GUERISON 3,2,1 DEPART

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Avatar du membre
crosmarion
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 85
Enregistré le : 27 févr. 2004, 01:00
Localisation : HERAULT (34)

GUERISON 3,2,1 DEPART

Message par crosmarion »

Salut tout le monde , la semaine derniere j ai commence a vous expliquer que je voulais vraiment m en sortir j ai dit au revoir a la maladie mais elle tourne comme un vautour autour de moi . Alors pour essayer de la combattre j ai decide sur l idee de PETITE MARIE d ouvrir un "topic" afin
de vous faire partager mon chemin jusqu a la guerison et de recevoir vos encouragements dont j aurais besoin et si cela peut motiver d autres pers alors tant mieux .

Donc je commence :

Pourquoi ,j ai decide d arreter et de sortir reellement de cette maladie?
Tout d abord apres des annees de batailles ,de hauts et de bas , de joie et de tristesse ,de calme et d euphorie je suis fatiguee, usee et eteinte ....

J ai rencontre l AMOUR mais le vrai il y a qqes mois de ca , il m accepte comme je suis ,il a d enormes qualites humaines , de respect et de sagesse c est un homme en or :oops:

Je voulais te remercier "mon cheri" de t occuper de moi , de me proteger mais aussi et surtout de ne pas etre rentre dans ma maladie avec moi ! tu es reste la tete froide et droite meme si tes jours ne sont pas toujours roses :je le sais ! aujourd hui si je souhaite m en sortir c est pour moi , mon fils ,la famille et les amies OUI !!Pour tout ce monde mais surtout pour toi qui croit en moi depuis le 1ere jour !! :oops:

Je vois pour la premier fois de ma vie l interet de vivre ,nous voulons un enfant , nous voulons nous marier , nous avons des projets pleins la tete t je sais maintenant que malade ,je ne peux rien de tout ça , et je veux vivre .

Depuis cette semaine ,je ne saurais dire quant exactement , mais cette semaine tu es parti a PARIS pour le taf et je me suis retrouvee seule avec mon fils ,je ne sais pas pourquoi mais le gros ballon a l interieur de moi a exploser et j ai reussi a respirer!!!!enfin !!! ,une sensation de liberte ,de legerete , de calme , j ai du mal a expliquer ce qui c est reellement passe en moi ,peut etre un prise de conscience de ma vie actuelle =de la merde .J ai 33 ans , ma mere dit toujours les plus belles annees de sa vie et moi les plus pourries !!!! :sad: je fais quoi de ma vie aujourd hui , je me leve et pense a la bouffe : une crise :ou , quant , comment , avec quoi , etc ...... Repas de midi =crise , aprem , fermeture de la maison = crise , repas du soir = crise c est pas ça la vie ,bon sang , je merite mieux ....... :sad: C est tellement dur de se rendre compte de tout ça !!! :sad: ca fait mal a l interieur .... J ai fini avec mon passe , je crois l avoir accepter , mes erreurs , mes difficultes , mes echecs et les erreurs de mon entourage aussi ..... c est du passe tout ça ! 8O
j ai tout l avenir devant moi !et je veux reconstruire qqchose , je veux faire qqchose de ma vie .Construire une veritable famille avec de l amour , du soutient , de la confiance , de la joie et de la gaiete : tout ce qui fait que la vie est belle :oops:
J ai commence par me mettre une carotte ;la fete des peres : demander un petit bout de viande a mon papa ,et pouvoir le manger et le garder;si je gagne , je mettrais en place une autre carotte :le 18 juillet grand repas de famille dans l aveyron etc ....il y aura des victoires et des echecs je le sais mais je sais aussi que je veux y arriver pour la premiere fois de ma vie , je veux arriver a qqchose ! :oops: je commence tout doucement a manger a midi OH ! pas grand chose :salade verte et tomate plus un fruit et dans la journee des fruits je garde tout , OK j ai craquer vendredi soir =echec , ja i un peu culpabiliser alors des que mon ami est arrive et mange , j ai mange du from ave lui que j ai garde , le matin ,petit bout de cake , dur dur mais ca va j ai garde par contre hier soir j ai pas garde .

Je sais que ca n arrivera pas d un coup alors ,je prends sur moi , mais je ne me demorallise pas pour autant . J ai la super volonte la journee et plus le soir approche et plus j ai peur :peur de pas faire de crise : c st dingue !!!!!!
voilà je pense avoir oublie des trucs mais c est un bon debut un peu long NON ??? Je vous saoule ????? :oops:

Je reviens dimanche apres une nuit blanche : une de plus ,je sais que ca aussi ca va passer ce n est plus qu une sur deux maintenant.

L espoir fait vivre et tant qu il y a de l espoir y a de la vie pas vrai ....

J espere et je sais que je vais arriver a mes fins et que j aurais une super vie car apres ces 15 ans de maladie je crois qu il ne me reste que le bon maintenant .

MERCI de m avoir lu, bon dimanche a tout le monde
marion a fond dans la bataille :)
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

Tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir... merci pour cette phrase ;-).

Avec une volonté pareille, on ne peut que partir dans la bonne direction, le chemin est long et difficile, jamais à l'abri des rechutes ( :( ), mais ça vaut le coup ;-) !

:petipiou:
Avatar du membre
poupynette
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 53
Enregistré le : 08 juin 2004, 00:00
Localisation : vaucluse

ourah!!!

