Carnet de MiCkAyL

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Avatar du membre
MiCkAyL
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 33
Enregistré le : 31 août 2004, 00:00
Localisation : Chartres

Carnet de MiCkAyL

Message par MiCkAyL »

Samedi 04 Septembre 2004

Ouverture de mon carnet où je pourrais surment m'exprimer.

GROS BISOUS
à bientôt !
paloma
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 114
Enregistré le : 25 oct. 2003, 00:00

Message par paloma »

Image
Ouahh!! creation du carnet de mickayl :-D
Allez au boulot!!! Et vivement la "lecture" :read:
Bizz
Paloma :papillon:
Avatar du membre
MiCkAyL
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 33
Enregistré le : 31 août 2004, 00:00
Localisation : Chartres

Message par MiCkAyL »

Coucou ... lol ... Ouai j'avais envie de mon petit coin où je pouvais ecrire ... J'espére ne pas déranger avec mon carnet ...

Sinon bah la journée fût difficile : Promenade sans rien avoir avalé ... Puis se soir j'ai été obligé de manger de la raclette ... Bref ! Je suis fatigué, angoissé, j'ai des vertiges et là, je suis sous ma couette pour essayer de me calmer ... Je verrais bien dans la soirée comme cela se presentera ...

... à suivre ...
Avatar du membre
MiCkAyL
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 33
Enregistré le : 31 août 2004, 00:00
Localisation : Chartres

Message par MiCkAyL »

JE FAIS UN COPIER COLLER D4UN AUTRE POST POUR QUE MON ECRIS SE TROUVE SUR CE POST LA (MON CARNET)

Coucou

J'ai choisi "JOURNAL INTIME" comme titre de post pour vous raconter mon histoire. Il est 2h13 du matin et je n'arrive toujours pas à dormir. Demain je vais voir mon p'tit filleul (Forian) et j'ai 2 sentiments : J'suis content, mais j'ai pas envie d'y aller car j'aime pas allez chez les gens, même chez ma soeur car y'aura surment un gâteau ou une tarte à devoir manger. Je suis quelqu'un en plus de trés timide et qui aime rester seul devant son PC pendant des heures.

J'ai 22 ans actuellement. Vers l'âge de 14 ans j'ai decouvert le cancer du sein de ma maman. Elle a tellement pleuré que c'est comme ça que j'ai decouvert sa maladie. J'ai vu ma maman perdre ses cheveux, je l'ai vu maigrir, partir à l'hospital, revenir, repartir puis revenir, elle n'avait plus de seins 2 ans aprés. Le cancer malheureusement avait déjà continué sa route pour toucher les intestins, puis les poumons et enfin se généraliser en un cancer du sang. 3 ans aprés la decouverte de la maladie, alors que je n'avais que 17 ans, ma maman est montée au ciel ... ... ... Aprés avoir souffert de la maladie ... ... ... J'ai eu ce jour là un sentiment de soulagement ... ... ... J'ai honte ! Mais même si j'étais enormement triste, j'étais soulagé que tous se termine ! ... ... ... ... ... ...

J'avais 17 ans en 1999 quand ma maman est décèdé, mais j'ai fini par decouvrir un mal-être avec la nourriture ... J'avais pas faim, j'étais degouté de la nourriture.

J'ai été suivi pour depression / Anorexie ... J'ai eu le droit à un traitement ... à une hospitalisation mais 5 ans aprés j'en suis au même point. J'ai vu 3 psychologues et psychiatres, un nutritioniste ... etc ...

Je n'arrive plus à faire 3 repas dans une journée ... Je peux en faire maximum 1 par jour. Et j'ai enormement de mal à apprecier la nourriture que j'avale. J'ai aucuns plaisir. La nourriture me dégoute ! Et j'ai même pas envie de faire l'effort de manger puisque je me sent bien dans cette situation ... Cela peu parraitre bizar mais je me sent bien ...

Pour ce qui est de mon poids et de ma taille j'aime pas le dire ... Je mesure 1m90 et je peux vous dire que je ne suis pas maigre ... J'ai un IMC de 18. J'aimerais maigrir encore ... C'est pour ça que j'ai fais des periode de jeûne rescemment ... De 2 à 3 jours sans manger. Je sais que c'est pas bien mais mon poids me derange. C'est pas que je me sente gros mais j'aimerais maigrir d'avantage.

Bref ... Voilà mon histoire assez rapide en epargnant mes tentative de vomissement pour voir si je pouvais pas perdre plus vite ... J'ai du vomir 4 fois et j'ai arreté par peur. Donc a par jeûner, manger, jeûner ..etc... je ne fais pas grand chose de ma vie.

J'ai beaucoup de sentiments en moi .. Je suis triste angoissé , stressé, enervé ... etc... Je n'ai plus de traitement en ce moment depuis le mois de janvier.

Merci d'avoir lu se long texte ..

