Je suis perdu

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

Merci Dephine!!!

Oui moi aussi, j'aimerai bien connaitre cette Gwen qui aurait cette joie de vivre!!!!Mais je ne desespère pas!! :?

Et c'est mon vouex le plus cher.... :voeux:

Bisous tout plein pour toi!!!!
:inlove2:  :bye:  :bienjoué:

:soleil:
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

merciiii

Ce soir je me suis encore rendu malade, ça me désespère... Je supporte plus d'alterné anorexi et crises, j'en est marre je veux plus de tout ça, je veux que ça change...Mais j'ai trop de mal, le moral va mieux mais le reste c'est une autre histoire... Je me sens trop mal, demain je vais pas en cours, ya plus qu'a espérer que j'arrive à apprendre mon oral de français pour mercredi et que la journée ce passe bien...Mais je pense que oui parce que là je suis tellement pas bien que je vais pas recommencer du moins demain...
Dire qu'avant j'était casi parfaite, mignonne, bien foutu et que je travaillais bien alors que maintenant je fais n'importe quoi de ma vie, j'ai honte...Je veux redevenir comme avant....
Bon demain on recommence tout a 0 sans déconner, je veux etre comme je suis....Puis aussi jeudi j'arete de fumer, c'est fini fini car je me suis rendu compte qu'a chaque fois que j'allume une cigarete c'est meme pas pour le plaisir, c'est d'un coté pour me sentir moins seul et de l'autre pour me détruire encore plus...
Je passerai sur le forum demain soir, bisous, bonne nuit
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux: courage Delphine.
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

oui, demain sera un autre jour alors, je te souhaite tout d'abord une bonne nuit réparatrice et ensuite une bonne journée pour demain!!

:boxeur:  :mediter:

:sabbyzou:
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Ce matin j'étais complétement paniquer, je tenais plus debout a cause du stress de mon oral blanc du coup j'y suis meme pas allez :oops: .
J'ai en marre de plus etre celle que j'était et de me laisser dépacer comme ça par mon stress...Je regrette trop....Du coup je bosse toute l'après midi...Bisous
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

ça va un peu mieux?  :-(
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

No coment.... Je parlerai plus tard... bizou et merci
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:lilangel:
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Coucou...
En faite hier j'ai passé une journée un peu spéciale et du coup je n'allais pas bien du tout quand je suis rentré chez moi...Disont que j'ai vu la personne que je fuyais a tout prix, heureusement elle ne ma pas vu... Mais bon, maintenant j'ai cette image bien imprimé dans ma petite tête...
Tout a l'heure j'ai été chez le coiffeur pour changer un peu de tête donc voila, je suis contente du résultat...
Pour essayer d'aller mieux j'ai décidé de tout changer sur moi, ça a commencer par la coup de cheveu puis le piercing au nombril est prévu pour demain ou samedi, après quand j'aurai de l'argent je m'attaquerai aux vêtements! Faut tout que je change là je vous assure, je supporte plus celle que j'ai été si longtemps. J'en est marre d'etre bien ranger et tout le temps tout le temps avec des couches de vêtements!
La dessu je vous laisse, gros bisous à toutes, Angee, Déby si elle passe par là, Angel, Laurence, Princesse etc... :coeuranime:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

tu es sur la bonne voie Delphine. Je t'assure. ça se lit ds tes mots.
Courage et tu sais que je serai tjs là pour toi.  :voeux:
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Mercii Angee, moi aussi je serai toujours là pour toi...

Depuis hier, j'ai plus envie de rien, plus envie d'etre hereuse, j'ai toujours cette image de mercredi qui m'obssède et qui veux pas me lacher... J'ai peur, je peut chuter mais je voie pas comment les choses pourrait se passait autrement si ce n'est pire. Je refuse tout ce qui peut me rendre heureuse, plus rien a faire de tout... Tout ce que je veuc c'est me détruire... j'espère que demain ça ira mieux et que ces vacances vont vraiment me faire du bien, j'aime pas etre comme ça...
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

