l'amant table
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
- Sab
- Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
je te suis Laurence...ça me rappelle 'à ma Sylphe'.
Bonjour Cora
et je sais que tu te fiches éperduement des fêtes (moi aussi),mais bonnes fêtes quand même
.
Ya tes petits élèves qui doivent être surexcités
.
Hier j'ai appris un mot en faisant une note de synthèse : "diachronique"..c'etait dans un texte de Ferdinand de saussure.
je me suis dit que presque tout me ramenait à toi
.
Je te souhaite un bon noël
...pour oublier un peu les murs,et pour mettre de la magie dans ce bas monde.Et des elfes.
bisous
Bonjour Cora

Ya tes petits élèves qui doivent être surexcités

Hier j'ai appris un mot en faisant une note de synthèse : "diachronique"..c'etait dans un texte de Ferdinand de saussure.
je me suis dit que presque tout me ramenait à toi

Je te souhaite un bon noël

bisous

-
- la 'tite Toulousaine Matinette
Ma Coralie
, que je viens de t'avoir un long moment au téléphone, je pense tant à toi.
Ta santé est bien mauvaise, tu te laisses aller... mais crois-y!!! Tu me dis encore voir toutes les jolies choses de la vie, les couleurs, les formes, les étoiles... tu dis ne lus vouloir mais j'insiste ma fée, prends soin de toi.
Tu rendontres quand même des gens chaleureux à la clinique, quant à ta psy, elle se prends beaucoup d'affection pour toi, enfin rien d'étonnant quand on a la chance de te connaître.
Tes élèves ne t'en veulent pas, quant à tout ce qui est de l'administration, ils comprennent.
Tu ne souhaites pas que je viennes te voir...
Tu vas probablement être sous perfusions dès lundi.
Je t'embrasse fort.
Sab (tite sab je crois lol), Coralie te remercie mais elle ne peut pas répondre à tes textos. Elle t'embrasse en te disant que tu peux l'appeller sur le fixe de sa chambre.
Sabine, un gros bisou de notre Dia.
Cath, Coralie me dit que vous êtes une personne formidable qu'elle garde dans son coeur...

Ta santé est bien mauvaise, tu te laisses aller... mais crois-y!!! Tu me dis encore voir toutes les jolies choses de la vie, les couleurs, les formes, les étoiles... tu dis ne lus vouloir mais j'insiste ma fée, prends soin de toi.
Tu rendontres quand même des gens chaleureux à la clinique, quant à ta psy, elle se prends beaucoup d'affection pour toi, enfin rien d'étonnant quand on a la chance de te connaître.
Tes élèves ne t'en veulent pas, quant à tout ce qui est de l'administration, ils comprennent.
Tu ne souhaites pas que je viennes te voir...
Tu vas probablement être sous perfusions dès lundi.
Je t'embrasse fort.

Sab (tite sab je crois lol), Coralie te remercie mais elle ne peut pas répondre à tes textos. Elle t'embrasse en te disant que tu peux l'appeller sur le fixe de sa chambre.
Sabine, un gros bisou de notre Dia.
Cath, Coralie me dit que vous êtes une personne formidable qu'elle garde dans son coeur...
- La Fée Flaque
- Enfinien avancé
-
Coralie
panique, elle a peur...
les résultats des diverses analyses s'avèrent catastrophiques. arf
Elle ne garde plus rien, a des difficultés respiratoires...
Elle va probablement être sondée même si ça ne se pratique pas habituellement dans cette clinique, elle devrait aller aux soins intensifs mais sa psy qui l'affectionne sait bien que ce serait l'enfoncer davantage.
Mais notre Coralie veut vivre
... elle a pourtant du mal à ne pas se faire de mal.
Je n'arrive pas trop à poser de mots et mots propos peut sembler étrange, je sais pas. Désolée.
Plein de tendresse et de force pout toi ma Coralie.
Sab, Coralie n'a pas encore accès aux ordis mais te remercie bien pour tes textos, idem pour Ptite-Marie. ;-)

les résultats des diverses analyses s'avèrent catastrophiques. arf
Elle ne garde plus rien, a des difficultés respiratoires...
Elle va probablement être sondée même si ça ne se pratique pas habituellement dans cette clinique, elle devrait aller aux soins intensifs mais sa psy qui l'affectionne sait bien que ce serait l'enfoncer davantage.
Mais notre Coralie veut vivre

Je n'arrive pas trop à poser de mots et mots propos peut sembler étrange, je sais pas. Désolée.
Plein de tendresse et de force pout toi ma Coralie.

