petite fille sans sourire

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

petite fille sans sourire

Message par milly »

Vivre dans le néant d'une vie si pauvre en émotions, voilà ce dont je suis capable.
Certains peuvent parler sans peur, pleurer sans la crainte du jugement, écrire sans regretter ses pensées.
D'autres en revanche ne font rien de tout cela. C'est comme cette petite fille :

Elle porte un nom mais "petite fille craintive "lui conviendrait mieux.

Durant son enfance, cette petite fille n'a jamais voulu pleurer devant sa famille, ses amis, par peur qu'on l'a considére comme faible. Déjà a cette époque là, le regard des gens lui pesait. Comment passer son enfance sans pleurer???Dans la cour de récré, elle n'allais jamais jouer et restait sur un banc prés de la porte, ou caché sur de grosses pierres tout au fond de la cour. Là, elle avait peur qu'on l'a rejette parce qu'elle n'était pas comme tout le monde, elle était grosse.
Puis, dès que la fin de l'année arrivée, elle suppliait ses parents pour ne pas retourner à l'école par peur d'être seule.

Arrivée au collège, elle avait peur de parler aux autres élèves car elle se sentait toujours différente. En classe, elle se mettait au fond pour ne pas se faire remarquer.
Un peu plus tard, pour affirmer qu'elle était grande, elle a commencer à fumer. Au début, c'était pour montrer ce qu'elle pouvait faire puis c'est devenu de la provocation.
Ala fin de sa vie de collégienne, ces journées se résumaient à fumer des cigarettes, de la drogue, sécher les cours ....
avec un groupe d'amis, elle avait parié que se serait elle qui se ferait virer le plus de cours : parie réussi.
Les convacations chez la cpe se succédérent et cette jeune fille se complaisait. La provocation dont-elle usée portait ses fruits.
Elle ne travaillait pas et redoubla.
Ce qui lui fesait peur, c'était d'aller à l'infirmerie car elle se disait que ses parents allaient la gronder. Pourquoi???

Et les repas... elle se disait qu'une grosse qui manges, c'est honteux alors elle prenait à manger et donnait tout.
Interdite de sorites, elle avait trouvée la solution. Au lieu d'aller en cours, je vais avec les copains.
Au bout d'un an, pensant que personne ne pourrait un jour l'aimer, elle s'est laissée touché par un copain.
Résultat : un viol
Morts de sa petite maman adoptive, de sa tante, d'une amie


arrivée au lycée pitoyable. Isolement le plus complet pat peur des regard. Les joints ont vite remplacés la cigarrette (un quinzaine par jour était résonnable).
Elle haîssait ses parents alors elle à dormi sous les ponts. Bonnes expériences.
Insomnies à gogo, elle décide de prendre des cachetons. Etat pitoyable, malaise sur malaise, tremblement, aucune écoute. Elle vivait dans sa bulle.
3 Ans déjà d'anorexie.
Tentatives de suicide à répétition, envie de tout lâcher, elle se barre pendant une semaine.

Sors avec un copain. Incapable de dire non, elle fait l'amour, tombe enceinte, fait une fausse couche


Aujourd'hui, cette fille est devenue une loque, incapable de prendre la moindre décisions, enfermée dans un monde dont la porte est infranchissable, rejette tout ses amis, ne pleure toujours pas, crie juste.
FeeObscure
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 362
Enregistré le : 23 févr. 2004, 01:00

Message par FeeObscure »

Je reste sans mot désolé, ton post me touche beaucoup.. :sad:
Elle haîssait ses parents alors elle à dormi sous les ponts. Bonnes expériences.
Insomnies à gogo, elle décide de prendre des cachetons. Etat pitoyable, malaise sur malaise, tremblement, aucune écoute. Elle vivait dans sa bulle.
3 Ans déjà d'anorexie.
Tentatives de suicide à répétition, envie de tout lâcher, elle se barre pendant une semaine.

Sors avec un copain. Incapable de dire non, elle fait l'amour, tombe enceinte,
À oui.. Sa je connais, un peu trop bien chaque phrase..Sauf que dromir sous les pont, jai pas connu.. mais les banc de parc,les forêt et et les sous sol inhabité sa oui..

Je t'envoie beaucoup de courage Milly!!
Si ta besoin n'hésite pas okay!??okay !??
Courage!!!!!
:cry:
:coeuranime:
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Ton message est si émouvant que je ne trouve pas les mots...heu...désolée je reste sans voix
Je suis très touchée et j'ai l'impression que des fois au lieu de me plaindre je devrais plutot me taire et comprednre qu'il y a des chsoses bien plus graves que mes problèmes personnels
:cry: :-? :sad:
Courage ma belle


mél'
Avatar du membre
crosmarion
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 85
Enregistré le : 27 févr. 2004, 01:00
Localisation : HERAULT (34)

desolee

Message par crosmarion »

je suis d accord avec MALEVA que dire a tant de souffrance ,qui suis je pour me plaindre alors que je n ai pas souffert OH oui !!!! y a pas de mesure de souffrance mais quand meme .....

