Pour Audrey

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette
Messages : 1376
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00

Message par Audrey »

Merci
Va bientôt falloir que j'y aille ... :-?
Ma mère veut me forcer à manger, mais elle comprend pas que ça risque de pas rester longtemps :-? , enfin, j'vais prendre un fruit qd même, vu qu'on doit enchainer Mahts-info, et physique-SVT.
Bon courage à Polly aussi, comme tu dis, on verra bien ...
Merci :coeuranime:


:minou:
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

Bonne chance à toi pour cette aprèm.
Et mange un peu, ton cerveau en a besoin...
:coeuranime:
:petipiou:
Avatar du membre
Polly
Miss polly
Miss polly
Messages : 614
Enregistré le : 27 nov. 2003, 01:00
Localisation : trés loin

Message par Polly »

;) oui vau mieux pas partir le ventre vide ma mére ma appeler aussi pareil elle voulai que je mange diu riz ..lol
bon ba g mangé du riz :-D comme une grande fille

bon courage audrey pis sa va on a 1 heure de pause entre les 2 enfin moi toi jc pas!

bisouss pzut étre a ce soir!
Avatar du membre
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette
Messages : 1376
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00

Message par Audrey »

:LooL: C'est bien Polly :-D
Nous c'était trente minutes de pause, j'ai fini à 18 h, tu dois avoir fini plus tard alors.
Bilan :
Maths-info : Foiré, j'suis bêtement ( pour rester polie 8-[ ) restée coincée sur une question, j'ai pas fait attention au temps, du coup je sais même pas si j'en ai fait la moitié :huh: ...
SVT-Physique : Ca s'est plutôt bien passé : Alimentation des adolescents et obésité ( :-D ), la liqueur de Fehling qui met en évidence le glucose, et l'eau iodée l'amidon ( :swatdrop: un des seuls trucs que j'ai retenu :lol: ), les oligo-éléments (ça bof), et pour finir l'eau, les substances hydrophiles et hydrophobes. Je m'attendais à pire ... Mais bon, est-ce que j'ai suffisament développé mes réponses ou pas ? Et est-ce que ça suffira à rattraper mon beau ramassage en maths, j'sais pas :cpamafote: , on verra bien.
Vu que je m'en voulais pas mal pour les maths :bad-words: , j'suis allée faire un ptit tour avant de rentrer ...
Voila ! Bon bah demain, 7h45, les 4 heures de français, puis après j'ai un peu plus d'une semaine pour préparer l'oral de français.
Merci pour vos encouragements :)


:minou:
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Audrey,
Ne t'inquiète pour les maths, attends de voir les résultats!!!
Je suis contente :-D de savoir que l' SVT-Phyque s'est bien passé, bravo :bienjoué: Miss
Maintenant repose toi bien :sleep2: , décompresse :relax: , dis toi que c'est bientôt la finnnnn :incroyable:

Même si ne serais pas avec toi demain pour ton épreuve de français, mon coeur :moncoeur: lui le sera alors bonne chance ma :minou:

Gros gros bisous
mél'
Avatar du membre
Polly
Miss polly
Miss polly
Messages : 614
Enregistré le : 27 nov. 2003, 01:00
Localisation : trés loin

Message par Polly »

lool Audrey ta remarqué que pour le truc du tableau en svt physique ba il métai la réponse dans la question d'en dessous lol heureusement dailleurs lol

bonne chance pour demain puis t'en fait pas pour les maths

bibiiii

Avatar du membre
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette
Messages : 1376
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00

Message par Audrey »

Polly a écrit :lool Audrey ta remarqué que pour le truc du tableau en svt physique ba il métai la réponse dans la question d'en dessous lol heureusement dailleurs lol
:LooL: Oui, ils nous pennent vraiment pour des c****, en plus moi je savais :( , ils auraient mieux fait de mettre d'autres réponses :lol: !