:boxeur:
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Je ne supporte plus cette vie, depuis ce matin j'arrete pas de pleurer casiment sans intéruption, j'en peux plus, je suis a bout de ner, personne ne le voit, personne ne me comprend et ne sais ce que je ressent. J'ai envie de crever, de tout plaquer, de me vanger de tout ce qui me font du mal...J'en peux plus. Si je m'écoutais je me foutrais sans un train, mais j'ai pas le droit meme si personne ne tient a moi comme moi je tient aux autre. Je ne supporte plus toute ces crises de larmes, la vie, le sytème, tout... Je sais meme plus quoi dire tellement j'en est marre, j'essaye de m'en sortir mais on arete pas de m'enfoncer, tout le temps. Je veux faire des études et tout ce qu'on c'est faire pour m'encourager c'est me dire que c'est trop trop dure. On ne crois pas en mes capacité, je les déteste, déteste tout, tout le monde ou presque. Les gens sont inhumain, égoiste, ne pensent qu'a eux, vous laisse tout le temps tomber. C'est ça la vie, les personnes bien sont a bout de force et on envie de crever et les autres les y poussent. C'est ça en faite tout ce que les gens attendent c'est qu'on se suicident tous, ils seront bien content après.... J'en est marre, j'ai pas la mère que je veux, et celle qui tient le plus de place dans mon coeur ma déja certainement oublier, mais moi sans elle je ne peux plus vivre, je me sens vide, elle me manques, comme personne ne ma jamais manquer, je l'aime plus que tout au monde mais elle a pas besoin de moi, elle a déja une super famille. Je me sens délaissé du monde, je passe mon temps a aider les autres, je paye des pur factures de téléphone pour empecher les gens de tout quitter mais personne le fait pour moi. Personne ne sais que je pleur comme une pauve conne dans ma chambre a souffrir et personne peut me comprendre ou ne veux. C'est vraiment trop nul la vie, il y a ceux qui choissent de tout plaquer et de diller pour ce faire de l'argent et il y a ceux qui demande juste a faire des études mais ont leur dit qu'ils y arriverons pas. Alors on fait quoi dans ce cas la? Tout le monde fait ce qu'il veut sans tenir compte de la loie, des autres. Vive le système et vive la France, ya pas pire.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Delphine, accroche-toi... STP.

:voeux:  :voeux:
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

oui la vie est dur, injuste et très bizarre mais il faut s'accrocher...
il faut se battre et être plus forte, je sais à quel point cé dur mais il faut se raccrocher à qq chose qui ns fera sortir la tête de l'eau...
alors accroche toi à qq chose ou qq'1...
ns sommes là.
bisous ma belle
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Delphine,

comment vas-tu? Comment te sens-tu?

:voeux:
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Nostalgie du passé....J'ai l'impression de commencer a vivre quand je me couche le soir et la journée d'etre transparente......éternel déseption, au faite j'ai carément foiré mes bacs blancs...J'ai tout raté dans ma vie... Mais bon pas besoin de m'apitoyer sur mon sort je sais qu'il y a pire. Merci à toutes
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:voeux:  :voeux:  :voeux:
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Merci Angee!!!! J'espère que tu prend soin de toi... :coeuranime:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:coeuranime:

fais attention à toi, stp... tu ne parles plus et je pense que j'ai toutes les raisons de m'inquièter... Bizoox
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

T'inquiète pas Angee,
Je vais pas trop mal c'est juste que je suis complètement pommé, ya plus rien qui va mais j'essaye tout de meme de positiver et de me booster au moins pour les cours car là c'est l'écatombe... Je te remercie pour ton message....prend soin de toi
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

Courage Delphine!!

Je pense aussi à toi et j'espère que tu vas reussir à bien reviser pour tes exams!

prends soin de toi qd même!
 :soleil:
:sabbyzou:
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

courage
et pensée tendres
a défaut des mots qu'il faudraient
bisous
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

[center]Merci beacoup les filles, vos messages me touchent beaucoup...
Elle est super jolie la photo de celine que tu met à la fin de tes post! Je suis aussi une grande fan!
Bisous les filles, prenez soin de vous
:inlove2: [/center]
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

ah fallais pas dire ça!!!! :)  :)
Elle est super jolie la photo de celine que tu met à la fin de tes post! Je suis aussi une grande fan!
car je suis fan de céline depuis 7 ans et quand je rencontre une autre fan...je ne parle que de ça :)  lol je plaisante, rassure toi

mais ça m'a fais drôlement sourire!!!!

