Carnet d'Anianka

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette

Message par Ellaile »

Anianka, tout le monde te le dit, tu es bien trop maigre, on ne te le dit parce qu'on s'inquiète. Arrête la destruction =; ! Un corps mince est bien plus joli qu'un maigre! Maigre, on reflète une certaine dureté puis on n'a pas l'air en bonne santé, c'est certain. Au début, on ne prend pas conscience de tout ça, enfermée dans notre bulle, soumise au totalitarisme de cette maladie... Tu le sais, ton esprit fait que tu déformes l'image que tu as de toi. 8-O
Non, non, non, tu n'est pas grosse, tu n'est même pas mince [-X , alors tente de te ressaisir pour faire front à l'anorexie! C'est dur mais faut essayer. Tu me diras, moi, j'essaie de lutter contre la boulimie mais n'y arrive pas; Tu veux pas devenir comme moi qui, après tant de frustrations, ai perdu tout contrôle, je n'aurais jamais de la vie cru que ça m'arriverait...
Je t'embête avec tout ça parce que ça me fait mal de lire ce que tu écris :oops: .
Je voudrais tellement que tu t'en sortes, que tu prennes conscience qu'il faut que tu guérisse et que ça passe, même si on n'aime pas ça, par une prise de poids (pas pour devenir grosse, juste normale...)
Te fais de mal! On tient à toi! :coeurkibat:
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Ben ma puce...

Faut pas t'inquieter pour moi... je vais bien tu sais (niveau sante) et je ne suis ni mince ni maigre, je le jure... Aussi non, ca se saurait... Tout le monde te le dira mais bon...

Franchement, ne t'inquiete pas... Je suis meme plus grosse que je ne croyais! Aujourd'hui, j'ai achete une balance (encore une, oui je sais!!!) ârce que je croyais que l'autre deconnait mais en fait, elle ne faisiat que un kilo de trop!!! J'ai donc un imc tout a fait correct, tu vois, y'a pas de tracas a se faire...

Cette apres-midi, j'ai fait les magasins avec ma grand-mere, c'etait tres sympa! J'ai achete une tres jolie veste et je voulais un pull jusqu'au genou, histoire de camouffler tout ca, mais je n'ai pas trouve!!! Bref, apres, je lui ai offert un verre et evidement, on a fini par parler de mon poids... Elle me posait plein de questions. est-ce que tu manges? Qui cuisines? Tu manges trois fois par jour? C'etait quoi ton dernier repas? t'as mange quoi pour souper? Elle allait de plus en plus vite, pour que je me contredise je crois... je sais pas.

Puis, elle m'a dit qu'il fallait plus que je maigrisse parce que mon visage etait trop maigre et que ca servait a rien. Que j'avais des grosses jambes mais que je pourrais perdre encore 20 kilos, ca changerai rien que c'etait ma morphologie. J'ai failli pleurer.

Elle etait en train de me dire que je pourrais aller jusqu'a la Mort, que je resterais grosse qd meme vu que c'etait ma nature. Du coup, je sais plus du tout ou j'en suis. Je le savais, j'en etais sure, je l'ai toujours su. ma mere aussi ano avait de grosse jambe.. mais elle etait pas si mince que ca. En fait, je sais pas, je sais plus...

C'est possible d'avoir une morpho de grosse... De pouvoir maigrir et maigrir encore en etant tjr grosse. Moi, j'y comprends rien.

Ma petite Laurence, fais bien attention a toi... Tu ne dois vraiment pas t'nquieter pour moi... Oui, j'ai perdu bep, mais j'etais enorme! maintenant me voila dans une norme potelee... Ne te tracasse pas. je te jure. Je suis saine... Prends bien soin de toi...

Ca c'est important...
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Il rentrera pas ce soir... :cry3: Je suis si trsite et je pleure, je pleure, je sais meme pas pourquoi.

Je pleure parce que je suis conne. Hier il m'insultait, ce matin il s'excusait: "Je vais m'occuper de toi maintenant, je t'aime. On va passer une petite soiree nous deux ca nous fera du bien! Je crois tout ce qu'il me dit.

