Petit carnet de miss Angelfire

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion

Message par angelfire »

oh merci cary
ça me fait trooop plaisir
je vais aller me coucher, j'ai trop mal, et je ne suis plus du tout sur terre

gros bec bye

Image

Image
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Comme je peux voir ca ne va pas mieux.....J'espere qu'il ne t'arrivera rien de grave...Je m'inquiete vraiment comment est ce que je vais faire pour dormir la tete tranquille aaarrffff...Fais moi signe de vie aussitot reveiller lolll
angelfire

Message par angelfire »

salut tout le monde
et cary

j'ai trop mal dormi, seulement 3h, impossible de m'endormir....

j'ai la tête ailleurs, normal je me lève....

je vous embrasse

vais bien ma douce, pas morte (cary) :) :) :)
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette

Message par Ellaile »

angelfire a écrit :la discipline de fer recommence...
Bravo! c'est vrai qu'il faut se faire violence pour y arriver...
Mais in n'oublie pas que réduction de crises doit s'accompagner de manger à côté de plus en plus "normallement"...
Mais c'est déjà super! :bienjoué:

Bisous et bonne journée :sabbyzou:
angelfire

Message par angelfire »

super? je sais pas...
je ne mange rien a coté, ce qui veut dire que je me nourris de moins en moins en épérant voir le résultat sur la balance la prochaine fois que j'irai chez le docteur...

je me suis recoupé ce matin, mais si on me regarde sous tout les angles on ne verra rien...Pourquoi? parceque j'ai une seul et unique coupure a la main, mais quand ça va pas, je retire le pansement, je prend ma lamme et je rouvre cette plaie qui commence a être profonde et qui commence aussi a s'infecter...

j'a cru que j'allais m'évanouir de fatigue ce matin en cour...
j'arrive et une copine me dit "tu vas bien? tu as le teint cireux, t'es pâle, ta des cernes..."
obligé de lui expliquer que j'ai pas beaucoup dormi et que j'ai mal a ce ventre de merde, mais c'est ciblé, j'ai mal a un endroit précis... en réalitée ça fait 3 mois que la douleure est là tout les jours... au début elle n'apparaissait que durant les crises, comme si la nouriture appuyé sur ce point et puis maintenant c'est presque continuel... l'autre jour je suis tombé, parceque lorsque je me suis relevée, j'ai eu tellement mal, impression de déchirure, que, ben, je suis tombé lol :) :) :)
nan, c'est pas drôle, je suis sadique....hihihi

je délire non? je crois que j'ai de la fièvre, bon je vais peut être arrêter de me plaindre, j'ai l'impression de marcher sur du coton...

bisous
et bonne journée
Image
angelfire

Message par angelfire »

ma maman ma appeler ce matin, et je lui ai dit comment je me sentais et elle le répond
"tu veux retourner a l'hôpital? parceque moi l'hôpital c'est terminer, j'irai plus!

-mais je n'ai pas parler d'hôpital!!!

-tu sais quel est ton probleme? tu VEUX toujours être malade et tu fais tout pour!!

-mais c'est déguelasse ce que tu dis! (angelfire qui se met a pleurer)

-oh, pardon ma puce, je ne voulais pas te faire pleurer, c'est juste que je déteste les médecins et que je m'inquiète pour toi...

-pardon maman... :cry:

-tu veux rentrer a la maison ce soir?

-non, j'ai cour, j'ai un DS de 5H vendredi, je peux pas me permettre de rentrer, faut que je prenne sur moi
[.......]
-apel moi ce soir ma chérie je t'aime..."

mais moi aussi maman je t'aime, je ne peux rien te dire , j'ai trop peur de te faire mal, alors je consigne mes pensées ici...ma petite maman, si un jour tu pars, je partirai avec toi...
pardon pour tout le mal que je te fais, maman, tu ne mérites pas cela...tu aurais dû avoir un enfant meilleur, avorter bon moment....

pardon pour ce message, j'avais beson de l'écrire
les TCA ca vous bousille une famille et nous on essaie de s'en remettre, de passer au dessus, de ne plus y prêter attention...