voici le lien ou j'ai eu cette signature, c'est un site super qui s'appelle celine smiles

http://www.celinesmiles.com/

et il y a aussi celine maniacs, tu peux pas trouver plus fidele (a part le site officielle) pour les news

http://www.celinemaniacs.com/

y 'en a d'autre tout aussi bien, mais c deux la sont mes préférée depuis 1 ans

gros bisous et courage
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

:-D Coucou!!! Merci pour le premier liens que tu m'a passés, je ne connaissait pas et c'est vraiment sympa de ta part! Moi aussi ça commence a bien faire 8 ans que je suis fan! Depuis la sortie de "Let's talk about love"! Je ne sais pas pour toi mais je pense que c'est de meme, pour moi elle fait totalement partit de ma vie et c'est bien grace a elle et a ces chansons que j'en suis la aujourd'hui parce qu'a un moment ya bien que ça qui me remontait le moral! Sur ceux bonne nuit, fais de beau reves!!!
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

coucou
j'ai commencé a être fan le 30 ou 31 décembre 1999, le jour ou elle a pris sa retraite sabatique pour 2 ans!!!! (pas de chance mdr) et c'est sur la chanson "my heart will go on" que je suis devenue accro :)  :)  :)
je peux oser dire sans hésiter qu'elle m'a permis de survivre durant mes hospi et les séparation avec ma famille, mon seul soutien était ses poster et ses chansonn (j'ai un peu plus de 5000 photo d'elle, en tout cas je les avais avant que mon ordi tombe en panne, snif)
et evidemment tout les cds (a partir de 1981)
bref si tu veux parler de celine, ya pas de prob, je suis la!!!!! :)  :)  :)
surtout que ça me remonte grave le moral de parler d'elle!!!
bonne journée a toi
et courage!!!!
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

:sabyzou:

Pensées Delphine
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Merci beaucoup les filles, vos messages me vont droit au coeur.
J'espère que tout vas bien pour vous....
Moi c'est dur dur, j'arrive plus a travailler, a manger normalement, j'ai peur de crever, j'en dort plus...Faut trop que je m'en sorte, j'en peu plus d'etre dans cette situation. Je vous embrasse fort, prenez soin de vous...
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Demande une hospitalisation Delphine.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Courage Delphine  :voeux:

:coeuranime:
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

oui une hospi serai peut etre envisageable

je suis de tout coeur avec toi, bat toi sache que la "fan de céline dion" est la aussi, pour toi, ...

gros bisous et courage
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Merciiiii, j'attend la semaine pour voir ce que je projetterai de faire. Demain déja une bonne chose, je vais en cours malgré que j'ai pas du tout envie! Gros bisous a toutes, bonne nuit...
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

j'espère que la journée se passe bien...  :voeux:
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

Alors que ces projets soient constructifs Delphine, plein de courage à toi...

Prends le temps de tout envisager, de tout poser à plat, pour penser à t0i.

Je t'embrasse
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Bonsoir à toutes,
J'aurais besoin de vos conseils....
Voilà, comme je l'avais déja dit il y a quelques temps, je suis amoureuse de mon meilleur ami et je lui avait dit mais vu qu'il venait juste de casser d'avec sa copine il ma dit que c'était trop tot...etc... J'ai donc décider de lui écrire une lettre qui est maintenant terminer et je compte lui donner en fin de cette semaine ou au début de l'autre. Simplement je pense au deux cas de figure, soit c'est oui soit c'est non.
En imaginant que ça soit oui je serait super heureuse car je pense qu'il n'y a que lui qui peut réellement m'aider a long terme car c'est un garcon bien et je sais que je peut avoir confiance. Puis je l'aime! Mais d'un autre coté j'ai super peur car je n'accepte pas mon corps étant donner que je suis bien loin d'etre parfaite et j'ai peur de le décevoir donc ça me stresse.
Puis si c'est non, je serai encore plus démoralisé car pour moi cela signifira que je suis pas assez bien pour lui et que j'aurai tout mis en oeuvre pour m'en sortir et que ça a échoué.

