Entracte future et régulière concernant le forum

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
MarySâme
Gren'ouille modératrice
Gren'ouille modératrice

Message par MarySâme »

Si si, il était bien fermé aujourd'hui, du moins de minuit à fin 22heures ou 23heures et des poussières. Comme ce n'est pas automatique, je m'en occupe, 'manuellement', les heures de fermeture et d'ouverture ne sont pas précises, surtout pas à la minute.

Bonsoir !
vera
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par vera »

Merci Nisou-Same, comme je viens toujours tard le soir, je ne me souvenais plus que c'etait en journée que le site fermait :)
vera
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par vera »

Je sais qu'on est mercredi que le site est normalement fermé mais je ne comprend pas pourquoi le forum TCA est ouvert et que celui "Troubles associés" sur lequel j'etais en train d'ecrire  :? est fermé.
Le repos du mercredi est-il devenu partiel ?
MarySâme
Gren'ouille modératrice
Gren'ouille modératrice

Message par MarySâme »

Non, pas partiel, mais toujours manuel ce repos... donc la fermeture du forum n'est jamais réalisée d'une manière précise, à la seconde ou à la minute près.

Bonne soirée.
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette

Message par Ellaile »

... donc on remercie ces petites mains généreuses qui font un boulot exemplaire.
Répondre