Image
angelfire

Message par angelfire »

Image

j'ai toujours rêver de faire le "saut de l'Ange"...
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

Courage ma belle Angel!!!

stp, fais très attention à toi, ça m'inquiète beaucoup de te savoir dans cet état!!!! :-(
Même si c'est dur, ça je le sais fais un minimum pour reprendre des forces, tu en as bien besoin

dsl pour ce message qui me semble inutile mais je ne veux pas que tu redescende encore plus bas dans la maladie :cry:

bisous
mél'
angelfire

Message par angelfire »

merci meleva
et rassure toi, ton message n'est pas du tout inutile
j'ai pas trop la force d'écrire, je suis trééés fatiguée là; j'ai un coup de barre
mais merci beaucoup
gros bisous

tro mal au ventre

Image
mononoke
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par mononoke »

Le saut de l'ange c'est tellemnt mieux avec un élastique.....ben oui l'elastique lui nous retire toujours vers le haut a un moment ou un autre....
(ok je vous l'accorde, c'est nul... 8-O )

Image

mononokédélèsterdelèspri
angelfire

Message par angelfire »

mais non c'est pas nul, c'est plein de bon sens au contraire!!! :) :) :) :)

le saut de l'ange comme je le connais, on ne remonte plus jamais...

mon moral va mieux (a defaut du physic)

et j'ai décider d'essayer une chose

JE VAIS ARRETER DE ME PLAINDRE SUR ENFINE

gros bisous

et a++++

Image
Ellaile

Message par Ellaile »

Continue d'exprimer ce que tu ressens Angelfire!
J'aurais préféré que que tu écrives "J'ai décidé une chose
ARRÊTER LES CRISES ET REPRENDRE UN ALIMENTATION NORMALE"
Ben oui ma puce...
Pas tout d'un coup bien sûr mais si au moins tu le voulais... tes messages disent que tu fais tout pour maigrir... raisonnes-toi...
T'es hyper sensée pour les autres... et pour toi, petit ange (d'accord j'en connais d'autres :- )

Et puis j'aime bien te lire... même quand ça va pas mais la prochaine fois je lirai tes bonnes raisolutions, hein?

Plein de bisous :coeuranime:
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Je pense fort a toi ma belle...J'espere juste que tu dors paisiblement et que tu fais de beaux reves...et que tu iras mieux tres bientôt....Ca m'inquiete de te voir ainsi....Vraiment fais attention a toi la puce...Je ne veux pas te perdre et moi aussi j'aime bien te lire meme quand ca va mal....Tu es une fille formidable....Reprends sur toi et essaye de reprendre des forces comme laurence te le dit si bien....

Image
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Image

pour ton reveille lolll
angelfire

Message par angelfire »

Image

Laurence;

Ne t'inquiète pas, promis, je te dirais quand je ne vais pas bien et ne garderai rien pour moi...parceque ça me fait beaucoup de bien d'écrire ici...
pour deux raisons
-je n'ai plus de psys (donc personnes en chair et en os a me confier)
-et il y a des choses qu'on ne peut pas dire a ses proches...
quand aux bonnes résolutions, pour moi (pour l'instant) elle consiste a reperdre du poid et vite, par tout les moyens, alors j'en essaie des différents et si ça ne marche pas, je me tournerai vers le Jeûne, en ce moment, je m'en sent capable (avec les nausées que j'ai pas étonnant!!)

mais merci de ta présence, de ton aide, de ta force aussi...

merci pour tout vraiment....

Cary;

toi non plus ne t'inquiète pas pour moi...
cette douleurs dans le ventre, je ne sais pas d'ou elle vient, ni ce qu'elle veut dire, mais une chose est sûre, ce n'est pas grave...