Enfin, en résumé les deux solutions me font peur mais j'aurais surtout besoin de savoir si vous aviez des conseils pour que je me sente mieux dans mon corps. Je pense bien qu'il n'y a pas de solution miracle sinon on les aurais déja adopté mais bon je tente le coup! merci
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

En effet Delphine, je sais pas trop quoi te dire pour se sentir mieux ds son corps.....
Peut etre faire du sport que tu aimes car moi, je fais de la danse et qd je suis ds mon element, je me sens mieux ds mon corps mais tout depend si toi, tu as un sport que t'adore!

Sinon, je coince sur la question...........desolée.....car moi aussi, j'ai du mal à m'accepter dès que qq formes.......

En ce qui te concerne, penses vraiment sérieusement à une hospitalisation qui fait un travail sur le corps, justement! Le centre que j'ai trouvé n'est pas là que pour nous refaire prendre du poids car ce centre est pour tous les pbles psychologiques des jeunes!! Et je sais qu'ils proposent bcp d'activités basé sur le corps et d'autres activités sur des ateliers manuels!

Je pense que ce serait une bonne chose pour toi aussi!

En ce qui concerne le garcon dont tu parles, tentes qd même car c'est sur que selon la réponse, tu peux etre déçue mais saches que s'il te dit non, ce n'est pas forcément pour ton physique, ok!! Le physique ne fait pas tout!
Et puis par contre si c'est oui, ben au moins tu le regretteras pas...

Mais bon, faut pas non plus que ça te fasse deprimer si vraiment tu le sens mal..........alors, fais attention à toi qd même car qd on est fragile, on tombe vite bas qd on recoit un coup dur!

fais attention à toi et ta santé! :sabbyzou:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Delphine,

Quelque soit la réponse de ton amie, ta vie ne sera pas fichue pour autant. Tu auras très mal, tu souffriras, mais pense bien au fait qu'il s'agit là de TA VIE.

Pour te sentir mieux, je dirais qu'il faut que tu écoutes ta petite voix intérieure, celle qui sait ce qui est bon pour toi. T'écouter. Voilà je crois une chose importante et pourtant toute bête à dire. Ecoute-toi, écoute ce que tu veux vraiment et essaie de t'en donner les moyens. Ya des hauts et des bas mais finalement est-ce que les hauts ne donnent pas envie que ça dure chaque fois un peu plus longtemps?

Courage. :voeux:
Avatar du membre
llaloute
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 173
Enregistré le : 23 mars 2006, 01:00
Localisation : villeurbanne

Message par llaloute »

t'as eu vachement de courage de lui dire!!! avouez qu'on l'aime à qqun, c'est pas rien!!
pour ton corps, je crois que c'est un aspect qui compte plus ou moins selon les gens et selon les âges aussi! avant de stresser, dis-toi que quand un mec te regarde, il ne regarde pas que le corps plastiquement, il regarde aussi comment tu bouges, tu souris, tu respires, tu vis... Je connais pas mal de filles qui sont loin d'être canons et qui tombent les mecs comme des mouches !!
et puis si c'est non, et bien tu tourneras la page, tu reconstruiras et tu trouveras qqun d'autre, non? ça risque d'être dur mais la vie est devant toi .  ça signifiera surtout que c'est pas le bon mec au bon moment et certainement pas autre chose!!! Faut arrêter de se dire qu'on est pas à la hauteur des mecs, c'est faux! l'amour c'est pas une échelle de valeur, ça n'a rien à voir avec ça!! et puis t'en sortir c'est pour toi que tu le fais, je rejoins Angee, prends soin de toi! ce que tu auras fait ne sera pas perdu et tu pourras t'en sortir avec ou sans lui!
je pense bien à toi et je t'embrasse fort
llaloute
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Merci infiniment d'avoir eu le courage de me lire et de me répondre, ça me rassure. Je pense la même chose que vous et ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule de cette avis la. Je lui donne la lettre demain ou vendredi, je vous tient au courant. Merci beaucoup
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:voeux: je croise les doigts...
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

moi aussi je croise les doigtsImage
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Merciiiiiiii je suis décidé je lui donne demain.....Je stresse a mort......
Ya plus que lui qui peut me raccrocher a la vie, faut trop que ça marche :nerveux:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:
Avatar du membre
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash
Messages : 2605
Enregistré le : 28 mars 2003, 01:00
Localisation : Au boulot !