Merci Mél, c'est gentil :coeuranime:

:sabbyzou: les filles,

:minou:
Avatar du membre
ange
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 64
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00

kikou les filles

Message par ange »

Je vous dit un Gros , énorme, gigantesque M**** pour demain.
:coeurkibat2: Gros poutous...poutous :sabbyzou:
Avatar du membre
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette
Messages : 1376
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00

Message par Audrey »

Voila, c'est fini :multi: ! Maintenant il ne reste plus que l'oral, ça va être plus :mediter: , je vais pouvoir réviser à mon rythme. Je sais pas dans quel état je serai quelques jours avant :nerveux: , je préfère pas y penser, j'ai encore le temps de m'y préparer ;-)

Comment ça s'est passé ? Franchement, je sais pas :cpamafote: , on est tombé sur l'épistolaire, j'ai choisi la dissert' parce que les autres sujets me disaient pas trop : " Dans quelle mesure l'art épistolaire, qu'il s'agisse de lettres authentiques ou fictives, permet-il une construction de l'image de soi, à la fois adaptée au destinataire et choisie par l'épistolier ?"
Ma dissert' fait cinq pages, mais je pense que je suis un peu hors sujet, vu que je me suis étendue au regard extérieur du lecteur :sneaky: ...
Enfin, c'est fait, on verra bien les résultats.
J'ai reçu mon bulletin, pour le moment aucune remarque désagréable :swatdrop: .

Bonne journée, j'espère qu'il pleut pas chez vous :-? ...

:minou:
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Audrey,
J'ai beaucoup pensé à toi ce matin, j'en ai mêm stressé :)

Enfin ce qui compte c'est que ce soit bientot fini
Dis dont ça n'avait pas l'air évident votre sujet :? ? De toute façon je suis sûre que tu t'en ai très bien sortie :D

BIsoussss :coeuranime: :minou: :coeuranime:
mél'
Avatar du membre
gwendolune
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 537
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : A Paris

Message par gwendolune »

Eh bien moi j'ai surveillé les bacs français ce matin en me demandant combien de petites enfiniennes étaient en train de le passer.....
Une fille est arrivée en larmes avec 5 minutes de retard parce qu'elle n'avait pas trové sa salle et le prof qui surveillait avec moi ne voulait pas la laisser entrer alors que nous n'avions pas encore ouvert les sujets!!!! Je me suis engueu***** avec lui et finalement il a laissé entrer la pauvre élève qui était au bord de la crise de nerfs. Y'a des c***, j'vous jure!!
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

La pauvre, elle devait être tout paniquée :sad: , je crois que de ne pas trouver sa salle c'est une des pires chose qui puisse nous arriver pour un examen!! :? 8-O
Surtout que le stress, ce vilain :bad-words: :2gunfire: , nous aide guère

En tout cas, bravo :bienjoué: Gwen, je suis fière de toi, tu as bien fait!!
Je ne vois pas pourquoi il ne voulait pas la laisser entrer puisqu'il n'avait pas ouvert les sujet, pfff :argh:

mél'
Avatar du membre
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette
Messages : 1376
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00

Message par Audrey »

Oui, nous c'était le proviseur qui a amené les sujets ... attention, c'est sérieux :lol: ... le môsieur il était pas content parce qu'il y en a quelques uns qui sont arrivés un peu après les "quinze minutes".
Lol, dailleurs, Gwen, t'as bien précisé :
" L'usage des calcutrices est interdit "j'espère ! :megalol:
C'est sûr que pour l'épreuve de français, c'est très utile de le préciser.
Sinon, d'Enfine, j'pense qu'on était trois à le passer : Polly, Lola, et moi. Euh, si j'ai oublié quelqu'un, désolée ...

Merci fort Mél ;)

Bisous,


:minou:
Avatar du membre
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette
Messages : 1376
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00

Message par Audrey »

Ben oui, j'ai oublie Azerty :-? ... mais elle est pas très souvent sur le forum, coucou si tu passe par là ;)
Avatar du membre
lola2
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 32
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Localisation : région parisienne

Message par lola2 »

coucou audrey
jespere ke tu as bein reussi ton bac mais tu as lair assez confiante jai vu
moi jfais que de pleurer car jveins de mapercevoir ke jai oublié de recopier une partie de ma dissert et oui tellement stressée que jai reussi a faire un truc aussi bete et ca fait vraiment pa plaisir :cry3:
Avatar du membre
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette
Messages : 1376
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00

Message par Audrey »

Hé, t'inquiète pas, y a encore l'oral de toute manière ;-) Puis t'as seuleument français cette année, si jamais t'as pas très bien réussi, tu rattraperas l'année prochaine ;)

:sabbyzou:

:minou:
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

Merci Audrey pour tout à l'heure ... ;-)
:coeurkibat:
:petipiou:
Avatar du membre
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette
Messages : 1376
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00