GROS BISOUS
Merci
Avatar du membre
crosmarion
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 85
Enregistré le : 27 févr. 2004, 01:00
Localisation : HERAULT (34)

coucou mec

Message par crosmarion »

moi c est marion et malade aussi ano / boul depuis 15 ans et je vais guerrir oui" j y crois encore "..... et toi ; tu pourrais parler un peu de toi ? ou habites tu ? que fais tu ? es tu suivi medicalement ? etc ..... ca aide de parler de soit et ca permet aussi aux gens de te connaitre et aux autres de se presenter aussi et peux creer des liens avec certains bises et a plus marion :lol:
Avatar du membre
MiCkAyL
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 33
Enregistré le : 31 août 2004, 00:00
Localisation : Chartres

Message par MiCkAyL »

J'habite dans l'Eure-et-Loir (28) à Chartres ... J'suis grand ... Trés grand ... lol ... 1m90 ! J'suis un mec anorexique depuis 5 ans sans avoir de trop gros problémes de poids ... On dira que je suis un anorexique plutôt dans une tranche de poids / MINCE / plutôt que / MAIGRE / ... J'ai été suivi par un psychiatre / un psychologue / j'ai même été voir une psychologue comportementaliste ... J'ai aussi vu une nutritioniste, et le jour où je l'ai vu et que j'ai vu ce qu'elle me disait de manger ... bah ... J'ai eu peur et j'ai arrêté de la voir en dira que je devais passer de moins de 500 kalories par jour à 1600 kalories par jour ... Pour moi c'etait trop !

J'ai été hospitalisé 1 semaine par mon médecin généraliste qui a jugé mon etat de santé trop grave ... et j'ai vu un psychiatre que je devais revoir une fois dehors chez moi ... Mais j'ai pas été le revoir ...

Donc je suis avec ma copine à qui je ne parle jamais d'anorexie ... et je ne suis pas suivi ... Plus de cachets / plus rien ...

Bref ... Jsuis légérement perdu dans mon état psychologique et physique ... J'suis tellement bien dans mon état que j'ai même envie de continuer à maigrir ... Mais sachant que ce n'est pas bon pour ma santé ... Je vais chercher et reflechir serieusement à la meilleure solution ...

GROS BISOUS et merci
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

:bravo:
paloma
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 114
Enregistré le : 25 oct. 2003, 00:00

Message par paloma »

Courage... je suis sure que tu y verras 1 peu plus clair :-D Ca prendra du temps, mais l'important c d'etre en bonne sante... Je suis sure aussi qu'il nya q toi qui peux tt changer...Un jour ou l'autre tu auras un declic et tu trouveras les moyens de t'en sortir...
bizz
Paloma :papillon:
Avatar du membre
MiCkAyL
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 33
Enregistré le : 31 août 2004, 00:00
Localisation : Chartres

Message par MiCkAyL »

Me voilà de retour aprés quelques semaine s'absence. Je ne vous ai pas oublié ... Ne vous inquiétez pas ! ... De toute façon mon absence n'a pas du ce remarquer ...

Mes TCA sont maintenant un handicap enorme dans la vie de tous les jours ... Voilà mes craintes et mes devoirs !

- Je dois trouver un boulot dans les 2 mois qui viennent ! Sinon je ne pourrais plus payer mon loyer ! ...
- J'ai pas de force ... Mon médecin ne compte pas m'aider niveau arrêt maladie ...

Et j'ai peur ! J'ai beaucoup de vertiges sans avoir de malaises ! C'est surtout une sensation d'ivresse ... La tête qui tourne constament ! Et pourtant je mange plus que d'habitude ! 1 repas par jour avec du grignottage ! ... Puis j'ai plus de cachets ...

Je sais pas comment reagir fasse a ces symptome super handicapant puisque allez dans une grande surface est devenu un calvaire ...

J'aimerais bien votre avis et vos temooignage svp ... Pour au moins y voir clair !

GROS BISOUS
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Bien sur qu'on avait remarque ton absence... moi, en tout cas, je me demandais ou tu etais passeé, si tout allait bien...

Pour tes vertiges, je comprends. Moi aussi, j'ai ca et c'est ckair que travailler avec c'est pas fcile...mais je le fais quand meme. Par contre, je ne comprends pas a quoi c'est dû, puisque tu manges...

Tu en as parle avec ton medecin? Lui devrait avoir la reponse... C'est peut-etre a cause des medicaments... Tu ne les as pas arrete trop vite?
Avatar du membre
MiCkAyL
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 33
Enregistré le : 31 août 2004, 00:00
Localisation : Chartres

Message par MiCkAyL »

Y'a 1 an au mois d'Août 2003 après avoir été hospitalisé j'ai décidé de tout arrêter d'un coup (Antidepresseur, Anxiolytique, Somnifére ... Etc ...) J'étais dans un état semi-cadavre ... Mais au bout de quelques mois j'ai réussi à m'en passer et a vivre normalement donc depuis environ 1 an je n'ai plus de médicament.

Pour ce qui est de manger c'est très vite dit ... Pour moi manger c'est :

* Boire 1 bouteille de coca dans ma journée.
* Le matin je mange pas.
* Le midi je mange une tranche de brioche. (pour pouvoir sortir l'aprés midi)
* Et le soir c'est souvent genre petit pois / Haricot vert / Pomme de terre ... etc ...

Je mange donc jamais de viande et j'ai une alimentation complétement desequilibré.

Sans compter le coca qui m'apporte beaucoup de calorie et de sucre je dois avaler moins de 400kalories d'aliment dans ma journée ...

Je dois peut etre faire de l'anémie et j'ai la sensation d'ivresse constamement ... J'ai même peur du malaise maintenant c'est de venu une phobie !