Message par poupynette »

salut marion!! c'est angelina!!!(pseudo=nathalie) je voulais te feliciter pour avoir pris cette décision c'est harchi motivant pour nous toutes!!moi,depuis maintenent 1 semaine j'ai décidé de reprendre les choses en mains avec ma maman car je revoyer l'enfer pointer son nez...
mo,je tiends un journal de bord avec ma maman on le fait chacune de notre coté et biensure on joue le jeu j'écris vraiment tous mes ressentis aussi bien alimentaires que moralement et dans qql jours on fera le point et on ellaborera de nouvelles choses voilà bonne chance à toi et on se tiend au courant :B-fly:
kiss kiss kiss bon dimanche


:lilangel:
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

Bravo ma belle pour ce beau message!
Je te fais de gros gros bisous
matthieu
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 6
Enregistré le : 03 juin 2004, 00:00
Localisation : 76

Message par matthieu »

belle preuve de courage et d'amour jte souhaite beaucoup beaucoup de bonheur bisous ma tite marion
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Marion,
Merci :merci: pour ce beau message :coeuranime:
Tu as beaucoup de courage, bravo tu es une fille extrêmement déterminée et je te souhaite de tout mon coeur d'y arriver car tu le méites vraiment :bienjoué:
J'adore lire tes post car ils emmèenent la plupart du temps beaucoup d'espoir à ce forum :coeurmulti: :angel2:

Bisous :sabbyzou:
mél'
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Salut ma belle
Je me demande pourquoi tu n'avais pas ouvert de topic avant, mais voilà c'est fait et j'en suis contente.
ces derniers jours je te sens motivée et surtout envie de te battre, je suis à fond avec toi.
J'espère que ce repas de famille en juillet va bien se passer et va te motiver.

Je te lirai toujours avec attention et espoir.

Gros :sabbyzou: zoubis

:ourson:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Marion, c super. Courage. Tu sais, c normal, comme tu l'as dit toi-mm, il faut laisser le tps au tps, ms tu vas y arriver.
Bisous.
FeeObscure
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 362
Enregistré le : 23 févr. 2004, 01:00

Message par FeeObscure »

:bienjoué:

Courage Marion..La barre est dure tiens la bien ;)

:sabbyzou:
j-ni
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 113
Enregistré le : 18 oct. 2003, 00:00

yeah

Message par j-ni »

hey boujour bonjour
wow tu peux pas savoir comme jsuis contente
tu a l'air vraiment decidé a t'en sortir c vraiment super et apres c toi qui va etre gagnante héhé
en 2k lache pas girlzzzz héhé

salut et tention a toi

ps: ARRETE DE DIRE QUE TU NOUS SAOUL PARCE KE C PAS LE CAS
Avatar du membre
crosmarion
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 85
Enregistré le : 27 févr. 2004, 01:00
Localisation : HERAULT (34)

dimanche de merde

Message par crosmarion »

dimanche 13 juin = de merde

Apres une nuit blanche , lorsque la petite maison c est reveillee , je n etais pas de tres bonne humeur ! tres mal a la tete , tres fatiguee et il faut dire que j ai du mal a supporter la fille de mon copain .....

Parfois ,elle me renvoit a l image de la petite fille ,et c est tres douloureux pour moi ! pourquoi ? je ne sais pas ...... :-( Nous en avons pas mal discute avec la psychologue ,et elle pense que je bloque trop dessus mais je le vis tres mal :sad:)
Donc pas super le debut de matinee, puis nous sommes alles faire un tour au bord de la mer tous en famille , idem ,triste , morose , ennervee , etc .......lorsque nous sommes rentres ,les petits ont mit la table , et la explosion , sa fille tournait autour de la table avec une fourchette ne sachant pas ou la mettre !!!!!!je me suis ennervee, mais comme je fais avec mon fils quand il me gonfle! pas plus , c est vrai que j ai une forte voix ..... :oops: donc elle et partie a la cuisine pour pleurer avec son papa ,elle est restee tres petite fille !!! :oops: puis elle a dit qu elle voulait rentrer chez sa mere , mon copain a tel a sa mere pour qu elle vienne la recuperer mais elle pleurait tellement que mon ami a explique pourquoi tant de pleurs et la ils ont commence a s engueller au tel car , il souhaite aller voir qqun ppour sa fille car elle est un peu retardee !!!!!parle mal , n arrive pas a faire une phrase correcte et ne se rappelle jamais rien , se contredit tout le temps , pas d idees a elle a 4 ans et demi ...... :oops: sa mere est absolument contre , elle a commence a delirer , s
qu elle allait partir a l etranger pour qu il voit plus sa fille etc .....donc j ai pris la petite a part et elle a repleure en disant qu elle voulait rester avec moi !!!!! 8O va comprendre !!!donc apres la tempete le calme , plus ou moins car un peu de malaise dans la piaule !!! :cry: puis cet aprem piscine chez mes parents , pas terrible car j avais pas vraiment envie de les voir !!!!

En rentrant , nouveau scandale pour une chaussette qu elle trouvait pas , sous son oreiller ," c est quoi un oreiller , ou tu as prit ton pyjama , c est quoi un pyjama etc ......" et a la place de repondre : des "je sais pas "je suis venue voir son pour pere qu il y aille car j allais me mettre en colere puis c est lui qui c est ennerve contre moi .... alors là, la goutte d eau et je me suis mise a pleurer sans pouvoir m arreter ....... :sad: :sad: :sad:

maintenant ,je vais un peu mieux mais je me sents completement videe!

Dans ma tete ,: ce matin j ai reussi a manger un peu de cake ,pour retrouver un peu de force , a midi avec cette altercation j avais envie de faire une crise " enorme" mais j ai tenue , j ai mange de la salade verte , du choux blanc en salade et une pomme :j ai tout garde

Et ce soir ,je pense un peu trop de tension dans la journee =crise ......

