sous traitement peut on vomir?

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
inyita18
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 24
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00

sous traitement peut on vomir?

Message par inyita18 »

je suis sous traitement pr 3 mois a cause de pbs d'orl
même si mon audition est bonne, ce qui inclue la prise de médicament
et le traitement implique t'il qu'il ne faut plus vomir? est ce que si on le fait le résultat en subira les conséquence? jaurais du le demander a mon medecin pfffffff toc toc moi :? 8-O
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

c pas conseiller de vomir...Normalement c seulement quand on a une gastro...
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

Si tu prends ton traitement et que tu le vomis c'est pas la peine de le prendre...

:petipiou:
Avatar du membre
Rose
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 300
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Contact :

Message par Rose »

Perso, je pense que tu sais aussi bien que tous ceux et celles qui connaissent ce problème que ce n'est pas la prise d'un traitement -quelles qu'en soient les visées- qui mettra un frein aux vomissements...
Essaie , si la posologie te le permet, de le prendre aux moments où tu sais qu'aucun vomissement n'interviendra.

Bonne journée,

:rose:
inyita18
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 24
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00

Message par inyita18 »

ok merci de vos réponses.ben en fait mon traitement ne dure qu'une semaine celui pour mes pbs d'orl enfait celui qui dure trois mois c'est le renouvellement de l'ordonnance pour mes mes médocs pr mes regles douleureuses.mais jai vu tellement de boite a la pharmacie
et ca m'a fait flipper donc du coup j'ai tout assimiler alors que ce n'est pas la même chose 8-O bref ca me rassure que mon traitement soit efficace et j'ai envie que ca marche donc a la maison je mange correctement mais je sais plus ou jen suis coté poid depuis plus d'une semaine grrr mais japprend a vivre sans balance
pr elewen ta remarque aurait correspondu a quelqu'un qui n'aurait pas de tcas, pour les autres on vomit quand on est malade pas volontairement
mais des fois on se sent tellement mal ou oppressé qu'on a pas le choix
ca t'a jamais traversée l'idee???
enfin voili j'espère que mon avatar sera changé et je retournes a mes révis'
et rose merci pr tes conseils pour linstant les vomissement ne sont pas au programme même si quand je stresse la tentation est grande je veux vraiment que ca marche ce traitement car ce pbs me fatigues et mempeche un peu de suivre les cours damphi car cest trop buryant sauf kan tt le mde se tait et que seule le prof parle :) je toffre une rose tient
a vous deux pr la peine :rose:
Avatar du membre
Rose
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 300
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Contact :

Message par Rose »

inyita18 a écrit : et rose merci pr tes conseils
Ce sont des conseils de médecins , faut tendre l'oreille parfois, même si c'est plus difficile à appliquer qu'à dire, mais ça, c'est un lieu commun..
inyita18 a écrit :je toffre une rose
Merci , t'es mimi :blush:

Bises
Répondre