merci laurence pour ton message
Hier, la journée a été plutôt bonne;..lycée, mais il y avait grève, j'ai passé quelques temps dans un bar à boire des thés, j'adore!
Ensuite, cours de littérature puis je suis allée aec les filles qui sont dans mon groupe de danse, pour répéter notre chorré pour le bac de sport qui se déroule la semaine prochaine.
J'ai parlé avec une fille de ma classe que je ne connaissais que très peu et elle est aussi boulimique/. J'en étais ceratine et je le lui avais déjà dit...Elle le savait aussi pour moi, elle avait vu mes mains... Ca m'a fait plaisir qu'elle m'en pare mais j'ai l'impression que ca me fait aler encore plus mal...depuis hier, je n'ai quasiment rien mangé...hier soir, une crème de yaourt aec une crèpe que j'ai vomi, et aujourd'hui, une crème de yaourt aec 3 cookies, que j'ai viomi aussi...
ce soir c'est restau, et je n'ai pas du tout envi de manger, mais alors pas du tout...je ne sais pas quoi dire pour éviter ce supplice, mais je trouverai bien une excuse, il le faut de toute façon, parce que je n'irai pas vomir dans les toiettes , c'est hors de question!!!
Sinn, aujourd'hui, la journée s'est plutôt bvien passée...c'est l'anniversaire à mon beau-père aujourd'hui, et pour fêter ses 50 ans, on a fait ven,ir mon demi-frère de Paris à Toulouse et ensuite on va tous se rejoindre au restau, alors que lui pense passer une soirée tranquille en tête-à-tête avec ma mère!lol...j'epère que ca lui fera plaisir!!!
demain après-midi, je vois ma petite nadège, ca me fait super plaisir, je suis contentte!!! et demain soir, je vais au concert d'Oasis au Zénith de Toulouse, je pense que ca va vraiment être sympa, du moins je l'espère!!!
je vous fais de gros bisous!!!
manon;