morale à zéro

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

Prudence,
Encore merci pour tout

Non le soir ne s'est pas mieux passé, j'ai eu droit à la totale de réflexions, de sermons...que des larmes et des pleurs :sad: :cry:

Pour le jour de l'an non je ne le fais pas avec mes amis mais avec mes parents :? :( donc le problème va se reposer: énorme pression et tension
Mes rapports avec mes parents sont toujours aussi tendus :-?

Sur ce, passe une bonne fin d'année
kiss
mél'
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien

Message par prudence »

Petite Mél', je suis contente que tu aie passé un bon aprem ! Et pour le jour de l'an, n'y pense pas trop à l'avance, on ne sait pas, ça se passera peut être mieux quand même ...
C'est vrai que ça doit être un peu tendu avec tes parents mais essaie d'apprécier les bons moments.
Gros bisous Mél et toi aussi passe une bonne fin d'année.

Prudence
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette

Message par Ellaile »

Coucou Mél',
ouf pour la journée, ma foi, semblant assez agréable.
En espérant qu'il y en aura beaucoup d'autres, je te fais de gros bisous.
Aucune excuses acceptées ;-) , prends soin de TOI. :sabbyzou:
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

Image
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)

Message par Sab »

:sabbyzou:
Ellaile

Message par Ellaile »

EN ATENDANT DE TES NOUVELLES, BISOUS :sabbyzou:
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien

Message par prudence »

J'espère que tout se passe bien p'tite Mél !!!
Gros bisous,

pru
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut Meleva.

Un petit mot pour te dire que je pense tres souvent a toi...J'espere que ca se passe bien en ce moment avec tes parents!!Tu me manques la puce....Allez donne nous de tes nouvelles tres bientôt....Prends soin de toi,bisou et @ pluch la miss...
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

Coucou tout le monde!!!

Ben disons que je peux dire que ça va un peu mieux, la tension avec mes parents est moins pressante mais bon il y a toujours la menace de l'hospitalisation qui me coure après!!! :? :cry:

Par contre, j'apréhende la reprise des cours, je suis autant fatiguée qu'avant les vacances et j'ai surtout l'impression de ne pas avancer dans mes devoirs!
Je n'ai pratiquement rien fait mais le pire c'est que je n'ai pas le moral à m'y mettre! :oops: :-?

Le petit point positif de ces derniers jours est que mes parents ont accepté pour mon piercing au nez et si tout se passe bien j' y vais demain :lol:

bisous à vous tous
je vous adore
mél'

ps: une pensée pour Dia et Kilou
Ellaile

Message par Ellaile »

C'est cool pour le piercing ! :-D

Sinon, fais attention à toi Meleva, tu ne peux rester à cette limite de l'hospitalisation, pour toi et ta santé... juste prndre un peu pour te trouver en forme, tu en seras probablement aussi moins fatiguée.

Profite bien de ces derniers jours de temps libre avant la reprise!
Bisous
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut Meleva,
C'est vraiment trop cool pour le piercing.....Je te trouve vraiment courageuse lolll car moi je n'ose pas faire ce genre de truc de peur que ce ne soye pas beau sur moi...Pourtant j'adore le spiercings je voudrais me faire percer le nombril et le nez....Et j'aimerais bien me faire tatouer mais je suis une poule mouillée :D :D :D .....Je ne sais pas pourquoi....Et puis la misss j'espere que tu profiteras de tes dernieres journées de vacance pour te reposée un peu et pour faire ce que tu désires...Pense a toi ma belle...Je t'assure que tu le merites....Bon je te laisse prends soin de toi,bisou et @ pluch ma puce...
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

Coucou les puces!!!!

Oui C'est vrai que je suis contente pour le piercing, et tu nas pas à avoir peur Cary, ça ne fait pas mal, juste une brève douleur comme une piqure!! Par contre l'inconvénient c'est qu'il faut faire vachement gaffe avec l'hygiène les premiers temps et on doit faire attention avec tou, faire des soins...

Je reprends les cours lundi, j'ai l'impression d'avoir rien foutu pendant ces vacances et je n'ai pas du tout le courage de m'y mettre :cry: :-?