Message par Audrey »

Euh; c'est toi qui m'a aidé à tenir, non ? :-k :lol:
Merci à toi aussi ;)
:coeuranime:


:minou:
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

Disons que nous nous sommes aidées mutuellement, comme ça tt le monde est content :-D !
:coeuranime:
:petipiou:
Avatar du membre
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette
Messages : 1376
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00

Message par Audrey »

Discutions difficiles avec ma cousine, en partie sur mes rapports avec ma mère ... Partir, c'est fuir, c'est une solution de facilité, elle a raison. Il faut que les choses s'arrangent avant ...
Mais comment...? On est trop loin maintenant, on partage plus rien, elle me connait si peu. C'est que maintenant que je me rends vraiment compte de là on ça en est arrivé :sad: Elle a sa fierté, j'ai la mienne ... Mais si personne ne fait le premier pas, mon départ n'arrangera rien, c'est vrai, encore une illusion. Mais il s'est passé tellement de choses, je peux pas, je pourrai pas. Je fais quoi? Je me fais vomir devant elle et je lui montre mes marques ? :sad:
Qu'ils restent focalisés sur le bac si ça leur fait plaisir, seuleument le bac, c'est pas moi, ils comprennent pas ... Si le bac n'exitait pas, je serai quoi ? Rien.


"L'apparence n'est rien; c'est au fond du coeur qu'est la plaie." Euripide.

Cela dit, je sais qu'elle n'a pas tord, seuleument, elle ne connait pas tout ... Ca fait mal, mais c'est la vérité, j'vais réfléchir.

:minou:
Avatar du membre
Polly
Miss polly
Miss polly
Messages : 614
Enregistré le : 27 nov. 2003, 01:00
Localisation : trés loin

Message par Polly »

:coeurkibat:
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

Sans parler de fuite, je pense que tu ne devrais pas t'en aller avant d'avoir mis les points sur les "i" tant qu'il en est encore temps ...
Il n'est pas trop tard pour vous dire ce que vous avez à vous dire l'une à l'autre, et crois-moi tu seras ensuite soulagée. Et qui sait ça peut sans doute arranger les choses. Alors c'est sur, on ne rattrape pas le temps perdu, mais c'est pas non plus pour ça qu'il faut continuer à en perdre.


:coeuranime: :minou: :coeuranime:
:petipiou:
Avatar du membre
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette
Messages : 1376
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00

Message par Audrey »

Merci ...
Petipiou a écrit :Alors c'est sur, on ne rattrape pas le temps perdu, mais c'est pas non plus pour ça qu'il faut continuer à en perdre.
Merci Lilou :ourson: aussi, j'ai assemblé vos deux manières de voir les choses, en fonction de vos propres expériences ;-) , pour me faire une réponse : Ce n'est pas en continuant comme ça, chacune dans son coin [-( , que les choses vont s'arranger [-X . Cela dit, il y a des choses qui passe pas, que je peux pas oublier. Elle doit m'en vouloir pour certaines choses aussi. On ne rattrapera surment jamais tout ce temps, mais il y a un travail à faire ... autant le commencer le plus vite possible, il se poursuivra quand je ne vivrai plus chez mes parents.
J'en ferai part à ma cousine demain ;) ( faut aussi qu'on parle des vacances \:D/ ), merci à toutes les deux, et à Polly
;-)


:coeuranime: :coeuranime: :coeuranime:

:minou:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

:coeuranime: :coeuranime: :minou: :ourson: :coeuranime: :coeuranime:

N'oublies pas la façon dont nous voient nos parents quand on est sous leurs yeux...
:ourson:
Avatar du membre
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette
Messages : 1376
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00

Message par Audrey »

J'aurais jamais dû raccompagner ma cousine à la gare ...
Y a ma mère, elle veut qu'on s'arrête au Mac Do "pour parler", elle veut jouer les intermédiaire. J'apprends qu'une de mes tantes fait tout que sa fille ne soit pas comme moi ... Que ma mère veut que je travaille cet été 8-O , parce que je suis vraiment trop molle ... Elle elle fait des efforts, elle est gentille :-D , sinon ça se passerai pas comme ça ... Moi non, je reste cloîtrée dans ma chambre, je vis pas au même rythme qu'eux, je mange rien ... Ils comprennent rien. J'ai réussi à expliquer que si je passais autant de temps sur le net, c'est que des gens avaient besoin de moi, et que j'ai besoin d'eux. Que si, je remange, le corps que j'ai, je le hais, alors si ça si ça sert à rien de remanger... Mais non, ça va pas, elle l'a pas dit, mais j'ai compris: j'suis une merde, merci, ce n'est qu'une confirmation, je le savais déja.
Ma cousine a pas réussi à calmer ma mère ... je me suis retrouvée en larmes au Mac Do :clap: ...
J'en peux plus

