petite fille sans sourire

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

moral au fin fond des chaussettes !!!

ses mains, la piscine, qu'elle bonne excuse ...que peut-on dire? Non, ce n'est pas fait pr, il n'y a rien de méchant là-dedans ... mais il se crois ou? Remarque, pourquoi il n'en profiterais pas puisque j'usqu'à présent j'ai fermé ma gu**** ... trop grande la plupart du tps, close face à ses regards ...
Avatar du membre
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette
Messages : 1376
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00

Message par Audrey »

Si tu veux en parler plus par Mp, n'hésite pas.
Bisous,

:minou:
FeeObscure
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 362
Enregistré le : 23 févr. 2004, 01:00

Message par FeeObscure »

:sabbyzou:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Milly, Courage.
Je pense à toi.
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

merci les filles ... je suis juste dégouttée de connaître un homme (enfin un bête) comme lui ... mais c'est enfants ont besoin de leur père ... tant qu'il ne les touche pas, ca me va ...

Audrey,

merci mais je ne veux pas t'accabler ac mes histoires ... j'ai déjà l'impression de ne parler que de moi ici alors ...
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Je suis sure que tu ne l'accables pas et si tu veux en parler, je suis la aussi.

:sabbyzou:
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

merci beaucoup beaucoup beaucoup ... je vais me contenter de ce post pr déballer tout ce que j'ai sur le coeur, comme un journal intime que tt le monde peut lire ...
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

ok, fais ce qui te semble le mieux pour toi, quoi que tu fasses, je suivrai....
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

:sabbyzou:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

:sabbyzou:
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

pffffffffff

a quoi bon esperer une petite vie tranquille ... tes amis foutent le camps, tes parents ne savent pas que tu existes, les hommes te salissent tant qu'ils le peuvent ... :cry: :cry: :cry:

c'est fou la vie ... je vais en arriver a me demander a quoi bon ... je pensais avoir passée le cap de la déprime depuis quelques jours mais ...
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Te laisse pas abattre, il faut juste en tirer les conclusions necesssaires.

Et fais attention aux hommes, on est jamais assez prudentes
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

la prudence ne sert à rien face aux mains d'un homme ... enfin bon, faut vivre avec
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

moi je crois que si j'avais ete plus prudente ca serait jamais arrive.
Dans notre monde etre femme c'est etre en danger.
Et malheureusement etre fillette aussi
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

moué... le mieux, c'est d'oublier, enfin d'essayer ...

j'arrête de parler de ça, je ne veux pas te faire remonter de mauvais souvenirs, excuses moi
titi92
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 22
Enregistré le : 27 juil. 2004, 00:00

Message par titi92 »

na fo pas dire ca mely, fo pas dire "tan kil touche pas mes efants, ca me va" c pa vrai t enafnt, il ont besoin de leur pére, c vrai, ms pas dun pére quil vont avoir de descendre plus tard, et puis, ki te dit ke demian il les toucheras pas?, tu te sentirais coupable a mort de ne pas lavoir quitter avant, et pourtant c pas de ta fotes, perso je pe comprendre car ma mére c pareil, elle est retser avec mon pére pour nous, et c tou, a chauqe fois kelle devaient nous laisser seulle avec lui, elle avait peur, et tu crois ke c une vie?, totale, aucunes des filles ont veut voir notre pére, si on peu apeler ca un pére, personne ne ve le oir, lapprocher on ve toutes kil partent ms voila, je pense kil faut reflechir, la tu pense a tes enfant, ms pense aussi a toi, en te protegent de lui, tu les protegeras eux aussi, donc voila
bisous
titi
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

titi,

ce ne sont pas mais enfants, juste mes cousins ...

pour le reste, disons que je demandes régulièrement à ma cousine comment sa va avec son père, s'il la touche ect ... pour l'instant rien ... mais je ne peux rien dire ... je vais pas dire à ma tante que sont salaud de mari m'a touché l'été dernier et qu'il a recommencé depuis ... puis il n'est pas béte, mercredi, il a profité que l'on soit a la piscine pr poser ses mains sur ma poitrine, voulant soi-disant me faire couler, mais quand j'essayais que les lui retirais, il les remettaient encore et encore ... personne n'a rien vu !!!

j'ai peur de lui, je ne lui parle plus, je ne lui fait plus la bise, de ne reste pas avec lui s'il est tout seul ... mes parents n'ont pas remarqué tout ça, pourtant, avant, j'aurais passé des journées avec lui ...

puis, je n'aime pas sa façon de me dévisager. La première fois qu'il a osé (j'était en vac chez lui), je me suis enfermée a double tour, et j'ai tel a ma meilleure amie en pleur ... je n'ais pas dormi de la nuit puis je suis reparti le lendemain (soi-disant malade)

mais ce qui me fait de la peine, c'est qu'à cause de lui, je ne vois que trés peu les gamins, car je n'aimes pas aller chez lui même si ma tante est là et ma cousine de demande sans cesse porquoi je ne dors plus chez elle, pourquoi je ne me baignes pas avec elle, pourquoi je suis si triste ...

moi, je m'en fou, mais je fait tellement de peine aux gamins ...
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Tracasses pas pour moi, ca me gene pas d'en parler parce que je n'ai pas vraiment l'impression que c'etait moi.

