merci a toutes pour vos réponses;
Laurence, oui j'essaie de me reposer mais ce n'est pas facile
cary, ma douce, evidemment qu'on va "jaser" avant jeudi, on se parle presque tout les jours. repose toi aussi, tu avais l'air crever, et prend tes vitamines, hein! tu es toute pâle! :) je t'adore et tu me verras cet été en pleine forme!
arkaniel, moi aussi j'espère que ce rendez vous va bien se passer
tendrement
Hier, mes parents m'ont ramener des meubles de Normandie, alors je vous dit pas et de 1: la poussiere que ça peut faire, je dois faire tout tout le ménage ce matin, et de 2: le rangement que ça peut occasioner, j'ai fini de ranger a 3h du matin! et je me suis lever a 8h...inutile de dire que je suis épuisée
hier soir mes parents sont donc passer me voir, j'en ai profiter pour parler a ma mere, entre 4 yeux, je lui ai dit que j'étais grande, plus un bébé, et que je devenais capable de m'assumer mais pour cela il fallait qu'elle me laisse une chance!
et puis j'ai reussi a rester a mon appart, non, parceque pour elle c'est "tu ne vas bien uniquement lorsque tu es avec moi" alors je lui ai réôndu "lorsque je suis avec toi, parfois je suis pire que maintenant et tu ne le vois même pas!"
bref, on s'est "quitter" avec le sourire a 22h sur cette note. j'espère qu'elle me laissera grandir en paix...
gros bisous
bonne journée