Manon, 16ans et demi, nouvelle...

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette

Message par Ellaile »

Image

:sabbyzou:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Coralie  :love3:
Ellaile

Message par Ellaile »

diaphana a écrit :vivre des choses que je n'arriverai jamais à vivre.
hum ...
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par manonrisoul »

Merci laurence, merci angee pour vos messages...
coralie, j'espère que t'es un ^peu moins triste aujourd'hui...l'amour est accessible à tous, même s'il revêt des formes différentes selon le caractère et la receptivité de chacun...je te fais de gros bisous...

Hier soir, j'ai continué à criser encore et encore, mais la denrière crise, je l'ai gardé...ce matin, crise a nouveau, mais 2 kilos en plus depuis hier matin, je suis démoralisée...
Le week-end est assez difficile à supporter, mais bon, j'essaie de faire avec et de penser à demain, car la semaine, ca va toujours mieux.
Je vais travailler un peu, car il le faut, c'est important...

gros bisous.

manon.
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

ca va pas...crise à répétition , je suis fatiguée, j'ai envi de pleurer...je n'ai rien aujourd'hui...ni le moral, ni l'envie...ni même la balance d'habitude clémente après une crise mais qui gonle le chiffre à chaque nouvelle crise, je suis fatiguée, je n''en peux plus...
Ellaile

Message par Ellaile »

Ces deux kilos ne sont pas concrètement acquis,
d'un jour à l'autre j'ai de ces différences souvent  8-O
Tiens bon... bisous Manon.
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

tiens bon  :voeux:
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

merci pour ton message laurence, merci angee...

malheureusmeent, mes kilos sont acquis,; comme d'habitude, ce qui ne m'empêche pas de manger et de continuer encore, sans pour autant vomir, ce qui est pire...j'enfle et je n'arrête pas...c'est effrayant...

Mes résultats sont de mieux en mieux, je suis contente, je m'améliore et ca me fait plaisir, bien qu'il me reste encore beaucoiup de choses à voir et à revoir encore...

Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de ma maman...elle pensait qu'on n'allait rien lui faire, mais avec ma soeur on lui a achété une carte, on lui a acheté une pallette de maquillage dior (ca fait mal pour nos faibles tirelires) et je lui ai fait des gauffres pour ce soir. elle était super ocntente et je vois bien que ca lui a fait plaisir, et dc à moi aussi.

J'ai mal au ventre, je mange je mange je mange, rien ne sort, que du gras, toujours faim, jamais d'arrèt, mais quand est-ce que j'arrèterais de manger?

manon?.
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

j'ai du bien, tu viens de me le démontrer par 1 et 2, je le sais, mais alors pk est-ce que je contin,ue à me faire du mal,???? ou du moins, pk le mal revient -il a l'assaut???
search manon, en direction de toi et de maman...ca bouge, moi avec...
continuer même si ca fait peur, même si c'est inconnu...

manon.
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

"j'apercois le phare d'Alexandrie, mais seulement sa lumière..."

D'ailleurs, cet été je pars en Egypte pour deux semaines: une en croisière sur le Nil et la seconde dans un hôtel!!! Je suis super heureuse, je rève d'y aller depuis que j'ai 5 ans!!! en pays des pharaons, je serai Cléopatre...lol

ps: j'ai envoyé un télégramme pour que la terre nous envoie des vivres! ils arrivent à notre rescousse!!!

bonne nuit coralie

manon.
Ellaile

Message par Ellaile »

manonrisoul a écrit :J'ai mal au ventre, je mange je mange je mange, rien ne sort, que du gras, toujours faim, jamais d'arrèt, mais quand est-ce que j'arrèterais de manger?
... me too, often

Bisous Manon. Prends soin de toi autant que possible.
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

coralie, je peux te dire que je vais en profiter autant que possible, ca c'est clair!

Laurence, je n'essaie pas de prendre soin de moi, j'essaie de palier ce qui vient...pas de futur concernant les crises, juste du présent, qui heureusement, change de temps en temps...

