Et puis 12, c'est mon nombre préféré avec 6...

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Oui, j'ai vu mais il fait pas beau... C'est pas bon pour ma luxothérapie, groumf ! Non, pas trop envie de faire une sieste sinon, je ne pourrai pas dormir ce soir et... retour à la case départ !nanou a écrit :Oui il fait jour lol j'ai vérifié en rentrant de l'IUT (bah oui volets refermés chez moi......) c'est l'aprem maintenant et l'apres midi on a le droit de faire des sieste donc lol tu peux aller dormir un peu.
Je suis pourtant intimement convaincue que tu ferais une excellente prof parce que tu aimes ce que tu fais et que tu es très patiente. Je comprends que tu n'aies pas envie d'enseigner à des gens qui ne sont pas motivés mais l'enseignement dans le supérieur permet d'éviter cela puisque les étudiants ne sont pas obligés d'assister au cours.nanou a écrit :J'ai encore joué pas mal de fois à la prof nanou pdt le TP hihi entre hier et aujourd'hui j'ai du expliquer une petite dizaine de fois la même technique de calcul a des gens diferents. "t'es sur que tu veux pas devenir prof?" "nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn"