jeuner pour se ronger l'intérieur...pffff

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
mononoke
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 537
Enregistré le : 24 mars 2004, 01:00
Localisation : si je le savais

Message par mononoke »

Ynou, moi aussi je me tate pour l'art therapie...alors juste pour info si ça te dit voila çe dont je suis au courant: il y a une ecole a tours qui propose une formation en deux ans...tu peux te presenter au concours/stage si tu as une licence d'art p ou de psycho...il faut d'abord faire un dossier que tu envoie, et si tu est selectionnée tu passes des tests sur trois ou quatres jours a l'ecole, genre mise en situation, atelier théatre and cie...au bout de ces qq jours tu est prise ou recalée, et l'année commence en février....
la premiere année c'est que des cours je crois et puis la deuxieme tu alterne cours et stage, qui est censée dévouchée sur un emploi (tu vois le principe d'avoir créer un besoin avec l'emploi que tu occupais, et du coupa bah il te garde...)
voila, voila..c'est pas tres preçis...
je rechercherais le liens de l'ecole si tu veux...

bisoux
mono
Avatar du membre
vera
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 764
Enregistré le : 10 déc. 2004, 01:00
Localisation : au-delà du mal-a-dit
Contact :

Message par vera »

ynoulia a écrit :
Ton analyse est pertinente.J'ai lu ce que je pense tout bas,pour fuire la vérité. Toujours cette lacheté que je me pardonne pas...
J'ai beaucoup discuté avec ma Maman, qui malgrés mes sourires colgate blancheur lol n'est pas duppe.
Entre quatre yeux, j'étais pas tellement fiére. Pas tellement moyen d'échapper au reflet du miroir,pas moyen d'échapper non plus au reflet, dans ses yeux à elle. (...)
Me faut du courage, beaucoup.

Merci à vous :papillon: :sabbyzou:
Ynoulia, l'impuissance devant la maladie n'est pas de la lâcheté, c'est de l'impuissance devant la maladie.
Ce n'est pas honteux de demander de l'aide, mais oui, c'est dur de se dire qu'on est pas toute puissante et ça fait partie de la maladie aussi...
Devant une autre maladie grave non mentale, on accepte généralement plus facilement les soins...
Oui il te faut du courage mais tu en es capable, parler avec ta mère est déjà un premier pas...
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

pas grave, tu la posteras plus tard...  :grin:

je suis dslée d'être lointaine, je t'aime et je suis là pr toi, n'hésite pas.

Je t'aime  :coeuranime:
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

Mono, je ne savais pas que tu hésitais...?
je savais effectivement qu'il y avait une école à Tour, pour l'instant moi je n'ai ni licence d'arts plastiques (abandonnée, mais un bac sti arts appliqués+un bts art textile et impression...je sais pas si ça va), ni licence de psycho, alors je pense d'abord me diriger vers Lille3, la ou je suis déja, et m'inscrire en psycho à la rentrée prochaine.
Merci pour ces renseignements, je savais aps exactement les conditions d'entrée de cette école.
Comment se passe l'art plastique pour toi? J'éspére que tu tiens.



[quote=nadja]Ce n'est pas honteux de demander de l'aide, mais oui, c'est dur de se dire qu'on est pas toute puissante et ça fait partie de la maladie aussi... [/quote]
Ben voila, c'est encore juste Nadja!;) , pas super puissante...
Et puis y a aussi le fait de retourner  au cmp ou j'ai déja été suivie 3 ans, dans mes petits souliers parcequ'ils vont bien voir que je m'en suis aps sortie :blush: .
En fait, ça aussi c'est de la fierté mal placée. J'avais arreté tout suivi croyant que c'était fini, mais contre leurs volontés aussi, alors la c'est comme si j'y retournais en m'avouant vaincue, comme pour leur dire, ben oui vous aviez raison, moi je me suis gourrée...s'il vous plait, c'est rattrapable hein? Please, once again...a last time.
Mais tu as raison Nadja. Aujourd'hui je me suis concentrée sur mon tél, est ce que je le fais, est ce que je le fais pas...c pas pr aujourd'hui encore, mais je vais le faire.
Merci Nadja.