Aujourd'hui, journée banale...lycée...espagnol, littérature, histoire...comme d'habitude...philo, ca s'est bien passé, bonne note, ca fait plaisir.
J'ai bien ri avec Camile, une amie avec qui je m'entends à merveille!
D'ailleurs, demain matin on a décidé de dormir un peu plus, parce qu'on a esoin de sommeil, donc on "oublie" les deux premières heures d'histoires...c'est pas bien, mais ca fait du bien!:)

Ce soir, pas grand chose, je devais aller au sport, je ne vais pas y aller, pas envie, pas de motivation, après la crise, ca ne me motive pas.
Je vais rester chez moi, ce sera pas mal...soirée "les ronzés font du ski", je ne l'ai jamais vu, je vais donc en profiter!

de gros bisous, le temps que j'appelle mon chéri.

manon.
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Bonne soirée Manon  :-D
Ellaile

Message par Ellaile »

manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

de gros bisous...

manon;
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion

Message par angelfire »

D'ailleurs, cet été je pars en Egypte pour deux semaines: une en croisière sur le Nil et la seconde dans un hôtel!!! Je suis super heureuse, je rève d'y aller depuis que j'ai 5 ans!!! en pays des pharaons, je serai Cléopatre...lol
tu verras c'est magnifique l'Egypte, j'y ai passer 1 mois (2 semaines croisiere et 2 semaines hotel) (ben oui j'y suis allé deux fois et j'ai refais la meme chose,,je suis tombé amoureuse de ce pays...
et je repars 2 semaines en février (j'y suis allé en décembre)
amoureuse, oui c le mot
bisous et courage
ps: on le verra le phare d'alexandrie...

Image
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Oui, je me doute que ca doit être magnifique!!!
je prendrais des photos et encore des photos que je vous montrerai...

Ce soir, crises sans vomissements, le ventre qui fait mal...même plus la force de dire non, juste les boules pour pleurer un peu...

les bronzés ne me font presque pas rire...essayons d'être plus dans le film peut-être...

mano.
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien

Message par prudence »

J'espère que tu as réussi à te détendre un peu, à rire avec les bronzés pourquoi pas ?
Allez,courage !
Bisous,
Bonne nuit,
Prudence
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

:sabbyzou: bonne journée Manon, la meilleure possible  :voeux:
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Prudence, J'ai tout de même réussi à rire et à me détendre devant les bronzés :D  je me suis endormie tout de suite après car l fatigue était vraiment très forte.

Je ne sais pas si ca vous le fait mais je remarque que depuis ce week-end (ca m'était déjà arrivé quelques rares fois auparavant), lorsque je crise et que je n'ai pas encore vomi, en ayant toute la nourriture dans le ventre, je me lève et là j'ai la tête qui tourne et je n'arrive pas à ouvrir mes yeux en entier...c'est un peu étrange , rien d'inquiétant, mais bon, on va dire que ca m'intriguait!

Coralie, c'est ce que j'essaie de faire au maximum car il vient dans exactement deux semaines!!! :-) c'est super!!!les souvenirs, c'est ce qui nous fait tenir, mais j'azi 'impression de ne pas avoir de vie au présent, seulement dans les souvenir et dans l'espoir du futur...enfin si j'ai une vie au présent mais sans lui et ce n'est pas facile...mais bon, il vient bientôt et ca, c'est la plus belle des nouvelle! en plus, il reste 4-5 jours!!!! :D  :D  :D je suis super contente!

ce matin, jai décidé de ne pas aller en histoire-géo, donc je peux me lever un peu plus tard et me détendre un peu! ca fait du bien! En plus, je suis de bonne humeur, ce qui ne gache rien!

gros bisous et bonne journée a toutes!!!

manon.
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

:-D
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

bon ciné alors Coralie  :grin:
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

j'espère que le ciné s'est bien passé en tout cas. t'es allée voir quoi?

en ce qui me concerne, une journée plutôt agréable. Je suis allée au lycée plus tard que prévu, et même si j'étais deux heures en retard, j'ai tout de même été en retard à l'heure où je comptais arrivé! (c'est la faute du bus on va dire!lol);
Sinon, cette après-midi, je suis allée chez mon psy, ca m'a fait du iend e parler un peu, comme toujours. Ensuite, une copine étant venue avec moi chez le psy, nous sommes allées en ville pour que je me renseigne pour un micro piercing! c'est super beau mais je ne le ferai que cet été! On a bien parlé, on a bien rigolé, c'était sympa, j'étais vraiment contente...une petite après-midi en compagnie d'une personne que j'aime bien, ca fait toujours plaisir, et j'ai réussi à m'accorder ce plaisir là donc je suis contente!

