Carnet d'Anianka

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Carnet d'Anianka

Message par adeline »

Coucou Anianka,

Je t'ai ouvert un carnet rien que pour toipour que tu puisses y poster ton évolution au jour le jour, tes délires etc.

bizz


nanou :jongler:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Oooooooooooooooooooooh merci nanou...

Merci mille fois... C'est un cadeau magnifique... Je sais pas quoi dire. je suis super emue...

:merci:

Jte fais plein dbisous... Pleinplein pleinparce que vous etes trop gentil(les) avec moi...

:iloveyou:
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

De rien ;) J'ai vu ton message dans le carnet de carolange alors voilà je t'ai tout de suite fait ton carnet ;) A toi de le remplir maintenant.


bizz


nanou :jongler:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Je pensais pas etre la depuis assez longtemps... Et puis, je sais pas quoi te dire...

Je sais que c'est con mais voila... Je sais vraiment pas quoi dire... Bon je vais arreter de me repeter tout le temps mais voila, je sais pas quoi dire! (Je l'ai pas deja dit?) :)

Jsuis toute emue...

Voila un gros bibi pour toi parce que t'es TROP gentille!!!
:sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: (Je crois que y'en a plus que un mais tu merites bien ca!)

P.S: En plus, il pleut, j'adore la pluie... C'est une des plus beaux jours de ma vie, ca c'est sur!!!
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Il est pas magnifique ce dessin???

Image
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Et ca, c'est moi quand j'etais petite... En tout cas, ca me fait penser a ca...

Image

A moins que ce ne soit une representation imagee de la vie???
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Bon, j'arrete mes conneries, il fau absolument que j'ailles etudier.

J'ai examen d'anatomie et physiologie humaines... Allez, hop, je replonge dans mes bouquins.

Gros bisous a tous
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

Anianka a écrit : J'ai examen d'anatomie et physiologie humaines... Allez, hop, je replonge dans mes bouquins.
Moi, moi, moi ! Je veux ! :-D :-D :-D
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

tu veux quoi??? Tu veux venir etudier avec moi???

Saute dans le premier train et viens!!! Mais depeche-toi parce qu'apres c'est paleontologie et ca c'est vraiment ce qu'il existe de plus chiant au Monde...
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

Effectivement paléontologie ça me branche vachement moins... :-( .

;-)
Mag ki va aller faire quelques QCM d'anat pour la peine :-P !
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Hihihi, sans blague, en plus paeontologie, en plus de devoir travaillr sur des cranes (c'est super glauque!), il faut connaitre toutes les familles de singes, leur mode de vie, leur dentition,...

Bref, plein de choses sans interets!!!

Mais anatomie, c'est chouette, en fait c'est quasi un cours de medecine, c'est le cours le plus difficile et celui ou il y a le plus d'echec (environ 20% de reussite) mais c'est vraiment passionant!!!

Enfin, moi je trouve...
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

Anianka a écrit :Je pensais pas etre la depuis assez longtemps... Et puis, je sais pas quoi te dire...

Je sais que c'est con mais voila... Je sais vraiment pas quoi dire... Bon je vais arreter de me repeter tout le temps mais voila, je sais pas quoi dire! (Je l'ai pas deja dit?) :)

Jsuis toute emue...

Voila un gros bibi pour toi parce que t'es TROP gentille!!!
:sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: (Je crois que y'en a plus que un mais tu merites bien ca!)

P.S: En plus, il pleut, j'adore la pluie... C'est une des plus beaux jours de ma vie, ca c'est sur!!!
Mais y'a écrit nulle part qu'il faut être là depuis tant de temps pour avoir le droit de ses creer un carnet. J'avais cru comprendre que tu en avais envie donc vu que tu n'osais pas je l'ai fait pour toi ;)
Contente que ça te fasse autant plaisir mais du coup moi je sais pls où me mettre :blush: lol :LooL:

bizzz

nanou :jongler:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Je suis contente que tu es ton carnet a toi anianka :-D tu va pouvor y mettre tous ce que tu veux!!! profites en!!!

tu sais la photo de la petite fille sur le chemin je me l'etais lmise en papier peint de bureau par un moment, je l'avais meme imprimer et afficher, je me reconnais ausso bocoup dans ce dessin :cry:

gros bisous !!