J ai un peu les boules de ne pas avoir tenue , mais je ne culpabilise pas de trop , la je viens de manger 2 pommes et un carre de chocolat et ca va , mais j ai encore envie de faire une autre crise , que je ne vais pas faire...................... :cool:
C est dur de tenir et demain aussi et apres demain encore ,je sais que la bataille est longue . :-P heureusement je vois la psy demain ,j aimerai etre dans le meme etat d esprit que samedi pour pouvoir lui expliquer toute ma demarche , aujourd hui ,je suis plutot negative , je me dit que je ne suis pas une bonne belle mere car elle m a dit qu elle ne voulait plus que je m occupe d elle par contre un moment apres elle disait qu elle voulait que je continue ,elle se contredit tellement cette petite que je sais plus ou jen suis ,c est peut etre mechant mais heureusement qu elle part demain car la ,je n en peux plus ,elle represente quoi a mes yeux ? cette enfant de dangereux ? elle m a fait tellement de mal lorsque elle a dit ca : plus marion !!! mais elle dit l inverse apres que je sais plus sur quel pied danser !!!!

Voila ma super journee , j allais oublier ,pour la premiere foois lorsque elle a dit qu elle ne voulait plus que je m occupe d elle j ai eut envie de me blesser ,me faire du mal physiquement , j ai pris un couteau puis repose.Huereusement , par la suite ,nous en avons discute avec mon ami et lui dit qu elle a un probleme de conprehension car elle ne sait jamais quoi repondre ou repond completement a cote de la plaque ex :tu t amuse ? je sais pas ou elle est ( en parlant de mon fils ) ou oui je vais chez maman ......

J ai parle a la petite en lui explquant ,que je ne savais plus comment reagir avec elle mais il est impossible d avoir u discour avec elle , elle reponds pas ou a cote ou se contredit ......C est penible , moi quin est pas de patience ....J epere que demain sera au autre jour alors bises a toute et je continue ma bataille meme avec des moments tres durs et penibles je me le suis promis a moi meme et je tiendrais a mon rytme bien sur mais je sais que je vais gagner :-P :cool:

Merci a tout le monde pour vos encouragements ,c est hyper important pour moi si vous saviez a quel point :oops:
a demain pour de nouvelles aventures de "marion et sa bataille" :oops:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Marion ,
je trouve que tu t'investis bcp pour cette petite fille, tu es en train d'aspirer ses phobbies, ses porblèmes, tu remets tout sur toi et cela te crée des tensions supplémentaires. Tu es en train d'essayer de vivre tes journées sans stress mais avec le sien tu n' y arriveras pas.
Il ne faut pas laisser cette petite seule mais quand tu l'as chez toi essaie de te détachée un peu d'elle. Sinon ce que tu auras réussi à gérer pdt deux jours sera détruit en un avec vos tensions.

Prends soin de toi Marion avant les autres.
Sur ce je te dis bonne nuit :sabbyzou:


:ourson:
Avatar du membre
crosmarion
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 85
Enregistré le : 27 févr. 2004, 01:00
Localisation : HERAULT (34)

bonjour vous !!

Message par crosmarion »

j ai dormi de 2h A 7 h pas trop mal , mais au reveil ce matin j avais l impression, de ne plus avoir de coeur et de cerveau !!!!! j ai regarde dans mmon lit :rien mais ou sont ils passes ? Je viens de tel a ma psy pour voir si elle pouvait me prendre ce matin mais elle est pas là ,j ai rdv cet aprem de toute façon mais j ai pas envie d y aller biensur !!!!! :-(

La petite c est levee ce matin et c est moi qui l ai prepare car son pere n avait pas le temps , puis elle a dit "oui" pour que la coiffe ,puis sa mere est venue la recuperer et maintenant je me sents appaisee mais j ai envie de rester seule .

Tu as raison LILOU , c est exactement ce que me dit la psy , ne pas trop m investir avec ses problemes :elle est comme elle est , je dois me detacher un peu et la laisser faire mais je m y accroche comme si la persecuter me faisait ddu bien , j suis pas normale sos !!!!!!

Comme je suis mal ce matin et j ai peur d en parler a ma psy car elle va m envoyer chier , elle m avait prevenu qu il y aurait un "clach" et voila ,elle avait raison maintenant je vais charger .

Bon je verrais bien cet aprem alle va bonne journee a toute

bises" marion dans le yayourt"....
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Re: bonjour vous !!

Message par Lilou »

crosmarion a écrit : Je viens de tel a ma psy pour voir si elle pouvait me prendre ce matin ...
...,j ai rdv cet aprem de toute façon mais j ai pas envie d y aller biensur !!!!! :-(

.
:???: Un peu contradictoire tout ça Marion, écoute arrête de te poser des questions, c'est fou comme tu peux te torturer l'esprit.
Tu as rdv alors vas-y un point c'est tout.

Bon courage
Lilou


:ourson:
Avatar du membre
crosmarion
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 85
Enregistré le : 27 févr. 2004, 01:00
Localisation : HERAULT (34)

OUAI

Message par crosmarion »

Bien sur que je vais y aller mais je crois que j ai juste peur de m entendre dire des choses que je n ai pas envie d entendre .....

J en ai assez de reflechir tu as raison mais comment faire ....... :oops: vraiment ras le bol ,ca va passer mais pour le moment c est dur a gerer ,je fais le menage peut etre que ca va m aider en meme temps j aere mon esprit , je depoussiere !!!!! merci LILOU :oops:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Mets de la musique en attendant !!! un truc qui bouge ;) Image

:sabbyzou:
:ourson:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Marion, excuse-moi, je suis "ds le gaz" ce matin. ms vas à ton rdv. n'hésite pas une seconde.
Il y aurait tant de choses à dire ms g du mal à voir les touches du clavier.
COURAGE.
Bisous
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Re: bonjour vous !!