:cry: :cry: :cry:
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

j'suis une merde, merci, ce n'est qu'une confirmation, je le savais déja.
NON!!!!!!!!!!!!! [-X :argh: C'est bien la chose la plus absurde que j'ai entendu aujourd'hui :grrr:
Au contraire, tu es une fille très intelligente O:) ,généréuse :lying: , toute mimi toute pleine de qualité....
:bienjoué: Tu es notre choupette à nous :)

je me suis retrouvée en larmes au Mac Do :clap: ...
J'en peux plus
8-[ :cry: :huh: :cry:
mél'
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

moi je suis fière de toi
moi je sais que c'est pas vrai,et tu t'occupes très bien de nous ici
tu me manques ma Gargab :coeurkibat2:
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

:coeuranime:
Avatar du membre
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette
Messages : 1376
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00

Message par Audrey »

On en a un peu reparlé, le problème, c'est qu'elle s'énerve vite, et que moi je me braque, pour me protéger, pour pas pleurer ...
Elle comprend pas que si une personne va pas bien du tout, ben tu restes sur le net jusqu'à 6 h du mat si il le faut ( euh, c'est arrivé qu'une fois, et j'avais pas cours le lendemain qd même) pour pas qu'elle fasse de bêtise ... Mais non, à 16 ans parait que c'est pas à moi de le faire. Seuleument, y a des gens à qui je tiens moi, ici, sur un aute forum et dans "la réalité", ça me paraît normal, je vais pas dire " Bon bah, débrouille toi, faut que j'aille me coucher moi :D ". Si tout le monde dit ça, ben il reste plus personne ...
Si je le fais, c'est que je veux le faire, je me sens pas obligée. Ca l'a un peu calmé, elle pensait que je restais aussi tard sur des t'chats ou je sais pas trop quoi :quelfou: .
Je vais essayer de passer plus de temps avec eux, mais rien que rester assise à regarder la télé, j'y arrive plus, je deviens très nerveuse :nerveux: , je tiens pas plus d'un quart d'heure :-? . Mais là il fait beau :soleil2: , ça va peut être arranger les choses. Au moins on a pu parler un peu.
Par contre c'est hors de question que je travaille pendant les vancances, elle veut aller demander au Mac Do ( :lol: ça m'étonnerait qui prenne à 16 ans), surtout que c'est pas une question d'argent, y a d'autres moyens de "se bouger" comme elle dit.

:coeuranime: :petipiou: :sab: Mél :coeuranime: , Merci.


:minou:
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

Audrey a écrit :Elle comprend pas que si une personne va pas bien du tout, ben tu restes sur le net jusqu'à 6 h du mat si il le faut ( euh, c'est arrivé qu'une fois, et j'avais pas cours le lendemain qd même) .
ben comment elle le sait?
ça doit pas être couché des ^parents à ct'heure là? :LooL:
Avatar du membre
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette
Messages : 1376
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00

Message par Audrey »

:LooL:
Elle rentre sans frapper dans ma chambre, elle est mal tombée ... Ca servait à rien de dire que j'avais dormi, donc voila.


:sabbyzou: :sab:

:minou:
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Elle comprend pas que si une personne va pas bien du tout, ben tu restes sur le net jusqu'à 6 h du mat si il le faut ( euh, c'est arrivé qu'une fois, et j'avais pas cours le lendemain qd même) pour pas qu'elle fasse de bêtise ...
Tu es adorable tite choupette!!!!!!!!!!! :inlove2: :inlove: :love2:
Je vais essayer de passer plus de temps avec eux, mais rien que rester assise à regarder la télé, j'y arrive plus, je deviens très nerveuse :nerveux:
Courage, ce n'est pas facile ça je sais mais pense que si tu le fais au moins quelques fois ils seront content et te laisseront un peu plus tranquils, enfin je crois :sad2: :huh:

Aparamment je ne suis pas la seule à avoir quelques tensions avec ma famille :LooL: , je te soutiens, on va y arriver à avoir un peu plus de libertés :)

Bisous :minou:
mél'
Avatar du membre
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette
Messages : 1376
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00

Message par Audrey »

Meleva a écrit : Tu es adorable tite choupette!!!!!!!!!!! :inlove2: :inlove: :love2:
Non, je ne fais que rendre la monnaie de la pièce, c'est pas pareil ;-)
Oui, en fesant un minimum d'efforts, ça devrait s'arranger ...