:lapinot:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Ben oui, c'est un peu ca parce que tout ceux qui ont leur carnet, c'est ceux qui ont poste des centaines de messages, qui sont toujours connecte et qui connaissent tout le monde...

Enfin, je sais pas mais je me disais que j'etais pas vraiment qqn ici, c'est comme un privilege... J'arrive pas a m'exprimer correctement, du coups, j'ai l'air bete mais je me comprends!!!

Contente que ça te fasse autant plaisir mais du coup moi je sais pls où me mettre


Ben y'a pas de raison... Pourquoi tu saurais plus ou te mettre???

:sabbyzou: :rose:
Avatar du membre
carolange
Miss Benny
Miss Benny
Messages : 1746
Enregistré le : 12 déc. 2003, 01:00
Localisation : vaucluse
Contact :

Message par carolange »

Anianka a écrit :Ben oui, c'est un peu ca parce que tout ceux qui ont leur carnet, c'est ceux qui ont poste des centaines de messages, qui sont toujours connecte et qui connaissent tout le monde...

Enfin, je sais pas mais je me disais que j'etais pas vraiment qqn ici, c'est comme un privilege... J'arrive pas a m'exprimer correctement, du coups, j'ai l'air bete mais je me comprends!!!

Contente que ça te fasse autant plaisir mais du coup moi je sais pls où me mettre


Ben y'a pas de raison... Pourquoi tu saurais plus ou te mettre???

:sabbyzou: :rose:

je vois aps pkoi tu considére cela comme un privilége, ou je sais pas quoi, ya pleins d'autre carnet sur enfine, mais les filles écrivent moins c'est tout, moi je suis delongue dessus donc c'est normal qu'on me voye tout le temps;

Miss, pi moi je connnais pas tout le monde, jai juste rencontré lilou et jai des modérateuir sur msn, mais sans plus quoi, ( ma tiiiite marie surtout !!!! ooh ke je l'adore )





LONGUE VI A TON POST

et noublie pas de passer sur le miens :cry: ne mabandonner pôôô !
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

:merci:
et noublie pas de passer sur le miens ne mabandonner pôôô !

JAMAIS

:rose:
FeeObscure
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 362
Enregistré le : 23 févr. 2004, 01:00

Message par FeeObscure »

j'adore la pluie...
Toi aussi !?? ;-)

Magnifiques les images

:sabbyzou:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

moi aussi j'adore la pluie, en fait je desteste le soleil mais y'a pleins de gens qui comprenent pas
:(

:lapinot:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Ben oui...
Pareil pour moi, quand il fait super "beau" jme dis Zut mais ddes qu'il pleut, jsuis toute contente...

Rien de tel qu'une ballade sous la pluie...
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

ben voila...

Fin dde journee, j'ai etudier un chapitre et je commence a vraiment stresse pour mes exams parce que j'ai bien glander, faut l'avouer. Mais je rale parce qu'ils m'ont mofflees alors que j'avais pas d'echecs et que je suis sure que c'est une histoire de pognon! Mais on va pas refaire la politique belge!!!

Ceci dit, j'ai passe une super journee (j'en ai encore mal au ventre!). J'ai passe la journee avec mon copin, pour le moment ca va super bien, il a meme dit qu'il voulait qu'on vive ensemble et qu'on allait trouver un appart pour nous et que si c'etait assez grand je pourrais prendre un chat. (Youpie il me l'avait interdit!).

Et qu'est ce qu'on a ri!!! Jme suis marre quasi toute la journee, j'etais meme contente quand j'ai ouvert mes cours. Je veux y arriver!!!

Et puis, j'ai reussi a annuler mes vacances sans trop de casse (mais marraine va surement raler!).Puis, on a fait a souper et j'ai reussi a pas manger, il a rien dit... Bref c'etait cool. Ah oui et a midi, j'ai mange es falafels... Miam miam...