Message par elween »

crosmarion a écrit : La petite c est levee ce matin et c est moi qui l ai prepare car son pere n avait pas le temps , puis elle a dit "oui" pour que la coiffe ,puis sa mere est venue la recuperer et maintenant je me sents appaisee mais j ai envie de rester seule .
Ton copain a eu petite fille? ça doit mettre de l'ambiance à la maison avec ton mouss à toi

Je te souhaite plein de courage pour ton rdv de cet aprem ma puce! Et je te fais de gros bisous :sabbyzou: :winner:
Avatar du membre
crosmarion
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 85
Enregistré le : 27 févr. 2004, 01:00
Localisation : HERAULT (34)

re re coucou

Message par crosmarion »

salut , tout le monde je reviendrais plus tard car la je n ai pas trop ls mots mais je reviens d ici une petite heure . T as raison ELWEEN lorsque il y a les 2 a la maison 4 ANS et 4 ANS ET DEMIE c est cool !!!!! et tres chaud ,y a des jours j ai du mal ......... Bon a tout bisous marion :???:
Avatar du membre
crosmarion
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 85
Enregistré le : 27 févr. 2004, 01:00
Localisation : HERAULT (34)

re depart

Message par crosmarion »

me revoila , donc cet aprem je suis allee chez ma psychologue , je lui ai explique ma decision depuis la sem derniere et ou j en etais maintenat plus de crises la journee sauf une le soir !!!!!! et mes problems pour dormir " lorsque vous en aurez marre vous arreterez de vous meme " elle a raison et a la fois si ce n etais que moi je n en serais pas la !!! :sad:
Parfois les psy et leurs reflexions a 2 balles !!!meme si tu sais que c est la verite ,t as pas envie d entendre ca !pas vrai !bon au moins ca remet les pendules a l heure !!!! nous avons discuter de la petite ,et des altercations du week ,la petite , sa mere ,mon ami et moi .... quel bordel .....

nous avons replace les choses et la mere et le pere c est leur histoire

la petite et moi c est a moi de moins prendre sur moi , et j ai explique ca a mon ami ce soir , il doit lorsque je peux pas etre là et ne pas croire que je n aime pas sa fille !!!!!! prendre de la distance ....

Et surtout arreter de culpabiliser ,je suis mauvaise , c est ma faute , elle ne m aime pas c est normal car je suis mechante etc ....

Je dois arreter de prendre les problems des autres a bras le corps ex :une maman ce matin a l ecole m a tenu le crachoir car son mari la plaque ( je l a connait pas plus que ca ) , une autre maman m a raconte sa soiree et qu elle avait fait des bisous a un type marie en plus , une autre est enceinte et ne sait pas quoi faire ETC ......

OH !j suis pas MERE THERESA moi !!!! :cry: Sinon et bien ,je me sents un peu soulagee et surtout vide de tout ......J ai envie de rien mais je continu de me battre pour tout , demain ^pleins de papiers a faire et le kdo des papas et a midi j ai 4 gosses super non ???? Je cherche une nounou pour le repas de midi .....Ca promet :menu: salade :maîs,thon, tomates puis pates avec poissons panes et nuggets de poulet puis fromages et glaces c est bon non?????J espere que je vais dormir un peu cette nuit car je suis vraiment dans le pate de chez pate ..... :cool: J ai peur de vous saouler avec toute mon histoire mais le fait d ecrrire et de me relire m aide beaicoup a exterioriser mes angoisses a bientot marion :oops:
FeeObscure
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 362
Enregistré le : 23 févr. 2004, 01:00

Message par FeeObscure »

MERE THERESA
C comme sa qu'on me surnomme dans ma classe..No comment

En passant, tu nous saoule pas dutout! Tu fais bien de venir poster
T merveilleuse Marion, don't forget ;-)

Bonne continuation
Courage
:sabbyzou:
:coeuranime:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Je t'envoie une bonne dose de force pour ta journée remplie de marmaille !!! :? Il fait beau emmène les dehors. :cool:

gros zoubis Marion

:ourson:
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

Moi aussi on me fait souvent des confidences...on va faire le clan des mères Theresa alors!

Pour tes insomnies, je ne suis pas tout à fait d'accord avec ta psy. Comme si ça nous amusait de ne pas dormir...c'est l'angoisse qui nous en empêche.

Alors quatre petits bouts aujourd'hui? je te souhaite plein de courage je sais comment sont les petits monstres...paroles d'animatrice

Bisous
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

TU NE NS SAOULE PAS DU TT Marion.
Et bon courage avec les petits.
BiZZ
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Re: re depart

Message par Meleva »

J ai peur de vous saouler avec toute mon histoire mais le fait d ecrrire et de me relire m aide beaicoup a exterioriser mes angoisses a bientot marion :oops:
Qu est ce que c'est que cette bêtise là, tu ne nous saoule pas du tout.
En plus tu l'as dit toi même écrire te fait du bien alors ça serait idiot d'arrêter
Bonne chance avec les quatre petits, essaies quand même de te réseerver des petits moments à toi

Bisous
mél'
Avatar du membre
crosmarion
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 85
Enregistré le : 27 févr. 2004, 01:00
Localisation : HERAULT (34)

super journee de NOUNOU

Message par crosmarion »

OH cette journee au moins j ai pas eut le temps de penser mais malgres tou j ai eut le temps de faire une crise cet aprem !!! :sad:

Apres une nuit de 3 heures , c etais pas la grande forme , ce matin apres l ecole fonce en ville pour le KDO de papa !!avec une copine de l ecole , puis ertour a11H20 pour recup les 4 monstres....
Vite le repas , vite l ecole ouf 2 minutes ,ils joouent dehord mais comme le temps est assez incertain ils mangent a l interieur :quel bruit ;marion de l eau ;marion j ai fini ;marion je veux le dessert;marion j en veux plus etc etc ..... Moi pas faim! plus simple .Mon copain tout seul dans la cuisine il mange imperturbable !!!,alors je fais les allers /retours entre la cuisine et la salle a manger , prepare tous les sacs du gouter....Puis range tout , 4 c est le bordel desolee mais pas d autre mot ..... Puis retour al ecole re ouf , malheureusement CRISE ,puis copine a la maison avec ses 2 gosses puis sac a mon fils car il va chez son pere jusqu a mercredi soir ( son pere me parle de ses prob avec sa copine !!!!!) ouai nous sommes dvenus pots tant mieux au moins pour le petit !!!!