J'ai evolue depuis que je suis avec mon copin, mais c'est reste comme un film que j'aurais vu, ou je sais pas. C'est pas facile a expliquer. Mais j'ai l'impression que c'est en dehors de moi....
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

pourquoi j'ai raconté tout ca moi? Je suis désolé, mille fois pardon, je m'excuse ... :cry: j'suis trop conne !!!!!
titi92
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 22
Enregistré le : 27 juil. 2004, 00:00

Message par titi92 »

la prochaine qui sesxuce davoir dit ce kelle avait sur le coeur, je l´etrangle compris?
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

la prochaine qui sesxuce davoir dit ce kelle avait sur le coeur, je l´etrangle compris?


:bienjoué:
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

ben :cry: même la je peux pas m'excuser grrrrrrrrrr
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Milly, T'excuse pas. NON.
Ta rien fait toi. milly, le coupable, c lui. Et tu n'as pas à te foutre de toi. car ici, celle qui souffre de la situation, c TOI.
je sais exactement ce que t'as fait cet homme, ms j'espère que ce n'est pas le pire................................................
Bisous et courage Milly.
Tiens, ce soir (si ça peut te distraire qqs instants, c tjs ça de gagné!), mon copain m'emmène dormir à la belle étoile! Je penserai à toi!!
Jss là.
FeeObscure
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 362
Enregistré le : 23 févr. 2004, 01:00

Message par FeeObscure »

:sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou:
:sabbyzou: :coeuranime: :sabbyzou:
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

Angee, il faut absolument que tu me raconte cette nuit à la belle étoile ... mais vu le temps, enfin bon.

Puis pr le reste, c'est juste que j'ai l'impression dde ne parler que de moi, d'exprimer mes petits malheurs sans importance, j'ai l'impression de m'apitoyer sur mon sort ...
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

Mon estomac me fait souffrir ... pourquoi n'accepte t-il plus la nourriture que je lui apporte? Je n'ais rien fait cette fois pour que ca arrive, non rien ... je manges régulièrement (enfin un repas par jour), je lui apporte ce qu'il souhaite alors pourquoi il ne le garde pas???!!!!

j'en ai marre, je croyez sortir peu à peu de cette foutue maladie mais je reste toujours bloquée sur le poids, les calories, ...

je me haie !!!
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

il faut le temps qu'il se réhabitue
je comprends ce que tu ressens.
Moi au début j'etais comme toi,je mangeais peu et des choses saines,mais pourtant je me sentais lourde,et je culpabilisais encore plus du coup.
Mais ça ne veut pas dire que tu manges trop : au fur et à mesure tu retrouveras des sensations de faim,des envies,que ton corps te réclamera,mais pour cela il faut que ton estomac se réhabitue. Car là il doit être encore tout petit.Il faut continuer à l'alimenter régulièrement.Je sais que c'est dur,mais ça paiera.
courage
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

merci Sab,

mais ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi il rejette tout maintenant, alors que cela fait plus d'un mois que j'essaye de faire un repas par jour ... je suis peut-être trop sur les nerfs, je sais pas ... pourtant, ce n'est pas d'aujourd'hui la nervosité alors pourquoi maintenant??? Je ne comprends plus rien ... j'essaye de faire des efforts et voilà le résultat !!! je ne m'en sortirais jamais ...
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

tu sais,moi ça fait 3 ans et demi que je me nourris à nouveau et ça m'arrive encore. Mais ça se rétablit petit à petit,c'est moins pire qu'au début.
Ce qui est bizarre c'est la smonolence après un repas : il m'arrive vers 2h de lutter pour garder les yeux ouverts en plein cours :-D .
ne t'inquiète pas:il y aura des passages où ça passera moins, lorsque effectivement tu seras contrariée,où,là ,en ce moment,il fait trop chaud,ça ne donne pas envie.
bisous
FeeObscure
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 362
Enregistré le : 23 févr. 2004, 01:00

Message par FeeObscure »

:sabbyzou:

Je t'ai envoyer un mp
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Milly,
La nuit à la belle étoile, ben je l'ai pas eue à cause du tps. on a préféré rester ici car les orages étaient annoncés... :-( Ms ce sera pr une prochaine fois!
mes petits malheurs sans importance
JE NE VEUX PLUS JMS ENTENDRE CES BETISES.
Milly, courage.
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

merci Sab, je crois que je me suis inquiété pour rien ...