Je suis si conne. Je regrette plus ma balance. Au moins, elle me tient compgnie, m'occupe l'esprit. Finalement, elle m'aime plus que lui! C'est bete, c'est con, c'est cmpletemet idiot ce que j'ecris... Je le sais.

Mais pourquoi je l'aime? Ca je le sais pas...

Je vais faire gym peut-etre, si je parviens a trouver un peu de force... mais je me sens faible... Et fatiguee... J'en ai marre...
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette

Message par Audrey »

Anianka a écrit : Je regrette plus ma balance. Au moins, elle me tient compgnie, m'occupe l'esprit. Finalement, elle m'aime plus que lui! C'est bete, c'est con, c'est cmpletemet idiot ce que j'ecris... Je le sais.
:-? ... Illusion ...
Elle t'occupe l'esprit, mais pas très sainement je trouve ... C'est plutôt un objet qui assite à ta destruction ...

Pour t'occuper, essaye plutôt de te faire plaisir. Si tu es fatiguée, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de faire de la gym. Un livre, un film que tu aimes particulièrement, ça serait peut être mieux, non ? ;)
Bonne soirée, et bon courage,

:minou:
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Be oui, tu as surement raison...

mais je 'en veux un peu d'avoir garde mon dejeune :-? . Je sais que je dois pas mais j'arrive pas a penser a autre chose et puis il est pas la... Et mes soireees toute seule je pense FRIGO!

Mais bon, tu as raison. Y'a Human Traffic, je sais pas ce que c'est mais je vais peut-etre le mettre. ca m'occupera l'esprit... Je sais que la balance c'est une vilaine!

Merci Audrey...
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Bon, je vais aller dormir... Y'a personne de toute facon et je suis fatiguee et congelee... J'ai mis le chauffage a fond mais je me rechauffe pas... Sous la couette ca ira...

J'ai cherche un peu des docs sur l'ano... ca fait peur, tres peur. Jsuis pas rassuree. Enfin, bonne nuit a tous...

Je mediterai ce soir sur le sujet suivant : "NON! Je ne veux pas mourir!"

Gros bisous...

Image
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

J'ai trouve ca... c'est quelques paroles de star... J'ai quand meme du rire!!!

Le tabac tue. Si tu meurs, tu as perdu une partie importante de ta vie." (Brooke Shields, lors d'un entretien pour une campagne fédérale anti-tabac)

"Chaque fois que je vois, à la télé, ces pauvres enfants morts de faim dans le monde, je ne peux pas m'empêcher de pleurer. C'est-à dire que j'aimerais bien être aussi maigre, mais pas avec toutes ces mouches, la mort et tout et tout." (Mariah Carey, chanteuse pop)

"Cette limace sans scrupules mérite d'être tuée à coups de pattes par un âne...et je suis justement la personne indiquée pour le faire!"
(Claudia Schiffer, sur Naomi Campbell)

"Je n'ai commis aucun délit. Tout ce que j'ai fait, c'est de ne pas respecter la loi... "
(Jennifer Lopez, lors d'une détention avec Puff Daddy)

"C'est merveilleux d'être ici dans le grand Etat de Chicago." (Note: Chicago est une ville, dans l'Etat de Illinois)
(Jennifer Lopez)

"Ce n'est pas la pollution qui fait du mal à l'environnement. Ce sont toutes ces impuretés dans notre air et dans notre eau qui le font."
(Pamela Anderson)

Q: Quel pays vous demande pour défiler?
R: Je peux pas encore le dire, mais en avant-première, je peux vous dire que c'est un pays brésilien qui ne se trouve pas très loin d'ici.
(Kate Moss, mannequin)

Q: S'il y avait un holocauste nucléaire, quel couple (homme + femme) choisiriez-vous dans le monde pour préserver et multiplier l'espèce humaine?
R: Le Pape et Mère Thérésa.
(Carolina Zuniga, lors du concours Miss Chili)
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion

Message par angelfire »

trop fort tes citations de strar, franchement des fois on se demande....

sinon, toi comment tu vas auourd'hui?
moi ma sinusite c'est un peu calmer, demain je vais en cour, ça ira mieux.
(le moral)

et puis voilà; je ne pense pas a mon poids aujourd'hui et ça me fais du bien de ne pas y penser.

je vais aller faire une crise, c'est l'heure, le frigo m'appelle
prend soin de toi ma chérie, ne deviens pas comme moi, un monstre repoussant et sans envergure!

gros bisous
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Mais ma cherie... Tu n'es pas un monstre!!! Ne dis pas des trucs pareils!!!

Stp...Tu sais bien que ce n'est pas vrai...
angelfire

Message par angelfire »

puisque c toi qui le dis je te crois
je t'adore
et pense a ce que je t'ai dis sur msn
tu ne grossiras pas parceque tu a un peu manger
si tu te pese demain tu aura le poids de la nouriture c normal
mais ça ne compte pas
il faut bien se nourir de temps en temps
bisous et courage
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Ben oui... Tu as surement raison...

J'ai toujours l'impression que rien qu'un petit bout de pain peut me rendre obese... C'est stupide, tu as raison...
angelfire

Message par angelfire »

moi aussi j'avais cette impression avant, mais en cas d'êtreme necessité je mange ou j'essaie
gros bisous et courage
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

angelfire a écrit :il faut bien se nourir de temps en temps

trois fois par jour oui
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe

Message par kilou »

Anianka a écrit :Je mediterai ce soir sur le sujet suivant : "NON! Je ne veux pas mourir!"

as tu médité sur ce sujet alors?

cmt vas-tu la miss?

:coeurkibat:

:kilou:
angelfire

Message par angelfire »

coucou ma tite puce
j'espère que tu vas bien
moi g des hauts et des bas
mais fo que je me ressaisisse!
je t'adore
soigne toi bien et envoie moi un mess des que tu es la pour me le faire savoir
gros bisous ma chérie
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Ma belle, Pardon pr ce silence... Ecris-moi stp, mon portable est prêt à recevoir tes textos...
JE T'ADORE.
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Elle m'a fait peur...

Message par Anianka »

Bonsoir a toutes...

Jme sens seule ce soir, comme d'habitude, il est pas la... Mais voila...

Je medite, je medite. je m'interdis de penser a la Mort parce qu'il y a des gens qui ont besoin de moi et e dois rester pour eux mais il n'y a que mon amour pour me tenir en vie... mon corps me fait des petites frayeurs mais je l'ignore.

Hier, il m'est arrive un truc incroyable... c'est le genre de chose qui n'arrivent qu'a moi. J'etais a la poste, je faisais la file et il y avait devant moi une vieille dame comme on vooit dans les films. toute petite, un foulard sur la tete, une canne... Bref, elle se retourne, me regarde de la tete au pied et me dit "Tu es Cancer?".

Ca fait bizarre!!! Je lui dit que oui... Et la elle me dit "Fais attention. Tu depenses ton temps pour des choses inutiles. Tu es obsedee par qqch et ca te rend malade. Mais il va t'arriver un malheur si tu refuses de voir la verite!"

Apres, elle m'a demande si j'avais un copain. J'ai dit que oui, elle m'a demande son signe. Gemeau. "Un jour blanc, un jour noir! Trop accable par sa personne il ne voit pas ta souffrance... Tu es danseuse?"

alors, je lui dis que non mais que j'ai fait 9 ans de classique et que je cotinue chez moi. alors elle m'a dit "Quand il n'est pas la. Il refuse de danser avec toi. fais attention, un homme qui ne veut pas danser avec sa fiancee, c'est qu'il ne l'aime pas..."

La c'etait trop. Je suis partie de la Poste, lui disant que je devais diner avec mon papa. Je lui ai dit Au revoir.