Puis je me prepare car mon copain me traine au restau puisque nous sommes seul , là super soiree , je me suis eclatee le ventre :oops: ,retour difficile car crise a la maison et vomissements dommage car j aurais vraiment voulue lui faire plaisir de garder mon repas ( cher en plus !!!) puis repassage car montagne et maintenat je vais quand meme aller au lit car je ne me sents pas tres bien physiquement , j ai envie de vomir , et je suis vraiment crevee , j ai la tete qui tourne c est horrible ,un vraie zombie cette fille !!!! Bon a demain bises a toutes marion :oops:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Marion,
Tu te sens mieux qh'hier?
C vrai que tu es surmenée ces tps ci et ça n'aide pas...
Courage et j'attends de tes nouvelles.
Bisous.
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Marion

A travers la description de ta journée, je n'ai vu que du surmenage :pinksad: , tu fais beaucoup de choses et te voir épuisée ne m'étonnes pas du tout :sad2:
C'est dommage que tu ne puisses pas voir plus de temps pour t'oocuper de toi car ça pourrait te faire du bien :mad2:
En tout cas c'est très gentil de la part de ton copain :inlove: d e t'avoir emmener au resto au moins ça a pu te changer les idées :lookround:
Fais quand même attention à toi, essaies de te reposer :relax:
Bisous :sabbyzou:
mél'
Avatar du membre
crosmarion
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 85
Enregistré le : 27 févr. 2004, 01:00
Localisation : HERAULT (34)

nouvelle journee

Message par crosmarion »

salut les gensssss !!
Apres une bonne nuit de sommeil 4h !!debout a 7h pourquoi ais je demande a mon ami de me reveiller ? je sais pas ? enfin oui !!ne pas dormir pour me faire du mal :etre epuisee !!! :sad: IDIOTE que je suis ....
Bon ,ma mere est venue me chercher et ville pour re kdo de mon pere et xxx ( mon ami ), au passage ,elle m a achete 1 tunique et 1 robe pour cet ete cool elles sont superbes !!!!!! lorsque je me vois dans la glace des mags c est vrai que je me trouve pas epaisse mais en dehord de ces lieux j ai pas le mm regard bizarre non ????vous aussi ????? Ma mere m a demande d y aller plus souvent !!!!! Elle m a appelle "mon ANGE" ca m a fait tout drole de l entendre et de me retrouver seule avec elle en ville comme "avant" c etait genial et je pense qu elle a vu que j etais bien , ah oui , j ai eut un bracelet aussi super tout delire j adore les conneries !!!!!

puis je suis rentree et là je suis seule xxx est en reunion toute la journee donc pas de repas a faire et mon fils chez son pere cool !!! j ai termine mon repassage et voila .Vous avez raison , je suis surbookee mais j adore ça !!!! lorsque je suis comme maintenant rien a faire je m ennuie , je sais pas me reposer et rien faire .......

Je tente de ne pas faire de crise cet aprem ,apres un combat entre moi et moi ,j ai perdu je suis allee a la boulangerie acheter des viennoiseries mais pour le moment j ai pas craquer ;;;;elles sont là a cote de moi !!! :-P
Mais je veux pas y toucher c est durrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quoi faire ? je vais attendre 15h30 et j irais boire le cafe chez une cops mais je suis sure de craquer a un moment terrible ?de penser ca ?
Bon a ce soiir pour d autres news a plus marion :oops: :cool:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

File vite chez ta copine, il va être 15h30. change toi les idées, ne reste pas à côté des tentations qui seront suivies de démons.
File vite Marion :multi:
j-ni
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 113
Enregistré le : 18 oct. 2003, 00:00

Message par j-ni »

Salut
dsl sa fais quelques jours ke j'ai pas lu les post
a ske jvois ya des hauts et des bas.....l'important c k'il y a des hauts..

en 2k juste pour te dire de pas lacher tu va finir par i arriver
pi jvoulais aussi te dire ke jsuis vraiment fiere de toi

bye bye ma puce
tention a toi
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Bonsoir Marion !
Ce n'est pas ton heure de connection mais c'est pas grave, on se verra peut être tout à l'heure ;)
Comment s'est passée ton après midi ? J'espère que voir ton amie t'a fait du bien et que tu as tenu le coup.

Je t'embrasse bien fort et ne te couche pas trop tard

:sabbyzou:

:ourson:
Avatar du membre
carolange
Miss Benny
Miss Benny
Messages : 1746
Enregistré le : 12 déc. 2003, 01:00
Localisation : vaucluse
Contact :

Message par carolange »

COUCOU !! marion pas dodo ??????????????
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

:LooL: :LooL:
HEP Caro !!!
Tu connais les dodo ???!!! T'as vu l'âge de glace ? y'a des dodo dedans ! :megalol: :megalol: Ils sont avec leur pastèque, comme moi ;) :hihihi:


:amoureux:
:ourson:
Avatar du membre
carolange
Miss Benny
Miss Benny
Messages : 1746
Enregistré le : 12 déc. 2003, 01:00
Localisation : vaucluse
Contact :

Message par carolange »

Lilou a écrit ::LooL: :LooL:
HEP Caro !!!
Tu connais les dodo ???!!! T'as vu l'âge de glace ? y'a des dodo dedans ! :megalol: :megalol: Ils sont avec leur pastèque, comme moi ;) :hihihi:


:amoureux:
:ourson:


:megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: jai un truc sur les dodo en effet lol ya une foto sur ton post dailleur mdrrr; pi ouiiiiiii jai vu lage de glace mdrrr jadoooore :amoureux: :scatter: :amoureux: :scatter: :amoureux:


:silly:
Avatar du membre
carolange
Miss Benny
Miss Benny
Messages : 1746
Enregistré le : 12 déc. 2003, 01:00
Localisation : vaucluse
Contact :

Message par carolange »

aprés ta :fume: on va ....