Bref, voila... C'etait cool. Et puis l'arrivee de mon post... Merci merci nanou... Et voila, chri dort dans le canape juste a cote de moi et moi je suis crevee mais trop contente pour aller dormir, et ca ca faisait super lgtmps, des mois que c'etait plus arrive... D'hab, je me rejouis de pouvoir me coucheer pour ne plus etre obligee de penser bouffe... meme si j'en reve souvent...

Et voila... la vache j'ai fait une tartine... Jsuis trop contente d'avoir mon carnet, fallait que je lui dise tout ca...

:sabbyzou: a toutes...
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Image


bonne nuit tout le monde...
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

:coeuranime: :bienjoué: :coeuranime: :bienjoué:
Avatar du membre
carolange
Miss Benny
Miss Benny
Messages : 1746
Enregistré le : 12 déc. 2003, 01:00
Localisation : vaucluse
Contact :

Message par carolange »

Image
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Merci les filles...

Jsuis contente de vous avoir parce que oggi ca va vraiment pas... Jme suis eveille en pleurant, sure que hier j'avais grossi...

Ca m'etait jamais arrive! D'habitude, je commence a deprimer une fois que je me pese mais la c'etait horrible. la premiere chose que j'ai pense c'est je suis grosse...

J'ai vite ete prendre ma douche, ca m'a permis de pleurer sans qu'i le remarque... J'ai pas reussi a me laver le ventre, ca me degoutais trop. J'en suis arrivee non plus a me trouver grosse mais a vraiment me degouter, je peux plus me voir nue, j'arrive presque plus a me toucher, jme sens tout le temps sale...

Quand je suis allee m'habiller, il m'a dit que je faisais une drole de tete... Bref, il a tout de suite compris... Il m'a dit que j'etias belle qu'on voyait que j'avais fait des "efforts" mais que si je maigrissais encore j'allais ressembler a un gros tas d'os... Que bientot, je serai comme un chien on sentira plus que des os partout et des nerfs...

Il est aveugle, c'est pas possible ou alors il dit ca pour pas que je me rende malade mais je peux pas croire qui'l le pense vraiment...

Franchement, moi je me degoute, je suis grasse et grosse... J'en peux plus... Ca me prend toute mon energie.... J'y pense tout le temps, rien d'autre n'existe plus... Apparement, j'y pense meme quand je dors.

Il n'y a plus de repos... Il n'y a plus rien, juste moi et mon corps deforme...

Je suis epuisee..............
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Image
Avatar du membre
carolange
Miss Benny
Miss Benny
Messages : 1746
Enregistré le : 12 déc. 2003, 01:00
Localisation : vaucluse
Contact :

Message par carolange »

un ti bizzous et une pensée pour toi avant que je sorte...


:silly: :sabbyzou: Image




:silly: :rose: Image
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

:oops: Merci ma ptite puce...

Jviens de me lever 5 reveils il m'a fallu!!!

Pourquoi j'arrive plus a dormir, enfin, si, j'arrive a dormir mais quand jme leve je suis encore crevee...

Jsuis fatiguee tout le temps, pour etudier c'est affreux!!!

Mes jambes flageolent, mon corps bat le plus fort possible comme pour me faire peur... J'aime pas etre comme ca, ca me rappelle quand j'ai fait ma mono, sauf que la, je savais que ca allait passer...

Ah oui, et comme pour en rajouter une couche cette c******* de balance est tombee en panne ce matin meme...
Y'a des jous comme ca ou je voudrais me mettre dans mon terrier pour etre sure qu'il ne m'arrive rien, des journees ou on sait que tout va aller mal...

Image
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Une casserole de pates a la bolo, tout un paqut de biscottes recouvertes de choco, le pot de nuttella, un gros pot de confiture, 2 boites de thon, un salami, une grosse salade, des nectarines, 2 bananes et la fin de la boite de riz...cru...

Voila ce que je viens de me fourrer dans le ventre... Je sai pas ce qu'il m'a pris... Je sais plus rien. Jvoudrais juste vomir, j'ai trop mal. Jme sens vraiment conne d'avoir fait ca...

