Merci de lire

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Merci de lire

Message par adeline »

Un forum est un espace d'échange. Mais il est demandé de respecter certaines régles. Nous demandons notemment un repect des autres.
Un forum n'est pas un endroit pour régler ses comptes. Nous vous demandons donc plus de respect car en ce moment il y a trop de dérives.
Chacun participe à la bonne ambiance d'un forum. Alors merci de tout faire pour que cette bonne ambiance revienne. Trop de topics partent en disputes en ce moment. Alors merci à vous de faire les efforts qu'il faut pour arrêter toutes ces histoires et que le calme revienne.
Merci aussi de respecter les decisions des modérateurs même si nous pouvons faire des erreurs.

Il serait dommage que nous en arrivions à modérer certains utilisateurs qui ne respectent pas ces consignes.


nanou, modératrice
Avatar du membre
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette
Messages : 1376
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00

Message par Audrey »

Je fais remonter ...
Avatar du membre
Spaceoddity
Honorable thé vénitien
Honorable thé vénitien
Messages : 600
Enregistré le : 16 févr. 2004, 01:00
Localisation : dans l'oeil du cyclone

Message par Spaceoddity »

peut etre vaudrait il mieux nanou poser les bonnes questions, inviter les gens du forum à s'interroger, plutot que de leur imposer quelques preceptes.
peut etre que ca passerait mieux que de les traiter comme des enfants qu'on va finir par "modérer" (arf ca fait mal ou quoi lol), s'ils continuent à ne pas etre d'accord.

le fait de se disputer n'est pas un crime de lese moderateurs, ça ne met pas à mal le forum, c'est peut etre meme le reflet d'une vie certaine, et ca fait peut etre du bien aux gens...

peut etre ne l'as tu pas vu sous cet angle?

tu vois un therapeute dire à son patient: bon la vs vs moderez vs pouvez pas tt dire madame merci ca suffit comme ça?

le forum n'est pas un cabinet de psy, c sur, mais pour certaines, il suffit pour cela de lire les titres de leur topics comme on dit, c'est une forme de therapie, un espace ou elles osent dire...
la vie c'est aussi etre en desaccord

ton message insuffle la peur, à petites doses okay, mais on ne sent un brin épiées, et guettées par l'epée moderante

je ne suis dc pas d'accord

mais je respecte bien sûr
inserons la un smiley
:)
voila

les mots ne sont que des mots; la realité est bien pire je le crains..
bien à toi nanou

qt à moi je continuerais de m'exprimer avec cette langue que j'adore et à écouter et à reflechir

enfin si vs me le permettez madame

:)
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

les bonnes paroles viennent de ... nanou

merci
Avatar du membre
Spaceoddity
Honorable thé vénitien
Honorable thé vénitien
Messages : 600
Enregistré le : 16 févr. 2004, 01:00
Localisation : dans l'oeil du cyclone

Message par Spaceoddity »

je demande poliment:

où peut on troubver des fotos de moutons ici?

en vs remerciant...

:))
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

où peut on troubver des fotos de moutons ici?
il faut chercher ailleurs ma grande désolé
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

où peut on troubver des fotos de moutons ici?
Avec celles des chacals!

mais on serait pas sur un forum animalier?
Avatar du membre
carolange
Miss Benny
Miss Benny
Messages : 1746
Enregistré le : 12 déc. 2003, 01:00
Localisation : vaucluse
Contact :

Message par carolange »

dasn le post des foto LOOOL
hey moi je compte pas dabord !!! je suis le méchant loup qui fé peur aux brebis mdrrr

le pire c vrai !!! jai foutu la merde !!! les mouton son tou exité !! LOOOL mes grandes dent vous font peur HEIN ??? mdrrrr.... pardon pardon

je veux pas foutre la merde !! lool c'est reparti pour un tour

carrambar de la paix ??
Avatar du membre
Spaceoddity
Honorable thé vénitien
Honorable thé vénitien
Messages : 600
Enregistré le : 16 févr. 2004, 01:00
Localisation : dans l'oeil du cyclone

Message par Spaceoddity »

oui moi veux bien
mais j'ai une question:

est ce qu'il existe un carambar aux edulcorants genre aspartam ou quoi? lol

ce genre la lol
Avatar du membre
carolange
Miss Benny
Miss Benny
Messages : 1746
Enregistré le : 12 déc. 2003, 01:00
Localisation : vaucluse
Contact :

Message par carolange »

ouiii je crois qu'il ya des light !!!
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Non par contre dans la serie j'inventedesproduitsquivontsuperbiensevendreetjevaisetreriche, je viens de creer le kebab edulcores

N'empeche y'en a qui doivent arriver maintenant et se demander c'est quoi cette histoire de kebab...

:-D
Avatar du membre
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash
Messages : 2605
Enregistré le : 28 mars 2003, 01:00
Localisation : Au boulot !