Angee, oui bien sur ma puce.
Tiens bon.
Merci pour ton comm sur mon blog.
et t'as bien raison, c'est le + important ;)
je tm.
Take care.....so important for me...
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:coeuranime: comment tu te sens? Vraiment?
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

:sabbyzou:




Je t'ai ecrit un mail...

C'est pas brillant mais je suis pas au top non plus.

J'espere juste que tu comprendras ce que je voulais dire

:coeuranime:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose::coeurkibat:  :coeuranime:  :coeurkibat2:  :rose:  :coeurkibat2:  :rose:
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

OhooooooooooooooooooOOoooooOOOO°°oh



:coeuranime: :blush: :rose:

Je vous MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMeuuuuuuuuuuu!


Sérieux, ça fait trop plaisir....pfffouuuuuuu :blush: :blush: :blush:

suis toujours étonnée qu'oin pense à moi en mon absence...

Merci à vous 2, Anianka, je vais lire ton mail. Merci.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

je pense à toi chaque jour... Relis tes lettres pour être plus près de toi, vais voir ton blog.
Tu restes tjs avec moi.

:coeurkibat:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

C'est toujours rattapable,
bisous Ynoulia.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:

j'espère que ça va pas trop mal...
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

Non non, rassure toi Angee, ça va.

Crise passagére, mais finalement tout le monde y passe, avec le temps pourri et le froid, rien d plus logique, je suis pas la seule victime de ce pbme saisonnier :)

Bon, je dis pas que tout les gens ont le poids que je traine, mais bon, on a tous notre lot.

Et je relativise beaucoup.
en ce moment j'héberge une amie et ça me fait tout drole d'avoir une présence chez moi, de rentrer et de trouver qqun à l'intérieur  8-O  ;)

Elle découvre les "régles" au fur et à mesure, et parfois je vois un peu de moquerie ou de surprise dans son regard, on en ri toutes les 2  :megalol:  parceque vraiment des fois c'est ridicule :)
elle m'a surprise cette nuit en train de re ranger mes étagéres, et de trier mes vetements, et euh bon, elle s'abstient délicatement de faire des commentaires. mdr.
Pas d'amélioration des "rations" alimentaires, juste une légere prise de consciance. Au moins diversifier ce que je mange; j'ai acheté plein de nouveaux légumes. Je garde les pommes, mais le reste varie un peu.
me suis aussi acheté du bon poisson, parcequ'il le faut.
J'essaie de me forcer à cuisiner pour moi, et c'est beaucoup plus sympa de la faire avc une copine, alors j'en profite ;)

Gros :sabbyzou:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Profite bien de ton amie et de cette "présence" pour te faire du bien.  :voeux:

ma mettre je l'aurai quand??????!!!!!!! :-)

mouah!
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Ynoulia, donne toi un peu d'énergie... je me trouve souvent à penser à toi, dans la journée, affectueusement.
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Pensée toute particulière today ;)
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:bday:

;-)
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

Hey, merci les filles, je crois que vous êtes les seules à me l'avoir fêtée, ça fait plaisir ;)

Je suis venue chez mon père pour profiter un peu de lui pendant les vacances, j'ai entrepris de repeindre l'étage...
J'aimerais bien l'aider, qu'il se sente un petit peu soulagé, si je pouvais faire des trucs utiles...