Maintenant, j'ai mal, et c'est bien fait.
Sale balance de merde, t'avais qu'a pas tomber en panne...
Je hais cette vie, ca fait 4 jours que j'ai pas mis le nez dehors... Jveux plu sortir d'ici, je hais ces rues...
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

ne culpabilise pas...
Avatar du membre
gwendolune
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 537
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : A Paris

Message par gwendolune »

Anianka, c'est donc toi qui a volé "Le Cri" de Munch pour le mettre sur ton carnet!!!!!!!!!!!!!!!!!! :LooL:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Quoi???

J'ai rien vole!!! En fait, j'ai mis ca parce que c'est une peinture que j'avais reproduite sur une affiche de 2 metres 50 de haut et c'etait magnifique...

Alors en fouillant des sites de peinture, quuand je suis tombee dessus, je me suis dit qu'il fallait absolument qu'il entre dans mon carnet...

Pourquoi tu dis ca??? on a vole a toile???

jsuis jamais au courant de rien!!!
Avatar du membre
nany
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 162
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Le pays du chocolat.....

Message par nany »

:multi: :multi: :multi: :multi:
Anianka à un post, Anianka à un post! :multi:

Maintenant je saurais où poster un ch'tit bisou en vitesse et être sûr que tu l'es dans des délais raisonnables....

Allons y tout de suite:

Gros bisou :sabbyzou: et longue vie à ton post! (désolée caro, c'est du plagiat, je sais...)

Je suis contente de voir que tu ais pu annuler les vacances ou visiblement tu n'étais pas encore prête...et en plus côté coeur :inlove2: ça à l'air d'aller mieux!

Je comprends ce que tu ressens pour ton corps... :(
Ca ira mieux demain.....en tout cas prends soin de toi.

Bisounours

nany
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

merci nany, c'est vraiment trop gentil!!! :oops:

Jte fais un gros bisous aussi...
:sabbyzou:
Avatar du membre
nany
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 162
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Le pays du chocolat.....

Message par nany »

Anianka à dit
jsuis jamais au courant de rien!!!
hi hi hi

En fait c'est une sacré coincidence car le tableau en question à été volé dimanche matin à Oslo dans le musée où il se trouvait...

bisou
Avatar du membre
nany
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 162
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Le pays du chocolat.....

Message par nany »

Mais depeche-toi parce qu'apres c'est paleontologie et ca c'est vraiment ce qu'il existe de plus chiant au Monde..
Aller dire ça à Ross de friends....c'est toute sa vie! :LooL:

Nany qui a un train de retard mais qui se fait rire toute seule... :pliéderire:

c'est déjà ça... :cry:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Ooooooooooh, ben merde alors!!!

je le savais pas... Jvais essayer de l'acheter, il doit bien etre quelque part!

:)
On peut rever...

Oh zut, et moi qui aurait tant voulu aller le voir en vrai...
Ben zut crotte flut! Il reapparaitra jamais!
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Ben voila fin de journee... epuisante!

J'ai dormi que une heure cettte nuit a cause de ce maudit exam... Je suis fatiguee. je crois pas l'avoir reussi, c'etait si dur!

A la pause, mon pere m'a envoye un ptit message disant que ca allait aller qu'il avait confiance en moi...

je sais que c'est cense etre gentil mais moi, c'est le genre de truc qui me fait pleurer... S'il savait comme ils vont etre decus en voyant mes resultats! Je m'en veux de pas etre a la hauteur, de les decevoir encore et toujours...

Ma grand mere me boude je sais meme pas pourquoi... Ca n'a rien a voir. J'ai l'impression que mon carnet devient un peu mon journal... mais c'est vrai que c'est soulageant (et puis lottie elle a dit que je pouvais ecrire tout ce que je voulais paske c'etait mon post! :oops: )

Voila, fin de soiree banale. Silence absolu... La fatigue se fait sentir... Un petit message d'Angee me rechauffe le coeur... Je me pose tant de questions par rapport a ce qui se passe en ce moment... Vous m'etes d'une aide precieuse. Merci pour tout, mille fois... Je vous adore...

