solitude

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

revise bien je pense fort a toi courage :coeuranime:  :rose:  :sabbyzou:
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien

Message par Gwen »

princesse, j'avais envie de te repondre car c'est vrai que pour moi aussi, on m'vait dit que je ne relevais pas de la psychiatrie.....oui peut etre , en tout cas, pas ds un HP!!

mais il est vrai que les structures sont vraiment en manque..... :sad:  :sad:

et tu vois, je suis actuellement hospitalisée ds un institut psychothérapique qui accueille les jeunes de 16 à 30 ans mais de toutes pathologies et ici, on nous met pas une etiquette d'anorexique ou boulimique car tout le monde souffre, que ce soit ac une depression (de tte facon, l'ano est aussi une depression), une shizophrénie, des tcas.....

et franchement, ce centre fait du super bon travail, il faut par contre compter en moyenne une durée d'hospi de 8 à 10 mois car le travail se fait sur le temps, sans nous brusquer...il faut deja apprendre à se laisser aller!!

et moi qui suit depuis 10 ans ds les tcas, mais sans jamais etre passée par une hospi, et bien, là, je voulais un centre qui ne se concentre pas seulement sur la nourriture car on s'est bien qu'il y a qq chose derrière tout ca!! et bien là, justement, il nous fot aller chercher derrière les tcas!!

voilà, je voulais juste te remotiver et à te dire qu'il en existe mais c'est vrai, trop peu!!
si j'avais pu faire ce travail avt, je l'aurai fait.....mais bon, vaut mieux tard que jamais!!

je t'embrasse et continues ton combat!!

:nuncha:
:sabbyzou:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette

Message par Ellaile »

L'hosto reste un moyen de se soigner qui fait ses preuves aussi...
courage Anne-Laure.
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par princesse »

coucou tt le monde,

merci à celles qui m'ont laissé un msg...........que je lis tjs avec plaisir.

Voilà, je viens de finir une semaine marathon puisque c'était la semaine d'examen, il m'en reste plus qu'un mercredi mais je reste concentrée. Je suis un peu fatiguée mais c une fatigue saine, le sourire est tt de même là, regardez  :D

Ninou........... :coeurkibat2:  :sabbyzou:

Gwen, c vrai qu'il faut chercher la cause et pas se vocaliser sur la nourriture mais bon j'ai déjà été certes sur une période + courte dans un établissement psy pareil avec des jeunes et ça ne m'a pas convenu du tout. Les soignants ne voulaient tellement pas me coller l'étiquettte ano qu'ils me laissaient sans manger alors l'endocrino s'y est opposé.........je suppose que c'est u réflex légitime !!
Ceci dit ça tjs du bien d'entendre l'expérience des autres et leur vision des choses. Merci. J'espére q de ton côté tu arrives à avancer  :voeux:

Ellaile, oui l'hosto est un moyen mais pas une fin.

A plus tard. :papillon:  :papillon:  :papillon:
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

bonjour ma tit princesse

alors comment ça c'est passer hier enfin si c'était bien de ce mercredi don tu parlais

j'ai pensé a toi je t'embrasse de tous mon coeur prend bien soi de toi ma belle

je te souhaite une belle journée

si tu peut te poser un peut :voeux:
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

Image

en espèrent qu'ils arrive jusqu'à toi
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par princesse »

l'image est trop mimi..........merci ma ninou  :rose:  :rose:

ça y est je suis en vacances pour 10 jours, contente car depuis septembre on a pas eu de coupure mais pourtant auj mon moral est un peu gris comme le tps..........ça va passer !!

En ce moment, je suis fatiguée.........peut-être la décompression des examens ou autre chose ?...........

:soleil:  :sabbyzou:  :papillon:
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

bonjour ma belle oui le temps est pas top du tous

j'espère que tu va trouver un peut de calme et d'accalmie prend le temps de te poser un peut je pense si souvent a toi

ps je me demandais si tu connaissaient le nom de mon poste car une fois je croie que tu ma mis un mots sur le poste que j'ai ouvert a choubi

au cas ou c'est éveil en douceur de la beauté intérieur d'une esthéticienne

bonne fin de d'aprem tendrement ninou
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par princesse »

très bonne idée ninou c'est que je ne sais pas quel était ton post et comme tu en ouvre plein pour les autres..........jétait pommée !! :cry:
donc merci bcq.