Sinn pour le réveillon de ce sooir, j'étais invité par un copain et une copine mais j'ai refusé aux deux invitations, en fait je n'ai pas la tête ni le moral à aller à des fêtes. Si c'est pour rester assise toute la soirée sur une chaise je préfère rester chez moi! Du coup je le fais chez moi avec mes parents et demain avec mes gd parents et j'espère que l'ambiance sera meilleure qu'à noel!

Je vous fait de gros bisous les filles
mél'
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut Meleva,
Ce petit mot pour te sour te souhaiter la bonne année....Je te souhaite tout ce que tu desires pour l'année 2005:santé,bonheur,amour,prosperité,tendresse etc.....Prends bien soin de toi,bisou et @ pluch la miss.....
Ellaile

Message par Ellaile »

Bonne année Mél !!!

J'espère l'ambiance est bonne, en famille.
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

Bonne année à toi qui as le prénom de ma soeur ;)

tu devrais recevoir une petite carte d'ici quelques jours ;)

adeline :jongler:
Sab

Message par Sab »

boenne année Meleva !!!!!!! :coeuranime:
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

Cary, Laurence, Adeline, Sab

Merci beaucoup!!!!!!!

A toutes que votre année soit remplie que de bonheur, de joie, de tendresse...

je vous embrasse
mél'

ps: Adeline, je ne savais pas pour le prénom de ta soeur :D . Merci d'avance pour ta carte, tu es adorable
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien

Message par prudence »

J'ai enfin trouvé ton post !!! Je descendais, descendais et toujours pas le post de notre p'tite Mél !!! Mais enfin ! Alors je te souhaite une très bonne année 2005 et de réussir à te sentir un peu plus à l'aise au lycée.
Gros bisous,

Pru
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Bonne année jolie Mel. J'espere qu'on aura droit a une poto de to avec ton piercing!!! Moi j'aimerais bien un ptit anneau dans le nez mais les parents... Ouaille ouaille. J'en cache un au nombril mais ca va etre ifficile de camouffler mon pif! :) :)

Jte fais de gros bisous miss... Que tes voeux les plus chers se realisent en cette nouvelle annee
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Bonne année Mèl!!!!!!
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

Merci beaucoup mes petites puces!!!! :-D

Même si je vous l'ai déja dit, heureuse année 2005 à vous aussi!!!!

Anianka,
J'espère que je ne vais pas te décevoir mais pour la photo ça ne sera pas possible pour le moment!
Pa encore assez le courage de mettre une photo de moi sur le net!
Ce n'est pas par rapport à vous, non pas dutout au contraire je serai ravie que vous puissiez voir à quoi je ressemble mais j'ai trop peur qu'une amie à moi au autre passe par le site :-? :cry:

bisous
J'espère que tu comprends :oops:

mél'
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

Kikou!!

Mon réveillon c'est passer dans la plus simplicité possible et je dirais "tant mieux" car je n'avais pas du tout envie de sortir!!
Comme je vous l'avais dit je suis restée avec mes parents!
On s'est fait un repas tranquille et ce qui a été assez cool c'est que contrairement à Noel il n' y pas eu trop de pbs avec la nourriture!! Bon vien sur j'ai eu droit à qqs réflexionx de ma mère mais maintenant c'est une peu une habitude chez elle! N'empêche pas trop de pression, j'ai bien manger même si j'ai eu l'impression que c'était de trop!!

Aujourd h'ui, ça été la reprise des cours, pas trop de pbs mais comme toujours beaucoup de stress pour les jours à venir :cry: :-(
J'espère que pour vous ça était

bisous à tous
mél'
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Je suis contente que ca se soit bien passé...

Je te fais de gros bisous...
Ellaile

Message par Ellaile »

:mediter: zzeeennnn

Bisous :sabbyzou:
Ellaile

Message par Ellaile »

J'espère que la reprise des cours s'est bien déroulée et qu'à côté ça va.
Je pense à toi Mél, bisous.
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

Laurence,

Merci pour ce message!

Oui, je suis désolé, ces temps ci je n'ai pas donné de nouvelles, à vrai dire j'avais pas mal de boulot mais je suis venue vous lire chaque jour et dès que je pouvez je vous écrivais un tit mot

Ben ça va, mercredi dernier j'ai eu mon rdv avec mon médein, ça s'est plutot bien passé et donc je le revoie dans un mois!!
Par contre même si j'essaie de faire des efforts, il y a des jours où je me laisse aller et je ne mange pas les quantités qu'il faudrait :-? mais bon... c'est assez rare!!