Tu sais petite MILLY c est deja un premier pas que cette petite fille arrive a parler , tu peux lui dire que c est tres courageux de sa part ,elle vient peut etre de faire un premiere pas vers l ouverture a la vie !!!!!

Mais il faut qu elle sache qu elle n est plus seule cette petite fille , qu elle a du monde maintenant autour d elle et qui faut qu elle prenne les bras qui se tendent vers elle sans crainte ......elle peut avoir des amies qui ne se moqueront pas delle , nous sommes avec toi MILLY continue a parler de cette petite fille ,elle nous interresse beaucoup , nous l aimons et voulons l aider , ne plus rester seule dans le fond de la vie mais s approcher petit a petit de la vraie vie et du soleil .

Je te souhaite beaucoup de courage grosses bises plein de tendresse et d affection

marion :oops:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Comme dit Marion c'est un premier pas, le deuxième serait d'oublier ce "elle " et de retrouver ce corps et cette âme qui t'appartiennent.

je t'ai envoyé un mp.
zoubis et courage

:ourson:
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

crosmarion
y a pas de mesure de souffrance
c'est vrai, je suis d'accord. La souffrance est quelque chose de plus personnel que l'on veut le croire.
qui suis je pour me plaindre alors que je n ai pas souffert
Tu es toi et c'est déjà pas mal. Quelqu'un qui ne souffre pas n'est pas humain. Je ne penses pas que ce soit ton cas sinon tu ne serais pas là.
continue a parler de cette petite fille ,elle nous interresse beaucoup
si je m'écoutais, j'écrirais des pages entiére sur elle. J'crois que je vais continer. Au pire, les gens ne liront pas. Au mieux, les gens suivront les différents épisodes :lol:


maleva
Je suis très touchée et j'ai l'impression que des fois au lieu de me plaindre je devrais plutot me taire et comprednre qu'il y a des chsoses bien plus graves que mes problèmes personnels
je ne penses pas qu'en parlant de soit on se plaint. On dit juste ce qu'il ne va pas c'est tout. Puis, tout le monde à des problème certaine, mais chacun souffre des siens ce qui est normal. Je crois que personne ne pourra un jour suivre les traces de Mère Thérésa car elle, elle aidait chaque être humain, de n'importe quel pays, ne n'importe qu'elle religion
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

Cette petite fille a bien grandi.

Aujourd'hui, elle s'est crée sa bulle, où personne ne peux rentrer.

Elle a des amis qui la soutiennent mais elles les éloignent pour ne pas imposer sa tristesse.

Elle ne sort plus, ne sourit plus, ne rit plus, elle qui aimait tan tfaire le clown.

Depuis une rupture amicale, elle s'est fermée, s'est abandonnée à elle-même.

Elle a toujours aussi peur des regard, quoique moi grosse.

Elle ne communique que trés peu et quant-elle le fait, elle dit que tout va bien, qu'elle va mieux, mais refuses toujours les sorties qu'on lui propose.
Mêm sa meilleure amie lui ai devenu étrangère.

Elle fleurte avec la mort.

Elle n'est faite que de peurs, de remorts, de tristesse, de haine, de rejet.


Où est passée la petite fille joyeuse???

La seule chose qu'elle sait aujourd'hui, c'est qu'elle est heureuse d'avoir rencontré la grande famille des enfiniens et enfiniennes.
Pour cela, elle vous dit MERCI.
Avatar du membre
jessi
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 5
Enregistré le : 27 nov. 2003, 01:00
Localisation : isère

Message par jessi »

Milly,

Au crois connaître une personne mais en regardent de plus près on ne l'a connait pas.

Tu as souffert.

Ta meilleure amie aurais du t'écouter d'avantages, mais peut être qu'elle te dis que tu es différentes, qu'elle voudrais retrouver la personne quelle a connu au début, mais ta meilleure amie seras toujours à tes côté même si elle est loin. Elle penseras comme même à toi et essayeras du mieux qu'elle peux de t'aider.

Je te le garantie, elle seras toujours là.

Je te souhaite beaucoups, beaucoups, beaucoups, beaucoups, beaucoups, de courage.