Image
Avatar du membre
carolange
Miss Benny
Miss Benny
Messages : 1746
Enregistré le : 12 déc. 2003, 01:00
Localisation : vaucluse
Contact :

Message par carolange »

Image
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Image

Alors si mes souvenirs st bons il ya

Manfred un gigantesque mammouth solitaire et grognon :encolere:
Diego un sisnistre tigre aux dents tranchantes (tiens ça me rappelle Petit pied le dinozaure ds la vallée des merveilles !!! :-D )
Sid un paresseux gouialleur et poitron
Sans oublier Scart un écureuil complètement barjo !!! Ce personnage qui réserve des surprises de fous rires :megalol: :hihihi: extraordinaires tout au long du film.


:ourson:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

carolange a écrit :aprés ta :fume: on va ....
encore une chite :fume: et j'y go !! :dodo:

:amoureux:
:ourson:
Avatar du membre
crosmarion
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 85
Enregistré le : 27 févr. 2004, 01:00
Localisation : HERAULT (34)

pas dodo

Message par crosmarion »

moi jamais DODO !!!! sauf quand je suis seule dans le forum et que je m ennuie :sad: et vous quoi vous faites ????? j ai regarde ca se discute mais pas trop genial alors je laisse tomber ,dans la maison tout le monde roupille et c est mon moment a moi ......

Et puis ,il faut bien se faire du mal quand meme j ai fait une crise ce soir mais j ai tenue toute la journee alors voila ,je suis un peu exitee !!!

MON APREM

Apres mon message j ai regarde la tv et je me suis reposee ouai !!! ca m arrive puis vers 17H je suis montee voir ma cops :personne mdr !!!!
alors je suis allee faire 4 courses et je suis rentree chez moi , coup de tel ,bon je reponds !! une super copine qui vient d avoir un dece important da sa famille ,elle ma tel la semaine derniere mais j avais pas envie de repondre "quelle conne ,je suis " car c etait pour me le dire pour que j aille a l enterrement desolee ,comme je m en veux !!! :sad: :sad:

puis une amie est venue se changer les idees car elle est creuvee et a des petits soucis avec son mari donc appel a soeur THERESA !!! 8-)

apres ,retour de ma petite famille ,repas crise tout va bien quoi !!!
QUESTION: apres une crise + vomissement j ai des malaises , tete qi tourne beaucoup et tout mon corps qui tremble fachement , malaises envie de vomir ,nausees etc ... pas bien du tout ?? c est quoi ? d apres vous ?
maintenant j ai super sommeil mais je VEUX pas y aller ! je veux etre nase ,creuvee , fatiguee , epuisee ...pourquoi ? pourquoi me faire du mal ,alors que je veux ete heureuse ? reponse de ma psy que je revois demain ( 2 fois / semaine ) parfois j en ai marre aussi de tout ça , enfin ...
Donc sa reponse : lorsque vous en aurez marre ,vous arrete ça ,vous savez pourquoi vous faites ça = se faire du mal ,moi je peux rien , ce n est que vous !!! avec cette reponse ,meme si je sais qu elle a raison je patauge un peu dans la semoule
Sinon quoi de neuf , j ai toujours autant envie de m en sortir , il faut que je tel a ma psychiatre ou j attends lundi car j ais rdv avec elle , je dois lui dire que nous voulons un bb et que je souhaite voir pour les medocs comment faire ? j ai la trouille qu elle gueule ,je suis bete car c est quand mm ma vie ,et elle me dira ce qu elle en pense OK :mais pas m engueler quand mm , j ai 33 ans ,je suis adule ,mais jai encore des peurs idiotes ...
Sinon dans la journede lon mental et mes reactions sont tjrs aussi zarbis je vais bien =enphorie puis je vais hyper mal = je pleure et je suis triste mais triste .....
Bon a demain gros bisous a tout le monde marion :oops:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Ben là ma belle petite maman je vais aller au :dodo: parce que cachou fait effet :littleeyes:, normal le ventre vide ça agit tjs plus vite. :-?

Euh je voulais dire un truc et voilà comme hier, je sais plus !!! :splat:

Ah oui c'est au sujet de tes questions :?:

tu sais vomir manger vomir, en effet ça entraîne ds l'immédiat malaise tête qui tourne et tremblements.
Les vomissements pour une personne non malade de TCA ne st pas géniaux non plus pour elle, c'est faiguant de vomir, ça puise dans le reste de nos forces qu'on a pas mal épuisées la journée. Tu te déshydrates bcp par la perte de l'eau. Enfin c'est pas la pleine forme :corde: ap mm pour les autres.

Alors toi qui les provoquent pls fois, dis toi que tu vis les effets génants de l'après coup en 10 fois plus intense. :huh:Donc fatigue malaise et le reste.

Bonne soirée bella mama

:sabbyzou:
:ourson:
Avatar du membre
crosmarion
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 85
Enregistré le : 27 févr. 2004, 01:00
Localisation : HERAULT (34)

ouai mais bon

Message par crosmarion »

merci pour cette reponse !! tu crois qu il ya qqchose a faire " a part arreter de vomir " car si je mange ,je peux pas le garder , sauf dans la journee des petits trucs ,plutot sucres et petit a petit ca je garde le reste non !!!!j en ai marre ,en plus derniere ps le fer tombe apparamment car anemie !!!!! et merde !!!pardon !!!! la seule question que j ai encore aujourd hui sur mon corps est le bleme de mon poids ??? T es pas epaisse !!!!! voila ce que les gens disent de moi mais rapport poids / taille je suis encore dans le doute ,moi c est pas le reflet de moi dans la glace mais le chiffre sur la balance et je refuse d en avoir une chez moi car je mangerais et dormirais dessus NON !!! impossible .....

