Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.
La durée aura été courte : j'ai recut mon modem ce matin. Après quelques mini probleme (ecran de l'ordi qui refusait de s'allumer puis modem qui refusait de se connecter tout va bien. J'arrive plu à suivre la vitesse de connection. Les mails qui se chargent sans avoir le temps de dire ouf....
Une nuit pas trop mal passée. Je suis literalement tombée hier. Je tenais plus... Bon plusieurs reveil ds la nuit mais au final une nuit presque normale. Oufff. Coup de tel a la psychiatre ce matin. Je retourne la voir Jeudi.... esperons que...
Petite connection rapide de l'IUT : pb avec mon ordi et pas le courrage de m'en occuper pour le moment. Je suis désolée. Puis besoin d'un break de plus venir autant sur internet... il faut que je me remette sur pieds c'est pas évident... Je ne lis donc même plus mes mails... Euh je réponds au tél encore par contre...euh je dis ça.... je dis rien...
Lundi rdv psy bien passé. j'ai réussi à parler de pas mal de choses. Lundi prochain pas de rdv psy mais rdv psychiatre.
Sinon pour les parisien que ça interesse : je serai à paris du 14 au 22 Février.
Le moral est loin d'être top mais bon je fais avec....
Enfin je vois un message de toi, cela me rassure car je ne te voyais plus depuis ma sortie, à ce que je vois le moral n'est pas top mais je pense fort à toi et je voudrai tellement t'envoyer le courage que je possède en ce moment et la force de vouloir vivre à fond la vie, ne te décourage pas ma chtite nanou, essaie de positiver crois moi la vie sait être belle par moment. Fais un break avec le net si cela peut te faire du bien un moment, de toutes façons on ne t'oubliera jamais, tiens d'ailleurs je t'ai acheté une belle carte que je vais essayer d'envoyer le plus vite possible.
je t'embrasse fort et te fais pleins de zoubisounours comme tu les aimes.
lilou
Lilou en fait ma coupure d'internet est forcée : le chargeur de mon ordi portable m'a laché du coup plus d'ordi jusqu'a ce que je recoive le nouveau. Ca me manque mais je survit....
En ce moment c'est dur dur... j'ai un max de boulot que j'arrive pas à gérer entre les crises.... samedi partiel important de physiqueµ. Je me mets une tres grosse pression car j'ai eu 17,5 a ce meme partiel l'an dernier et j'aurai du mal à supporter d'avoir moins cette année.... Mes petites épaules ont bien du mal à supporter cette pression... l'enfin c'est moi qui me la met faut que je m'en prenne à moi...
Je suis crevée en ce moment mais plus je me dit qu'il fautr que je dorme moins je dors... 2h... 2h30... 3h.... 3h30... 4h... 4h30... les heures défillent la nuit mais le sommeil ne vient pas... La psychiatre m'a dit que comme j'avais redormi normalement pdt quelques nuits la fatigue se faisait sentir. Qu'elle était déjà présente avant mais que je la sentais plus car je tenais sur les nerfs.
Moins on gère et moins on a envie de se battre, c'est un cercle vicieux comme bcp d'autres choses, essaie de te reprendre nanou même s'il faut te faire violence.
Sinon je te souhaite bonne chance pour ton partiel.
Nanou
j'ai recu ton sms mais je dormais déjà, je ne l'ai vu que ce matin, tu aurais du carrément me téléphoner au moins j'aurai pu te répondre.
La prochaine fois n'hésite pas.
Encore une crise cette nuit... donc encore une nuit courte, une de plus... Ce matin reveil tôt je suis allée aider aux restau du coeur Debout toute la matinée mais j'ai tenu ouf. Cet aprem faut que je bossse sur mon cv et mes lettres de motivs. Le cv ca va mais les lettres de motivs arf.... J'ai eu ma soeur au tél j'ai pu lui demander quelues conseils. Faut bien que je l'occuppe ma grande soeur elle a été arreté par son médecin. Elle va reprendre son boulot que ds 7 mois.
courage Nanounette je pense à toi. Si tu es MOTIVEE,alors les mots viendront pour écrire la lettre. Mais tu as raison,profite de ta soeur aussi,elle est là pour ça
Ma chtite Nanou
je suis experte en lettres de motivation, si tu veux un exemple dis le moi je t'enverrai tout ça par mp en espérant que cela puisse t'aider
mais mais mais c'est quoi ce nouveau rang ? kicki a osé faire ça ? supervitaminée moi ? pas possible ....
pas douée ? mais ma réputation alors ????????
UnTRES GRAND MERCIà tous ceux qui étaient là aujourd'hui. MERCI Cath, Lodie, Sabine, Sabrina, Vittoria, Lodie, Isabelle, puis les deux Pitchounes Lara et Viviane (euh j'espere que je fais pas de fautes dans les prénoms là..)
Tres bonne journée en votre compagnie même si ma souris-nounours-mickey est en pièces détachées et un peu écrasé mtn.
nanou a écrit :UnTRES GRAND MERCIà tous ceux qui étaient là aujourd'hui. MERCI Cath, Lodie, Sabine, Sabrina, Vittoria, Lodie, Isabelle, puis les deux Pitchounes Lara et Viviane (euh j'espere que je fais pas de fautes dans les prénoms là..)
Et moi par contre j'y suis pas !!!!!
C'est quoi cette histoire là ???!!!!!!!!
Tu croyais que suffirait d'écrire Viviane ????
Non, mais c'est pas grave, j'essaierai de pas trop mal le prendre ... (Mais quand même ...... )
Oupsssssssssssssssssssssssssss euh sincerement désolée Aurore. Je te jure que j'ai pas fait expres mais cet oubli est quand même impardonable je m'excuse.
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à toi pour hier
Bon .... C'est bien parce que c'est toi !!! Ca ira pour cette fois !!....
Et puis il faut bien honorer ton titre de modératrice ... ;)
Bon dimanche !
Bizz
pour le titre de modératrice, heu... non je ne dis rien !!
que veux tu, :aurore:, notre n'en loupe pas une (si, justement !!) et en plus elle voit double !
Une toute petite nuit..... Un partiel d'anglais cet aprem que pas du tout révisé... du mal à tenir debout.... hum heureusement que eu une bonne note au partiel de physique que le prof a rendu ce matin. Ca fait un truc positif....