Message par Elodie »

delphine a écrit :Ya plus que lui qui peut me raccrocher a la vie, faut trop que ça marche :nerveux:
Trouvez moi un smiley qui s'arrache les cheveux !!!
Tu te rends compte de ce que tu dis ??? C'est comme si en le regardant droit dans les yeux tu lui disais, si tu dis non je me suicide et tu auras ma mort sur la conscience !
Tu aimerais qu'on te dise ça ? Non ! Et tu aurais raison.
Alors ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse.
Tu es responsable de ta vie et il n'y a que toi qui peut te raccrocher à elle... Ca sert à rien de fuir ses responsabilités et c'est encore plus lâche de les reporter sur quelqu'un d'autre.
A méditer !
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

Oui Lodie, tu as raison!!

C'est vrai, Delphine, qu'en lisant ta dernière phrase, cela n'allait plus ds notre sens de ce qu'on te conseillait!
Ce qu'on voulait te dire, c'est que tu peux lui donner la lettre mais faut penser que la réponse peut etre oui ou non et qu'il ne faut surtout pas que tu t'accroches à cette personne et dire que ta vie depend que de lui!! [-X

NON!!! Elle depend que de toi, et même un garçon ne pourra pas tout t'apporter!
Il faut que tu vives pour TOI et t'entourer de personnes qui t'aiment!!

Car sinon, tu vas retomber vite bas si tu attends que ça viennent des autres tu vois ce que je veux dire!
Je te dis ça car je m'inquiète pour toi car vu ta dernière phrase, je me dis qu'il faut que tu te prépares aux 2 reponses possibles!
même si moi aussi, j'aimerai que ca soit oui!

Je pense très fort à toi et surtout, tiens nous au courant !

  :sabbyzou:
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

d'accord avec lodieImage

mais je peux comprendre tout de même

gros bisous
Image
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Excusez moi, je me suis mal exprimé, en aucun cas j'ai dit a ce garcon que si il disait non je me suicidais ou que j'était foutu, qu'on soit bien d'accord! Je ferait jamais ça, au contraire, je veux que si il soit avec moi c'est parce qu'il m'aime et non par pitié. Simplement il est vrai que c'est ce que je pense. Il n'y a rien qui va dans ma vie et ça pourrait etre le seul truc positif qui me redonne l'espoir de me batttre, vous comprenez ???
Avatar du membre
nany
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 162
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Le pays du chocolat.....

Message par nany »

Heu salut... :bye: je m'incruste un peu dans ton post mais le sujet m'a interppellé...parce que j'aurais pu dire la même chose à l'époque.

Je sais pas si c'est ce que Elodie a voulu dire mais le fait que tu lui dises ou non c'est pas la le problème...enfin oui, ça serait du chantage affectif mais bref... :?
Le problème c'est que tu le penses...
Tu dois être bien avec toi...être ok avec toi...vivre pour toi et être bien en étant rien qu'avec toi. Après le reste c'est que du bonus. C'est clair que ce voir dire non c'est jamais agréable...surtout si on a des sentiments...mais ça doit pas devenir une raison d'exister...et une raison de plonger en cas d'echec....y'aura tjs un truc...un job qui foire, un décès d'un proche, une dispute avec une amie....tu n'es pas résponsable des choses qui t'arrivent et qui interfèrent dans ta vie...mais tu es responsable de la manière dont tu réagis.

Enfin en tout cas bonne chance car c'est sûr que l'amour donne des ailes donc je te souhaites que du bonheur.
Nany
Avatar du membre
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash
Messages : 2605
Enregistré le : 28 mars 2003, 01:00
Localisation : Au boulot !

Message par Elodie »

Claire et diplomate... ! Wouaouh !
Nany, j't'embauche comme interprète !  :lol:  :lol:  :lol:
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

T'as raison nany, je te suis somplement on ne controle pas toujours ces sentiments!!! Sinon ça serait trop beau! Merci de vos messages!
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

je lui est donner la lettre, j'attend....now je vais essayer de me concentrer sur mon oral blancs de français de demain.... :respect:  ! lol
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

M**** pour tout  :voeux:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Bonne chance ... pas que pour les oraux.

:D
Répondre