Bisous, je repasserai tout à l'heure, là un squash m'attend!  :D
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

N'oublies pas de prendre des forces pour faire tout ça :)
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:bye2:
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

Laurence, oui, ;) la journée d'hier s'est passée sans trop de difficultés, j'essaie de me poser quand il le faut, meme si c'est un réflexe difficile à adopter pour moi...
Même qu'aujourd'hui je l'ai pas fait et que durant mon footing de ce matin ça s'est pas du tout passé correctement  :bad-words:  Heureusement qu'un fermier qui jardinait s'est aperçu de la scéne que j'offrais; Une pomme du verger et j'étais repartie tant bien que mal, le MP3 qui me cramait les oreilles et les baskets trop dures pour mes talons à vif.
J'ai du marcher à 2 à l'heure tout ça pour me coucher à l'arrivée j'ai vraiment horreur de ça, de me trainer comme une grosse moule...mais bon, va falloir apprendre. Pas tellement le choix de toutes maniéres.

Sinon, je profite beaucoup de mon papa, hier j'ai déja bien avancé, mes freres sont en vacances et je prends bcp de plaisir avec eux, les repas sont des moments difficiles à supporter pour moi, mais là ambiance fou rire tout le temps, waa ça fait du bien  :)  mais ça me fatigue bcp aussi pfff.
En fait on dépense bcp d'énergie à rire comme des ânes! :LooL:

Bon, je suis appelée pour fumer une clope j'y vas vite, c'est plus sympa de se geler le cul à 2 que tout seul ;)

Pitetre à tout à l'heure...
ça me dégoute j'ai jamais le temps de lire vos news.
Je pense énormément à vous...
:coeuranime:
Laurence, merci de toutes tes petites attentions, si importantes pour le coeur... :merci:
Angee, ta lettre est partie!!! :)

:sabbyzou:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

;) ahhhhhh!!!!!! ;-)

prends soin de toi...  :lilangel:

je t'aime  :coeuranime:
j'espère que tu es en train de faire de beaux rêves.  :sleep2:
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

coucou,

ça fait longtemps qu'on pas eu de tes news mais en lisant tes derniers posts j'ai vu que ça n'allait pas trop mal.

Courage  :voeux:

:sabbyzou:
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

Hello princesse...
aaah ça faisait longtemps que je t'avais pas vu ici, suis trés  :D  ;)

Non, ça va...

ça repart un peu,

ça va...

ça dérape complet...

puis je reviens...

mais ça va.

Jsuis juste trés fatiguée. Fatiguée de moi-même. C'est horrible de dire ça, de se fatiguer toute seule, avec son ptit nombril, pendant que d'autres...
Trop de sport, a la fin ça tue le sport ;)...jsuis morte.
Tout à l'heure j'ai encore été courir, j'ai cru que j'allais vomir de ...ch'sais pas trop ce qu'il sait passé, plus d'oxygéne, poumons bouchés pas moyen de les remplir, donc crise de panique.
J'ai cru que j'allais cracher mon estomac en entier, mais il devait surement etre tout replié sur lui meme, je l'ai gardé avec moi ;), alors tout va bien.
J'ai décidé de rien faire cet aprém, quelques retouches de peinture par ci par là...on verra ce à quoi j'arrive.

en fait jsuis morte d'angoisse à l'idée de repartir chez moi tt à l'heure. rattrapper la réalité...le quotidien et le vide.
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

ynoulia a écrit :ch'sais pas trop ce qu'il sait passé, [/size]
Ce qu'il s'est passé, arf enfin!
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

c'est pas grave j'ai compris  :sabbyzou:
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

Je repars...

envie de  :-P  mais humpf, ça serait difficile vu que...

bref

Pensées à toutes, je pense à vous fort.

Passez un bon We et take care, surtout surtout.

Et puis si possible, merde, éclatez vous!
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:voeux:

:coeuranime:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:sabbyzou:  merci pour ta lettre. je viens de la recevoir mais n'ai pas eu le tps de la lire encore. je veux la lire ds un moment de tranquilité aboslue.  :)
bisous et encore merci.  :merci:

je t'aime  :coeuranime:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

donc ça va pas...

Pensées...
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:love3:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:?:

:sabbyzou:
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

;) Angee

je n'ai rien écrit parceque je n'ai rien d'intéressant à mettre, et puis j'en ai vraiment marre du mur des lamentations.