J'ai presque pas de sommeil : Je me leve à 9h le matin et me couche à 4h du mat ...

bref ma vie est vraiment pourri !
Avatar du membre
nany
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 162
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Le pays du chocolat.....

Message par nany »

Bonjour Mickayl!
Moi c'est nany et je souffre d'anorexie-boulimie depuis 10 ans (j'en ai 24..) mais ça fait 4 ans que je m'alimente correctement.

tu dis que tu as une copine avec qui tu n'évoques pas ta maladie.. Je ne sais pas à quelle fréquences vous vous voyez mais elle doit quand même remarqué que tu manges peu ou pas, que tu n'es pas en forme, et que n'es pas en bonne santé (vertige, etc...) ne t'as t'elle jamais posé aucune questions?


mesure 1m90 et je peux vous dire que je ne suis pas maigre ... J'ai un IMC de 18. J'aimerais maigrir encore
[quote][/quote]

L'IMC est une indication, une fourchette.... tu peux avoir un IMC à 18 et ressemblé à un tas d'os... surtout si tu mesures 1m 90!!! Par exemple pour mon cas, je pèse à peine deux kilos de plus que il y 5 ans quand je mangeais rien du tout...et je maintiens ce poids en mangeant 2000 kalories par jour...je fais beaucoup de sport et surtout, j'ai réhabitué mon corps à manger...

Ce que tu as vécu il y 5 ans, il n'y pas de mot pour le décrire...perdre sa maman..
En aucun cas il est possible d'oublier un tel traumatisme, cependant ça fait 5 ans mainteant...et même si dans ton coeur tu as mal, la vie à repris..
Pourquoi est ce que tu ne laisses pas ton corps suivre? En gros, qu'est ce qui te pousse à vouloir maigrir?
Tu dis ne plus te faire suivre...pourquoi? As-tu eu une mauvaise expérience? Ne crois-tu pas que si tu as envie de changer les choses, il serait bien de reprendre un traitment?

pour l'ivresse et la tête qui tourne, c'est peut-être passagé...et peut-être le début d'un réel problème...même si tu te considères pas comme maigre, tu ne t'aliments plus ou pas assez...le corps va lâcher...obligatoirement à un moment ou un autre...

Bref, je suis désolée pour toutes ces questions...on dirait un intergatoire de police! Je veux juste essayer de mieux te connaître pour pouvoir peut-être t'aider?

Gros bisou et courage

nany
Avatar du membre
MiCkAyL
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 33
Enregistré le : 31 août 2004, 00:00
Localisation : Chartres

l

Message par MiCkAyL »

Ma copine et moi vivont dans un appartement (F2) depuis Avril 2002. Elle connait mes problèmes d'alimentation mais sans jamais lui avoir parlé d'Anorexie. Nous avons vécu ensemble mon hospitalisation ensemble l'année derniére. Elle dit que je n'ai pas un gros appetit et que c'est mon style de vie. C'est ce qu'elle pense de moi, tout en étant consciente de mes vertiges. Mais elle croit vraiment que je mange alors que tous ce que je peux mettre à la poubelle une fois qu'elle est au boulot, n'est pas dans mon ventre comme elle le croit.

Je mesure 1m90, j'ai la phobie des gens "GROS" j'aimerais pas devenir comme ça. J'adore la maigreur et je trouve ça beau. J'ai une envie de maigrir et c'est surtout car je me sent bien (sans parler des vertiges et autres) dans mon corps comme ça ... C'est donc un refus de se soigner ! J'ai pas envie de guerrir et pourtant il le faudrait ! ... Rien que pour avoir une vie "ordinaire" sans vertiges, sans sensations d'ivresse, sans avoir la tete qui tourne, sans avoir des faiblesses, sans me cacher, ...etc...

Je n'ai plus de traitement car j'en ai eu marre à l'hosto ... De prendre 4 cachets le matin, 4 la soir, 1 somnifére, et arrivez là ... Je dormais pas, j'etais stressé, anxieux, phobique ... etc ... J'ai donc tout arrêté croyant que tous s'arrangerais naturellement.

Ce que je redoute le plus en ce moment cest le fait de devoir manger a table avec des gens ... J'ai un mal etre au fond de moi quand je suis a table et j'ai envie de partir loin ... De rentrer chez moi ... etc. .. et dimanche prochain j'ai un repas avec 40 personnes et là j'ai les boules ... j'aimerais etre une tite souris pour me cacher sous mon lit !

GROS BISOUS
si tu veux nany tu peux me contacter autrement que sur enfine ... sur msn par exemple !

Kisss
Avatar du membre
nany
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 162
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Le pays du chocolat.....

Message par nany »

J'ai pas de pc à la casita, je me connecte au boulot...c'est déjà risqué pour le forum...alors MSN!!!

Mais je t'envois un Mp demain.

Bisou :coeuranime: et courage....

nany
Avatar du membre
MiCkAyL
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 33
Enregistré le : 31 août 2004, 00:00
Localisation : Chartres

Message par MiCkAyL »

D'ailleur si des gens veulent me contacter autrement que sur enfine ... Bah je vous attend !

Sinon je viens de faire un avatar mais il est trop moche ! ... lol ... J'vais essayer d'en refaire un autre !