Bisous ,

:minou:
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

Je viens seulement de lire tes message choupette. Je te reponds des que j ai le temps. Pense pas que j aurai le temps de le faire calmement demin car j ai bcp de choses a te dire mais mercredi je pourrais le faire ;)


bizzz


nanou :jongler:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

:coeuranime: :minou: :sabbyzou: :ourson: :coeuranime:
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

Je suis desolle ma puce. Je voulais faire me reponse ce soir et j suis pas tres bien la... je ferais ca demain matin.


bizz :sabbyzou:

:coeurkibat: :minou: :coeurkibat:
Avatar du membre
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette
Messages : 1376
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00

Message par Audrey »

Mais, c'est pas grave ;)
T'as jusqu'au 23, t'as le temps :lol:


Euh ... tu te sentais pas bien pourquoi ?

:sabbyzou: :jongler:

:minou:
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

Ca y est je predns le temps de te repondre. J ai l impression de me retrouver dans beaucoup des choses que tu dis...
Moi aussi j avais cette impression que nous vivions dans deux mondes differents, qu elle ne me connaissait pas, qu on ne partagait rien. Je ne voulais pas faire le premier pas vers elle et sans doute il en etait de meme de son cote. Nous etions devenue incapable de parler sans se crier dessus, on se braquqit vite l une comme l autre. La discution semblait impossible a retrouver. On ne se comprennait plus : deux etrangeres. Ma mere aussi voulait que je travaille l ete car elle me trouvait trop molle, elle voulait que je me bouge.
J avais l impression qu elle ne se rendait pas compte que j avais grandit. Elle m en demandait trop principalement au niveau des etudes et je n arrivais pas a suivre, je n arrivais pas a etre a la hauteur de ce qu elle demandait.

Et puis certains evenements ont fait qu elle s est rendue comte de certaines choses, que je ne pouvais pas etre la fille parfaite qu elle voulais avoir elle a commence petit a petit a m en demander moins et moi j osais petit a petit lui dire que je voulais qu elle se comporte autrementt avec moi. Puis toutes les deux on a fait quelaues petits effort notre relation s en est un peu a;elioree du coup on etait l une et l autre plus detendue et les efforts etaient plus simple a fairre. Petit a petit on a retrouve un dialogue j etais prete a parler elle etait prete a ecouter. Elle avit compris que j etais pas parfaite. Il faut dire aussi que je prennais un tellement malim plaisir a lui montrer que je ne l etais pas que ca a du accelerer les choses...
J ai finit par sortir du mensonge : par lui avouer pour les TCAs et la sa reaction m a surprise elle m a ecoutee, pas jugge ca lui a juste per;is de comprendre certaines de mes reactions, certains de mes compportements.
Avec mon pere c est differents lui je ne veux pas le decevoir... Et lui est tres silencieux, pas expemsif du tout il a juste ecoute et pas trop parle qd j ai eu cette discution a propos de mes TCAs avec eux.
Ils ont ffinit par comprendre que si par moment je ne me bougeait pas ce n estait pas par manque d envie mais que je n y arrivais pas.

Laissez vous le temps de vous "readopter" l une et l autre. Essaye de moins te braquer qd elle te parle, elle s enervera moins si tu te braque moins et du coup pour toi ca sera plus facile de moins te braquer.
Essaye de mettre les choses a plat avecc elle, lui dire ce ue tu as sur le coeur meme si est loin d etre facile je te laccorde ca lui permettra de mieux te comprendre. Le ;etier de parents est difficile ils ont besoin de nous pour les aider a le faire le mieux possible.