Samedi, il y a une copine qui m'a invité à sortir, je n'ai pas tellement envie d'y aller :oops: mais je vais me forcer car je sais qu'à force de dire "non" elle ne me proposera plus rien!
Ce qu'il y a c'est que je n'aime pas ces soirées où il y a plein de monde et sincèrement je préferais passer mon samedi soir chez moi :oops:

Laurence, je te fais de gros bisous
j'espère que ça va de ton côté
bisous
mél'
Lilou
Liloursonne
Liloursonne

Message par Lilou »

coucou tite pitchoune
merci pour ta belle carte toute décorée, je t'ai donné ma nouvelle adresse en mp.

le rdv bien passé ok mais ne pas manger les quantités qu'il faudrait gggrrr :-P tu vas y remédier n'est ce pas ? ;)

aller je te fais de gros zoubis

:ourson:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Mèl,
Un gros Bisou
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

Lilou,

De rien ma belle pour la carte!

Pour ce qui est des quantités non respectées je ne te promets rien mais je ferais de mon mieux, tu peux me faire confiance

bisous
mél'
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

Lilou,

De rien ma belle pour la carte!

Pour ce qui est des quantités non respectées je ne te promets rien mais je ferais de mon mieux, tu peux me faire confiance

bisous
mél'
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus

Message par elween »

:coeuranime: :coeuranime:
Lilou
Liloursonne
Liloursonne

Message par Lilou »

Meleva a écrit : tu peux me faire confiance

bisous
mél'

et je l'entends bien comme ça non mé alors, pas de rébelion ! :-)
Ellaile

Message par Ellaile »

Tu feras de ton mieux Mél, bravo car tu vas y parvenir.
Tu peux aller à ta sortie samedi et si vraiment ce n'est pas "ton truc", rien ne t'empêche d'y aller à nouveau plus tard.
J'ai décliné tellement de propositions pour le regretter par la suite que c'est vrai je ne suis plus du tout conviée...
Bisous.
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

Coucou,

Je n'ai vraiment pas envie d'y aller samedi mais je n'ai plus d'inspiration pour trouver des excuses, là je parle en même tps avec ma copine sur le net et elle commence à s'enerver car je lui ai demandé si on ne pouvait pas repousser, je ne sais plus quoi faire...je n'ai pas envie de sortir mais je n'ai pas envie de perdre encore une amie :cry: :sad: :-(

bisous
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Mèl, je sais que c dur, ms vas-y, vas à cette invitation. ça te fera changer d'air. Vas-y c dur, ms vas-y. Si jms tu t'ennuies trop ou que tu ne te sens pas bien, tu pourras rentrer chez toi. Bisousssssssss
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

J'ai fini par lui dire "oui"!

On a tout prévu, dit à kel heure on se retrouvées...mais je crois que je vais me défiler, j'ai déja penser à faire croire que j'étais malade :oops:
Désolée vous devez vous dire que je suis une lâche

bisous
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Non tu n'es pas lâche NON Mèl. tu es mal c tout, ms sûrement pas lâche!
Courage la puce.
Ellaile

Message par Ellaile »

Fais ce que tu sens être bon pour toi.
Peut-être devrais pour cette fois tenter avec courage et pis ça ne t'a pas plu, ne plus recommencer trop tôt, mais dans tous les cas, ce n'est certainement pas de la lâcheté!
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus

Message par elween »

Meleva a écrit :J'ai fini par lui dire "oui"!