Bon je te souhaite une super bonne nuit a demain et merci encorrrre de ta rep

bisous

marion ion :oops:
Avatar du membre
crosmarion
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 85
Enregistré le : 27 févr. 2004, 01:00
Localisation : HERAULT (34)

nouvelle journee

Message par crosmarion »

jeudi 17 juin

ma journee oh!pas geniale du tout !!
levee apres "h de dodo super la mega tete dans le pate!!!puis ecole et ma mere est revenue me chercher pour finir les kdos ,ce coup ci c est bon fini!!! 8O puis repas , eprem rdv chez la psychologue , j ai fait une crise , dommage ,je suis vraiment nulle !! si j avais pas ete a la boulangerie a 11h50pour la viennoiserie j aurais peut etre pas fait de crise car en plus j ai ennule la psy ,; au debut avant la crise j avais pas trop envie dy aller ,pas grand chose a dire et vraiment fatiguee je me suis allongee apres la crise et j ai dormi 1 petite heure ,j ai tel pour m excuser d avoir rate le rdv puis ecole etc ...etc .....ce soir repas et crise j an ai marre , je pensais reellement tenir mais ca fait 3 jours que je recraque l aprem ,pourtant chose differente , j ai pas envie reelle de faire un crise , juste pour combler le vide peut etre ???je sais pas !!

Mais je sais que j ai pas envie du tout de faire une crise c est plutot une habitude et en plus j ai des choses pour la faire :trop tentant !!!!

ce soir je me suis enguelee avec xxxx car il n accepte pas que je ne dorme pas avec lui ,ca le depasse , c est vrai quant il a el cet aprem , je lui ai dit "je suis dans un etat,ce soir je vais au lit tot mais lorsque le soir arrive j ai plus envie de dormir et poutant j ai super sommeil il comprends pas que cet aprem :oui je viens dormir tot et que maintenant j e veux plus y aller .....alors il est monte en faisant la tete ,de toute facon depuis ce matin ,il deprime :sa fille lui manque !!!! le pauvre ,jai peur qu il en ais plein le cul de la maladie , de plus vendredi soir le 19 ,demain quoi enfin ce soir vu l heure il y a a 18h la fete de l ecole et sa fille danse mais moi j ai rdv pour une radio a 16h15 ,je lui ais explique que ce centre parfois tu attends 2h et peut etre je serais pas a la fete alors là , la tronche mais je peux pas faire autrement ......

Par moment , jai m impression qu il demande beaucoup , "nous sommes une famille" il dit tout le temps ca ,il a pas tord mais doucement quand mm , moi je peux pas aller a son rytme , la psy m a explique pourquoi : il me faut du temps car sa fille est la une semaine sur deux donc comme je suis perf et maniaque ;tout doit rester a sa place et range et propre etc ....donc une personne en plus qui arrive et mes reperes sont fausses !!
Voila ma petite journee pas mal ,pas bien , en ce moment je sais plus trop ou j en suis ,je culpabilise tout le temps de tout enfin je sais que ca va passe aplus marion

demain vendredi 19 juin matin gyneco, aprem ,mamo ,journee a poil quoi !!! :) :) :) :)
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Marion,
je comprends que tu recraques... C pareil pr moi ces jours-ci.
Qu'est-ce que je peux te dire (je ss pas du tt réveillée, g pas réussi à dormir bcp; ventre éclaté)? Courage et comme tu m'as dit, c normal d'avoir des moments difficiles; repense à ton image sur les enfants qd ils marchent. on essaie, on retombe, on recommence, jsq'à y arriver. N'oublie pas!
Je pense à toi. Bisous
Avatar du membre
crosmarion
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 85
Enregistré le : 27 févr. 2004, 01:00
Localisation : HERAULT (34)

petite journee

Message par crosmarion »

Salut les meufs , ma journee ? bof?

Ce matin gyneco ,c est ok sauf pour les regles donc medosc pour les faire arriver,pour vor si j ovule normalement ,tous les matins temperature SUPER !!!! puis dans 1 ou 2 mois je retourne voir si tout va bien , sinon exam plus pousses!!!
cet aprem mamographie ,tout est ok sauf des petits kystes sous les aissselles voir demain matin avec ma generaliste . PS pas super "anemie"

ce soir nous sommes alles en famille a la kermesse de la petite a mon copain ,il y avait son ex et son mec au debut assez froid ,position pas fastoch ..... puis j ai filme la petite ,elle est repartie avec sa mere et nous :ma belle mere et moi = apero a l ecole ,en rentrant petite crise et maintenant j arrive a manger des petits gateaux .....

Je vais essayer de dormir pas trop tard car y a un peu le feu avec xxx car il comprends pas que je puisse pas aller au lit desuite ,et il rale ....normal de se retrouver seul dans son lit, sa femme, tous les soirs en bas , mm avec des explications ,il comprends ps .C est pas grave ,...

Bon petite rappel , dimanche c a d dans 2 jours , j ai le repas en famille pour la fete des papas et je me suis promise d etre a la hauteur :un petit bout de viande et un peu d accompagenment plus un tout petit bout de dessert .c est le kdo perso de la fete des peres ...mais ca va etre rude , j ai la petoche !!! :oops: mais c est un ultimatum . bon je vous laisse car j ai pas les yeux en face des trous et c est trop dur d ecrire ,de plus j ai huper mal a la tete . derniere cloppe de la soiree ,dernier kf au lait et op!!au lit
bises a tout le monde et je vous envoie des ondes positives pour prendre du courage marion :oops:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Re: petite journee

Message par Lilou »

crosmarion a écrit : mais c est un ultimatum .
Marion, je trouve que tu fais bcp d'effort pour ce repas de fête des pères (d'ailleurs ça me soule bien :-P ) mais ne vois pas ça comme un ultimatum, cela va te mettre une pression encore plus grande et si tu venais à ne pas te sentir à la hauteur de tes espérances tu serais très déçue.
Le plus simple serait d'y aller en ayant confiance en toi et de faire ce que tu peux. Je pense que cet effort naturel plutôt qu'un autre forcé fera plus plaisir à ton pater.