J'ai pas trop de tps je dois partir avec ma mére accompagner ma soeur à un casting à montpellier.........c une longue histoire !! :)

:bye2:

ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

:-D ben je suis content pour ta soeur pour le temps pas grave je sais que tu en a peut mais surtout pense d'abord a toi tu me laissera un mots quand tu en auras le temps et l'envie

je t'embrasse très fort et je suis content de t'avoir donner le nom de mon poste

je te souhaite une bonne journée et sache que je pense chaque jour a toi enfin des que je sort ou que je viens sur enfin

bon c'est ce que je dis chaque jour :-D

je t'embrasse très fort prend bien soin de toi et surtout pose toi un peut :sabbyzou:
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par princesse »

Ninou, finalement ma sister a pas été prise, bon en même c dur de savoir leur critéres de selection car les filles selectinnées étaient même pas mince mais moches  :)..........enfin la beauté est subjective, tant pis ce sera pr une prochaine fois (elle est véritablement obnubilée par tt ça en ce moment)........enfin c la jeunesse !! oh je parle comme une vieille :)  c grave !! lol.

Bon sinon, je décompense de ma semaine d'exam alors je me repose et je sors aussi bien sûr !! le moral est comme le  :soleil:  j'attends les résultats.........le stress qui monte....... pffff voili voilou

ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

Image

je te l'envoie pour demain j'espère qu'il saura s'arrêter chez toi car avec le vent qu'il y a

je pense fort a toi petite princesse

désolé pour ta soeur mais si elle est comme toi elle saura rebondir

je lui souhaite bcp de bonne choses pour les mois a venir

tu profite toujours du soleil ou tu te gale les sang :)

quel froid chez nous on ce croirais l'hiver  #-o ho ben j'avais oublier que l'on est en hiver

mais avec nos 20° de la semaine dernière ben on sais plus

bon aller bon wk je t'embrasse fort

ps: dis moi si tu as reçu le nuage de coeur :)
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

Image

une pense comme chaque jour  

bonne réception du nuage :-D

prend soin de toi jolie princesse je ne t'oublie pas
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par princesse »

Coucou,

moi non plus je ne t'oublie pas ninou et les autres non plus d'ailleurs. :papillon:

Voilà ça y est je peux le dire maintenant que j'ai eu les résultats, j'ai mon semestre, je suis passée juste à côté de la mention mais je suis contente quand même.

je dois faire un stage dans le semestre et j'en ai trouvé dans ce que je souhaite  :-D

Activité de la semaine moins résouissante, jeudi je vais voir l'endocrino....... :-?  je vais essayer de m'en sortir comme d'hab' mais y va encore me parler de l'hospit.........Pfff et moi je vais y répondre que c pas le moment comme d'hab'

bon aller je vous laisse  :sabbyzou:

j'ai vu qui en a qui ont le même nom de post que moi attention de ne pas faire de la reproduction intellectuelle, c un délit !! :)  (c vrai en plus) c mom âme de juriste !!
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien

Message par Gwen »

coucou!!
oui j'ai pensé a toi qd j'ai vu qu'un post dont le nom etait comme le tiens avait été ouvert.......mais je pense que la personne ne le savait pas!!

c'est bien pour ton stage mais fais attention a ta santé car sinon, tu ne pourras pas tenir trop longtemps.....
prends soin de toi!!

eviter l'hospitalisation, peut etre mais pas pour rester tjs ds le même etat psysique non plus......

courage, je sais que c'est difficile mais continues qd même ton combat!!

:voeux:  :voeux:
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

Image

je suis très heureuse que tous ce soit bien passer

ravie de voir que tous ce mets plus ou moins en place

je penserais fort a toi demain pour l'endo

bisou et encore bonne reception du nuage ne le loupe pas prend le avant de partir

tendrement ninou
Ellaile

Message par Ellaile »

BRAVO Anne-Laure !

Dans un cabinet de juriste ton stage ?
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

un pensé  et un gros câlin tous doux