Pourquoi je dis cela? parceque mon corps a tendance a me jouer des tours, j'entend par là qu'il y a quelques années j'ai eu mal a la tête, violemment, d'un seul coup...

après 4 ou 5 ans d'examens qui n'ont servis a rien, on a decouvert qu'il sagissait simplement d'un traumatisme antérieur qui me bouffé la vie (viol)...

là, ça peut être différentes choses, c'est vrai
j'ai dejà eu des kist et dans ma famille maternelle, les femmes en ont toujours eu...alors peut être que c'est ça....
mais cela peut être aussi a cause de cet été....

j'ai subi des choses et ça ma fait mal, et j'ai mal a peu prés depuis cette période,
ma maman pense que c'est cela, ils y ont été "trop fort"

mais là encore rien est sûre...

quand a l'écho que je dois passer, il faut prendre rendez vous et ça prend trés longtemps...

Donc je vais devoir supporter cette fatigue qui m'accable, ces mots de ventre, ces nausées et ces sueur bizarres...
Prendre sur moi...

prend soin de toi cary
je t'adore

Image

je vous embrasse tous et toutes et surtout gardez espoir
Image
FeeObscure
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par FeeObscure »

si ça ne marche pas, je me tournerai vers le Jeûne, en ce moment,
T'en a pas marre de courir en cercle?

Pourquoi ne pas essayer de vivre avant de mourir?

Ouvre un peu tes petits yeux clos et regarde ta vie..
T'en a pas marre?

essaie de tamuser un peu, de penser à toi..
Tu le mérite crois moi petit ange de feu, un jour tu cessera de bruler.

bon allée, je sais que c'est dure..
mais parfois ya rien de mieu qun coup de pied au cul.

:rose: Courage!

jadore les fleurs blanche, merci.
FeeObscure
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par FeeObscure »

je te souhaite une journée merveilleuse.

:soleil:
angelfire

Message par angelfire »

merci feeobscure
merci beaucoup :cry:

c'est vrai que je tourne en rond, ce matin j'ai été en cour et durant toute l'heure je n'ai fais que pensez a ce poid de merde, je ne dors plus a cause de cela, je ne me repose pas...
je tourne, oui
je cherche le moyens de maigrir le plus rapide
mais je sent que la perte de poids va revenir, il y a des fois ou on stagne, sans savoir pourquoi

mai pourquoi j'écris ça???? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

ça ne va surment pas aider ceux qui vont plus mal que moi, mais qu'elle conne je fais!!!!

escusez moi tous...

merci encore feeobscure
vivre? je n'ai jamais su ce que c'était

je dois écrire mon enfance pour un devoir de français, en passant sous silence les moments douloureux....le problème, c'est que si je les enlève, je n'ai pas de vie...
ces malheurs mon construit pour me détruire ensuite
et ça continue

maladie de m*****

Image

Image
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Image
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut Angelfire,
Je sais que d'ecrire un resumé sur ton enfance ne doit pas etre evident car tu as vecu beaucoup de chose....un peu trop je dirais et tu ne meritais pas de vivre ces choses là...Tu es une fille merveilleuse,adoreble,un vrai ange.....Mais courage la puce prends ton courage a deux main et ecris tout ce que tu desires...si il y a des choses dont tu n'as pas envie de parler sache que tu n'es pas obliger de tout ecrire...ecris ce qui te tente ...Je crois que c'est le mieux a faire...Et pour ce qui est de perdre du poid par tous les moyens je ne suis pas du tout d'accord avec toi....Ca me rend vraiment triste de te voir souffrir autant surtout pour un chiffre a la con...Tu sais tres bien que ce chiffre ne changera rien du tout tu restera la meme aussi gentille,aussi adorable ,aussi merveilleuse... Et ce n'est pas la meilleure methode a prendre et ca tu le sais tres bien...Je sais que c'est dure pour toi en ce moment car tu es appeurée par ce kilogramme que tu as pris et que tu pensais avoir perdu quelques kilogrammes mais sache que ce n'est pas une tres bonne idée de jeuner la misss....Pense y bien...Je ne veux pas te faire la morale mais je crois serieusement que tu as besoin de reprendre des forces.....Je suis serieuse je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit....Je t'adore la puce....Je pense fort a toi...
angelfire