Elle m'a dit "N'oublie pas... Et je m'appelle Suzy"

J'avoue que c'est une histoire etrange mais elle m'a perturbee...
angelfire

Message par angelfire »

en effet c'est incroyable
et crois moi y a de quoi perturber n'importe qui!
pense y a ton copain, mais je pense qu'en effet il ne voit pas ta souffrance, mais de la a dire qu'il ne taime pas il y a une marge
gros bisous
je suis la
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Je pars dans 5 minutes, je vais voir Mano Solo...

Jtiens plus en place...
angelfire

Message par angelfire »

t'en a de la chance!
jespère que tu nous racontera, hein, dis, hein, tu nous racontera, s'il te plaaaiiiiit!!!!
(lol)

gros bisous ma puce, si tu rentre pas trop tard (genre 00h, je serai là et je t'attendrai!)
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par adeline »

tu as reçut le dvd ou pas encore ?
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par adeline »

tu as reçut le dvd ou pas encore ?
angelfire

Message par angelfire »

raconte
c'était comment mano solo??????
gros bisous
je pense a toi :inlove2: :inlove2: :inlove2:
kilou

Message par kilou »

la puce,

pour cette dame c'est normal que ça te travaille, c'est si surprenant de voir quelqu'un ainsi nous dévoiler notre propre vie, comme ça , sans raison...

je ne sais pas quel crédit y accorder, c'est à toi de voir, ce que je sais c'est qu'elle a raison sur un point, en se voilant la vérité tu risques gros!

je pense fort à toi
angelfire

Message par angelfire »

:inlove2: :inlove2: :inlove: :iloveyou:
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Image
Image
Image

:coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime:
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Exceptionnel!!!

C'etait exceptionnel... Cet homme est genial. J'avais tellement peur d'etre decue et en fait, c'est tout le contraire.

C'est un type formidable avec un gros coeur. Un super chanteur tout maigre mais avec une voix immense. Un homme simple!

Jusqu'a hier, il me plaisait, aujourd'hui, j'en suis amoureuse! :couranime:
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Ses pas retentissent dans l'escalier et resonnent dans mon estomac. Je pleure parce que je sais tres bien ce qu'il va se passer. Il me laisse seule avec pour seul au revoir un "Pourquoi t'as l'air si triste?".

Mais voila. j'ai peur parce que je sais que je ne pourrai pas m'en empecher, parce que je vais mal et que je m'en veux...
je ne dors plus, je ne parle plus, je ne mange plus... mais est-ce que je vis encore???

Moi qui etait rentre en ayant reussi a me convaincre que j'avais droit au bonheur et qu'en plus je n'en etais pas loin. je pouvais presque sentir son odeur...

mais en quelques secondes, tout s'effondre, tout s'ecroule. Un mot de lui et me voila repartie dans cette spirale infernale dans laquelle il est si facile de rentrer et si dur de sortir... Mon propre piege, mon propre jeu... Voila que je ne le maitrise plus, que je ne comprends plus les regles de ma propre creation...

J'ai honte de moi, vraiment honte...

Avant-hier, "une plus qu'amie" m'a dit des mots que je peux encore lire. je lui disais a quel point je me sentais mal et voyant comme elle souffrait, j'ai ajoute "...mais je vis c'est le principal" et elle m'a dit que non, que je ne vivais plus...

En fait, elle n'avait pas tort! :rose:
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Bon, j'essaie de mettre une photo de moi. J'etais toute petite mais c'est une de mes preferees.

Si ca marche, j'en mettrai d'autres...

Image
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Ca marche pas, je ressaye...

Image
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Ca alors!!! Je me vois...

Mais je me vois deux fois, c'est nul...
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Ca c'est moi plus grande...

C'est bizarre, j'avais reussi a me onvaincre que j'etais tres differente maintenat mais en fait, je me reconnais!!!

Image
kilou

Message par kilou »

ben moi je vais aller changer de lunettes.....

parce que je vois rien.......

bisous ;)
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Ah bon??? moi je me vois...