Kisss
Avatar du membre
MiCkAyL
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 33
Enregistré le : 31 août 2004, 00:00
Localisation : Chartres

Message par MiCkAyL »

Ahhhhh bah voilà un avatar plutot joli fait par moi meme sur photoshop

Jsuis fiére de moi ... lol ...

kisss
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

:bravo:
Avatar du membre
MiCkAyL
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 33
Enregistré le : 31 août 2004, 00:00
Localisation : Chartres

Message par MiCkAyL »

Coucou

J'voulais juste ecrire un post dans mon carnet pour vous prevenir que je cherche des gens pour discuter avec moi sous MSN ou AIM. Parler sur le forum, c'est bien mais pourquoi pas essayer de créer de forte amitiés, en fesant un tête à tête virtuel ?

Pour me joindre si vous le voulez c'est :

MSN = MiCkAyL@hotmail.com
AIM = MiCkAyL

GROS BISOUS
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Salut, je t'ai invité dans mes contacts...au cas ou tu voudrais discuter un de ces 4...

A bientot
Avatar du membre
MiCkAyL
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 33
Enregistré le : 31 août 2004, 00:00
Localisation : Chartres

Message par MiCkAyL »

Coucou tous le monde !

Bah c'est pas la pleine forme de mon coté, puisque depuis hier j'en ai marre de tous les troubles physiques que j'ai en ce moment.

Mon médecin ma demandé d'allez voir un ORL pour mes vertiges beaucoup trop fréquent et donc j'aurais pris des tonnes de magnésium depuis 2 ans pour rien puisque ce serait mon oreille interne qui provoquerait les vertiges.

Et j'aurais peut etre un ulcére à l'estomac ! ... Les boules ... J'ai des petites brûlures au niveau haut/gauche de l'estomac, mais très supportable quand même, avec une sensation d'avoir quelque chose à cette endroit ... Je ressent une gêne très présente. Quand je me couche sur le ventre c'est comme si j'avais une boule à cette endroit qui comprime mon estomac. J'AI PEUR ... J'sais pas trop ce qu'est un ulcére ! Et j'ai pas envie de mourrir moi !

Bref ... J'ai passé une très mauvaise nuit ! J'ai pas arrêté de toucher mon ventre à cette endroit pour voir si j'avais pas un kyste, nodule ... Cancer ou autres chose ! Pourquoi pas ... J'ai tellement peur du cancer depuis le depart de ma maman au paradis, que dés que j'ai mal quelque part, pour moi j'ai un cancer ! Et ça me provoque des crises de panique et de très gros vertiges et malaise !

Hier dans la salle d'attente à 16h15 jusqu'à 17h30, à jeûn ! J'ai cru que j'allais tomber par terre ! ... Heureusement que ma copine était là pou discuter avec moi et arriver à me changer les idées ... Car quand j'ai le temps de trop réfléchir, je deviens parano un peu ! Je peux m'inventer n'importe qu'elle maladie en quelques secondes ... Il suffit juste d'une douleur pour me dire ... Arfff, c'est peut etre un cancer, un boule qui pousse qui va me faire mourrir, une hemorragie interne et je vais avoir une crise cardiaque ..

J'en ai marre d'etre parano comme ça !

GROS BISOUS
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

ben justement j'aimerais bien ravoir ton adresse car je l'ai perdu et je ne me rappelle plus dans quelle post tu me l'avais ecrit :-? :-? !!!Bon en t-k je vais attendre que tu m'as redonne si tu le veux bien sure en attend je te souhaite plein de courage et je suis sure que ton avatar n'etait pas si moche lol :) :) !!!
Avatar du membre
MiCkAyL
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 33
Enregistré le : 31 août 2004, 00:00
Localisation : Chartres

Message par MiCkAyL »

Merci pour mon avatar !

Mon adresse msn est MiCkAyL@hotmail.com

GROS BISOUS
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Prends bien soin de ton estomac!!!

A bientot...
Avatar du membre
MiCkAyL
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 33
Enregistré le : 31 août 2004, 00:00
Localisation : Chartres

Message par MiCkAyL »

Jour après jour, les soucis n'en finissent pas !

Après mon estomac qui me joue des tours, voilà mes dents, qui commencent à se casser ! J'ai une dents (molaire) qui bouge et qui va pas tarder à tomber ... Le dentiste n'a même pas de place pour me prendre en urgence ... J'en ai marre !

Et hier ma belle-mére (la maman de ma copine) appelle à la maison, pour prendre des nouvelles et dire à sa fille que je suis vraiment qu'un bon à rien ... parce que je suis pas venu à un repas ce dimanche passé. Ma belle-mére n'a pas un très bon regard sur moi, et ça me fait mal ... Bref ! ... Elle dit tous ce qu'elle pense d'une façon tellement facilement qu'elle me fait du mal, sans le savoir ! ... Puis j'ai pas de boulot, j'aime pas sortir, j'aime pas manger, j'aime pas venir aux repas de famille alors je suis qu'un bon à rien pour elle et un faignant ! ... J'en ai vraiment marre !

Bref ... Mon pére ne me téléphone même pas depuis 2 à 3 mois pour me demander de nouvelles, et je n'ai plus que ma copine, qui commence aussi à péter les plombs et qui a décidé de se faire licencier d'un boulot (caissiére) trop chiant et stressant.

Ma vie commence à devenir un enfer !

GROS BISOUS
Avatar du membre
MiCkAyL
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 33
Enregistré le : 31 août 2004, 00:00
Localisation : Chartres

Message par MiCkAyL »

Je suis de retour de chez un dentiste qui a bien voulu me prendre 30 minutes après mon coup de téléphone ... Merci à lui !