Message par angelfire »

je sais cary
merci
a la rigueur je ne sais même pas si c'est le chiffre qui m'importe vraiment, je dirai plutôt mon apparence physique. je me regarde dans la glace sous tout les angles et je ne me plait pas, alors c'est peut être pour ça
j'en ai marre de chercher des raisons; je veux maigrir pour disparaitre, point final.
je pense...
ouh là, mon coeur s'emballe
je vais aller m'allonger je reviens plus tard

Image
angelfire

Message par angelfire »

Image

Et MOI AUSSI

Image
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut Angelfire,
Je sais ce que tu peux ressentir quand tu te regardes dans la glace sous tous les angles et que tu n'aimes pas ce que tu vois...Je te comprend car c'est la meme chose pour moi en ce moment...et depuis un bon bout de temps deja...Je sais que c'est tres dure de voir quelque chose qu'on n'aime pas du tout mais nous sommes faites ainsi et il y a surement une bonne raison.....Mais le fait de se trouvée grosse là n'est qu'une petite partie du probleme car en verité il y a une vrai souffrance...euhhh j'espere que tu comprend ce que je veux dire ....Les troubles du comportements alimentaires ne sont que le symptome d'une trop grosse souffrance que nous ne pouvons pas controler ...Bref nous ne pouvons pas controler le monde exterieur alors nous controlons notre monde interieur..et c'est ainsi qu'on prend le dessus sur nous ou que nous pensons prendre le dessus sur nous mais ce n'est pas une bonne solution...Il faut te faire aider la misss et le plus tot sera le mieux...Je sais que je le dis souvent mais j'aimerais bien que tu realise que tu as un vrai probleme ...Tu ne peux pas continuer ainsi la misss...Tu ne vas pas bien il faut que tu le realise...L'anorexie et la boulimie sont de vrai gros problemes et c'est dure de s'en sortir mais c'est possible a condition de le vouloir et de faire des efforts pour allée mieux....Bon je ne veux pas te faire la morale mais encore une fois je te repete que je ne veux pas te perdre....Pense un peu a toi oublie ton entourage....C'est ta vie et tu peux en faire ce que tu veux maintenant...Je sais que le fait qu'il ne realise pas que tu deperis te fassent croire que tu peux continuer ainsi mais c'est faux..Tu es une fille adoreble et sache que tu merite d'etre heureuse..crois moi...Je pense fort a toi...Courage ma belle..Sache que je suis là et que je ne te lacherais pas de si tot ....
Image
angelfire

Message par angelfire »

Image

fais de beau rêve ma cary

Image

Image
angelfire

Message par angelfire »

Image

j'ai une pensées et un merci pour; anianka, kilou, Laurence, emi80, cary, elwenn, feeobscure...
et tout ceux que je ne nomme pas mais qui sont présent dans mon coeur...

Image

Image
angelfire

Message par angelfire »

Image
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut Angelfire,

Image
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Image
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe

Message par kilou »

à l'heure où tu as posté ce message lauirence et moi étions en train de courir derrière le dernier bus de nuit que ns avons loupé....

tendrement ;)

:kilou:
angelfire

Message par angelfire »

Image

j'ai eu 4h de ds de français de matin, j'ai choisie commentaire composée, on verra bien le résultat, mais vu l'état dans lequel je me trouvé (somnolence, tête qui tourne) ça risque de pas être brillant...
ensuite on a encore eu 2h de français, j'ai terminer les cour y a pas longtemps...

je suis partager entre l'envie de dormir et l'envie de m'avancer dans mes devoirs, assez charger pour la semaine prochaine...

le mal de ventre a reppris de plus belle, je sais pas pourquoi (ignorante!!!)