Ce week end je l'ai passé sur la côte d'Opale, il a fait trés froid, mais le cap gris-nez c'est tellement beau que t'oublies vite.
C'était une réunion de famille, du côté de mon beau pére. A part dire qu'en trois jours j'ai dormi environ une heure et demi, je peu pas dire grand chose. Je crois que c'était bien.
je l'ai vécu comme si j'étais pas présente avec eux, je les regardais juste.
J'ai pas du parler beaucoup ce week end. Je me suis occuppée des enfants mais j'avais pas de conversation.
Bon public, mais pas meneuse, j'ai ri un peu.
on était 23 dans une maison chauffée au feu de cheminée, tres chouette la baraque, vraiment campagne et sans le confort habituel, ça fait du bien d'arreter un peu "l'assistanat" quelques jours. (bon, un week end c'est bien, lol, une vraie douche, le chauffage, ça c'est cool qd meme ;)).
la premiére nuit, déja j'avais pas de chambre de prévu alors jeles ai tous laisser se coucher et me suis allongée prés du feu. Veiller à remettre du bois s'il le fallait, voila ce que j'ai fait la premiére nuit, entre une observation poussée du plafond (pendant quelques heures à peine..;tout est normal...), une autre des lattes du plancher (parcequ'elles se chevauchent par endroit, et ça forcément ça perturbe l'esprit, alors c'est bien connu, ça empeche AUSSi de dormir), des Sudoku (waw, jsuis hyper tendance) et réfléchir. Ouais, moi je suis une personne qui réfléchit beaucou attention hein...Image ;)
la deuxiéme, j'ai pas varié de trop les plaisirs, mais à 6h du matin j'en avais tellement marre d'attendre que je suis allée chercher 15 baguettes à la boulangerie la plus proche (environ 6km). Faut vraiment être débile pour se fixer ce genre d'exploit, sachant que tu bouffes pas, que tu manques surement de sommeil (nan...c'est pas vrai?!), que tu péses pas vraiment ton poids normal et que dehors il fait environ -3°. Le vent souffle fort. Avec 15 baguettes qui te trainenet dans les mollets sur tout le chemin du retour, les genoux ccagneux violacés, les mains prêtes à tomber (parcequ'il fallait mettre des gants?), et lévres aussi blanches que mon visage, franchement je devais avoir l'air d'une dégenérée, d'une dingue échappée.
Résultat, j'ai passé la journée d'une humeur que je qualifierai d'éxecrable, j'ai voulu finir la journée en beauté en essayant de faire un footing, bravant toutes les réflexions qui fusaient de part et d'autres, mais que je m'efforçais de ne pas entendre. Il est inutile de signaler que le temps n'a pas évolué non plus, et que moi je commençais sérieusement à fatiguer. Donc, footing prévu, marche rapide au final= énérvement, "jme sens nuuuuulle et incapable et blaa blaaa blaaa" (jsuis blasée de mes crises de dénigrement intensif). Bref. Ils partent tous, pendant ce temps la moi je bois beaucoup de vin en meme temps que je prépare l'apéro la vaisselle et tout. Beaucoup, encore encore, hmm ça réchauffe.
et voila qu'hier on rentre, et que vers 1h30 du maitn j'entends ma soeur qui se léve jsai spas elle fait un boucan du diable, au final on croit qu'elle a l'appendicite et tout, urgences, (il est 2h15 du mat'), je vais avec elle, tout en sachant que les urgences ça m'angoisse comme une dingue, sachant les souvenirs que ce service m'évoque.
Les infirmiéres me reconnaissent, non je n'ai pas évolué, oui je sais que je fume beaucoup, non je ne pense pas à une hospitalisation, non jsuis pas épaisse. Oui je sias que mon psychiatre bosse toujours en paralléle avc eux et que si je voulais le contacter y aurait pas de pbme. je sais, merci.
et non, je ne sais pas pourquoi je ne le fais pas. (C'est pour ma soeur qu'on était venu non???)
Oui, je devrai revenir pour faire des analyses da sang.
non, je ne sais pas combien je pése (bon ok ceci est un mensonge ;)) et je leur dirai pas, c'est pas tellement la gloire. (ça dépend de quel point de vue, mais ceci est un autre débat)
Bon, le principal c'est qu'aprés de longues longues heures d'attente à 5h30 on était toutes sorties, fausse alerte.
juste un pbme dans le colon ou je sais pas quoi, tout ce que j'ai retenu c'est que ma petite soeur va bien, et ça c'est le bonheur.