Il m'a arraché le bout de dent qui risquait de s'infecter ... J'ai même pas eu mal, comme vide de toute douleurs ! ... Ai je trop souffert pour avoir mal lors d'arrachage d'une dent ... bref ! Il prend en charge toute ma dentition usé par toute les chocs acides qui passe par ma bouge ...

GROS BISOUS (sans douleur SVP) même pas mal ;)
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

coucou
alors moi c Angelfire, j'habite dans la somme est je suis Anorexique/boulimique vomitive depuis 2 ans et 2 mois exactement, je me souviens même du jour exacte ou j'ai commencer ce régime particulier (oui a la bas c'était un simple régime pour moi) mais avec beaucoup de problème personel derrière!
g un carnet aussi, et si ça te permet d'en savoir plus sur moi...
sinon en ce moment j'en suis a 5 crises par jours

mais je crois en la guérison

j'ai été hospitaliser pendant 3 mois et 1 semaine au mois d'Avril 2003 a lille et en février 2004 a montpellier pendant 6 semaines (6 semaines sans aucun contact avec sa famille c'est trééééés long!)

et puis ça n'a rien aranger, j'ai rechuté au 2 sorties

sinon depuis 4 ans, j'ai eu 14 autres hospitalisations dont 2 pour tentative de suicide et scarification importantes et les autres pour dépression ou anorexie

j'ai eu une enfance pas trop gaie (violée pendant 5 ans) et cet été rapport forcer avec des types que je connaisais peu...

voilà
je resume ma vie a
it's a never ending circle
(c'est un cercle sans fin)

gros bisous et j'éspère ne pas t'avoir ennuyer
Avatar du membre
MiCkAyL
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 33
Enregistré le : 31 août 2004, 00:00
Localisation : Chartres

Message par MiCkAyL »

Coucou, enchanté de te connaitre ! Arrête de dire que tu me déranges puisque ce n'est pas le cas ... :-P ... J'vais d'ailleur allez lire ton p'tit carnet de 125 messages ... lol ... Rendez-vous dans 2 semaines quand j'aurais tous lu ...

GROS BISOUS
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

ba, si tu t'y met t'aura fini dans une semaine
lol
je rigole
prend ton temps
9 pages c long, mais pense a nanou y en a je sais même plus combien!!
(d'ailleurs j'aimerai en avoir autan)
allez bonne soirée
je reste jusque tard
bisousous
Avatar du membre
MiCkAyL
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 33
Enregistré le : 31 août 2004, 00:00
Localisation : Chartres

Message par MiCkAyL »

4:22 du mat' en FRANCE ... Et pas envie de faire dodo dans les bras de ma chérie ! Demain je vais être un fantôme encore ... Blanc comme un cul ...

J'suis depuis 1 semaine malade ... J'ai mal à la gorge et surtout mal à mon p'tit ventre ! Et comme je m'inquiéte généralement enormement quand j'ai quelque chose même simple comme un rhume, je me demande si mon mal de ventre est uniquement de la constipation, ou alors :

- Ulcére
- Cancer
- ... etc ...


J'en ai marre de m'inquiéter autant !
Avatar du membre
MiCkAyL
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 33
Enregistré le : 31 août 2004, 00:00
Localisation : Chartres

Message par MiCkAyL »

... 4:55 du mat' et toujours pas au dodo ...
Avatar du membre
MiCkAyL
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 33
Enregistré le : 31 août 2004, 00:00
Localisation : Chartres

Message par MiCkAyL »

... 5:23 du mat' et toujours pas au dodo ... lol ...
Avatar du membre
MiCkAyL
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 33
Enregistré le : 31 août 2004, 00:00
Localisation : Chartres

Message par MiCkAyL »

5:25 du mat' en FRANCE ... Et pas envie de faire dodo dans les bras de ma chérie ! Demain je vais être un fantôme encore ... Blanc comme un cul ...

J'suis depuis 1 semaine malade ... J'ai mal à la gorge et surtout mal à mon p'tit ventre ! Et comme je m'inquiéte généralement enormement quand j'ai quelque chose même simple comme un rhume, je me demande si mon mal de ventre est uniquement de la constipation, ou alors :

- Ulcére
- Cancer
- ... etc ...

J'en ai marre de m'inquiéter autant !
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

un mot
RELAXATION!!!!!

et tache de dormir mon tit MiCkAyL
je t'embrasse fort
et ne t'inkiet dont pas
ton rhume
n'est qu'un rhume
je te promet qe ce n'est pas un cancer
je compatis (lol)
je t'embrasse une nouvel fois fort
bisousbisousbisous
et a+ mister!
Avatar du membre
MiCkAyL
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 33
Enregistré le : 31 août 2004, 00:00
Localisation : Chartres

Message par MiCkAyL »

Coucou

Je comprend pas pourquoi j'ai jamais de messages dans mon Carnet ... C'est peut etre parce que je suis un garçon ... Et que vous préféreriez rester entre filles ! ... Quand je vois le nombres de messages postés dans les autres carnets ... J'me dis qu'un petit message dans le miens ça serait bien ... lol ...

Je sais j'suis chiant parfois à me plaindre ... Mais j'aime bien qu'on s'occupe de moi ! ... Je suis j'suis egoïste aussi !