Gros bisous a tous... :sabbyzou:


Et un special pour Caro a qui je pense fort en ce moment... Sage, hein ma belle?
Image
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

et puis lottie elle a dit que je pouvais ecrire tout ce que je voulais paske c'etait mon post! )
faut pas le dire :-D

:sabbyzou: et courage!!!!

gros bisous :coeurkibat2:
:lapinot:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

:oops: Ma langue a fourche je voulais pas dire Lottie, je voulais dire quelqu'un d'utre mais je vous dis pas qui...

Ca va comme ca? Je crois que j'ai pas mal ratrapé le coup. lol




:) :) :) :) :) Je suis pas toute juste!
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

lol j'me disais aussi je me souvenais pas avoir dis ca :-)

:lapinot:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

;-)

Image
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

oh!!! comment t'a fait le lapinot qui rogole??? c'est trop!!!!

:lapinot:
FeeObscure
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 362
Enregistré le : 23 févr. 2004, 01:00

Message par FeeObscure »

:coeuranime:

:sabbyzou:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Ben voila, anthropologie biologique, je suis nulle part, je vais essyer e pas dormir cette nuit, de rester eveille jusqu'a l'examen...

J'ai decide de commencer un regime apres es exams mais de pas trop me pendre la tete avant la fin des exams parce que je suis trop faible...

J'ai pas le droit de rater mon annee... J'ai plus droit a l'erreur, si je me plante, je serai expulsee et tout sera fini...

Aussi on, avec mon copain, on demenagera en novembre... Il veut qu'on reste ensemble maintenant, moi j'ai peur de rester avec lui mais bon... On verra ou tout ca me mene...

J'aurais pas mon chat... :cry3:

Je crois que je vais mieux, grace a vous surtout mais je doi avouer que je me suis jamais sentie aussi seule que depuis que je suis en couple. Toujours se coucher seule, se lever seule, passer ces soirees sans personne, cet appart ou il n'y a pas un bruit... Et dire qu'il veut un truc plus grand, j'entends deja venir les crises d'angoisse...

Enfin, j'ai pas trop le choix de toute facon c'est toujours lui qui decide de tout...

Bon, je vous laisse... Je vais aller etudier...
Je vous fais de gros bisous, je vous adore...
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

Anianka a écrit : Ben voila, anthropologie biologique, je suis nulle part, je vais essyer e pas dormir cette nuit, de rester eveille jusqu'a l'examen...
Est ce que c'est vraient une bonne idée de pas dormir du tout ? il faut aussi que tu sois en forme pour ton examen...
Anianka a écrit :J'ai decide de commencer un regime apres es exams mais de pas trop me pendre la tete avant la fin des exams parce que je suis trop faible...
Est ceque objectivement tu as vraiment besoin d'un régime ?
Anianka a écrit :cet appart ou il n'y a pas un bruit... Et dire qu'il veut un truc plus grand, j'entends deja venir les crises d'angoisse...
Mets de la musique un petit fond de musique ça permet de ne pas être ds le silence total.
Anianka a écrit :Enfin, j'ai pas trop le choix de toute facon c'est toujours lui qui decide de tout...
Tu as ton mot à dire aussi...

Pour le chat essaye de lui expliqer que ça te permettrai de te sentir moins seule qd il n'est pas là.


bizzz


nanou :jongler:

P.S : tu fais des études de quoi ?
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Est ceque objectivement tu as vraiment besoin d'un régime ?


Ben oui, en plus avec les crises que je viens de faire, je te dis pas comme j'ai grossi, c'est immonde...

Pour la musique, tu as raison, c'est ce que je fais toujours mais bon... C'est pour ca que je voudrais tnt un chat, j'en ai toujours eu un et ca me fait bizarre depuis que je suis partie de chez mes parents de plus entendre MIAOUW...

Et puis c'est si joli un chat...


Mes etudes, je suis en psycho... Ils m'ont moffles a cause de quatre 11. Ma moyenne est super bonne et je n'ai pas de cotes d'exclusion, ils ont vraiment ete salauds... C'est pour ca que je manque de motivation aussi parce que c'est pas juste ce qu'ils ont fait... Meme des profs d'unif me l'ont dit!
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

Essaye de répondre objectivement à la question parce que entre ce que la maladie nou fait penser et la "vérité" y'a une différence... Imagine une fille qui fait la même taille et le même poids que toi qu'est ce que tu lui dirais ?

