Laurence;
Ne t'inquiète pas, promis, je te dirais quand je ne vais pas bien et ne garderai rien pour moi...parceque ça me fait beaucoup de bien d'écrire ici...
pour deux raisons
-je n'ai plus de psys (donc personnes en chair et en os a me confier)
-et il y a des choses qu'on ne peut pas dire a ses proches...
quand aux bonnes résolutions, pour moi (pour l'instant) elle consiste a reperdre du poid et vite, par tout les moyens, alors j'en essaie des différents et si ça ne marche pas, je me tournerai vers le Jeûne, en ce moment, je m'en sent capable (avec les nausées que j'ai pas étonnant!!)
mais merci de ta présence, de ton aide, de ta force aussi...
merci pour tout vraiment....
Cary;
toi non plus ne t'inquiète pas pour moi...
cette douleurs dans le ventre, je ne sais pas d'ou elle vient, ni ce qu'elle veut dire, mais une chose est sûre, ce n'est pas grave...
Pourquoi je dis cela? parceque mon corps a tendance a me jouer des tours, j'entend par là qu'il y a quelques années j'ai eu mal a la tête, violemment, d'un seul coup...
après 4 ou 5 ans d'examens qui n'ont servis a rien, on a decouvert qu'il sagissait simplement d'un traumatisme antérieur qui me bouffé la vie (viol)...
là, ça peut être différentes choses, c'est vrai
j'ai dejà eu des kist et dans ma famille maternelle, les femmes en ont toujours eu...alors peut être que c'est ça....
mais cela peut être aussi a cause de cet été....
j'ai subi des choses et ça ma fait mal, et j'ai mal a peu prés depuis cette période,
ma maman pense que c'est cela, ils y ont été "trop fort"
mais là encore rien est sûre...
quand a l'écho que je dois passer, il faut prendre rendez vous et ça prend trés longtemps...
Donc je vais devoir supporter cette fatigue qui m'accable, ces mots de ventre, ces nausées et ces sueur bizarres...
Prendre sur moi...
prend soin de toi cary
je t'adore
je vous embrasse tous et toutes et surtout gardez espoir