Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.
Lol, bon ben, c'est reparti , heureusement que j'ai plus à surveiller le petit T-shirt orange ! ;-)
Moi aussi je t'aime fort ( Wouah, c'est dur à écrire lol) ... MERCI.
Bon maintenant STOP, j'vais manger dans pas longtemps donc faut que j'arrête de pleurer ! lol
C'est fabuleux de voir les liens d'amitié qui se tissent grâce à Enfine; j'en suis toute émue!!
Quand j'ai lu vos messages, mon tour est venu: j'ai eu les larmes aux yeux!!!
C'est si émouvant de voir qu'il peut exister une amitié aussi grande!!!
J'aimerais vraiment que ça puisse m'arriver un jour, que je sois à votre place!!!!!!
Merci les filles pour ces mots si magnifiques
bisous
mél'
Meleva a écrit :C'est si émouvant de voir qu'il peut exister une amitié aussi grande!!!
J'aimerais vraiment que ça puisse m'arriver un jour, que je sois à votre place!!!!!!
J'vais être franche : j'ai refais une crise ... ça fesait un peu plus de trois mois que je n'en avais pas fait.
Bon, pour voir les choses un peu plus positivement : c'était pas une grosse crise, et je sais qu'elles ne disparaissent pas du jour au lendemain, elles s'estompent, c'est toujours ça ;)
Les causes : accumulation + alcoolisme d'un proche appris récemment, trop de non-dits... je développerai pas plus ...
Prochain objectif : ne pas retomber dans le cycle , et arrêter complétement l'automutilation ...
J'espère que ça fait de mal à personne, ça fait du bien de l'écrire .
Merci Lilou , Azerty (t'as pas encore de ptit smiley ! ;) ) et Nanou pour avoir été là ;-)
Oooh Nala lui souhaite une bonne nuit ( ben oui, un chat au moins, ça dort ! ) ! Elle espére aussi vivement rencontrer son jumeau un jour ! ( En espérant qu'elle ne pas essayer de le tuer ! )
j'adore, j'adore, j'adore
mais je suis toujours allergique aux chats, et c'est pas juste
Ma ptite choup'
j'admire ta volonté à vouloir surpasser cette crise, comme tu dis ça s'en va pas d'un coup mais avec l'envie que tu détiens de gagner la fin approche
Y a rien à admirer ...
Re crise ... ma mère est là pas , j'vais surment être toute seule ce week end. Les épreuves anticipées du bac approchent ... si je me plante, elle va l'avoir sa raison : oui, j'suis nulle ... tout le monde appelle pour savoir quand c'est, et j'ai à peine commencé à réviser, j'arrive pas à rester concentrée ...
Bon, l'oral j'ai encore le temps, c'est le 22, mais écrits les 10 et 11 ... faut que je révise ce week end, pas le choix. Trop de pression monte d'un coup, j'arrive même plus à faire semblant de sourire au lycée, je recommence, je ne fais qu'observer et écouter, j'suis trop loin d'eux ...
Plus que cet aprém et lundi ( pas cours demain ) ... heureusement, mais dans un autre sens, ça m'occupait au moins.
Malheureusement, y a pas de bouton " Pause", faut continuer à avancer, je le sais.
Bon, je retourne en cours, bon aprém'.
Polly a écrit :
t'inquiéte pas sa va bien se passer , pour le bac j'ai les méme dates ;) méme l'oral lol a 14h
, moi c'est à 13h30 !
T'as raison, après tout, si je l'ai pas, je pourrai toujours me rattraper l'an prochain, et puis là c'est rien comparé à l'année prochaine
Vous inquiétez pas, ça va pas si mal que ça. Puis après, c'est les vacances
ça va bien se passer
c'est le premier "grand examen" le bac français,alors normal que ça mette la pression. Mais tu verras comme on en sort soulagée après.
je t'embrasse,je croise les doigts,je suis avec toi,tout le temps.
Accroche toi ma choup'
C'est une étape un peu dur pour toi, comme dit Polly c'est sûremement les épreuves qui te stressent et ça retombe sur la nourriture, arf, mais sois plus forte et ne laisse pas l'angoisse prendre le dessus. Laisse tomber les "ceux que pensent les autres" pour le moment occupe toi de ton boulot c'est déjà beaucoup .
Ca y est je prends enfin le temps de répondre à ton message.
Tu es dans une grosse période de stress en ce moment c'est pour ça que les crises reviennent. Ce qui compte c'est les trois mois que tu as passé sans faire de crise. C'est ça le plus important. Tes périodes sans crises augmentent petit à petit et ça c'est carrément positif ma choupette !
Pour le bac mais toutes les chances de ton côté. Ensuite tu travailles pour toi pas pour ta mère. Tu es loin d'être nulle ta mère a beau le dire moi (et d'autres) sais que ce n'est pas le cas.
Les périodes d'examens sont toujours particulièment stressantes. La pression n'est pas toujours évidente à gérer. Amménage toi des périodes de détente, de décompression c'est important.
Les vacances vont te permettre de te reposer. Ca rrive bientôt tu es dans la dernière ligne droite et tu apperçois déjà la ligne d'arrivée qui se rapproche.
Désolée pour mon retard mais Audrey je croise les doigts pour toi (pour ton bac de français!!!!)
Je penserais fort à toi.
Et, même si je sais que dans ces moments là il n'est pas facile de ne pas stresser, essaies de te relaxer un max et puis les vacances sont bientot là :)
Merci pour ce matin, ta musique m'a apaiser un peu et j'espère que tu as réussi à dormir un peu aussi.
Bien sûr que tu vas y ariver ! En partant gagnante, tu as plus de chance d'y arriver, ne te dis pas " Je en vais pas y arriver", sinon, c'est sûr que ça va être plus dur, autant partir gagnante : " Je veux y arriver, donc je m'en donne les moyens" ;)