boulimie des garçons (ou anorexie, au choix!). et vous?

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
lasco
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 63
Enregistré le : 26 janv. 2004, 01:00
Localisation : paris

boulimie des garçons (ou anorexie, au choix!). et vous?

Message par lasco »

Au tout début, lorsque je ne voulais plus de corps, je ne supportais pas qu'on m'approche, fille ou garçon, mais garçon plus précisément. Même faire la bise aux gens me dégoûtait.
J'ai stoppé toute relation affective pendant un certain temps donc, puis cela a repris...à cause de la boulimie je crois.
Enfin " à cause " n'est pas le terme approprié mais disons que c'est lié.
Bref, après une " anorexie affective", me voilà en pleine "boulimie affective". Moi qui avais une solide réputation de sainte-nitouche ( et à laquelle je tenais, même si avec mon copain-une vraie passion...-, heu, bon :-) )...et bien, je sors avec tout être masculin qui bouge!!!!!!
j'exagère, ce n'est pas tout à fait cela, mais presque. Je joue avec les garçons, je n'en suis pas fière, mais c'est plus fort que moi. J'ai besoin de ça. :cry:
ca vous le fait à vous aussi?
Avatar du membre
lasco
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 63
Enregistré le : 26 janv. 2004, 01:00
Localisation : paris

Message par lasco »

je rajoute juste un truc. je ne me sens pas bien dans mon corps, même très mal, mais il n'y a pas de dégoût de moi-même dans mes relations.

Je le précise simplement parce que je sais que c'est le cas pour beaucoup et que ce le fut pour moi ( mais avant mes tca...!!!)...et j'arrête le 3615 ma vie ici, promis!
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Lasco,
pour mon cas je vais dire que moi aussi en ce moment je suis dans une période où j'ai du mal à accepter qu'on me touche, je fuis toute relation affective!
POur le moment cette passade dure, pour combien de temps? je ne sais pas mais j'espère sincèrement que tu réussiras à régler ton problème:en y repensant c'est assez marrant :) :-D (qd tu dis je sors avec tout être masculin qui bouge) mais je comprend que ça puisse être inquiétant :???:

Bon courage ma belle
Bises
Mél'
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

je connais trop ça, même avec mon copain j'ai du mal par moment...
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

Je n'ai connu que trop bien ce problème... impossible de me laisser approcher, plus particulièrement par les hommes. Chez moi, ça survenait plutôt sous forme de crises, après un refus tactile totale pendant plusieurs années, je me suis remise progressivement à toucher les gens et à me laisser toucher. Et puis, pendant une longue période, jusqu'à très recemment, j'avais une phobie du toucher où chaque épisode pouvait durer entre 2 semaines et un mois... dans ces périodes là personne ne pouvait me toucher, ni même m'effleurer. Ce phénomène (parce que je ne vois pas d'autres mots qui puissent qualifier ceci...) m'a persuader que je ne pouvais ni aimer ni être aimée, tout simplement parce que les gens sont très tactiles... trop pour moi à l'époque. Et puis petit à petit j'ai appris à avoir confiance, et aujourd'hui ça va mieux, je me sens même capable d'aimer et peut-être d'être aimée...
Par contre, je n'ai jamais eu le problème inverse dont tu parles, parce que mon passé ne m'y prettais peut-être pas... je ne sais pas.
Bises,
:petipiou:
Répondre