Vais-je m'en sortir ????

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
blandine68
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 6
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:00
Localisation : Altkirch (68)

Vais-je m'en sortir ????

Message par blandine68 »

Ben je suis nouvelles mais je pense avoir besoin d'aide. Je suis ano/bou et je n'en peux plus. J'ai l'impression que je n'arriverai jamais à me sortir de là. Je ne me voix pas d'avenir. Je pense vivre comme je vis jusqu'à la fin, qu'il n'y a aucune solution. Pourtant je vois une psychologue et ça me fait du bien mais ça ne m'aide pas. J'ai également repris contact avec mon père en pensant que ça ira mieux mais la nourriture m'obsède toujours autant. Aidez moi svp. Je veux plus vivre comme ça !!!
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

Blandine, bienvenue sur Enfine, le fait que tu te sois inscrite montre bien une volonté de t'en sortir et de te faire aider;tu as déjà fait un grand pas en avant car tu n'es plus dans la période de "déni". il n'est pas impossible de s'en sortir, et il faut beaucoup de volonté; peut-être ton psy ne te convient pas ,et il faudrait que tu en voies un autre?
n'hésite pas à nous en dire plus sur toi; as tu des activités, es tu scolarisée, ou restes-tu seule à la maison? Est-ce que tu as une prédominance boulimique ou ano,ou les deux à la même fréquence?
N'hésite pas à nous parler quand ça ne va pas
Je t'embrasse et courage,
il faut y croire.

sab
blandine68
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 6
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:00
Localisation : Altkirch (68)

Message par blandine68 »

Je te remercie d'avoir répondu et je vais tout de même me présenter car j'ai oublié. J'ai 15 ans et je suis encore scolarisé. Je faisait du hand mais j'ai du arrêter au cours de l' année car je ne me sens plus capable de tenir 10 minutes d'affiler sur un terrain de hand en train de courir. Sinon je fais du fitness et du tennis. Mais le sport deviens presque une phobie pour moi car je n'est plus l'énergie. J' ai commencé a être boulimique l'été dernier mais je gardais tout dans l'estomac. Jusqu'au jour ou j'en ai eu marre et j' ai pratiquement arrêter de manger. Le problème est que je suis dibtique et que je fais pas mal d'hypoglcémie étant donné que je ne mange pas assez. En ce moment je suis plutot boulimique mais je me fait soit vomir soit je recrache tout ce que je met en bouche. Je sais que je fais soufrir mes proches mais c'est plus fort que moi et je ne vois pas d'issu...
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Tout d'abord, bienvenue sur Enfine!!!!!!
Saches qu'il ne faut surtout pas que tu perde espoir, accroche toi et bats- toi jusqu'au bout!!!!!
Ce que tu vis est loi d'être facile mais est ce qu'en plus de voir une psy tu es une suivi médicalement?
Et puis, ne te renfernes pas sur toi même, je crois que de vider ce que l'on ressent est parfois très utile alors si tu n'oses pas te confier à des personnes de ton entourage comme une amie, n'hésite pas à poster sur le forum, c'est fait pour ça!!!
J'ai également le même âge que toi, et j'aimerais savoir depuis quand es-tu ano/bou? (tu n'es pas obligée de répondre)

Bon courage
Bisous
Mél'
blandine68
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 6
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:00
Localisation : Altkirch (68)

Message par blandine68 »

Cela ne fait pas plus de 7 moi a peu près que je suis ano/bou.ce n'est pas beaucoup mais ça me semble une éternité...
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Je comprends que ça puisse te sembler une éternité.
:cry: Mais ce qui a de positif, c'est que tu veuille t'en sortir alors garde espoir.
Malheureusement :???: la guérison ne se fait pas du jour au lendemain mais elle est proche et tu peux l'atteindre !!!!!! :)

Courage
Je t'embrasse
Mél'
blandine68
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 6
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:00
Localisation : Altkirch (68)

Message par blandine68 »

merci pour ton message. j' espere que tu as raison...
axia
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : cindygolly@aol.com

Message par axia »

Oui ma puce c'est moi axia.Malheuresement, on vis plus ou moin le même problème et je te voie te renfermer de plus en plus de jour en jours. Et comme , je te l'ai deja repeter, cela me fous les boules.
Je sais que tu as une volonté de fer et que tu vas pouvoir t'en sortir , tu le merite. Tu sais aussi a quel point tu compte pour moi et donc , tu peux m'apeller n'importe quand , n'importe ou , je serais la pour toi!
Il faut que l'on se soutienne mutuellement pour arriver a nous en sortir.

je t'adore ma blandinette

@+

Axia qui t'adore plus que tout
blandine68
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 6
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:00
Localisation : Altkirch (68)

Message par blandine68 »

Ja suis aussi la pour toi ma belle. J'aimerais tellement connaître le remède miracle pour que tu t'en sorte. Je donnerais ma vie pour que tu aille mieux alors je t'en pris, bats toi.
Avatar du membre
canari
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 875
Enregistré le : 05 déc. 2003, 01:00
Localisation : Prague

Message par canari »

Bienvenue à toutes les deux!
Battez-vous toutes les deux! Il y a toujours de l'espoir, il ne faut pas abandonner, il y a beaucoup de personnes qui s'en sortent, alors pourquoi pas vous, pourquoi pas nous?
Courage
:papillon:
blandine68
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 6
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:00
Localisation : Altkirch (68)

Message par blandine68 »

merci beaucoup pour ce message plein d'espoir qui remonte le moral !!!
Répondre