Message par Elodie »

Je pleure en pensant à Cécile dont la mort est à l'origine de ce forum. Pour moi, c'est comme si on salissait sa mémoire... A jouer avec le feu, un jour, ce forum n'existera plus et ceux qui auront VRAIMENT besoin d'aide se retrouveront seuls.
Je pleure devant autant d'égoïsme et d'immaturité. Et qui sait que je ne pleure pas souvent.
Je m'excuse auprès de Catherine qui a su allumer une petite lanterne dans un moment de détresse et espère que cette débâcle ne lui donnera pas envie de tout abandonner...
Elodie.
Avatar du membre
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette
Messages : 1376
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00

Message par Audrey »

Elodie, merci.

:minou:
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

je me joins à Audrey pour te dire merci Elodie
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Eh oh, tout le monde pense a Cecile et Cath...

Ne nous faites pas passer pour des mechantes... On y pense, on y pense meme beaucoup. Tout ca devient un reglemnt de compte mais a la base, ce n'etait que trois filles qui pensait que censurer la nourriture etait plus renforcer une idee de nourriture = beurk qu'une idee de guerison.

CE N'EST RIEN DE PLUS QUE CA.

Et je fais un :sabbyzou: a Cath qui j'espere sera assez censsee que pour comprendre mon point de vue
Avatar du membre
Spaceoddity
Honorable thé vénitien
Honorable thé vénitien
Messages : 600
Enregistré le : 16 févr. 2004, 01:00
Localisation : dans l'oeil du cyclone

Message par Spaceoddity »

je trouve tt simplement honteux ce que je viens de lire... se servir du deces de qqn et y aller de ses ptites reflexions assassines pour se trouver une caution, pour culpabiliser celles qui defendent une valeur saine, la nourriture comme le dit ania, se servir de ça et tt melanger pour avoir le dernier mot et ns diaboliser, c'est vraiment tres immature

mais si seulement, vs abiez le quart de l'humour de caro, ou si vs aviez un tant soit peu de recul, si seulement vs ne vs preniez pas tant au sérieux, vs vs rendriez compte de l'énormité et de l'immaturité de vos propos...
c ça le plus grave dans tte cette histoire??$
dc vs vs allez jusque la?? vs appuyer sur le dos des disparues???

sans moi tres cheres sans moi...

vraiment degoutée de votre attitude...

tt à fait peu glorieuse...
que ne feriez vs pas pour defendre votre statut n'est ce pas??

vs faites ainsi donc...
je ne vs tire pas mon chapeau du tout.
titi92
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 22
Enregistré le : 27 juil. 2004, 00:00

Message par titi92 »

je sais po trop koi ecrire car g déjá ecrit tout ce que je pensais, c vrai ke je trouve ke les proportions sont énormes, ke sa fait commesde s c"clans" sur ce forum, ms bon a prés tout ca montre une choses, CE FORUM IL VIT, on s´aime on s´engueler, on s´esxuces...., donc voilá, je trouve pas sa si mal, ms il y a des limites, dc voila, moi je dsicontinuons a dire ce kon pense ms bon ds un autre coté ici, on s´engeule a caose de koi? De bouffe, alors, je pense quil faudrait s´engueler a propose d´autee choses, je sai spo moi, des moutons, c vrai ca peu choquer la foto des moutons en pliene action Nnon?, nan, sans rire, je pense que si on continue, la bouffe va faire exploser ce forum, la maldie, elle détruit déjá tous nos amis, ou presque, notre famille alors, svp, preserver ce forum
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Nanou, Lodie

UN GRAND MERCI POUR VOS MESSAGES POSTéS ICI!!!!!!!!!!!

:coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime:

mél'
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

c pas avec le pathos qu'on resonne les gens...
Avatar du membre
ange
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 64
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00

Message par ange »

Elodie, Nanou etAudrey ...Merci

Image
paloma
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 114
Enregistré le : 25 oct. 2003, 00:00

Message par paloma »

Merci Lodie, Nanou :coeuranime:
Tt ce q j'ai a dire c que ce forum doit exister!!! Sans "vous" jamais je n'aurais pu trouver le courage pour aller consulter qq1, pour crier"a l'aide!!" Parfois je dois l'avouer je suis un peu en decalage avec certains posts sur c forum... J'essaye de les lire, et de les comprendre... Les individus expriment leurs "douleurs" differement :-? Je pense q parfois il faut prendre un peu sur soi et reflechir... Ce n'est ps se prendre trop au serieur, c'est seulement comprendre q certains mots meme s'ils ns semblent anodins, peuvent blesser d'autre personnes...
J'ecris ma pensee, ne m'en veuillez ps pour ca... Il faut q ns soyons ts unis pour guerir, et vaincre cette maladie...
Pour moi enfine c ma bouee de sauvetage... Ne gachons pas tt!!
Bizz :sabbyzou:
Paloma :papillon:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Merci... C'est pas vraiment ce qui represente le sentiment que j'ai en lisant ce que tu as ecrit mais c'est ce qui s'en rappproche le plus...

Merci, merci bep... :rose:

:sabbyzou:
Avatar du membre
carolange
Miss Benny
Miss Benny
Messages : 1746
Enregistré le : 12 déc. 2003, 01:00
Localisation : vaucluse
Contact :

Message par carolange »

8O
Répondre