les filles! ;)
Angee et Anya, en ce moment je peins des meubles, et la c'était ma table de salon, je mixe un peu les techniques mais j'utilise surtout le collage...faudrait que je mette des photos pour voir ce que vous en pensez dailleurs, ça serait interessant...;en tout cas ça m'est trés agréable

:relax:, surtout depuis que j'ai décidé d'arreter la fac d'arts plastiques...(paradoxal?), simplement parceque je me sens libre à mon avis. J'avais totalement arreté de faire des boulots pour moi, pour mon plaisir, parceque je me sentais tenue par je sais pas quoi, et ça depuis la seconde (j'ai fait un bac arts appliqués direct).
Bref.
Princesse, moi un
groooooooooooos
Laurence, tout à fait d'accord avec toi, et meme pour les crises, je me dis que tant qu'elles sont la, avant que les aliments repartent aussi vite qu'ils sont venus, j'imagine que le corps essaye de choper quelques nutriments quand meme. :cpamafote:
Ceci dit, je me dis que si je reprends un traitement pour mes insomnies, je serai déja moins enervée, moins surexcitée, moins stressée et moins agressive, ça fait déja moins de trucs à se reprocher pdt la soirée/nuit, donc moins envie de criser puisque plus sereine. Waw. Esperons que ça marche.

:)
Parceque la je péte les plombs, je crois qu'au lieu de sang dans les veines, je dois avoir du café...que je bois a longueur de journée pour tenir, tenir alors que t'as pas dormi de la nuit et que la nuit a été vraiment, vraiment trés courte

. Tu expliques que les vaisseaux pétés dans les yeux sont dûs à la fatigue, c'est évident

. A la fin de la journée, tout espoir d'avoir une quelconque patience est complétement utopique, à la moindre réflexion, tu t'embarques dans une éspéce de monologue nucléaire dans lequel tout le monde y passe, un truc bien cinglant, qui sonne bien, petit à petit tu montes en puissance, tu vomis les mots

:agrue: ...a la fin, tu t'arranges pour ne pas éclater en sanglots, fierté oblige. Alors t'avales, tu prends sur toi, tu regardes personne, tu ignores les regards pesant sur toi et surtout tu fuis dans les chiottes.(ici, plus de notion du temps, tu sais jamais quand revenir, quand est ce que la situation s'est calmée, est ce que tes collégues sont retournés à leur poste, et puis merde, de toutes maniéres, aprés tout ce que t'as hurlé...)., ou tu continues à bosser en faisant semblant de rien

(ouais, et d'abord qu'est ce qu'ils ont tous à te regarder comme ça, peuvent pas retourner bosser ceux la...!lol)
Tout ça pour dire, que vivre juste à l'aide des nerfs et de la force mentale, c'est pas possible bien longtemps, surtout quand déja a la base, tu ressembles plutot à...pfff euh, un baton sec

qu'à goldorak

:):):):)
Ce soir je vais au concert de Tracy Chapman avec un collègue, je suis super contente.
J'espere que vous allez bien, si si Mono ;), tout au moins que vous êtes en forme.
Je vous

fort fort fort, et je vous remercie à chaqe fois de vos messages qui me font un bien fou quand je vois que mon post est toujours en vie :).