pkoi......pkoi....

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

pkoi......pkoi....

Message par cary »

Salut tout le monde,
Bon voilà je suis vraiment trop triste je n'arrête pas de pleurer depuis hier soir en plus je n'ai dormis que une heure dans ma nuit c'est vraiment trop demoralisant ce qui m'arrive bon laissez moi vous expliquer bon tout le monde qui me connaisse sur enfine sait que je suis danseuse et que j'adore la danse et c'est ce qui me donne la force de continuer a croire que je vaux quelques choses mais a ma grande deception hier je vais a mes cours de danse comme toujours et ma prof n,arrete pas de me corriger sur ci et sur cela alors a la fin du cour je vais la voir question de m,informer de ce qui en est je lui demande si finalement j'ai faite ces corrections comme elles le voulaient elle me regarde et me dit je ne sais pas mais quand tu danses c'est pas claire .....et retourne rangée ces cd car la classe etait termner et moi je reste là figer a me demander si ce qui vient d,arriver etait un cauchemar mais je m'en rends bien compte que c'est la realité alors je sors de la classe prend mes choses et decole en vitesse sortis de l'ecole de danse je me met a marcher et a pleurer comme une madeleine vraiment je ne sais plus ou j'en suis je pense même a arrêter la danse totalement....moi qui adorait la danse,même qui en revait,qui avait toujours hate que l'heure des cours arrivent etc ce n,est que du passée je crois vraiment a tout abandonner j'en ai marre de tout vraiment je voudrais tellement disparaître mais je n'ai pas le courage de m'enlever la vie malheureusement :oops: :oops: :oops: j'aimerais tellement disparaître :cry2: :cry2: !!!Bon en t-k je suis désolée de vous embeter avec mon post mais fallais vraiment que j'ecrive j'en avais terriblement de besoin fack je vous laisse là dessus prenez soin de vous bisou et @ pluch les misss!!!Je vous aimes les misss!!Je vous embrasse :sabbyzou: et je pense à vous bye bye -xxx-
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

la puce,

on en a parlé tout à l'heure, je pense que tu devrais aller voir cette dame et lui parler franchement de ce qui t'arrive...
je ne pense pas qu'elle ait mis en doute tes qualités de danseuses, mais peut être ta santé, ou, ne te sachant pas malade ta force à pouvoir danser...

ta prof te juge par rapport à ce qu'elle voit. puisqu'elle ne sait pas que tu es malade, comment veux tu qu'elle en tienne compte ds ses remarques...notre entourage n'est tout de même pas devin! (quoi que des fois....)
je ne pense pas que ta passion doive s'arrêter là, elle te propulse de l'avant mais tu t'aperçois aussi que tu as des limites, tu t'accroches à cette passion mais sans t'accrocher à la vie comment continuer à la pratiquer...
ne serait-ce pas la maladie qui te parle quand tu dis que tu veux arrêter après une remarque...ne te priverait-elle pas encore d'un plaisir, un des rares que tu puisses encore ressentir aujourd'hui!

parles, les mots peuvent parfois avoir un pouvoir libérateur, elle pourra peut être te comprendre, en parler avec toi, t'épauler, t'orienter...
s'il te plait, parle....

je pense à toi petite puce!

:kilou:
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut la misss,
oui je sais que je devrais peut etre aller parler a cette dame si seulement c'en était une mais malheureusement c'est une fille de 19 ans qui m'enseigne lol!!!Je devrais peut etre prendre un peu de recule et ne pas aller a mes cours de danse demain soir et reflechir encore quelques temps !!!Bon voilà a par de ca je ne sais pas trop quoi te dire a par merci pour ton gros support !!!Je t'apprécie enormement tu es adorable la misss!!!Prends bien soin de toi la misss bisou et @ pluch la misss!!!
FeeObscure
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 362
Enregistré le : 23 févr. 2004, 01:00

Message par FeeObscure »

La puce.. j'ai tant de choses à te dire..
Si seulement je n'étais pas si épuisée..
Et puis j'ai des commissions à faire, j'en ai pour quelques heures mais ce soir, tard, je serai sans doute sur msn..
Alors je te dis à plus tard, si tu ne dors pas.. sinon promis demain on s'en reparle..