Bon, ben j'avais rien à dire, mais finalement...
je crois que j'ai beaucoup parlé pour rien dire...

ça fait quand meme du bien. Z'êtes pas obligés de tout lire :) Image ;)
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

;) Angee

je n'ai rien écrit parceque je n'ai rien d'intéressant à mettre, et puis j'en ai vraiment marre du mur des lamentations.

Ce week end je l'ai passé sur la côte d'Opale, il a fait trés froid, mais le cap gris-nez c'est tellement beau que t'oublies vite.
C'était une réunion de famille, du côté de mon beau pére. A part dire qu'en trois jours j'ai dormi environ une heure et demi, je peu pas dire grand chose. Je crois que c'était bien.
je l'ai vécu comme si j'étais pas présente avec eux, je les regardais juste.
J'ai pas du parler beaucoup ce week end. Je me suis occuppée des enfants mais j'avais pas de conversation.
Bon public, mais pas meneuse, j'ai ri un peu.
on était 23 dans une maison chauffée au feu de cheminée, tres chouette la baraque, vraiment campagne et sans le confort habituel, ça fait du bien d'arreter un peu "l'assistanat" quelques jours. (bon, un week end c'est bien, lol, une vraie douche, le chauffage, ça c'est cool qd meme ;)).
la premiére nuit, déja j'avais pas de chambre de prévu alors jeles ai tous laisser se coucher et me suis allongée prés du feu. Veiller à remettre du bois s'il le fallait, voila ce que j'ai fait la premiére nuit, entre une observation poussée du plafond (pendant quelques heures à peine..;tout est normal...), une autre des lattes du plancher (parcequ'elles se chevauchent par endroit, et ça forcément ça perturbe l'esprit, alors c'est bien connu, ça empeche AUSSi de dormir), des Sudoku (waw, jsuis hyper tendance) et réfléchir. Ouais, moi je suis une personne qui réfléchit beaucou attention hein...Image ;)
la deuxiéme, j'ai pas varié de trop les plaisirs, mais à 6h du matin j'en avais tellement marre d'attendre que je suis allée chercher 15 baguettes à la boulangerie la plus proche (environ 6km). Faut vraiment être débile pour se fixer ce genre d'exploit, sachant que tu bouffes pas, que tu manques surement de sommeil (nan...c'est pas vrai?!), que tu péses pas vraiment ton poids normal et que dehors il fait environ -3°. Le vent souffle fort. Avec 15 baguettes qui te trainenet dans les mollets sur tout le chemin du retour, les genoux ccagneux violacés, les mains prêtes à tomber (parcequ'il fallait mettre des gants?), et lévres aussi blanches que mon visage, franchement je devais avoir l'air d'une dégenérée, d'une dingue échappée.
Résultat, j'ai passé la journée d'une humeur que je qualifierai d'éxecrable, j'ai voulu finir la journée en beauté en essayant de faire un footing, bravant toutes les réflexions qui fusaient de part et d'autres, mais que je m'efforçais de ne pas entendre. Il est inutile de signaler que le temps n'a pas évolué non plus, et que moi je commençais sérieusement à fatiguer. Donc, footing prévu, marche rapide au final= énérvement, "jme sens nuuuuulle et incapable et blaa blaaa blaaa" (jsuis blasée de mes crises de dénigrement intensif). Bref. Ils partent tous, pendant ce temps la moi je bois beaucoup de vin en meme temps que je prépare l'apéro la vaisselle et tout. Beaucoup, encore encore, hmm ça réchauffe.
et voila qu'hier on rentre, et que vers 1h30 du maitn j'entends ma soeur qui se léve jsai spas elle fait un boucan du diable, au final on croit qu'elle a l'appendicite et tout, urgences, (il est 2h15 du mat'), je vais avec elle, tout en sachant que les urgences ça m'angoisse comme une dingue, sachant les souvenirs que ce service m'évoque.
Les infirmiéres me reconnaissent, non je n'ai pas évolué, oui je sais que je fume beaucoup, non je ne pense pas à une hospitalisation, non jsuis pas épaisse. Oui je sias que mon psychiatre bosse toujours en paralléle avc eux et que si je voulais le contacter y aurait pas de pbme. je sais, merci.
et non, je ne sais pas pourquoi je ne le fais pas. (C'est pour ma soeur qu'on était venu non???)
Oui, je devrai revenir pour faire des analyses da sang.
non, je ne sais pas combien je pése (bon ok ceci est un mensonge ;)) et je leur dirai pas, c'est pas tellement la gloire. (ça dépend de quel point de vue, mais ceci est un autre débat)
Bon, le principal c'est qu'aprés de longues longues heures d'attente à 5h30 on était toutes sorties, fausse alerte.
juste un pbme dans le colon ou je sais pas quoi, tout ce que j'ai retenu c'est que ma petite soeur va bien, et ça c'est le bonheur.