Bisous
Avatar du membre
Hell
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 10
Enregistré le : 07 juin 2004, 00:00

Message par Hell »

j'ai l'impression que des fois au lieu de me plaindre je devrais plutot me taire et comprednre qu'il y a des chsoses bien plus graves que mes problèmes personnels
Je suis d'accord.


Milly, pas besoin de nous remercier, t'es là, c'est déjà beaucoup.
Ton histoire nous apprend qu'il y a plus grave que nos p'tits tracas, et ça va peut-être nous aider à nous en sortir.
Je crois que tout le monde est OK pour dire que le jour où on s'en sort, on te remonte à la surface avec nous.
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

Ma petite Jessi
Au crois connaître une personne mais en regardent de plus près on ne l'a connait pas.
Jessi, je sais que je te fais du mal mais tu ne dois pas culpabiliser car si tu ne me connais pas à la perfection, c'est tout simplement que je me cache derrière des attitudes :cool: .
Ta meilleure amie aurais du t'écouter d'avantages
Je crois que tu es la personne qui m'a le plus écouté. On a passé des nuits a parler et cela vaut à mes yeux tout l'or du monde :sabbyzou: .
qu'elle voudrais retrouver la personne quelle a connu au début
C'est vrai que ces derniers temps, je ne suis plus la même. J'ai du mal à vivre, à exister. J'espère que même si cela fait plusieurs mois, ce n'est qu'une passade et que toi comme moi, on pourra retrouver cette fille dans un temps moins triste. :cry: :cry:
elle seras toujours là
Inutile de le dire avec des mots, ton coeur me le hurle chaque jour .... :coeuranime:


Je n'oulirais jamais toutes nos escapades, la recherche de nos africains, les ballades en bord de mer, les fou-rires d'aprés minuits... Même si je ne rit plus, ces moments merveilleus resteront gravés dans mon coeur à jamais
Je suis désolée de te faire souffrir autant ma p'tite soeur de coeur mais même pour toi, je n'ais plus la force de me battre. Je te jures que j'y arriverais, je te le jures!!!

Je t'aimes p'tite soeur...



Hell,
pas besoin de nous remercier
Pour moi, il s'agit d'un devoir de dire merci aux personnes qui m'ont en quelque sortes sauvées quand mes seules pensées étaient de mourir. Vous m'avez toujours soutenues en faisant abstraction de vos problèmes et je ne saurais jamais comment vous remercier comme vous le méritez.
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

Aujourd'hui, notre petite fille a fait un grand pas. Elle est sortie de chez elle.

Parce que sa mère ne voullait pas aller à une fête, cette petite fille a décidé qu'elle irait, avec ou sans sa maman (esprit de provocation).
Finalement, sa maman y est allée sous la pression de son mari.

Comme sa fille, elle a peur des regards indiscréts face à sa maladie. Elle non plus ne se sent pas comme les autres car la marche lui ai difficile.

Sur place, environ 80 personnes. Au bout de 10 minutes, la jeune fille s'est enfermée dans la voiture durant 2 heures car le monde l'effrayait.
Elle sort, esquisse quelques sourires mais ne parle pas, ou que trés peu.

Elle mange comme tout le monde pour éviter les questionnements.

Puis la musique commence. Un homme en fauteil roulant danse et en le voyant, sa mère se met à pleurer. Elle aimerait avoir la force de vivre de cet homme. Elle parles de sa différence (première fois que devant d'autres personnes, elle entend sa maman parler de sa maladie).

Cette fille est tout à coup embarquée sur la piste de danse. Sa grand-mère lui a demandé de danser avec elle et aucun refus n'est possible devant la gentillesse de cette femme merveilleuse.
Les gens la regarde, elle tremble mais ne baisse pas les yeux. Elle est arrivée à affronter les regards, enfin.

Les heures passent et le moment de partir arrive.
Durant le trajet, elle ne fait que penser.

A la maison, des flashs lui reviennent. Elle se rappèle de sa maman qui un jour avait trop bu. Elle l'a tenait fort pour ne pas qu'elle tombe mais à 10-11 ans, on a pas la force nécessaire. Elle tombe. Un homme veut l'aider mais elle refuse. Son mari n'a pas bougé (trop bourré).

Puis un autre, et encore un.
Elle a envie de crier pour effacer ses souvenirs. Elle ne pleure même pas. Elle subit juste son passé.
Avatar du membre
lasco
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 63
Enregistré le : 26 janv. 2004, 01:00
Localisation : paris

Message par lasco »

hey petite fille!

