleur des mondes, bien que ça puisse se discuter :lol:
Mercredi, les ennuis commencent le matin cours sans pb mais l'aprem ça n'a pas été la même chose. A 14H, j'avais 1 rdv pour le douleur ou ant-douleur si vs préférez, donc j'y vais, je passe pratiquement à l'heure.....un exploit, puis elle me dit à mots couverts qu'en fait si j'avais mal, c'était moi qui l'inventait.............ben mince alors à mon âge inventer quelque chose pour me rendre intéréssante !! tout mais pas ça, pas la douleur sinon je ne prendrais pas des médocs qui soignent d'1 côté et détraquent de l'autre. Du coup, c'est remise en question perpétuelle. Ma mère essaie de me rassurer en me disant qu'elle ne s'occupe que de la douleur et qu'elle ne peut pas voir si y a vraiment une douleur physiologique qui se verra sans doute qd je passerai l'IRM, mais c pas encore car pour se faire il faut m'endormir complètement et je ne vois le chirurgien que fin mai d'ici, ben il faut prendre son mal en patience.
Jeudi, je suis allée en cours normalement et à 16H30, le secrétariat de la fac m'appelle pour me dire que la fac était fermée à partir de 17H le soir même jusqu'à lundi matin 8H. Génial déjà que le vendredi on a les 2 profs les plus absents...........après ils vont ns faire speeder comme des malades........enfin eux ils s'en foutent, ils sont payés qd même. Donc voilà............
Et aujourd'hui vendredi, ben y avait pas cours j'ai bossé chez moi.........1 jour c bien mais il faudrait pas que ça se prolonge et cela pour le bien de tt le monde, je pense............
Bon je vais vs laisser pour aujourd'hui, je crois que c'est assez long comme ça :) :) :) :)