Angie, c'est dommage que tu n'es pas pu admirer les étoiles ... chui dégoutté car moi aussi, il fait si nuageux qu'on ne voit pas les étoiles ... ca fait 3 nuits que je me plante dehors en espérant peut-être en apercevoir une et rien ...

pour le reste, je ne sais pas quoi dire ... j'ai toujours eu tendance à me sous-estimer alors ce n'est pas maintenant que ca va changer ...
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Milly, Je comprends... :cry:
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

:cry: :cry: :cry: merci d'être là
FeeObscure
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 362
Enregistré le : 23 févr. 2004, 01:00

Message par FeeObscure »

Aussi petite soit-elle, écoute attentivement cette fragile voix Milly car elle est la clef d'une voie magnifique...

:sabbyzou:
:coeuranime:




Image
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

:cry: :sabbyzou:
FeeObscure
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 362
Enregistré le : 23 févr. 2004, 01:00

Message par FeeObscure »

:coeurkibat:
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

puisque les smilies ne veulent plus marcher .... GROS BISOUS ET MERCI POUR TOUT
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Cmt tu te sens auj?
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

coucou angee,

auj ca va a peu près. Je suis creuvée mais tellement heureuse d'avoir revu mon cousin, sa femme (ma p'tite maman de coeur), et leur p'tit bout de choux ... au bout de 8 mois, ils m'ont trouvé amaigries ... mes épaules les ont choqué, pourtant, j'ai bien repris de puis ces derniers mois ... c'est sur qu'ils n'étaient pas là pr me voir plus mince encore ...

merci à toi d'être tjs là ...
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Ms de rien Milly, de rien.
Hier soir, g pensé à toi en regardant les infos, ils parlaient des étoiles filantes.
Courage Milly, courage.
Excuse-moi, je sais pas trop quoi dire de plus, parce que c pas la forme pr moi, ms je pense fort à toi.
Bisous
FeeObscure
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 362
Enregistré le : 23 févr. 2004, 01:00

Message par FeeObscure »

:sabbyzou:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Moi j'adore les ours, vrais ou en peluche, bruns ou polaires, peu importe...

Image
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

me revoilà avec ma hantise ... .celle de revoir ma "meilleure amie", celle pour qui j'ai tout donné lorsqu'elle était malade, celle que j'ai soutenue jusqu'au bout ...

la voila avec son copain, penses t-elle encore à sa famille, à moi? J'en doute fort c'est-elle ce qu'il m'est arrivée ces derniers temps? Connait-elle mes peurs? Mes envies du moment? Non car elle est trop prise !!! ben voyons ...vive l'amitié :(

et la voila qui débarque dimanche si elle ne change pas d'avis car il y a son copain) ... je l'ai eu au tel (bien sur pas sur le mien car elle ne penses même plus à m'envoyer un petit texto pr dire bonjour !!!) et elle m'a demandé si cela me faisait plaisir de la voir après qql mois ... que lui répondre? Oui avec un faux sentiment de joie, non? au risque de lui faire de la peine ... je ne lui ai juste dit que ca m'était égal, qu'elle fasse ce qu'elle veut ...
:-(
je suis peut-être trop exigente en amitié qui sait ... mais je pensais que je pourrais compter sur elle à n'importe quel moment ... :cry:

je n'ais pas envie de lui gacher osn séjour dans le sud, puis elle ne viendra pas chez moi ... mais si ca se passait mal? Je tiens quand même a voir ses parents, ils m'apportent tellement, puis un un jour, ils m'ont redonné le sourire ... ca a même surpis une amis de m'entendre si joyeuse au téléphone ...

plusieurs solutions s'offrent à moi/

1/ je tape l'ignore, je ne lui parle que trés peu ---> elle est triste

2/ je lui parle comme si de rien n'était ---> je suis dc fausse (grrrrr)

3/ je lui parle pr lui dire ce que je lui reproche ---> je culpabilise, je lui fait du mal

4/ je ne vais pas la voir ---> elle ne comprends pas

......

pf, c'est trop compliqué. De toute facon, je verrais bien tout ca au moment venue. Et si elle ne venait pas?