Au delà de toute cette souffrance, tu es toi et on a l'impression que tu te fuis, que tu n'es plus en toi...
je ne te connais pas, mais ton message m'a énormément émue. Tu es si riche en émotions, en sensibilité qu'on se dit que c'est dommage d'en rester là.
La vie est souvent rude, tout le monde le sait ici, l'a appris tôt et brutalement. Essaie de ne pas te réfugier hors de la réalité, même si je sais que c'est facile à dire, apprends à accepter que les autres puissent avoir un regard sur toi, et que ce regard n'est jamais aussi négatif que ne l'imagines.
Je me suis recluse aussi, réfugiée dans l'alcool et la drogue parfois, pour ne plus rien voir autour, pour que tout tourne autour de moi et m'empêche d'exister. J'ai fuis la vie d'en bas pour m'en aller ailleurs, tranquille dans mon malheur. Mais, dès que je sors, je vais mieux. Et c'est tellement bien au fur et à mesure!
Aies confiance, sors de toi ( mais reste toi!) et dis toi que les gens t'aiment. Et puis, la souffrance de ta mère, OK, mais c'est ta vie que tu construis. Prends du recul, sois plus égoïste.

Je ne sais pas, je n'ai pas les bons mots, les mots miracles pour te répondre, mais je voulais te dire que tu n'es pas seule et que cette petite fille, nous, on l'aime beaucoup!
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

Pour cette petite fille, j'aimerais tellement que les prochains paragraphes de sa vie ne soient que du bonheur....

aujourd 'hui, tout lui paraît incroyable.
PLus les jours passent et plus elle se dit que se n'est pas possible. Elle commence même à croire qu'un sort à été posé sur sa famille.

Aujourd'hui, mardi, elle apprend qu'une de ces tantes est en H.P.pour dépression nerveuse. A la clinique, elle a essayé de se pendre. Et comme si cela ne suffisait pas elle apprend la mort d'une personne de sa famille.
Bonne journée!!!
Mais elle se déteste à présent, car devant ces deux évènements, elle reste insensible, un coeur de pierre. Aucune souffrance, aucune parole à ce sujet. C'est pr elle anodin.

Honte à elle, honte à son être, honte à sa vie.
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

Merci Lasco pr tes mots...

tu sais, je crois que ce monde imaginaire dont tu parles est déjà inscrit dans ma vie depuis de longs mois interminables. Effectivament, il m'aide à m'évader, même dans la solitude. Je m'y sans si bien, mais ça me fait si mal ...
Oui je me fuis. Je fuis ce corps que je déteste. Je fuis cette vie que je haie. Je fuis cette fille que je suis. C'est comme si quelque chose me guidait, malgré moi, vers un univers indolore, incolore, tout droit sorti de mon imagination. Certains entendent des voix, moi j'entends un supir, une âme qui m'appelle. C'est si dur à expliquer....
je me suis perdue à travers moi. Je ne parviens plus à retrouver le bon chemin. Je suis en errance perpétuelle. Je suis envahie par je ne sais quoi qui me pousse dans un monde interdit à tout être.
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

aujourd'hui lundi, notre petite fille est ressortie. Elle a prit le train, le bus, est allée dans un café, et a mangé avec deux amis. C'est d'ailleurs une des rares fois ou elles l'on vu se nourrir.
Elle est restée 4h en dehors de chez elle!!!

De retour dans son univers, alors que tout allait bien, elle a eu le blues, s'est penchée sur quelques poèmes avant de crier sans cesse.

Elle a envie de mourir, de partir de cette terre.
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

pourquoi j'ai mit lundi? Je voulais dire mercredi

j'ai vraiment un pb ac les jours moi :-?
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

Je fais des crises du même ordre qu'une gamine de 3 ans. Je cris pour ne pas aller en stage car dehors il y a du monde et ma mère m'oblige a y aller ss prétexte que j'ai les profs sur le dos

Puis, j'arrêtes pas de pleurer, je hurle contre moi-même.
Dernière bétise en date. Je viens d'envoyer un texto (pas de courage pour lui dire au tel) à une pote pr lui dire que j'annules nos vacances et qu'elle arrête de m'appeler car je ne veux plus rien savoir d'elle. Je sais qu'elle ne m'apportera rien de bien dans ma vie car depuis qu'on a eu des différents, je ne l'apprécie plus. Elle est redevenue une inconnue

mais qu'es ce que je fais merde!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Qu'est ce tu fais?
Je vais te le dire, tu es entrain de faire une grosse bêtise

Je sais bien que ce n'est pas la forme donc je te souhaite d'aller mieux mais réfléchis bien car là tu vas perdre tous tes amis et l'amitié c'est sacré

Un conseil: ne fais pas la^même bêtise que moi

Bisous
mél'
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

je crois avoir déjà bien entamé le processus "eloignement de toute personne me connaissant de prés ou de loin"

Je suis tombée dans un p***** d'engrenage. En plus, on m'avait prévenu. Je suis trop c****!!!!!
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

milly a écrit :je crois avoir déjà bien entamé le processus "eloignement de toute personne me connaissant de prés ou de loin"
Il n'est pas trop tard pour y remedier, tu peux encore revenir en arrière
Ne perds pas espoir

mél'
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

Merci meleva mais je ne sais pas pourquoi je n'arrives pas a réagir. Tu me dis ce que je dois faire mais j'en suis incapable. Je ne pensais pas pouvoir un jour être aussi passive.