ce soir, ma mère va au ciné voir les bronzés 3, donc on est seules avec ma soeur, j'ai un peu peur de criser, mais je croise les doigts...

une lettre de mon chéri, belle, simple, vraie...

gros bisous.

manon.
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

" puis là, crise..."

moi c'est pareil...

manon[/quote]
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

courage les filles  :voeux:  :voeux:
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

:-P  :-P on est des soeurs de langue!!!lol
Ellaile

Message par Ellaile »

Moi j'connais des soeurs de ptits doigts blancs lol

Bonne fin de semaine Manon.
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

merci laurence pour ton message :D

Hier, la journée a été plutôt bonne;..lycée, mais il y avait grève, j'ai passé quelques temps dans un bar à boire des thés, j'adore!
Ensuite, cours de littérature puis je suis allée aec les filles qui sont dans mon groupe de danse, pour répéter notre chorré pour le bac de sport qui se déroule la semaine prochaine.
J'ai parlé avec une fille de ma classe que je ne connaissais que très peu et elle est aussi boulimique/. J'en étais  ceratine et je le lui avais déjà dit...Elle le savait aussi pour moi, elle avait vu mes mains... Ca m'a fait plaisir qu'elle m'en pare mais j'ai l'impression que ca me fait aler encore plus mal...depuis hier, je n'ai quasiment rien mangé...hier soir, une crème de yaourt aec une crèpe que j'ai vomi, et aujourd'hui, une crème de yaourt aec 3 cookies, que j'ai viomi aussi...
ce soir c'est restau, et je n'ai pas du tout envi de manger, mais alors pas du tout...je ne sais pas quoi dire pour éviter ce supplice, mais je trouverai bien une excuse, il le faut de toute  façon, parce que je n'irai pas vomir dans les toiettes , c'est hors de question!!!

Sinn, aujourd'hui, la journée s'est plutôt bvien passée...c'est l'anniversaire à mon beau-père aujourd'hui, et pour fêter ses 50 ans, on a fait ven,ir mon demi-frère de Paris à Toulouse et ensuite on va tous se rejoindre au restau, alors que lui pense passer une soirée tranquille en tête-à-tête avec ma mère!lol...j'epère que ca lui fera plaisir!!!

demain après-midi, je vois ma petite nadège, ca me fait super plaisir, je suis contentte!!! et demain soir, je vais au concert d'Oasis au Zénith de Toulouse, je pense que ca va vraiment être sympa, du moins je l'espère!!!

je vous fais de gros bisous!!!

manon;
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

Prend soin de toi et essaye de te faire passer un peu avant les autres quand meme, c'est certainement mieux pour ton bien. Bon courage pour ce soir et bon week end...bisous
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

bon courage  :voeux:
Ellaile

Message par Ellaile »

Et pourquoi ne pas passer cette bonne soirée d'anniversaire avec ta famille au restau ? Tu sais que tu n'as rien mangé, même sans détour par les toilettes, c'est possible... mais fais comme tu le sens.
Prends seulement bien soin de toi.
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

delphine, oui je sais bien qu'il faudrait là que je me fasse passer avant les autres, seulement elle est dans un état bien pire que le mien, et voila...mais je tente de prendre soin de moi également, donc ....essayer de concilier les deux, voila une mince affaire...

angee, merci...a toi aussi...

lau, je vais voir comment se passe cette soirée au restau, j'espère qu'ele se passera bien, même si j'espère ne rien avoir à manger...je t'embrasse...

manon.
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

Ok, fait comme tu le sens. Par contre ce soir essaye de manger un peu, ça ne te fera que tu biens, en pleins un bon repas au resto! allez, bisous
Ellaile

Message par Ellaile »

manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Merci...