Bon, ben j'avais rien à dire, mais finalement...
je crois que j'ai beaucoup parlé pour rien dire...

ça fait quand meme du bien. Z'êtes pas obligés de tout lire :) Image ;)
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

ah ben la pour le coup, angee t'es servie!

Image
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

j'ai tout lit! c'était ma bonne action de la journée! lol
Et bah dit donc il s'en passe des choses chez toi!
Allez, gros bisous et prend soin de toi!
espoir
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 297
Enregistré le : 29 juil. 2005, 00:00
Localisation : paris

Message par espoir »

Fais attention à toi. Merci pour ton mot sur mon post. Je voudrais que çà t'aide à y croire un peu plus... Bisous
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:) j'adore te lire!!!!!!!!!!!!!  :coeuranime:
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

Delphine ;) Euh oui, disons que la c'est mouvementé, mais y a aussi que parfois ça prend des ampleurs...lol, jte dis pas le bordel dans ma teteImage pour des détails parfois Image

Espoir, je sais que ces "objectifs", ne sont pas faciles à atteindre, et qu'il faut vraiment beaucoup de volonté pour y arriver. Alors oui, je suis toujours admirative, et je trouve que ça fait bcp de bien de lire des messages comme ça sur le forum. Ca done envie à son tour de se fixer des buts à atteindre, et d'essayer de se donner les moyens d'y arriver.C'est hyper important, et je crois que ça fait partie de la solidarité aussi de montrer aux autres qu'on a tenté un truc, puis hop, attention c'est en train de marcher,suivez moi dans mes efforts, regardez...et tentez vous aussi.
et ça fait éperer aussi.
De l'espoir quand le truc est presque éteint, ça réchauffe un peu et ça fait du bien. Voila. Bref, bon courage, je t'embrasse.Et bonne continuation!;)

Angee je crois qu'on s'est tout dit ;) ça m'a fait plaiz de te croiser...je pense à toi fort, et puis bon...enfin tu sais quoi.Je veux dire, prends soin de toi. Tu es LIBRE.
ps:merci pour le compliment, et vaut mieux que tu aimes me lire parceque je te préviens je vais pas te lacher comme ça toi! :) ;)
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Ouvre grand les yeux pour y voir un peu plus clair!
gros bisous et toi aussi éclate toi et profite bien des moments présents...
:soleil:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:)   :sabbyzou: mouah mouah mouah!
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Oui ça fait plaisir de lire...
Ca fait aussi "quelque chose" de savoir... de... oh j'sais pas... allez Ynoulia, prends soin de toi, vraiment, autant que tu peux, un pas après l'autre, mais au moins que toi, tu sentes de vraies choses, ta santé, ton... sorry, tu sais tout ça
alors j'te dis juste "bisous" en attendant de te relire.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

suis trop énervée, un dernier message avant de partir m'activer sinon je vais devenir singlée.


