Merci Laurence.merci...
j'ai du mal à reprendre mes marques depuis mon retour...c'est pas evident de retrouver tout ce qu'on a laissé derriere pour se barrer tranquille en vacances...retour a la réalité, brute. Bref. J'ai retrouvée ma chambre, bourré de paquets de bouffe en tout genre, la balance, mon mac, que j'utilise pour écrire des torchons nocturnes, le bordel...la maison quoi. Le quotidien.La rentrée bientot.
Et ma chambre...mais comment je peux etre aussi bordélique!Remarque c'est à mon image, ça c clair...quel paradoxe qd on me voit manger, si manierée et maniaque...c'est incroyable.Et ces kilos de bouffe entassés, alors qu'ils ne me sevent à RIEN, meme pas en cachette...juste que ça me rassure...c'est complétement con et j'espere ne pas etre la seule a faire ce truc!
Je n'ai pas envie de ranger, pas le courage, pas de motivation aujourd'hui. Enfin fallait si attendre; j'ai passé la nuit chez mon cousin a boire du champagne et fumer

alors...on a parlé parlé parlé...evité tout sujet sur moi. C'est fou ça. De savoir occulter complétement un truc.
Il m'a juste fait mal quand je lui disais combien j'étais contente de son parcours, non sans difficultés, comme je vois son évolution, que des succés...
et lui me répond: " moi, tu vois, quand j'entends des propos sur toi...c'est toujours moins...enfin c'est pas drole. je n'ose meme plus demander de nouvelles, de peur que l'on m'annonce une catastrophe."
oui, c'est moins drole...
Voila. C'était court, pragmatique, efficace. deux petites phrases et j'étais au bord des larmes, ivre de cette bouteille de champ', défoncée à lherbe...et toujours cette réalité qui s'impose nette, au dépourvu.
moi qui ne sais plus ce que je veux, si je veux guérir,tout..;est en train de changer...mais je vois que je ne pense qu'a moi, je suis centrée sur mon nombril de merde et je me laisse couler la ou il n'y a pas lieu de le faire...Orgueilleuse a souhait en somme.Ca tombe bien, tout ce que je déteste.