J'ai besoin d'aide, je le sais, mais je n'arrives pas a sauter le pas et a prendre rendez-vous chez un psy. Je sais que je dois le faire mais je n'y arrive pas

j'ai peur.....

si seulement j'arrivais le dire à mes amis, je pourrais leur demander de venir avec moi mais j'ai trop honte. Même s'ils ne réagiront pas comme ca, j'ai peur qu'ils pensent que je me plaint
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Là je ne peux pas faire grand chose, c'est à toi seule de décider et d'agir
Tu as des difficultés à être plus active mais ne perds pas espoir, vas- y progressivement

Quant à te confier à tes amis, je ne dis pas que tu dois leur parler à tous de ta maladie mais au moins garder le contact avec eux, éviter de refuser leur proposition de sorties trop régulièrment. Et puis si tu t'en sen le courage pourquoi pas te confier à un en particulier avec qui tu te sens bien
En tout cas, si tu veux parler tu me contacter par mp quand tu veux

Je t'embrasse
mél'
Avatar du membre
crosmarion
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 85
Enregistré le : 27 févr. 2004, 01:00
Localisation : HERAULT (34)

suis la

Message par crosmarion »

pas de soucis pour moi aussi MILLY si t as besoin de parler , autant de souffrance me laisse sans voix car la vie est trop courte et t as deja tellement souffert alors bouffe la vie maintenant ,montre lui a la vie que t as d autres choses a faire que d avoir mal , tu dois lui faire un pied de nez a la vie .....

Je reste par la si tu veux parler j ai mon mp bises marion
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

aujourd'hui, notre petite fille a refait des crises de nerfs mais elle est passées dessus. Elle est allée au ciné avec sa maman voir "les choristes"( vivement conseillé il est génial). Pendant la séance, elle a rit, pleuré, et ca lui a fait du bien.

Par ce post, elle vous remercie aussi. C'est sympa de lui rpoposer de parler en mp même si ce n'est pas sur qu'elle le fasse
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

aujourd'hui dimanche, énorme coup de speed. Je suis restée de 15h à 21h ds ma chambre à vider ts mes placards pour faire le tri. Je suis désepéré car 5h n'ont pas suffit. J'ai tjs autant de bronx et de papiers!!! Par contre, je me suis éclatée ac l'aspiro. C'est sympa de le passer, enfin, disons que c'est moins embêtant que le balai.
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

:zorro:
Avatar du membre
cali8
C'est trop inzuuuste !
Messages : 451
Enregistré le : 23 juil. 2003, 00:00
Localisation : quelque part par là!

Message par cali8 »

:rainbow1:
Avatar du membre
ange
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 64
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00

Message par ange »

kikou Milly

Ce matin g fait le grand ménage...aspiro....vider monarmoire en bordel essayer de caser mes fringues dans mon armoire ...la prise de tête...o bout d'une heure ..j'en ai eu marre....

Mais bon g qu'en même avancée...

Et puis bein...là je pars au boulot...

Bonne Journée Milly

:coeurkibat2: Gros poutous...poutous :coeurkibat2:
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

je trouves que zorro me ressemble un peu, vs ne trouvez pas??? Aujourd'hui, j'ai passé des oraux et je suis enfin en vacances :-) :-) :-)
c'est pas beau la vie????????

Maintenant, j'ai juste besoin de qql heures, heu pardon, qql jours de sommeil car je ne tiens plus

DODO!!!!!!!!!!!!!! Mon lit, ou est tu? Attends moi, stp....
la fatigue me perturbe le systéme nerveux (ouaw, je suis une scientifique moa 8-) ) ok, c'est du barratin mais laissez moi croire que je suis une intello :cry: :cry: :cry: vs êtes pô gentils :-P
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Milly,
Bonne vacances :soleil2: , reposes toi bien :relax: et surerout fais de beaux rêves!!!!!!!! :sleep2: :angel2:

Bonne chance pour tes résultats, sinon comment ça s'est passée? c'était des oraux de quoi?

mél'
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

merci mel, se sont des oraux du bac de première (français et histoire). J'ai chuté sur le français :cry: alors que sniff sniff :cry: j'ai jamais eu de pb :oops2: :oops2:

Bon je vais au dodo tout d'suite :dodo: enfin, juste la tps de fumer une clope avant :read: je sais c'est pas bien mais tant pis....[/list]
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Bonne nuit miss, dors bien !!!!!!!!!