On a tout prévu, dit à kel heure on se retrouvées...mais je crois que je vais me défiler, j'ai déja penser à faire croire que j'étais malade :oops:
Désolée vous devez vous dire que je suis une lâche

bisous
Je suis la même :oops: :oops: :oops:
Gros bisous
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine

Message par arkanciel »

salut ma jolie Mel!
excuse moi de pas venir svt mais je pense à toi, et je vois que tu es ds une situation délicate. C marrant parce que moi aussi on m'a invité samedi soir et je me sens tellement fragile que g pas trop envie de voir du monde. Mais en même tps, une fois qu'on y est on est bien, on est avec les autres et tout se passe bien, je pense que c plus l'appréhension de sortir. Parle en a ton amie, dis lui franchement comment tu te sens, préviens la que tu risque d'etre fatiguée, les gens comprennent plus qu'on ne le croit mais pour ça il faut le leur dire. Ils savent qd on raconte des bobards et c de ces mensonges qu'ils ns en veulent, pas d'être malade, ou fatiguée. Mieux vaut la vérité, crois moi. Allez courage miss, je vais essayer d'y aller moi aussi samedi et je suis sure que ce sera tres bien. Faisons ns confiance! je t'embrasse fort fort fort :sabbyzou:
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

Encore un week end pourri!!!

Journée catastrophique; ce matin ça a commencé avec une grosse engeulade avec ma mère et à midi cette fois ci avec mes deux parents: super.... :-?

Je suis restée tout l'aprem à la maison, à glander, je n'ai même pas pu avancer dans mes devoirs cer je ne comprends pas :-(
Je suis enfermée dans ma chambre depuis ce matin, c'ets la galère
:sad:
Ce soir ben mes parents vont à une soirée et moi je fais restée toute seule à la maison. mais ça bien au contraire ça ne me dérange pas c'est moi qui l'ai choisi car ce matin j'ai appelé ma copine pour lui dire qu'on ne pourra pas se voir ce soir car je suis malade
Au début c'était l'excuse que je voulais inventé mais du coup là c'est bien vrai depuis hier je suis enrhumé et je me mouche toutes les 5 min.
J'avoue que ça m'a bien arrangé :oops:

Bref j'arête de ma plaindre, tout ça pour dire que j'en ai marre et que Elween comme je viens de lire ton message je te comprends parfaitement

bisous à tous
mél'
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

Image
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus

Message par elween »

Je suis restée tout l'aprem à la maison, à glander, je n'ai même pas pu avancer dans mes devoirs cer je ne comprends pas
Je suis enfermée dans ma chambre depuis ce matin, c'ets la galère
On va pouvoir se donner la main Meleva.

Repose toi aujourd'hui, tu verras demain pour tes devoirs. J'arrive pas trop à réviser alors je laisse tomber, je verrais ce soir ou demain, sinon ça va me stresser plus qu'autre chose.

Je t'envie un peu d'avoir la maison pour toi toute seule, moi je vais encore subir les affres de ma soeur et mon neveu, je crois que je vais rester encore cloitrée dans ma chambre longtemps...

Pour les excuses je connais pour ne pour decommander en dernière minute, et le pire bien souvent c'est vrai. Car je suis tellement angoissée de sortir même si je veux y aller que j'ai atrocement mal au ventre comme une gastro.

Je me souviens quand j'étais en term, on allait en boite avec ma meilleure amie, j'adorais ça, mais pourtant une fois sur deux j'étais malade :( .

Gros bisous Meleva

Image
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Bisoussssssssssssssssssssssss Mèl.
Ellaile

Message par Ellaile »

J'espère que cette journée sera plus agréable.
Essaie de prendre le temps pour faire tes devoirs (pis si c'est trop dur, tu te feras expliquer cette semaine) mais aussi pour faire des choses qui te plairaient.
T'isoles pas Mél, de gros gros bisous!
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

Encore une journée à ne rien faire!!!! :cry:

J'ai un peu avancé dans mes devoirs pour la semaine mais rien de plus...
Encore un week end de passé et merci le net ,merci Enfine!

LAU,
M'isolait c'est une de mes activités favorites! :oops:
Désolée de partir aussi négativement mais chez moi je me sens vraiment seule :sad: :-(
Merci pour ton message

bisous :coeurkibat2:
mél'
Ellaile

Message par Ellaile »

J'espère que ça ira mieux dès demain en retrouvant tes amis au lycée.
Bisous.
moi
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par moi »

Bonne semaine Meleva,

Tu as avancé dans tes cours, c'est déjà bien.

Gros Bisous.
"Moi"
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien

Message par prudence »

Bisous et bon courage p'tite Mél !
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus

Message par elween »

Je pense fort à toi Meleva!!! Gros bisous et bonne semaine