GROS BISOUS J'vous adore !
j-ni
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 113
Enregistré le : 18 oct. 2003, 00:00

Message par j-ni »

salut
lol ben non c pas parce que t'es un garçon
entouka moi sa me derange pas lol
moi c rare que j'écris alors...
pi en + dernierement jai eu des problemes avec mon ordi
bon la c reglé alors jvais essailler de revenir + souvant
bye bye tention a toi
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

coucou
tu c ce n'et pas parcequ'on ne t'écris pas qu'on ne pense pas a toi!
que veux tu? que je te raconte mes journées, mes déboires (lol) ou autres trucs? je ne sais pas si ça t'interesse! et je ne voudrais pas t'embeter avec ça!

as tu lu mon carnet? (pas encore je suppose....lol)

gros bisous
je pense bep a toi!
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Jte fais un ptit coucou pour pas que tu te sentes trop seul...

Tu sais les maux d'estomac ca se soigne. j'ai eu trois ulceres, ca se guerrit, c'est pas une catastrophe et je suis sure que ca n'a rien d'un cancer...

Bon, je te laisse, 4h dde math m'attendent!!!

Bisous bisous et a bientot...
Avatar du membre
nany
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 162
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Le pays du chocolat.....

Message par nany »

Coucou Mickayl! :bye:

Je te rassures, filles ou garçon, ça ne change rien pour nous [-X ...au contraire..tu peux nous donner ta visons "maculine" de la maladie et de ton ressentit.

Alors voilà...j'ai pas grand chose à dire mais je voulais juste écrire un ch'tit mot dans ton zoooooooli carnet! :D
Moi je m'appelle Nany et même si je poste pas souvent, je viens régulièrement prendres des nouvelles de tout le monde...y compris des tiennes!

Prends bien soin de toi et à bientôt :soleil:

Nany
Avatar du membre
mononoke
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 537
Enregistré le : 24 mars 2004, 01:00
Localisation : si je le savais

Message par mononoke »

on c'est croisé en coups de vent sur Msn, c'est donc que tu es dans mes contacts donc.....bah non j'ai rien contre les garçon....looool :-D
aller promis, je viendrais faire mes ptits commentaire dans ton carnet de temps en temps...lol

mononoké
Avatar du membre
MiCkAyL
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 33
Enregistré le : 31 août 2004, 00:00
Localisation : Chartres

Message par MiCkAyL »

... lol ... J'voulais pas vous obliger à ecrire sur mon carnet ... lol ...

... lol ... Pour qui je passe à faire la quête aux messages ... lol ...

... Bon bah ... J'sais pas trop quoi vous dire ! Sauf que je vous adore ... J'vous fais pleins de gros bisous ... Et même si j'suis un mec, j'me sent assez proche de vous, comme si vous étiez mes p'tits soeurs ... Ou grandes soeurs selon votre âge ! ... lol ...

Mon point de vue sur l'anorexie : Pour moi je ne suis pas malade, mais j'ai juste une façon de voir la nourriture autrement que les autres personnes. J'ai beaucoup consulté et je sais que mon anorexie est liée avec le depart au paradis de ma maman en 1999 quand j'avais 17 ans ... Ma psychologue et mon psychiatre m'ont prevenu que pour moi, l'anorexie était une façon qu'on s'occupe de moi, par peur qu'on m'oublie, après le décé de ma maman ... Ce qui est complétement inconscient pour moi ! ... C'est aussi une auto-destruction incosciente ! Mon anorexie n'est pas spécialement liée avec l'image corporelle que j'ai de mon corps ... Bien entendu j'adore la maigreur, mais ma vision de la maigreur est très forte selon mon médecin ... J'ai une image du corps humain complétement fausse à cause de l'image du corps de ma maman qui était extrémement maigre à force des traitements l'un à la suite de l'autre ... Bref ! Tous est brouillé dans ma tête mais j'en parle juste parce que les gens qui s'occupent de moi me le dise, sinon j'en serais pas conscient ... Donc y'a un sacré boulot à faire sur moi même, puisque au fond de moi je n'est pas envie de guerir par peur que l'on ne s'occupe plus de moi ... voilà la cause de mon anorexie, sans parler des périodes de boulimie qui ont étaient assez courte ... Et bien sur toutes les autres methodes idiotes et dangeureuses comme la prise de laxatif, abusivement ! ... bref ... J'préfére pas trop en parler pour pas donner d'idées à dautres personnes.

Ma copine commence à en avoir marre ... elle m'a dit que j'etais toujours malade et qu'elle en avait marre ... Bref ! Elle croit que je fais du chiqué et ça me soule.

GROS BISOUS et merci
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Mon copin aussi, il dit que je suis une gamine qui pense qu'a son ptit corps et a sa beute. Que mes regimes me rendent egocentriques et que ca lui gache la vie...

Qu'on peut jamais aller au resto, aller souper chez des potes, qu'on peut jamais rien faire par ma faute alors que c'est lui qui veut rien faire avec moi...
Avatar du membre
MiCkAyL
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 33
Enregistré le : 31 août 2004, 00:00
Localisation : Chartres

Message par MiCkAyL »

En faite ... depuis un p'tit moment (4 ans), elle subit ma maladie, sans pouvoir agir ! Et quand on sort pour se promener faire les magasins ou allez manger, j'suis toujours malade, ou j'ai toujours mal quelque part ... Voir me sentir mal et devoir rentrer pour eviter le malaise devant tous le monde dans la rue ... Bref ! Depuis que je suis avec elle, j'ai jamais été en pleine santé ... Toujours à me plaindre dit-elle alors que j'ai parle que très peu ...