Image
mél'
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

merci beaucoup beaucoup beaucoup

bonne nuit à tt le monde

BISOUS GROS
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Je prends cette discussion peut-être un peu tard et je n’ai pas le temps de tout lire mais je jure de le faire ce soir des mon retour.

Ca fait vraiment bizarre de lire ça et je devais répondre même si je n’ai pas suivi le cheminement. D’ailleurs, ce n’est pas sans quelques larmes que j’écris tout ça. Cette histoire c’est un peu la mienne et je me sens si triste de pas avoir été la seule a vivre ça.

Moi aussi je me sentais différente, j’étais toujours toute seule, je jouais avec des conneries, j’allais me cacher pour pas avoir a être avec les autres qui se moquaient toujours de moi. Primaire, lycée, je m’isole un maximum. Je me cache pour manger, donne mes collations aux autres pour que ma mère voit que je prends des biscuits a la maison. Et puis comme toi, cigarette, viol, joints, l’engrenage est parti… La mon grand père meurt, celui qui m’avait élevée et il me manque tellement… C’est le début de ma fin…
Je rentre a l’unif, mais je fume de + en +. Je commence le matin a la pipe a eau. Bien vite j’abandonne les cours, de toute façon je tiens plus sur mes jambes donc pas moyen de prendre le bus. Je commence a prendre toute sorte de substances… et évidemment, je rate mon année. Je me sens inutile, bonne a rien, tentative suicide… Heureusement, j’ai un instant de lucidité, je veux pas mourir… Je veux me remettre sur une bonne voie.
Mais je perds ma meilleure amie. Elle pete les plombs après avoir pris certaines choses avec moi. Elle m’accuse de monter un complot avec son ex copain pour la rendre folle et ne se rends même pas compte qu’elle l’est déjà. La seule personne a qui je me suis confiée disparaît a cause de ce que je croyais être mon sauveur : drogue et medocs… Elle cherche toujours « le maître des clés qui sait comment empêcher son esprit de tourner en rond » c’est elle qui l’a dit. Hallucinations multiples, elle est sure qu’elle est espionnée en permanence.

Me revoilà toute seule sauf qu’en plus je me sens responsable de son état… Sans moi, elle serait sûrement bien.

Enfin, tout ca pour te dire que si tu veux en parler, je crois que je suis tout a fait capable de comprendre et que si tu ne veux pas, je le comprendrai aussi… En tout cas, bravo d’avoir ecrit tout ca, ce n’est pas facile, je le sais.
Enfin, sache que moi, je vais mieux grace a vous et a ce forum… Alors, si je peux me rendre utile, donner la pareil, n’hesite pas une seconde….

Bon courage a toi…
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

Anianka,

je suis stupéfaite car j'ai l'impression que tu racontes ma vie là. C'est hallucinant!!!

L'histoire de refiler la bouffe aux autres, je l'ai fait pendant 3 ans et mes amis étaient ravis même s'ils auraient préférés que je les manges.

Je connais aussi les médocs. J'ai eu une période ou j'en prenais mais je n'étais pas bien. Qd j'étais en manque, je tremblais, je baigueyais, je devenais folle. Ca m'empêchais de dormir, je disais tt et n'importe quoi même en cours (une fois j'ai commencé à parler de fleurs alors que la prof ns parlait de frigo).... j'ai arrêté au bout de 4 mois car c'est mon copain qui m'en filait et il a commancé à me faire du chantage. Ils continuais à me donner des médocs à conditions que je couches avec lui. J'ai tt arrêté 1mois et demi avant mon exam. Mes potes ne comprenaient pas ce qu'il ce passé. Ils pensés que ca venait du fait que je ne mangeais pas. Comme toi, ces médocs étaient mon sauveur...

j'espère ne jamais retomber la -dedans, j'en ai trop souffert...
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Ca fait vraiment drole de lire le post d'un autre et de se dire qu'on aurait pu l'ecrire. Les medocs, je les ai toujours vole ou achete moi meme. Et moi aussi j'espere ne pas retomber la dedans.