Ce week end a été plutot bon, j'ai bosé au musée, il y a eu énormément d emonde, ça change de d'habitude.
J'étais crevée car en une semaine j'ai pas du dormir plus de 10h, mais ça allait encore.

Aujourd'hui aprés 4 jours de jeûn (non justifié, on se demande bien a quoi ça sert de faire ça) je viens de faire une énorme crise aujourd'hui et ça tombe vraiment on ne peut plus mal;
je ne suis pas chez moi mais chez ma mére, je vais devoir soit me taper le constat du placard vide, avec les multiples remarques, soit me taper les courses pour faire style de rien.
je crois que je vais opter pr la 2°solution.
Si elle le voit pffouu déja qu'hier elle m'a fait une scéne...
putain mais jsuis vraiment trop conne des fois.
Puis si je veux faire des courses c maintenant et la j'ai trop mal au ventre, si ridiculement gonflé. sérieux on dirait une pastéque :). Pitoyable.
J'ai mal...arrf.
Fais chier.
En plus j'ai des pbmes de thunes parcequ'aux beaux arts j'ai remarqué qu'ils m'appellaient de moins en moins...
Pourquoi?
Je comprends pas...
jsuis dég.
C'est vrai que j'ai fait 2 malaises la bas, mais bon depuis septembre...ça va encore et  y avait pas de visiteurs. enfin, pas la premiére fois quoi.
Et merde.

Le psy s'impose doucement mais surement.
Bientot je sens que je ne vais plus avoir la possibilité de décider si je continue comme ça. Mais bien sur, non, je prends pas mon téléphone (trop simple).
le W.E. prochain c'est les portes ouvertes de mon ancien établissement, là ou j'ai fait lycée+BTS...j'ai trés envie d'aller revoir certains profs qui m'ont vraiment épaulée et soutenue, la cpe qui a du appeller une paire de fois le samu ;), d'autres qui m'ont meme rendu visite à l'hosto...

Seulement j'aurai voulu me montrer plus...
plus "présente" quoi.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:coeurkibat2:  :coeuranime:  :rose:  :coeurkibat:  :love3:

et pis jtaime
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

merci; Moi aussi, faut que j'y aille.

 :cry:  :-P  :-P  :-P  :-P
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:-P tu reviens qd?
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

... Ynoulia... nonnn... prends soin de toi  :(

:coeuranime:
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

:sabbyzou:  pour ynoulia.
je pense à toi............. :rose:
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

Merci, vraiment.

Aujord'hui je voualais aller me renseigner à Lille3 pr mon orientation, mais évidemment, comme je vis en otarcie en ce moment ;) j'avais oubié touts les manifs et tout était fermé, 2h de transports en commun dans le vent (avec envie de faire pipi à mourir  :-? :))...
Je commence à m'angoisser sévére pour mon orientation l'année prochaine...ça me bouffe (c le cas e le dire pfff ;) ), faut absolument que je sois fixée aprés ça ira mieux.
ce soir je vais manger avec ma maman au resto, en tête à tête ça faisait longtemps et je crois qu'on en a besoin...un fossé entre nous en ce momnet, et en général c'est mauvais signe; elle s'inquiéte et moi je me ferme.Ca me fait plaisir pour ce soir, même si évidemment j'angoisse comme une dingue pr la bouffe, mais ça passe aprés. Aprés je la revois pas pendant deux semaines, elle s'en va au sénégal et j'ai pas envie qu'elle s'inquiéte de trop. Et surtout pas qu'elle reste sur nos engueulades récentes...bref.
Les portes ouverts de mon ancien bahut approchent et j'ai plus envie d'y aller, trop la honte. C'est con mais ça me fait chier, j'aurais tant aimé venir leur dire bonjour. Les remercier, juste ça. Mais pas comme ça, pas maintenant. Pour le moment, je rase les murs.
ça va aller...
ça va aller ça va aller ça va aller ça va aller ça va aller ça va allerça va aller ça va aller ça va aller ça va aller ça va aller ça va allerça va aller ça va aller ça va aller ça va aller ça va aller ça va aller...