J'ai même eu le droit à une prise de tête toute la journée d'hier car j'étais pas bien et elle n'a pas pu sortir se promener avec moi ... Et aujourd'hui, vu que je n'etais pas bien et qu'on etait été en train de se promener, elle m'a fait la tête car j'ai failli avoir un malaise dans un magasin ... Bref ! En faite j'ai plus envie de lui dire que je suis mal, car à chaque fois elle me fait un caca nerveux et me parle plus pendant 24h ... Donc j'préfére me taire et si j'ai a tomber dans les pommes bah je tomberais ...

Elle croit en faite que je simule des malaises car j'ai pas envie de sortir mais se n'est pas le cas ... Et elle comprend pas ! J'sais pas trop comment lui parler de tous ça mais bon ...
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

je comprends ce que tu peux ressentir, on sait jamais quoi faire par rapport aux gens qui nous entourent...

J'ai pas la solution, desolee. Moi, je nie tout, non, je vomis pas, non, je vais bien, non, non non...

resultat il compre,dpas mon comportement, et si j'avoue, il me laissera tomber...
Avatar du membre
MiCkAyL
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 33
Enregistré le : 31 août 2004, 00:00
Localisation : Chartres

Message par MiCkAyL »

... Il te quitterait ... Tu est sûr ???

Moi, ma copine (Angélique) a vécu mon hospitalisation comme une punition envers elle ... Le fait de se retrouver toute seule dans l'appartement l'a enormement angoissé :cry: :cry: :cry: :cry: Maintenant (1 an après environ) elle me croit en pleine santé depuis 1 année, alors que je suis encore dans l'anorexie restrictive ... :sad: ... Et c'est pour cela que quand je lui dis que je suis malade ou pas bien, elle se fâche en me disant : Mais c'est bon, tu n'est plus malade ...
Mais c'est loin d'être le cas ... Et donc je vis en me cachant ! J'ose même pas lui dire que je suis encore ANO et que je fais de la restriction comme avant mon hospitalisation ... Bref ! Si je lui apprend ça ... Elle me quittera uniquement ... Voilà peut etre pourquoi je me sent angoissé et enormement stressé !
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Pourquoi tu lui avoues pas? ce serait surement plus facile pour tous les deux...

Moi je suis sure qu'il partirait... Ou il resterait avec moi par pitie, ce qui n'est pas mieux.
Il pourrait meme avertir mes parents.
mon Dieu, je veux meme pas y penser...
Avatar du membre
mononoke
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 537
Enregistré le : 24 mars 2004, 01:00
Localisation : si je le savais

Message par mononoke »

je fais remonteR!!!!!!!!!!! :-D
sinon j'en connais un qui va s'ennerver.....lol :bomb: :megalol:

mononoké :-s
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Bien vu!!!

:bienjoué:
Avatar du membre
MiCkAyL
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 33
Enregistré le : 31 août 2004, 00:00
Localisation : Chartres

Message par MiCkAyL »

... lol ... 8-O ... lol ... ( Je crois rêver ! ... lol ... Quelle réputation ! ... :???: ... ) :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

... Merci Mononoke ... :grin:


Bon bah pour moi aujourd'hui tous va bien ... Tous mes maux (d'estomac) sont disparus avec les cachets pour vaincre l'acide gastrique que j'ai depuis 2 semaine ... ... ... J'ai juste une p'tite sensation gênante qui devrait partir rapidement >>>> J'espére <<<<

:sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: J'suis triste en ce moment ... Depuis dimanche ... Puisque ce jour j'ai été au baptême de mon p'tit filleul ( J'suis le parrain ... Coooool ... ) j'ai même parlé dans le micro dans l'église pour dire un texte ... >>>> Pour moi ce fût une victoire sur moi-même vu ma timidité extreme ... J'devais etre rouge comme une tomate ... :oops: :oops: :oops: :oops: ... lol ...

D'ailleur le repas ne se passe jamais correctement pour moi ... Et j'en ai marre de pas pouvoir manger comme tous le monde ... J'ai l'impression d'avoir cette barriére qui me coupe d'une monde "réel"


*** MENU ***

- Amuse-gueule.

- Piemontaise, carottes rapées, taboulet.

- Poulet, rosbeef avec gratin dauphinois.

- Plateau 3 fromages (salade).

- Piéce montée.

- Café.



Quand j'ai vu le menu j'en étais malade ... Bref ... J'ai presque rien mangé ! :sad: :sad: :sad:

Sinon j'ai cette sensation gênante quand je suis à table avec d'autres personnes ... Cette sensation de pas être bien, d'avoir la tête qui tourne, l'impression de tomber dans les pommes peut-etre à cause du stress ... Je sais pas mais c'est vraiment très gênant ! :sad: :sad: :sad:

... Même quand je suis debout trop longtemps je fini pas avoir l'impression que je vais tomber dans les pommes ... J'y ai eu le droit dans l'église, quand j'étais debout avec les autres pendant que le curé était en train de lire un texte qui a duré 10 minutes ... Et pour moi 10 minutes debout, c'est limite le malaise ... J'EN AI MARRE !