La je me sens saine du moins a ce niveau la (parce que je disjoncte encore des qu'on parle de manger) mais je sais qu'on est jamais a l'abris.... Je viens de sortir d'une session d'exam vraiment dure et j'avoue y avoir pense souvent... J'ai tenu le coup grace a des medocs homeopathiques contre le stress. Mon medecin me les a prescrit parce que j'etais tellement nerveuse que j'avais des migraines et des saignements de nez continus... Je suis contente qu'elle ait pense a l'homeopathie. Je sais pas si tu y crois mais moi, ca me rassure... Ma seule erreur: qques Redbull pour me tenir eveillee... Personne n'est parfait. J'eviterais pour aout! P.R.O.M.I.S

Bon, je vais lire le reste et je reviens...
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Voila, comme promis, j'ai tout lu. Je ne sais que dire... Tu as deja ecrit tout ce que j'aurais voulu... Encore une fois je me defile... Le courage, c'est pas mon fort.

Juste un point ou je suis pas d'accord avec toi: moi, j'adore passer le balai! Au moins, quand je passe le balai, j'entends la musique et ce qui se passe. L'aspirateur c'est trop bruyant! :)

Bizoux pinoutte et a bientot j'espere....
=;
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

oui mais il faut avoier que passer le balai, c'est plus contraigniant que l'aspiro....

pour le reste, j'espère que tu passera tes vacances "seinement", je penses que tu comprends

bisous
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

notre petite fille se sent naviguée entre l'envie de pleurer et l'envie de tout foutre en l'air. Je sais qu'elle va faire le bon choix, il le faut.
Cette nuit, elle a envie de vomir, de rejetter tout ce qui est en elle et pas seulement la nourriture mais aussi toute sa peine. Elle va tenir, ira se coucher sans sans ce mettre les doigts au fond de la george car elle s'est promis de ne plus jamais le faire, non jamais. Elle ne veut plus revivre ces instants passés ds les toilettes en guettant le moindre petit bruit venu de l'extérieur. Elle a trop peur que son secret soit à nouveau découvert. Elle préfère se tordre de douleur plutot que de se vider

ceci n'est pas trés agréable, même repoussant mais elle voulait l'écrire

elle vous demandes pardon pour ces qql phrases
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

phobie.....

passer 1h30 ds un magasin c'est beaucoup trop!!! j'ai fait une crise de nerf, une de plus. Alors que je veux passer comme une personne lambda, je fais une crise en plein pagasin, génial la discrétion

faut que je me calme, que j'arrête de focaliser sur les gens et leur regard.

Aprés tout, ils regardent ce qu'ils veulent......
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Si tu savais comme les gens se fouttent pas mal de nous et de nos problemes... C'est peut-etre une peu cru a dire mais c'est malheureusement vrai...

Tu sais que j'ai des amis qui me voyant maigrir m'ont dit que que simulais pour me faire remarquer... Si on peut appeler ca des amis... Tout le monde s'en fout.

Je commence a comprendre qu'il FAUT manger. C'est une question de survie... Je ne l'avais jamais realise. Je voulais juste me sentir propre de toutes graisses... Sans me rendre compte que je ne tenais plus debout. Mince, oui mais malade, plus jamais.

Sois courageuse et profite de mes moments de lucidite, ils ne sont pas permanent... et je sais que c'est dommmage.

Prends soin de toi. Gros bizz
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

Anianka, j'ai bien peur que tu es raison. Les gens inconnu ne nous connaissent pas alors pourquoi les fuirs? Je ne sais pas mais c'est beaucoup plus simple...

aujourd'hui, je suis sortie pendant 5 h, j'ai même prit le train et je n'ai pensé à rien à part à profiter de ma journée. J'ai fait quelques achats et je suis heureuse d'avoir pour un jour surmonté mes angoisses.
Mais, il y a bémol...même si je me sentais bien, j'ai quand même acheté des livres sur l'anorexie et la relation avec la mère. La nourriture, ma vraie peur, ne me quitte jamais et je le regrettes....
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

génial, c'est la première année ou j'arrives à me mettre en maillot (enfin le haut) sans être obligée de mettre quelques chose par dessus et quesque mon "oncle" me dit? T'as pris du gras!!!

Fin juillet, cela va faire un an qu'il m'a touché avec ses sales mains et personne ne le sait. Je n'arrive plus à le regarder sans ressentir un profond mépris.