J ai d autres choses a te dire a ce suejt mais je vais le faire par MP.


bizz

nanou :jongler:
[/b]
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Merci :merci: Nanou,
Même si je sis que ce message n'était pas destinéà moi mais à Audrey :minou: je me suis sentie concernée et ça va beaucoup m'aidée

Eh oui il n' y a pas que notre choupette qui a des problèmes avec ses parents :LooL:

Bisoussssss :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou:
mél'
Avatar du membre
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette
Messages : 1376
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00

Message par Audrey »

Merci ... :coeuranime:
Oui, c'est vrai que nos parents sont assez semblables, ma mère en attend peu être trop, et mon père ne dit rien, mais ça fait encore plus mal quand je sais que je l'ai déçu. Il va rien dire, mais je le sais.
J'ai juste dit à ma mère que si je restais dans ma chambre, c'est peut être parce qu'il y avait une raison ... Mais j'ai pas pu creuser, je peux pas. Ces derniers jours, ça va mieux, le silence de mort à table à disparu, je suis un peu plus souvent avec eux, j'essaye d'être plus présente.


Nanou a écrit :Laissez vous le temps de vous "readopter" l une et l autre. Essaye de moins te braquer qd elle te parle, elle s enervera moins si tu te braque moins et du coup pour toi ca sera plus facile de moins te braquer.


Oui, je commence à m'en rendre compte. ;)
Au sujet de mes TCA et autres :roll: , je peux pas, pour le moment du moins. Y a des choses qu'ils ont vu, comme que je mettais plus les pieds à table l'an dernier, ils savent à peu près ce que je mange, ect. Je pense qu'ils ont vu mon bras aussi, je cherche même plus vraiment à le cacher, il reste que des marques, mais ça se voit quand même :-? . Pas de question, on en parle pas. Je trouve que c'est mieux comme ça, étant donné que je suis pas prête à leur en parler. Solution de facilité peut être, vu que je ne cherche pas à faire le premier pas, mais je peux pas, y a trop de choses derrière.
Finalement, l'explosion a eu du bon, puisque maintenant ça va mieux. J'ai même été prévenue en avance que ma mère a invité 10 personnes pour le week end :LooL: ( j'étais qd même pas très contente, j'ai mon oral mardi, et il va y avoir plein d'enfants à la maison, je sais pas comment je vais faire pour réviser, mais bon ... :huh: ).
Je sens bien que c'est très fragile ce qu'on reconstruit, qu'au moindre problème, je vais avoir tendance à me rebraquer. Mais là je vais pas être chez moi un ptit moment, je vais pouvoir en parler à ma cousine ( celle dont je t'ai parlé et qui attend un ptit bébé :multi: ;) ). Et je vais pouvoir réfléchir tranquillement :mediter: , à ce qui va pas, et aux moyens d'améliorer les choses.
Euh, pour le reste, je te réponds en Mp ;) , je crois que j'en ai déja pas mal dit ! :lol:
Merci :jongler:

:coeuranime:

:minou:
Avatar du membre
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette
Messages : 1376
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00

Message par Audrey »

En allant rendre mes livres, j'suis allée voir quand je passais : y a des listes de cinq personnes par salle, et je passe en premier 8-O . Puis dans les cinq personnes, y a personne que je connais :sad: , dont j'aurai pas de main à broyer avant de passer :lol:
Bon, faut voir le côté positif, au moins il n'y aura pas un super bon élève avant moi :LooL: , et peut être que l'examinateur sera "mieux disposé" , et je resterai pas dans les couloirs à stresser :nerveux: comme une malade tout l'aprém.
Mais ça m'aurait rassuré d'avoir un personne avant moi, pour que je vois les erreurs que la personne a faites, les réactions de l'examinateur ect.
Détour par la boulangerie évité de justesse [-X , mais week end difficile, à cause du stress, des repas interminables, de mes vacances qui sont pas du tout organisées :nerveux: ... y a même pas assez de place à table pour autant de monde, et moi faudra que je révise ...
Bon, mardi ça sera fini :swatdrop: .
J'crois que j'vais aller regarder Amélie Poulain, histoire de :mediter: un peu ;-)


:minou:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Audrey a écrit :
J'crois que j'vais aller regarder Amélie Poulain, histoire de :mediter: un peu ;-)


:minou:
;)
Evite de stresser pour des choses qui ne sont pas encore d'actualité, comme tes vacances :mediter:

:coeuranime: :minou: :ourson: :coeuranime:
Avatar du membre
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette
Messages : 1376
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00

Message par Audrey »

Ben euh, normalement je pars une semaine chez une cousine, juste après mon oral, le 23 .Mais les billets sont pas pris, on est pas sûre du jour, de combien de temps je vais rester ect. (Puis je passerai surment qques jours à Paris après ;) , mais pareil, "on verra bien sur le moment" :bomb: lol ). Je sais, ce ne sont que des détails, mais y paraît que j'ai trop le sens pratique :grrr: , j'aime bien quand c'est clair et prévu à l'avance :mediter: , sinon j'ai pas le temps de me préparer, et j'suis pas bien.