Voilà les p'tites nouvelles de moi ... GROS BISOUS et GROS MERCI d'être présent avec moi sur Enfine ... Je vous adore !
sheurle
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 66
Enregistré le : 27 nov. 2003, 01:00
Localisation : 59 nord

Message par sheurle »

Coucou
Bah c bien d'avoir reussi a lire devant tous le monde :-D c'est tres bien
En ce qui concerne le repas c'est clair que c pas evident je sais ce que c'est mais jai malheureusement pas de conseils pr toi et encore moin pour moi sicerement desolé :(
Mias c'est bien au moin tu été a table...c'est tres bien peut etre que la journée fut super dur pour toi mais c'estnormal tu as fait bcp d'effort c'est tres bien
bisou
Avatar du membre
mononoke
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 537
Enregistré le : 24 mars 2004, 01:00
Localisation : si je le savais

Message par mononoke »

hey hey! j'me disais que sa fait un ptit bout de temps qu'on t'as pas vu ici, et que je t'es pas vu conecter sur msn, alors je me demendais comment ça allais pour toi!!!!
bon je sais je suis pas mieux parce que je vien pas souvent m'esxprimer ici, mais en tout cas je vien vous lire chaque jour, et meme plusieurs fois par jour!!alors c'est peut etre la même chose pour toi!!!!

mononoké

ah voui je voulais te dire aussi que c'est claire que tu pouvais etre super fiere d'avoir reussi a lire devant tout le monde malgré ta timidité...etpi en plus tu etais a table :bravo:
Avatar du membre
MiCkAyL
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 33
Enregistré le : 31 août 2004, 00:00
Localisation : Chartres

Message par MiCkAyL »

En ce moment je suis en pleine recherche d'un emploi ... Car dans 2 mois je n'ai plus le droit à mes ASSEDICS ...Donc sans de sous-sous dans la po-poche pour payer mon loyer ... Même malade faut bosser !

J'ai envoyé 15 CV's et lettres de motivations ... et en 2 jours j'ai eu 2 réponses par téléphone et 2 entretiens ... 1 pour un post chez DECATHLON et hier j'ai été pour un post en logistique chez LA FNAC qui ma recontacté ce mat' pour me refaire passer un entretien demain à 11h donc c'est peut etre bon signe de vouloir me revoir ... J'espére avoir le post même si ce n'est que pour 2 mois ... Peut etre que si je bosse bien il me garderont et je serais donc fier d'appartenir à une entreprise comme LA FNAC ... Cooool !

J'vais pas dormir de la nuit tellement j'suis stressé !

GROS BISOUS
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

je te souhaite bonne chance
et bien sur que tu va reussir!!!


bisouou
Avatar du membre
mononoke
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 537
Enregistré le : 24 mars 2004, 01:00
Localisation : si je le savais

Message par mononoke »

scuses moi te pas t'avoir rêpondu plus tot, mais j'etais sur paris ces deux dernier jours....
C'est cool que tu es trouvé si vite du taff!! tu dois avoir un cv en beton!!! :D 8-O
EN TOUT CAS BON COURAGE POUR TON ENTRETIEN!!!!!

mononoké
Avatar du membre
MiCkAyL
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 33
Enregistré le : 31 août 2004, 00:00
Localisation : Chartres

Message par MiCkAyL »

... :grin: ...

CV en béton ? ... Juste de l'encre sur une feuille blanche 90gr/m² ... :grin: ...

J'ai eu plusieurs réponses et donc plusieurs entretiens d'embauche ... :???: :???: ...


* DECATHLON : sans réponse actuellement, après avoir fait l'entretien.

* CHAUSPORT : Entretien avec comme offre : 6 vendeurs qui se disputeront la seule place de vendeur disponible ... Donc vu que j'ai pas envie de participer à un concours, mais plutôt envie de trouver du boulot, j'ai pas refusé mais je compte pas sur cette offre pour avoir une bonne place.


Donc ... Depuis hier je sais que je suis sous contrat CDD 25 heures durant le mois de novembre / Décembre avec LA FNAC pour une place en logistique ... Peut etre la possibilité de rester après mon CDD ... Mais cela reste à voir !

Donc j'suis content car j'ai un peu de boulot ... En attendant de repartir dans le chômage et donc de galérer une fois de plus !



>>> mononoke <<< Si tu veux voir mon CV y'a pas de problème j'peux te l'envoyer ... si tu veux voir !

GROS BISOUS
Avatar du membre
MiCkAyL
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 33
Enregistré le : 31 août 2004, 00:00
Localisation : Chartres

Message par MiCkAyL »

Me voilà de retour sur Enfine ...

Depuis 2 semaines j'ai de très grosses crises d'angoisses ... Des phobies ... etc ... J'ai donc décidé de prendre rendez-vous avec mon médecin ... Je n'avais plus de cachets et le médecin à décidé de me redonner un traitement ... 2 d****** Antidepresseur / 1 a***** Anxiolytique ... Je suis complétement zen et shooté surtout ...

Voilà ... Il me reste à faire le premier pas vers la porte d'un psychiatre et tous devrait s'arranger ... Bref ! Va falloir que je bouge mes fesses ...

GROS BISOUS je vous adore ...
Répondre