Ca marche toujours pas!!!
kilou

Message par kilou »

j'suis z'une défavorisée des images......

bon soit c mes lunetets qui déconnent (là ce serait très grave) soit c l'ordi...

j'opte pr l'ordi qui aurait besoin d'un programme en plus....
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Ben zut alors...

Ptetre que y'a personne qui me voit mais ca m'etonnerait pare qque quand je me deconnecte, je me vois toujours. maintenant, c'est vrai que je suis un peu nulle en ordi!!!

Bon, j'espere que qqn va se connecter et me dire si ca a marche!!

Ca va toi pupuce???
kilou

Message par kilou »

non ms ça doit être mon ordi auquel il manque un truc...j'ai opté pr cette option!

et toi cmt ça va ma toute douce?
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

:oops:

Ben bof bof mais c'est pas grave... Et toi?

Gros bisous...
kilou

Message par kilou »

que se passe t'il????
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

T'es aussi douee que moi pour detourner cette horrible question du "Ca va?"...

Ben, rien, je suis toute seule comme d'hab. Jme sens triste... et pas trop bien dans ma peau en fait... Mais ca va. Pas de crise a l'horizon
kilou

Message par kilou »

ben dis toi qu'on est là...(faible concolation hein)...

ms je susi bien partie pr une nuit blanche...

pffffff
kilou

Message par kilou »

oups dsl (faible consolation)

et pr les questions ben oui, c tt un art....

impossible de me plaindre comme ça!
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Faible consolation??? Surement pas. sans vous je serais surement en train de m'empiffrer comme une sauvage pour le moment!

C'est avec des gens d'ici que j'ai envie d'etre...
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Pas te plaindre, te soulager, c'est pas la meme chose.

Enfin, si tu veux parler je suis la ici et sur msn et si tu veux pas c'est pas un probleme...

:sabbyzou:
kilou

Message par kilou »

ben je suis là,

aujourd'hui hier et demain...

je reste...parce que vous méritez tant de voir un peu de jour après cette si longue nuit....
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Merci kilou... t'es une brave!
kilou

Message par kilou »

je penss pas tant que ça...

hje m'étais promise il y a quelques mois de ne revenir que pr vous dire "je vis! on s'en sort vivez aussi!"

j'ai râté mon coche mais j'aimerais tant que vous y croyiez ts un peu...
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Image

Y'a rien d'autre a dire... Et puis tu sais, tu t'en sortiras si c'est pas aujourd'hui, ce sera demain.

Tu dois pas t'en ouloir, pour rien...
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Image
kilou

Message par kilou »

je m'en voudrais tant que je continuerais à entretenir cette maladie...

ds mes moments de lucidité je me rends compte combien j'y participe!

mais je vous le promets pr l'avoir vécu, il y a des moments sans la maladie qui sont formidables, inoubliables, si intenses....
vs les connaitrez aussi peut être toute votre vie!
kilou

Message par kilou »

quant au merci il me g^ne, je ne le mérite pas vmt, pas pr l'exemple que je donne
angelfire

Message par angelfire »

coucou ma tite anianka
j'espère que tu vas bien
tu me manques
serai il possible qu'on se donne rendez vous sur msn, par exemple mardi et toi tu choisie l'heure
j'aimerai discuter ave toi si ça ne t'ennuie pas trop
je me sent mieux lorsque j'a LIMPRESSION de t'aider
bisous
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

C'est pas une impression!!!

Je serai la ce soir si tu veux...
Jye fais plein de bisous.
Toi ussi tu me manques beaucoup...

P.S: Tu les vois pas non plus les photos???
kilou

Message par kilou »

qui qui les voit les photos????????

je vais finir par jeter l'ordi moi....

;)
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Y'a personne qui voit ma bouille a part moi!!!

J'y comprends rien a ces ordis! C'est pas plus mal. Moi, ca me fait de la peine de les voir.
Jsuis ptetre pas tres objective mais je trouve que j'etais vraiment tres jolie (quelle modestie!), c'est dommage de m'etre detruite, jaurais pu devenir vraiment bien...

Mais bon...

Comment tu vas Kilou aujourd'hui?
Répondre