Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.
Ben Nanou on dirait que cela ne va pas mieux, j'espère que le médecin te donnera quelque chose qui te fera aller mieux, en attendant reste bien au chaud.
Avec des médicaments, ça va passer aussi vite j'suis sure.
Et puis, t'y peux rien si t'es malade , les cours tu les rattraperas, et puis t'auras ton certificat ;)
Toujours pas mieux ?
Pour compléter les conseils de : prend un bain à une température inférieure de 2 degrés à la température de ton corps. Mets de l'aspirine dans l'eau (sauf si, comme moi, tu y es allergique !!!) et bois beaucoup d'eau. ET VOIS UN MEDECIN !!!
Bisous,
Le médecin est passé. Dur dur il me connait depuis ma naissance mais je l'avais pas vu depuis 2 ans. "J'ai appris les problèmes que tu as eu par ta maman, comment ça va maintenant" etc etc pleins de questions
Enfin bref...
J'ai bien une grippe. Je suis arreter jusqu'a Jeudi. Il voulait me faire la semaine maais vu que vendredi interro (logiquement) vaut mieux que j'y sois.
Alors fais la gentille fifille jusqu'à jeudi et prends tous tes médicaments.
moi je commence à avoir mal à la gorge et je me sens toute patrak faut dire je viens de me lever!
Il parait que c'est de ma faute si tt le monde est malade ...
J'assume !
M'enfin la grippe c'est un virus, alors attention à ceux qui diraient qu'on attrape froid par les pieds !
Pffffffffffff j'ai pas envie de retourner en cours... j'ai vraiment envie de les lacher ces foutus cours....
Aujourd'hui pétage de cable... ma mémoire me joue de plus en plus défaut. J'oublie tout. Je me leve pour prendre un truc et le temps de me lever j'ai oublier quoi... je veux dire quelque chose, je commence ma phrase et j'ai déjà oublié ce que je voulais dire... je prends qqc sur une étagère par exemple, le tps de l'utiliser j'ai oublié où je l'ai pris et je suis obligée de demander à mes parents où le remettre... la phrase "j'ai oublié" sort de plus en plus souvent... mes parents halucinent de plus en plus et moi je panique...
, je sais bien que ça t'enchantes pas d'aller en cours mais dis toi qu'e s'est important, tu construis ton avenir là, tu sais bien que si tu arrètes maintenant, tu auras perdu plusieurs années pour te retrouver qu'avec le bac .
Courage, dans moins de deux ans, c'est fini ;) .
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff ils soulent la poste à Grenoble.... où alors c'est un voisin chez qui ils ont déposé le colis qui me l'a subtilisé..... MARRRREEEEEEEEEEE ils abusent
Je m'appretais à faire la tournée des voisins pour savoir qui avait mon colis et à ce moment là mon charmand voisin d'en face sonne chez moi. "j'ai un colis pour toi, désolée j'avais pas réussi à te voir avant"
Ce n'est pas le nombre de questions qui compte... l'important c'est de se poser les bonnes, celles auquelles on est capable de trouver les réponses, tout simplement parce qu'elles sont en toi.
petipiou a écrit :Ce n'est pas le nombre de questions qui compte... l'important c'est de se poser les bonnes, celles auquelles on est capable de trouver les réponses, tout simplement parce qu'elles sont en toi.
Olalala j'ai encore rajouté un épisode à la série nanou est pas douée ce matin : j'étais en TP de chimie minérale et j'étais en train de remplir ma burette avec une solution, ça se remplissait pas tres vite.... je m'étais pas rendue compte que j'avais oublié de fermer le robinet... du coup elle se vidait en même temps que je la remplissais et ça coulait partout sur la paillase..... pffffff j'suis vraiment pas douée....
3h30, j'arrive pas à dormir... je recommence à retrouver la fatigue d'avant les vacances, maintenant que j'ai repris les cours je dois me lever à 6h30 le matin du coup les nuits se font courtes...
je vois la psychiatre le 22, esperons qu'elle comprenne que j'en peux plus de pas dormir et qu'il me faut un truc plus efficace.
Juste pour vous prévenir que Nanou risque de ne pas se connecter pendant un petit moment, ni Enfine ni msn, mais passeras voir ses mails de temps en temps...ça va pas fort, mois difficile . J'espère que cette coupure lui sera bénéfique.
Je suis toute perdue : avant hier nuit blanche, vendredi j'avais cours que le matin. Petite crise d'angoisse en cours. "qu'est ce qui se passe , tu tremble" "c'est rien" "t'es sure que ça va ?" "ça va passer" "calme toi respire". l'aprem je me suis endormie. Je me reveille, je regarde le reveil et je vois 5h, j'ai mis un bon gros quart d'heure à me rendre compte qu'il était 5h de l'aprem et pas du matin. Re petit assoupissement reveil "heu on est quel jour , vendredi ? samedi ?"
Cette nuit fu encore courte : à peine 2h.
Ce matin partiel "oula toi t'as pas dormi cette nuit encore" "euh ça se voit tant que ça ?" ouf je me suis pas endormie sur ma copie. En rentrant petit dodo et crise.
petipiou a écrit :Il faut retrouver un rythme de vie convenable pour que ces incidents cessent, mais ça tu le sais et tu sais aussi comme moi que ce n'est pas simple.
Oui je sais... mais dur dur... je dors pas la nuit du coup je m'endors ds la journée et du coup j'en dors encore moins la nuit... pffff
Mardi je dois tel la psychiatre pour lui faire le bilan de son petit changement de traitement.
petipiou a écrit :
Je suis contente que tu sois de retour miss ...
Ce matin je me suis encore pris une sale remarque en pleine figure par le même caissier que la dernière fois... "Oula y'a du grignotage dans l'air" "on profite que les parents soient partis ?"
Journée assez épuisante hier, toute petite nuit cette nuit. IL va falloir tenir aujourd'hui pourtant. Journée marathon jusqu'à 20h ça va être difficile...