j'y crois.
je sais que c'est possible.
mais c'est dur...
je suis fatiguée, envie de lacher prise alors qu'on peut pas.
Normalement on doit pas se battre pour vivre...vivre ça se fait spontanément non?
Se battre, se battre, à la longue c'est crevant.

Take care.
Merci à vous,

Laurence super pr ta volonté, je tenais à te le dire. Ca m'a foutu un coup de boost. Continue surtout...j'ai confiance.
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

coucou,

certes il y a des choses crevantes dans la vie............mais il y a aussi des choses bien, puis la vie est un combat pour tt le monde...........pense s'y  :soleil:

:sabbyzou:
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Coucou Ynouila,
C'est vrai que toujours devoir se battre pour venir ça devient prenant à la longue mais faut se dire que ça va finir par rentrer dans l'ordre, on a pas le choix. Bon courage, prend soin de toi, gros bisous
:coeurkibat: :coeurkibat: :coeurkibat: :coeurkibat: :coeurkibat: :coeurkibat: :coeurkibat: :coeurkibat: :coeurkibat: :coeurkibat: :coeurkibat: :coeurkibat: :coeurkibat: :coeurkibat: :coeurkibat: :coeurkibat: :coeurkibat: :coeurkibat: :coeurkibat: :coeurkibat: :coeurkibat: :coeurkibat: :coeurkibat: :coeurkibat: :coeurkibat: :coeurkibat: :coeurkibat::coeurkibat: :coeurkibat: :coeurkibat:
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

bien sur, je sais qu'on a chacun nos boulets dans la vie, on est tous sur lememe bateau; je ne connais personne qui n'ait aucun probléme...je sais tout ça.

il n'y a qu'ici où je puisse en parler clairement, avec vous qui vivez des choses similaires.
autour de moi je n'en parle jamais et déteste par dessus tout me montrer aussi faible de toutes maniéres. Question de fierté oblige...

je n'ai pas envie de paser pour une victime, et si c'est le cas, ça me gaverait...

le mur des lamentations, je veux aps que ce soit ici, et si j'ai dérapé alors je m'en excuse.

Bisous Princesse.
et oui, il y a des millions de choses bien dans la vie. le tout c'est de se donner les moyens d'y accéder.
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

oh, delphine, j'avais pas vu que t'avias posté, on a du le faire synchro ;)
merci, c'est gentil, mais oui bien sur que tout va rentrer dans l'ordre!
Sinon...

Non non, moi j'ai plein de projets pour ma vie, et je veux rien lacher moi :) faut que je voyage que j'ai des enfants et tout le tralala...Plein d'enfants!
j'en adopterai, j'en ferai si je le peux,je veux de la vie...

j'éspére bien que tout va rentrer dans l'ordre! parceque j'ai plus le temps de trainer moi... :) c'est que je suis une pressée alors bon...:)

gros bisous Delphine, et ce que tu m'as dit es valable pour toi aussi...;)
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Merci Ynoulia!
Moi aussi je suis une présser! Je sais tout ce que je veux faire dans ma vie et je veux absolument y arriver! J'espère que ça va, bisoussssss
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

je veux de la vie...
c con, ça mfait pleurer...  :cry2:
;)

une lettre est partie pour toi  O:)
je t'aime ma puce  :rose:

j'espère que ce soir, ça se passe bien...  :love3:
Répondre