:coeuranime: :ourson: :minou: :coeuranime:

:minou:
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

,
mais y paraît que j'ai trop le sens pratique :grrr: , j'aime bien quand c'est clair et prévu à l'avance :mediter: , sinon j'ai pas le temps de me préparer, et j'suis pas bien. [/b][/color]
Je connais bien ça, je suis pareil, tout doit être prévue à l'avance sinon ça me stresse :-? :-(

Pour ton ordre de passage, n' y pense pas trop, de toute façon on trouve toujours des inconvénients, je crois que c'est plus fort que nous :) :grin:

Bisous tit' choupette :sabbyzou: :minou:
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

et t'es sur Paris au mois d'aout? :coeuranime: :minou:
faudra bien qu'on se rencontre one day
Avatar du membre
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette
Messages : 1376
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00

Message par Audrey »

:-D
Je voulais être là les deux dernières semaines d'août, parce qu'il y a plein de monde :smilecolros: , mais faut que je sois rentrée le 26 ( en plus c'est l'anniv' d'une copine le 26 :bomb: ), parce qu'il faut que j'aille chercher mes livres, pour le lycée, ma mère tient à ce que ça soit moi qui y aille. Mais je vais essayer d'être là au moins l'avant dernière semaine d'août, normalement c'est possible :-) , on se tient au courant ;-)

:sabbyzou:

:minou:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Ah c'est cool ça je serai rentrée depuis longtemps !!! :bondir:

:coeuranime: :minou: :ourson: :coeuranime:
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

ben moi RAS pdt les vacances, sauf du 24 juillet au 8 aout
Avatar du membre
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette
Messages : 1376
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00

Message par Audrey »

:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

:coeuranime: :ourson: :minou: :coeuranime:

:coeurkibat2: :sab: coeurkibat2:

:minou:
Avatar du membre
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette
Messages : 1376
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00

Message par Audrey »

Audrey a écrit :
:coeurkibat2: :sab: coeurkibat2:
:megalol: Autant de smileys d'un coup, c'était prévisible ! :megalol:

:coeurkibat2: :sab: :coeurkibat2:

:minou: :multi:
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

:LooL: ;-) :coeuranime:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Audrey a écrit :
Audrey a écrit :
:coeurkibat2: :sab: coeurkibat2:
:megalol: Autant de smileys d'un coup, c'était prévisible ! :megalol:
:megalol: :megalol: :megalol:

Ton statut ça devrait être foireuse de smilies !!! :LooL:
:coeuranime: :minou: :ourson: :coeuranime:
Avatar du membre
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette
Messages : 1376
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00

Message par Audrey »

Lilou a écrit ::megalol: :megalol: :megalol:

Ton statut ça devrait être foireuse de smilies !!! :LooL:
:coeuranime: :minou: :ourson: :coeuranime:
:megalol: :megalol: :megalol:

Ca fait moins crédible aussi ! :LooL:
Avatar du membre
sabine
Modératrice intermittente...
Modératrice intermittente...
Messages : 2422
Enregistré le : 10 mars 2003, 01:00
Localisation : PARIS 11è
Contact :

Message par sabine »

pov Audrey, quand je pense que je la corrige discrètement dès qu'elle foire un smiley...

:sabbyzou:

:SAB:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Audrey a écrit :
Lilou a écrit ::megalol: :megalol: :megalol:

Ton statut ça devrait être foireuse de smilies !!! :LooL:
:coeuranime: :minou: :ourson: :coeuranime:
:megalol: :megalol: :megalol:

Ca fait moins crédible aussi ! :LooL:
Entre les modératrices
  • presque blonde
    D color est
    gaffeuse
    et pas douée


Ca serait passé inaperçu ;)


:ourson:
Répondre