Milly, arrête, tu réfléchie trop, c'est pas bon du tout !!!!!!
Avatar du membre
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette
Messages : 1376
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00

Message par Audrey »

2/ je lui parle comme si de rien n'était ---> je suis dc fausse (grrrrr)

3/ je lui parle pr lui dire ce que je lui reproche ---> je culpabilise, je lui fait du mal
Tu pourrais faire un petit mélange des deux : essaye de lui parler sérieusement, pour mettre les choses au clair, sans pour autant tout lui sortir d'un coup. Essayer de parler calmement quoi.
Milly a écrit :je verrais bien tout ca au moment venue
Oui, ça sert à rien de tout planifier ;-)
Je suis sûre que ça ne se passera pas si mal que ça.
Bisous,


:minou:
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

Citation:
2/ je lui parle comme si de rien n'était ---> je suis dc fausse (grrrrr)

3/ je lui parle pr lui dire ce que je lui reproche ---> je culpabilise, je lui fait du mal


Tu pourrais faire un petit mélange des deux : essaye de lui parler sérieusement, pour mettre les choses au clair, sans pour autant tout lui sortir d'un coup. Essayer de parler calmement quoi.
tu as raison, mais le pb, c'est que lui ai déjà dit ce que je lui "reprochais" c'est pr cela que je ne veux pas la persécuter ac ca mais j'ai peur qu'en se voyant, il y est un grand froid

de toute facon, je verrais tt ca au moment venue, c'est-à dire demain ...
je n'ai pas longtemps a attendre

bisous
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Comme je te l'ai dit, si tu n'as plus de nouvelles d'elle depuis longtemps et qu'elle passe sa vie avec son copin sans prendre de tes nouvelless, ne serait-ce qu'un petit sms de temps en temps, tu n'as pus rien a perdre.

Essaie de lui dire que sa maniere d'agir egocentriquement n'etait pas fort appropriee. parle lui calmement, dis-toi que tu vas rien lui apprendre, elle sait bien qu'elle a pas pris de tes nouvelles depuis longtemps et que elle t'a rappele pour voir quoi... Elle en a fforcement conscience donc n'hesite pas a lui parler avec diplomatie mais de maniere claire. Je crois que c'est ce qu'il y a de mieux a faire...

Gros bisous et bonne chance...
J'espere que ca s'arrangera. Les seules news que j'ai de ma meilleure amie c'est un ptit sms ou il etait ecrit "t conne". Ca fait pas du bien!

Gros bisous
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Ca y est, je me suis encore embelle, j'ai fait un message incomprehensible.

J'espere que tu sauras en tirer qqchose.

:sabbyzou:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Milly,
Alors dimanche??????????????????????????????????
FeeObscure
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 362
Enregistré le : 23 févr. 2004, 01:00

Message par FeeObscure »

:sabbyzou:
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

ben voila les nouvelles ...

elle a débarquée hier soir (dimanche) ... premières heures trés trés froides, aucun dialogue, aucun regard, ...puis comme une amie était là, je n'ai pas voulu lui faire partager cette mauvaise ambiance dc jai passé le cap de la ranqueur ...en fin de soirée, avec quelques ... enfin ... cigarettes illégales, atmosphère plus détendue ...du coup, on va parler de tout ca mercredi surement pr mettre les choses bien au clair ...


sinon, énorme fatigue (peu dormi), mal au ventre à me tordre, envie de vomir, etc ... en gros, j'vais me coucher ti t'suite


merci à tous d'avoir été là, merci
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Ah ben chouette. Apparement, ca s'est pas trop mal passe...

J'espere que tu nous tiendra au courant pour mercredi...

Gros bisous...
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Milly, que se passe-t-il? Prquoi as-tu si mal au ventre??
Bisous
Jsais pas trop si ça c bien passé... T'as pas l'air enchantée... :???:
FeeObscure
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 362
Enregistré le : 23 févr. 2004, 01:00

Message par FeeObscure »

J'pense fort à toi

:coeurkibat2:
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

Angee, je ne comprends pas pourquoi j'ai si mal au ventre ... je pensais au d&but que c'était à cause des règles mais non. Je ne peux plus rien avaler, même les médocs je ne les supporte pas ... en plus, je suis fatiguée, ca ma prit d'un coup ... et ma nuit a été longue (de 23h à 13h puis de 14h à 17h) et je suis tjs aussi creuvée ... mal de tête, mal de ventre, mal aux os, aux muscles etc ...
toute facon, ca va bien passer un jour ou l'autre

Anianka, vi je te tiens au courant, pas de pb

Feeobscure, merci

je vous aimes fort mais comment allez-vous?
Répondre