et puis ces régles que je me fixe, j'arrive a les suivres alors Tout va bien

bisous
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut Angelfire,
Je voulais te dire que ce mal de ventre m'inquiete de plus en plus surtout que tu dis qu'il a repris de plus belle.....AAArrffff ca doit etre terrible.....J'espere que ce n'est rien de grave surtout...Et j'espere que ton echographie est pour bientot.....Repose toi la puce...C'est le meilleure moyen .....Essais d'eviter les crises si tu t,en sens capable... ca diminuera peut etre les douleurs....Je dis ca comme ca car tu as l'aire de souffrir enormement.....Bon et puis j'espere que tu passes une bonne soirée.....Prends soin de toi,bisou et @ pluch la puce...

Image
Ellaile

Message par Ellaile »

Tu ne les suis pas ces règles, tant mieux mais il faudrait que tu ne les suive pas parce que tu te rend enfin compte qu'elle sont complètement absurdes!
Allez la puce, faut apprendre à se faire violence, à passer outre nos idées déraisonnées pour vivre! Et si, bien sûr que tu sais ce que c'est de vivre, maintenant essaie de vivre avec équilibre mais il faut le vouloir...

Remets-toi bien du français ;)

Je te fais de gros bisous Angelfire
mais réfléchis à une vie sereine :papillon: et ces objectifs que tu te donnes, que t'apporteront-ils hormis sale mine, pitié et détresse...
#-o O:) :-k

:sabbyzou:
emi80
Enfinien avancé
Enfinien avancé

hello miss

Message par emi80 »

je n'ai pas tout suivi par rapport à tes objectifs car ça fait 2 jours ke je suis pas venue sur le site mais d'aprés ce ke j'en lis ça m'a pas l'air super!!
malheuresement je ne pense pas k'en maigrissant ça ira mieux o contraire meme o plus bas poids tu te sentais toujours mal et plus tu perdra plus tu devra reprendre aprés et tu le sais!!je c ke c dur mais tu ne peux pas te dire :pour le moment je m'occupe pas du poids et je le perdrai qd j'irai mieux car c vrai qd tu arretera les crises ton poids redescendra mais pas en jeunant tte la journée mais avec des
repas ékilibrés parceke meme si ça te parait impossible un jour ou l'autre tu n'auras plus le choix il faudra bien ke tu manges!!!sinon j'espere ke ton ventre c calmée,moi ben m'a refilée sa gastro alors à la diet mais ça me fait pas de mal!!!
prends bien soin de toi la miss et fais pas trop de betises ;-)
gros bisous
angelfire

Message par angelfire »

bonjour cary

ne tinquiète pas ma ouce, ces maux de ventres m'inquiète mais comme d'habitude, je pense et je suis persuadée que l'écho révelera que je n'ai rien...
je te fais de gros bisous et prend soin de toi

Image
angelfire

Message par angelfire »

Laurence, ma petite fée

dans mon post je disais que je les suivais ces objectifs, oui, je sais que ce n'est pas bien mais mes j'ai mes raisons....

je ne me sent pas trop bien
arff
pas envie de m'étendre, j'ai du mal a parler,
juste que j'ai des medocs que j'ai découvert dans mon tiroir et que parfois ça me démange...
je dis n'importe quoi
:cry: :cry: :cry: :cry:

je t'embrasse fort
escuse moi

Image
angelfire

Message par angelfire »

Emeline;

mes objectifs sont simple, je connais mon corps et je sais comment l'obligé a maigrir, donc il n'a qu'a suivre;
-arrêter les cappucino
-moins de crises et pas après 18h (du moins chez moi)
-pas de crise le dimanche donc pas de repas

j'ai toujours maigrit comme ça
c'est n'importe quoi j'en suis consciente, mais c'est plus fort que moi

bisous

Image
angelfire

Message par angelfire »

Ce soir, mes pensées vont dans tout les sens, y a la petite coix dans ma tête qui ne cesse de me parler, surtout quand je suis ailleurs que dans mon appartement; elle me dit des choses comme;