Pour le chat est ce que tu sais pourquoi ton copain ne veux pas ?

Pour tes études je ne savais pas qu'en psyco on faisait aussi de l'ant/physio... tu as déjà uneidée du métier que tu voudrais exercer ?

bizz


nanou :jongler:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Oui, je veux travailler en hopital psychiatrique... Je sais que vous allez me dire que je suis peut-etre pas la personne ideale pour travailler dans ce genre de milieu mais en fait, j'ai toujours voulu faire ca...

Depuis que je suis toute petite je lis des trucs de psycho, j'analyse tout... Alors je crois que si mon mal-etre doit me priver de ce que je vais faire, ca va empirer...

Ceci dit, j'ai encore quatre ans d'etudes (si je reussis celle-ci) et j'aurais bien le temps d'y penser (ou de guerir! c'est pas impossible)

Quant a la fille, je lui dirais qu'elle a vraiment pas de bol d'etre aussi mal proportionee! Et qu'il serait temps qu'elle fasse un bon regime si elle ne veut pas etre enorme a quarante ans... Jlui dirais aussi qu'elle a deconne parce que quand on commence de se priver de manger a sept ans, on apprends aussi a son corps a se debrouiller en avalant presque rien et qu'apres le moindre petit truc avale fait grossir...

mais ce qui est fait est fait...
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

Alors si tout se passe bien pour l'une comme pour l'autre on finira nos études en même temps.

Je te conseille vivement de te faire suivre par un nutritionniste pour ne pas tomber ds la restriction trop severe...

bizz


nanou
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

J'en ai parle a mon medecin qui m'a dit qu'il refusait de m'envoyer chez une dieteticienne parce que j'etais a un imc inferieur a 18...

tu fais des etudes de quoi toi? tu es en quantieme?
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

Si ton IMC est inférieur à 18 tu n'as absolument pas besoin de régime. Fais attention à toi stp....

Moi des études de quoi ? oula lol. En fait j'ai arrêté mes études de chimie avant ma deuxième année. Cette année je prépare le concours d'entrée en école d'infirmière et après si tout va bien 3 années d'études...


bizzz


nanou :jongler:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Infirmiere? Chouette, ca ca me plait...

Pour mon imc, je savais que tu allais reagir au quart de tour mais mon probleme, c'est que je suis disproportionnee... C'est vrai que j'ai un petit visage tout maigre et les cotes qui ressortent mais en dessous de la taille ca devient une horreur. j'ai des grosses jambes, des hanches deux fois comme celles de Shakira et des fesses trois fois comme celles de J-Lo!!!!

Mais personne veut m'aider a arranger ca parce que mon poids est trop bas... Si seulement j'etais riche, je m'obstinerais pas creuser mes côtes, j'irais voir un chirurgien et je lui demanderais de reequilibrer un peu tout ca...

mais malheureusement, je me privais de tout, je mettais mes petits sous de cote et je viens d'apprendre que mon minerval et mes bouquins vont me couter plus de mille euros, plus le demenagement qui se prepare, inutile de dire que mon operation me passe sous le nez...

Et, curieusement, depuis que j'ai appris ca, je fais des crises de nourriture. 4 en 3 jours... Le hasard quand meme!
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

j'ai des grosses jambes, des hanches deux fois comme celles de Shakira et des fesses trois fois comme celles de J-Lo!!!!
tu sais que la maladie deformes souvent ce que tu vois, j'imagine ce que tu ressent mais dis toi que l'ano trompe ton regard .....

:lapinot:
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

Hihi va falloir faire attention toussssssss aux abris une nanou infirmièreeeeeeeeeeeeeeeeee planquez voussssssssssssssss

Tu sais que la maladie entraine de la dysmorphophobie... je vais radoter mais fais attention à toi...


bizzz


nanou :jongler:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Mais c'est pas pareil parce que ma maman elle est belle et mon pere l'aime...

il lui dit meme qu'elle est plus belle que quand elle etait malade... Tandis quemoi, plus je maigris plus on me trouve jolie... mon copin en tout cas...
Répondre