la soirée hier soir s'est plutôt bvien passée...
On est allé chercher mon frère à la gare, puis on s'est rendu au restau, sans que mon beau-père soit au courant. ensuite, ma mère l'a appelé pur lui dire de venir, et ensuite,il est venu et il a été super surpris de voir son fils ainsi que ma soeur et moi, il était vraiment content!
Le repas a duré deux heures et demi...j'ai mangé tout ce qu'il y avait, ca a été un supplice de se dire que j'allais tout garder. je me trouvais vraiment énorme, c'était vraiment galère...Mais je dois dire que c'était réellement délicieux, raiment. Ce resatu s'appelle "les 4 petits cochons" et il faut vraiment y aller, même pour celle qi sont végétariennes, je pense que c'est le meileur restau dans lequel je sois allée!
Mais après les cadeaux et tout, lorsque je susi rentrée chez moi, j'ai vomi un peu...ca allait mieux du coup...

J'ai bien dormi cette nuit, ce matin mon chéri m'a appelé car il part dès cette après-midi pour Cancun, au Mexique...ca va être dur dur, mais il faut s'y faire malheureusement;...

voila, cette après-midi, ma petite nadou vient me voir et ensuite je vais au concert d'Oasis donc je suis plutôt contente, il me tarde!!!

gros bvisous a vous toutes, merci poiur les mesages.

manon.
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

J'sui fier de toi, c'est bien que tu es mangé, vraiment ça me fait plaisir!
Amuse toi bien au concert et profite...
Bon week end, bisoussss
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

ce concert????? 8-O
Ellaile

Message par Ellaile »

:bienjoué:
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Merci delphine, angee, laurence, de grosisous

Samedi, j'ai vu ma meilleure amie l'après-midi; un pur bvonheur, j'étais heureuse. Samedi soir, sans rien dans l'estoma, départ pour le concert d'oasis. La musique est extra, vraiment, mais le chanteur vraiment trop hautain et j'ai donc été déçue par lui et par le manque d'intéret qu'il a porté au pulic. Mais ca a vraiment été une onne soirée, j'ai bvien rigolé!

Dimanche, rien dans le ventre, refus total de manger des crèpes à midi, j'en voulais pas, pas faim, pas envie...mais plus tard, crèpes,suivi d'un ciné où je suis allée oir "le secret de brokebvack montain" que j'ai eaucoup aimé, mais accompagné d'un sachet de m&ms de 400g...retour à la maison, crèpes au nutella...j'allais le garder mais c'est remonté tout seul, j'ai pas tout vomi, mais les crèpes surtout...

Mon chéri est parti à Cancùn...je suis seule, il me manque...

aujourd'hui lycée, noraml, rien de spécial...contrôles difficiles, comme d'habvitude, l'impression de ne rien connaitre, de ne rien avoir à faire là...qu'une seule enie, de partir, mais je susi restée...
cette semaine a être difficile..je suis rentrée, j'ai crisé eaucoup...ca fait mal mais du ien aussi...

je suis pas bien, enide de me laisser couler dans la oulimie...

manon.
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

oh non Manon, te laisse pas couler la dedans, c l'enfer...
Ellaile

Message par Ellaile »

Accroche-toi... ma p'tite voisine d'en face.
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

Je comprend que tu n'es plus envie de te battre mais pourtant il le faut bel et bien.....COURAGE :coeurkibat:
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

j'essaie mais pas trop de courage...marre de deoir manger , j'ai eni d'être seule et de passer mon temps à criser, de passer ce temps à me détruire, mais ca me fait pourtant du ien...j'en ai marre...

manon;
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

Il faut que tu te calmes, déja dit toi que quand ton copain sera revenu ça ira mieux, non? Sinon t'as des projets, des choses que tu aimes faire ou tout simplement des rêves à réalisé???
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

j'ai des milliers de rèves à réaliser, j'aime trop de choses dans la vie, mais la oulimie est là et elle m'attire, elle est tellment séduisante...je la vois, je la sais vicieuse, mais je continue à la cottoyer et elle me happe avec ses douces caresses...

je sais quil ne faut pas que je la laisse prendre le dessus, mais c'est vrai qu'entre résister et laisser aller, le choix n'est que trop rapide à faire...

ca ira mieux demain j'espère...

manon.
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

J'espère aussi  :voeux: ...
Répondre