Pour répondre à vos questions

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
Cath
Présidente
Présidente
Messages : 132
Enregistré le : 08 mars 2003, 01:00
Contact :

Pour répondre à vos questions

Message par Cath »

Je vais parler de ce que je connais c'est-à-dire diriger une association et administrer un site internet.

Enfine est une association à taille humaine et le mot humain est très important, à chaque message envoyé à une de nos adresses email annonces, témoignages, webmaster, etc... une réponse est envoyée dans la journée.
Idem sur le forum, chaque personne a sa place et nous sommes vraiment à l'écoute. Il a été créé pour permettre aux gens de s'exprimer autour des TCA maintenant je ne veux pas qu'on perde notre temps à modérer et à nous justifier sans cesse de quelque manière que ce soit sur la netiquette votée par les membres du Bureau. Elle n'est pas si terrible cette netiquette et c'est à chacun de réfléchir sur le fait que des mineurs, des personnes fragiles lisent ce forum, qu'il faut juste respecter quelques principes (politesse, respect envers autrui, droits d'auteur, ...) et surtout le thème principal : un forum sur les TCA. Il n'est pas question de punition.
Dans un cadre plus large, la netiquette a aussi une fonction de protection, je pourrais vous citer pas mal de faits en 5 ans d'Enfine qui sans la modération et le sérieux des modérateurs auraient pu dériver et mal tourner pour des internautes.
Lorsque beaucoup d'écarts sont constatés, nous modérons en prévenant l'intéressé(e), donc à chacun d'être ok ou pas avec cet espace qui je le rappelle est dédié TCA.
Un petit coucou à mes collègues de l'association : on travaille tous bénévolement en plus de notre travail ou de nos études, donc un peu de calme, de respect et tout se passera bien.
Quant à Caro, je crois qu'on est tous d'accord, c'est un personnage qui ne laisse pas indifférent et surtout ... qui a de très bons goûts musicaux ;)
Bises
Avatar du membre
carolange
Miss Benny
Miss Benny
Messages : 1746
Enregistré le : 12 déc. 2003, 01:00
Localisation : vaucluse
Contact :

Message par carolange »

Quant à Caro, je crois qu'on est tous d'accord, c'est un personnage qui ne laisse pas indifférent et surtout ... qui a de très bons goûts musicaux
Bises

evanescence passe a paris en octobre surement j'y serais....
Avatar du membre
carolange
Miss Benny
Miss Benny
Messages : 1746
Enregistré le : 12 déc. 2003, 01:00
Localisation : vaucluse
Contact :

Message par carolange »

:( je pense devoir m'exscuser pour tout ce que j'ai fais, encor vraiment déso
Répondre