Bon courage, bon week end et gros bisous.

:sabbyzou:

:ourson:
Avatar du membre
fati
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 23
Enregistré le : 26 févr. 2004, 01:00

Message par fati »

salut ma petite marion! :-D

je tiens encore debout pour lire ton post; je t'es envoyé un mp avant de lire ton post ( donc, j'avais pas toutes les infos)

enfin, pour ce repas, prend ça de loin et surtout ne culpabilise pas si tu craques; l'essentiel est dans ton intention de faire plaisir; *
tu sais, le plus important c'est aussi de faire les choses à ton rythme; je sais que tu fais beaucoup d'efforts en ce moment et peut être que tu en fais trop; ne dépasse pas tes limites perso;
pour ton ami, je te dirais un truc dans un mp;
coté famille, prend le large un peu: donne toi des heures franchement de tranquilité: c'est la meilleure façon de te recharger, et d'être plus dispo ensuite! :-)

big bisous!!!! :sabbyzou:

a plus!
Avatar du membre
crosmarion
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 85
Enregistré le : 27 févr. 2004, 01:00
Localisation : HERAULT (34)

bizarre

Message par crosmarion »

Contrairement aux autres jours ,là,je suis sereine pour le repas de demain , j ai confiance en moi et je sais que je peux et vais le faire . Je vais prendre des toutes petites quantites ,peut etre qu une bouchee de chaque mais se sera deja un debut . Je ne le fais pas pour les autres ni pour mon pere en fait car je sais mm pas si il va s en rendre compte et faire attention , peut etre qu il trouvera ca debile ( si peu a manger) il est capable de me dire : il vaut mieux que tu mange ton concombre plutot qu une si petite quantite !!!!!!mais si j arrive c est en premier une victoire pour moi et moi seule , me prouver a moi que je peux mettre un bout de viande dans mon ventre sans prendre 10 kg et que je peux le garder sans que cela me pese et me deforme , je souhaite tellement que "les alliens "de mon ventre se tirent une bonne fois pour toute ......

Bon je vous laisse ,je vais aux courses a plus tard ,ce soir car je suis seule chez moi ..... bises et bonne aprem
marion
Avatar du membre
crosmarion
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 85
Enregistré le : 27 févr. 2004, 01:00
Localisation : HERAULT (34)

bravo moi meme

Message par crosmarion »

J AI GAGNE , jai reussi mon challenge voir dernier post, le repas c est bien deroule dans l ensemble , j ai reussi le kdo de mon papa et j en suis fiere meme tres fiere ....
J ai passe une super journee depuis bien longtemps et xxxx aussi d apres ce qu il m a dit .
Ce matin apres une nuit blanche ,une de plus , j ai prepare le petit dej pour toous les 2 , son reveil un peu froid car hiers soir , soiree assez mal terminee mais bon devant mon " bonne fete papa " et petit dej ,il a retrouve le sourrire ,puis a 12 h sa fille est arrivee avec un poeme et u kdo ,j avais les glandes de la voir ,je me suis fermee comme une huitre et j ai compris que je n arriverais pas a manger comme je voulais le faore chez mes parents .... en arrivant chez eux ,je me suis mises dehord et j ai appelle la petite , je lui ais fait un calin et a partir de la ,je me suis transformee: ma puce , ma cherie , a m amuser avec elle ,a rire toutes les 2 j etais heureuse ,muis le repas c est bien deroule ttres tres dur mais j ai gagne ( voir post ) puis nous sommes rentres tousles 3 ala maisonn et sieste puis j ai prepa un gateau pour le soir car xxxx est alle recup mon fils chez son papa et nous avons refait la fete des peres et bo pere avec les 2 enfants kdo , repas et gateau etc ..... les petiots sont au lit et apres un petit aclin avec mon cheri ,jz suis venue raconter ma journee car je voulais vous faire profiter de mon bonheur ..... c est grace a vous ,a vos encouragements et le fait que j ai trouve des gens qui croient en moi elors MERCI DE TOUT MON COEUR MECI

Demain un autre challenge "ne pas faire de crise du tout , afin de passer une soiree sans crise avec mon homme !!!!! j espere tenir mais c est tres dur a imaginer , alors a vivre ....J ai tellement peur ????? comme m a dit xxxx tu dois essayer une fois pour voir que tu risques rien , qu il y a que du bons a la place de cette crise qui perssiste le soir .....

Alors je vais me coucher et vous donne rdv a demain bonne nuit a toute et MERCI ENCORE....
MARION
Avatar du membre
perseverance
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 349
Enregistré le : 14 mai 2004, 00:00
Contact :

Message par perseverance »

ai appelle la petite , je lui ais fait un calin et a partir de la ,je me suis transformee
Image
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Re: bravo moi meme

Message par Lilou »

crosmarion a écrit : tu dois essayer une fois pour voir que tu risques rien , qu il y a que du bons a la place de cette crise qui perssiste le soir .....
Alors essaie ma belle, c'est vrai tu ne risques rien, au contraire.
courage


:ourson:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Marion, je ss de retour.
Je v aller voir ton post pr la fête des pères.
Bisous.
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Marion je mets ta photo là, dans ton topic où tu nous parle de tes progrès vers la guérison, je trouve qu'avec ce petit bonhomme dedans tu y arriveras encore mieux.
bisous
:coeuranime:

Image
Avatar du membre
crosmarion
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 85
Enregistré le : 27 févr. 2004, 01:00
Localisation : HERAULT (34)

j y arrive pas !!!!

Message par crosmarion »

ma lillou , je suis trop nulle ,j arrive pas a ouvrir l image ?????????????? :?
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Image
Répondre