-arrête de manger les jours ou tu es chez tes parents, faits des crises, mais pas beaucoup la semaines, observe toi dans la glace pour voir si tu as maigrit et si tu ne maigrit pas je te tue!

elle est méchante cette voix, et je l'écoute, pourquoi? je ne sais pas vraiment
j'ai l'impression de ne pas savoir grand chose en ce moment...

j'ai dormi cet aprèm, j'étais crevée, j'ai pas encore commencer ces devoirs, la fatigue, le mal et la voix m'en empêche...

dans ma classe j'ai instaurée un dialogue avec plusieurs élèves, je ne leur ai jamais parler et ne leur parlerai jamais de cette maladie qui me bouffe, juste que ce midi, j'étais trop fatiguée pour rentrer a l'appart alors je suis restée au lycée et elles m'ont demander pourquoi je ne mangeais pas j'ai repondu

"le DS m'a toute retourner je n'ai pas faim, j'ai envie de vomir"

c'était pas complétement faux

bon je vais faire je sais pas quoi
mais je sais pas quoi faire

arrrf :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
-je me sent si seule
-arrête de te plaindre!
-j'ai envie de mourir
- ben vas y ça me compliquera moins les choses

voila le genre de dialogue qu'il y a en moi en ce moment

gros bisous

Image
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

Angelfire,

ca m'inquiète beaucoup de te savoir comme ça!!!!
En ce moment tu ne vas pas fort et j'aimerais t'apporter la joie de vivre!!
Malheureusement toi tu as l'air décidée à maigrir et je ne crois pas que je pourrais te faire changer d'avis, n'est ce pas?
Sur ce fais attention à toi, je te fais pleins de bisous
Image

mél'
angelfire

Message par angelfire »

Image

pour tes encouragements, un jour qui sait je parviendrai a me raisonner!
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut Angelfire,
Je ne suis pas certaine que l'echographie ne devoilera rien du tout....Je suis sceptique a ce sujet...Ce n'est surement pas un mal imaginaire que tu as....Disons que je m'inquiete vraiment pour cette douleur meme si tu me dis de ne pas m'en faire que ce n'est rien de grave mais tant que je ne serais pas ce que c'est je vais etre inquiete.....Et s'il vous plait prends soin de toi la puce...Je sais que c'est dure a faire surtout quand on se deteste mais fais attention a ta santé la puce..Elle est fragile et ca tu devrais le savoir...Et puis je sais que tu veux maigrir par tous les moyens et que tu serais prete a faire a peu pres n'importe quoi pour perdre mais il ne faut pas la misss....Tu es fragile...Et puis honnetement je t'ai vue sur photo et tu es toute mimi et tu es bien comme il faut physiquement ....Tu n'as pas besoin de perdre crois moi...Et puis je vais peut-etre paraitre egoiste mais je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit ...J'ai besoin de toi...Je tiens a toi...Je ne veux pas te perdre...Bon je te laisse car julie l'impatienete attend apres moi ;-) lolll...
Sache que je suis là et que je ne te lacherais pas de si tôt....Je t'adore...
Prends soin de toi,bisou et @ pluch la puce...[/img]
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

je ne peux meme pas te mettre d'image arrfff ....
emi80
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par emi80 »

bah moi perso tes objectifs je m'en fous c pas ça ke je voulais savoir et je trouve ça vraiment dommage ke tu les defende avec otant de fierté alors ke ce site est une entraide,ce ke je te dis ne t'aide pas et je le sais mais y a ke comme ça ke tu peux reagir et encore c pas sur!!tu prends un malin plaisir à te détruire mais je te jure ke plus tard tu le regrettera car tt ce ke tu infliges à ton corps il te le fera payer dix fois plus maintenant c toi ki voit!!!
bisous
angelfire

Message par angelfire »

Image
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Emi tu as bien raison....Je suis entierement d'accord avec toi....
Angelfire je ne dis pas ceci pour etre mechante pour te faire realiser que tu ne peux pas continuer ainsi .....
angelfire

