Allez je viens me plaindre un peu ! mon post aurais du s'appeler les doléances de choubi, ou pamphlet sur le sommeil.
Et bien oui je ne dors pas ! même topo !
je vais finir par les prendres ces maudits cachets pour dormir. mais je n'aime pas cela, je veux pouvoir maitriser mon sommeil et je ne suis pas sereine et n'aime pas les trucs qui t'abrutisse le cerveau;
je vais finir par bosser la nuit ; au moins je ne serais pas embêté par le téléphone.
j'aime bien regarder mes enfants dormir; j'aime voir la serénité sur leur visage détendu.
je vais raconter ma vie alors; demain je vais au marché ! j'aime bien mais le concept bain de foule, crie et odeur de bouf, cela me ferme le visage;
A le visage, si expressif chez certaine personne; moi en autre ! j'arrive grâce à mon sac à dos (comme dora l'exploratrice) à cacher mes maux d'enfance mais sinon c'est de la vraie pate à modeler !
Et donc qd je vais au marché , une vraie tête de mort fermé ! si le poissonnier à le malheur de me crier bonjours ma petite dame alors là, je lui demande une baguette; une vraie nunuche ! au moins je fais rire mes enfants.
La timidité ! je suis timide, un peu moins en veillissant, après on appel cela de la méfaince, mais je suis très vite gênée. je ne sais pas si les personnes souffrant de tca le sont, mais je me demande si ce n'est pas encore un dénominateur commun de notre maladie.
avis aux amatrices ou amateurs qui auront eu le courage de lire mes C------S, de me dire si vous aussi , vous êtes timides.
Si oui alors que cache la timidité ! ce n'est pas un devoir de phylo !
bref, je vais arrêté de parler pour ne rien dire, faire mon petit tour de la maison et prendre ma douche.
je suis triste, voilà tout !
une petite mère m'a souhaité une douce nuit hier soir avec son coeur, et me voilà debout.
il ne faudra pas que j'oublie de me maquiller avec un sourire tt à l'heure, cela aide à ne pas s'engluer de ses cauchemards.
who wants to live for ever ? not me , i'm sure !