Sab, Coralie n'a pas encore accès aux ordis mais te remercie bien pour tes textos, idem pour Ptite-Marie. ;-)
- La Fée Flaque
- Enfinien avancé
- milly
- Enfinien éprouvé
dia,
tu es encore là, même si tu n'en a plus l'impression ...
c'est bien le signe d'une force intérieure, force dont tu n'es peut-être pas consciente mais pourtant bien réelle ...
je ne sais quel impact auront mes mots sur toi étant donné que je ne te connais, mais je connais assez ton site pour te dire que tu es merveilleuse, que des perles comme toi, il n'en existe que trés peu ...
qui a ta place aurait la force de s'occuper de gamins comme tu l'as fait jusqu'à présent, qui???
Tu es forte Coralie, mais tu n'en est pas consciente ...
tu dois te sauver, tu vas y arriver ...
je t'envois tout mon courage, si peu que j'en ai, et t'offre des milliers de bisous pour remonter ne serais-ce qu'un peu ton moral ...
tu es encore là, même si tu n'en a plus l'impression ...
c'est bien le signe d'une force intérieure, force dont tu n'es peut-être pas consciente mais pourtant bien réelle ...
je ne sais quel impact auront mes mots sur toi étant donné que je ne te connais, mais je connais assez ton site pour te dire que tu es merveilleuse, que des perles comme toi, il n'en existe que trés peu ...
qui a ta place aurait la force de s'occuper de gamins comme tu l'as fait jusqu'à présent, qui???
Tu es forte Coralie, mais tu n'en est pas consciente ...
tu dois te sauver, tu vas y arriver ...
je t'envois tout mon courage, si peu que j'en ai, et t'offre des milliers de bisous pour remonter ne serais-ce qu'un peu ton moral ...
Sab,
Tu n'as pas à t'excuser, je comprends que tu puisses être stréssée!
En tout cas ça me rassure de savoir que tu ne m'en veuille pas!!!
Je ne connais pas personnellment Dia mais je sais que c'est une fille très tendre avec un coeur énorme
Nous sommes tous avec elle, elle a la force, nous la soutenons donc c'est dit et il n' y a rien à rajouter elle va s'en sortir
bisous
mél'
Tu n'as pas à t'excuser, je comprends que tu puisses être stréssée!
En tout cas ça me rassure de savoir que tu ne m'en veuille pas!!!
Je ne connais pas personnellment Dia mais je sais que c'est une fille très tendre avec un coeur énorme
Nous sommes tous avec elle, elle a la force, nous la soutenons donc c'est dit et il n' y a rien à rajouter elle va s'en sortir

bisous
mél'
- Sab
- Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
tu lui diras que je pense tt le temps à elle
que je lui souhaite le meilleur pour 2005,et de rétablir vite, et d'être heureuse,enfin. Et que c'est dur mais possible. et qu"on peut rompre avec 18 ans passés pour renaitre. Et qu'elle est belle; qu'elle le sera toujours, avec 10 kilos de plus ou de moins, elle est belle dans ses yeux ,dans son sourire,dans ses gestes. Dis lui qu'on doit se revoir. Et qu'elle doit être mon professeur de "passer le cap des trente ans" ;-) et que je suis sa décoreuse de murs.
que je lui souhaite le meilleur pour 2005,et de rétablir vite, et d'être heureuse,enfin. Et que c'est dur mais possible. et qu"on peut rompre avec 18 ans passés pour renaitre. Et qu'elle est belle; qu'elle le sera toujours, avec 10 kilos de plus ou de moins, elle est belle dans ses yeux ,dans son sourire,dans ses gestes. Dis lui qu'on doit se revoir. Et qu'elle doit être mon professeur de "passer le cap des trente ans" ;-) et que je suis sa décoreuse de murs.
-
Avec Mitsuko, j'ai rendu brièvement visite à Coralie
cet après-midi. Je ne suis pas restée longtemps car ma mère m'attendait... bref.
Coralie avait été perfusé le matin.
Elle semble bien fatiguée mais son sourire est magique... c'est ma fée.
Elle va prendre soin d'elle, il le faut.
Coralie vous fais aussi de gros bisous!
Sab, lol, Cora a reçu ton sms une dizaine de fois. Elle te souhaite également une bonne année!

Coralie avait été perfusé le matin.
Elle semble bien fatiguée mais son sourire est magique... c'est ma fée.
Elle va prendre soin d'elle, il le faut.
Coralie vous fais aussi de gros bisous!
Sab, lol, Cora a reçu ton sms une dizaine de fois. Elle te souhaite également une bonne année!
-
Après trois jours de réanimation, Coralie a été transférée d'urgence à l'hôpital.Reins, foie et coeur sont en danger. Sa psy ne pouvait ne pouvait plus prendre de risques. Elle est perpétuellement sous perfusion tandis que le sode est prévue.
Elle en a marre mais est plus proche de nous.
En fait je retransmets comme elle me l'a demandé par texto.
Je n'y mets probablement pas la bonne forme mais je viens d'avoir cette nouvelle et suis un peu choquée mais elle va s'en sortir notre Coralie avec la santé la meilleure possible et puis surtout cette envie de sauter au coup de la vie qui l'attend.
Je t'embrasse fort Coralie, très fort.
Elle en a marre mais est plus proche de nous.
En fait je retransmets comme elle me l'a demandé par texto.
Je n'y mets probablement pas la bonne forme mais je viens d'avoir cette nouvelle et suis un peu choquée mais elle va s'en sortir notre Coralie avec la santé la meilleure possible et puis surtout cette envie de sauter au coup de la vie qui l'attend.
Je t'embrasse fort Coralie, très fort.