Message par angelfire »

mais c'est tellement dur de voir la réalité en face, je suis tellement mieux dans ma maladie de m****
enfin je sais pas
mais c'est dur de s'en sortir et en ce moment j'ai fais le choix inverse :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Oui je sais que tun as fais le choix inverse et ca me rend vraiment triste .....Courage ma belle ...Je suis là ...
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Je suis vraiment heureuse d'avoir fait ta connaissance..Tu es une fille geniale...Tu merite vraiment tout ce qu'il y a de plus beau sur cette terre....Je tiens vraiment a toi..Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit ...Je t'adore ma belle.....Sache que je suis la tous pres de toi meme si tous ces kilometres nous separents...TU ME VOIS...

Image

Tendrement cary que t'aime et qui est sincere...
angelfire

Message par angelfire »

Image

je ne sais pas quoi dire ma puce, a part que tu es la plus formidable des personnes que j'ai eu la chance de rencontrer jusqu'a présent, ts paroles me réconforte quand je vais mal, me berce lorsque je suis fatiguée et me rassure lorsque j'ai peur...
merci pour tout
merci d'être là tout simplement
tu as le droit de vivre, ne te détéste pas, une personne aussi humble ne peut pas se détester...c'est pas normal :-?

alors prend confiance en toi, on va bientôt ce voir simultanément, je sais ce que je veux a noel loll...

et pour toi, l'image que j'ai mis plus haut et la plus récente que j'ai trouvé de céline, elle date du 25 novembre je crois, je galère pour les trouver lol

je t'aime tu sais

Image

Tu ES UN ANGE, j'en suis persuadée

et au fait, j'ai vu l'ombre d'un sourire ce soir, et même d'un rire je crois bien...Image
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Merci mille fois...C,est vraiment trop gentil arrete d'en mettre autant je vais finir par rougir lol.....

Image
angelfire

Message par angelfire »

ben moi aussi lolllllllll

Image
angelfire

Message par angelfire »

[img]http://www.clubceline.nl/Pictures/Célin ... arfum5.jpg[/img]

merci cary, tu es une fille formidable, géniale et censée, bon j'arrête tu va rougir, mais moi j'ai des noeuds dans le ventre quand tu m'écris des posts aussi beau. les photos de céline son ma façon d'extérioriser toute sortes d'émotions et de te dire que je t'aime...
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

lollll ils sont vraiment trop belle ces photos..tu t'imagines on va battre des records ca fait presque 4 heures qu,on se parle mais ca ne me derange pas du tout....Ca passe trop vite lolll
angelfire

Message par angelfire »

Image

4H??????????, non pas possible! je m'en suis pas rendu compte!!lollll

c'est tellement un plaisir de discuter avec toi ma douce, ça me remonte le moral et me donne envie d'embrasser le monde, en plus je suis sure que tu as la télé derrière toi, (vu que tu tourne la tête loll) ben moi aussi, je regarde Star Academy hihihi
et oh fait il est trop chou ton chat...

Image

t'as vu il me dit bonjour!!!!!

julie qui délire lolll
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Julie qui delire grave ...C'EST GRAVE DOVCTEUR???... :) :) lolll...Non tu n'es pas la seule regarde Karine aussi je delire un peu loll ..Non mais je devrais allée faire le souper pour mon tit papa qui a pas mangée de la journée car il travaille de nuit et il a dormis toute la journée....... il doit mourrir de faim...arrfff ca me tente pas vraiment.....mais bon je lui ai dit que ce serait moi qui ferait le souper...Bon je vais devoir y allée dans pas long....

P.S.Moi aussi je trouve ca tres plaisant de parlée avec toi ma belle....

Image
angelfire

Message par angelfire »

julie et karine qui parle depuis + de 4h ça fait des dégats....délirants!!!
arff!
morte de rire :) :) :) :)

j'aurai au moins reussi a t'arracher des sourires
va faire a manger a ton popa
je t'atend avec céline on te regarde lolll

Image
Répondre