Déjà que je me suis mise ds la tête de maigrir, j'ai pas besoin qu'on me dise que je suis un corps gras!!!
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Ma petite Milly,

Je pense que ton oncle a eu une action très déplacée envers toi, je trouve ça si méchant surtout venant de la famille
Mais ce qui serait encore plus dommage c'est que tu te démoralise pour des personnes telles que lui; alors passes au dessous de tout ça tu ne mérites pas cette méchanceté gratuite et si tu te sens bien toi, laisses causer ces mauvaises langues

Je t'embrasse
:coeurkibat: :rose: :coeuranime: :coeurmulti:
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

Ce gars est un beau sa****. Je le haie. IL est dégueulasse, imoral, ...
DEpuis l'année dernière, je ne peux plus m'approcher de lui et si on se retrouve ds la même pièce, il faut qu'il y ai d'autres personnes avec nous sinon je pars....
Puis maintenant, quand ma tante me demande d'aller garder ses gamins, je demandes toujours s'il sera là, s'il sera tout seul, ... d'ailleurs, je dois y aller ds qql jours et je sais que je vais passer une nuit blancge à surveiller tout les moindres bruits...

J'ai des envies de meurtre envers lui c'est grave
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

aujourd'hui lundi, qql longueurs de piscine, mais j'ai du arrêter car je n'étais pas bien (je n'ai mangé que 2 biscuits avec un peu de lait aujourd'hui) mais ca suffit

dès mercredi, je vais me mettre à courir et à partir de maintenant, je vais boire au moins 2 litres d'eau par jour, et dès queje peux, j'arrête la clope. Ouaw, ca fait beaucoup de choses en même temps mais tant pis, faut que j'y arrives!!!
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Fais attention Miss,
Je ne veux pas jouer la maman mais il est très dangereux de faire beaucoup de sport si tu ne t'alimentes pas assez
Je sais que c'est dur pour toi mais ta santé est en jeu

Par contre bravo, je t'encourage à arreter la clope, j'espère que tu arriveras à atteindre ton but

Bisous
mél'
Avatar du membre
camille
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 468
Enregistré le : 20 juin 2004, 00:00
Localisation : angouleme

Message par camille »

J'ai tendance a beaucoup bouger même si je mange très très très peu et généralement, je suis incapable de sentir la fatigue alors je fini par tomber par terre parceque mes jambes arrivent plus a me tenir debout...
Avatar du membre
perseverance
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 349
Enregistré le : 14 mai 2004, 00:00
Contact :

Message par perseverance »

Pour ton oncle, tu es obligée d'y aller ? Quitte à se faire traiter de simulatrice, autant simuler pour de vrai. Trouve quelque chose pour ne pas y aller, je ne sais pas, moi, un RV important, prends un RV chez le dentiste pile à cette période...

Les médocs, c'était quel genre ?

La piscine, tu y vas seule ?

Courage, ne te laisse pas bousiller par des c..s
Une fille comme toi ce serait trop dommage.
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

camille a écrit :J'ai tendance a beaucoup bouger même si je mange très très très peu et généralement, je suis incapable de sentir la fatigue alors je fini par tomber par terre parceque mes jambes arrivent plus a me tenir debout...
:cry: :( 8O 8-[ :?
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

Mel,

je connais les risques. Pendant 2 ans (ds mon ancien lycée), j'ai fait pas mal de malaises en sport et le prof ne me supportait plus car après chaque heure de cours, passage obligé à la cuisine pour quelques morceaux de sucres (hypoglycémie). Il m'a même interdit le sport à la fin. Du coup, j'allais courir après les cours mais il a était au courant (tt petit lycée puis j'étais interne). Au final, on me surveillais le soir à cas ou j'ailles courir...


pers,

pour mon oncle, je suis "obligée" d'y aller car je dois garder ces deux bouts de choux car leur maman a un rendez-vous

pour la piscine, j'y vais seule car elle est chez mes parents mais j'évite d'y aller quand quelqu'un se trouve dans les parages

pour les médocs, j'ai prit des antidépresseurs que j'ai piqué puis surtout des drogues (L--, C------, S---, E------,...)
Avatar du membre
perseverance
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 349
Enregistré le : 14 mai 2004, 00:00
Contact :

Message par perseverance »

Les antidépresseurs je ne pense pas que ça t'ai fait bien de mal.

C--- non plus
L-- oui grave
E--- connais pas, pas de ma génération.

S--- c'est quoi ?
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Mais comment vous faites pour oser vous mettre ne maillot devant des gens, j'ai tellement honte.

Je suis deja genee de me promener en t shirt (j'ai honte de mes bras), alors a moitie nue, je saurais pas...
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

je peux te dire que trop d'antidépresseurs d'un coup, ca fait trés mal.

pour le reste, je t'envoie un mp
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Ca c'est bien vrai, faut faire gaffe a ces trucs la. Quand au reste, je suis passee par la aussi (on en a deja parle) et il faut pas dire que c'est pas grave... On banalise trop et c'est dangereux...

Sur ce, je vais en allumer un petit... :( :( :-(
Répondre