Je t'embrasse fort ma belle
:coeuranime:
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut tout le monde,
Bon voilà je suis désolée vraiment desolée d,avoir ecrit ce post je ne sais même pas ce qui m'a prit de poster ca ](*,) mais comme je vous ai dit j'ai besoin de parler car sinon je sens que je vais peut etre....justement en parlant de ne pas aller bien je vienne de criser c'est l'enfer je me sens tellement mal je veux disparaître :oops: :oops: :oops: :oops: j'en ai marre d'etre sur cette terre et de souffrir autant !!Enfin bref je vous laisse!!!!
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut Féeobscure,
Contente d'avoir de tes nouvelles même si cela me fait terriblement de peine de te savoir aussi fatiguée j'espère que tu prends le temps de te reposer un peu quand même :-? !!!Bon je ferais en sorte d'être là ce soir si je ne suis pas trop fatiguée car je vienne de criser en plus pas terrible ein!!!je me sens pas bien du tout.............moi qui croyait que la danse etait la seule chose qui me restait pffff je n'ai plus rien du tout là!!!Je me sens si seule si desemparer .....J'en peux plus .......bref

Je pense a toi ma puce :coeuranime: :rose:
bye :bayou:
j-ni
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 113
Enregistré le : 18 oct. 2003, 00:00

Message par j-ni »

salut
jviens juste de lire la..jpouvais pas aller me coucher sans venir..
t'aurais pu m'en parler tantot..c pas parce que jvais mal que je peux pas t'écouter..la prochaine fois hésite pas ok..jten veux pas la
bon on en reparle demain ok
a+
tention a toi
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut j-ni,
J'aurais du t'en parlée mais je sais que ces derniers temps tu ne vas pas très bien alors je n'ose pas t'embeter avec mes histoires :-? !!!Bon allez je te laisse prends bien soin de toi bisou et @pluch la misss!

Je pense a toi bye bye-xxxx-
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

cary a écrit :Salut tout le monde,
Bon voilà je suis désolée vraiment desolée d,avoir ecrit ce post je ne sais même pas ce qui m'a prit de poster ca ](*,) mais comme je vous ai dit j'ai besoin de parler car sinon je sens que je vais peut etre....justement en parlant de ne pas aller bien je vienne de criser c'est l'enfer je me sens tellement mal je veux disparaître :oops: :oops: :oops: :oops: j'en ai marre d'etre sur cette terre et de souffrir autant !!Enfin bref je vous laisse!!!!
la miss,
une crise à ce moment n'est pas très étonnant mêm si c'est tout autant douloureux! ta souffrance tu ne l'as pas montré par la danse puisque tu as eu ces remarques mais tu l'as montré par cette crise!
bien différent mais seul recours que tu as eu sur l'urgence!
tu es sur terre, cette question tu n'as plus à te la poser, tu as TA vie à vivre et pour le moment je ne pense pas que ce soit la tienne que tu subisse!
enavhit par ton passé, par la mamladie, c'est bien différent d'une vie...

j'espère que tu en auras parlé à cette jeune fille, on voit ça ce soir hein?
je file continuer mon ménage...
à tout à l'heure

:kilou:
FeeObscure
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 362
Enregistré le : 23 févr. 2004, 01:00

Message par FeeObscure »

Salut la puce, je passes vite, juste pour te dire un ptit Bonjour ;)

Je penses fort à toi
On se voit ce soir..

Je dois aller prendre le bus mais avant je vais allée mettre mes mitaines et mon foulard puisque dehors, il neige.. Vive chicoutimi!

:coeuranime:
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut les misss,
Bon heureuse d'avoir votre support si vous saviez combien je vous apprecie :-D par contre je ne sais pas trop quoi dire a par d'etre très melangée pour ce soir je ne sais pas si je devrais allée a mes cours de danse car je suis sure de fondre en larme et ca ca me tente pas du tout et en plus je ne saurai même pas quoi dire a ma proffesseur je me dis que peut-être qu'elle me deteste et dans un autre sens je me dis que c'etait peut etre juste un conseille je ne sais plus quoi penser je peux juste vous dire que je me pose mille et une question j'aimerais pourtant savoir la reponse mais j'ai peur qu'elle me dise quelque chose dans le genre tu es pas faite pour la danse tu es trop grosse trop moche etc j'ai vraiment peur je ne sais vraiment plus quoi faire :cry: :cry: si elle me dirait une chose comme ca je suis sure que je ferais en sorte de disparaître pour de bon je ne le prendrais pas ca c'est ceratin!!!Pour l'instant je suis encore indecise je ne peux pas dire si je vais me presenter a mes cours ce soir mais ya plus un penchant pour non que oui malheureusement !!Mais bon j'y pense encore !!!Bon en t-k désolée de vous embeter encore avec mes histoires :( Bon en t-k je vous laisse là dessus prenez soin de vous bisou et @ pluch les misss!!!

Je pense a vous :coeuranime: :rose:
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut les misss,
Bon voilà j'ai finalement ete a mes cours de danse pas parce que ca me tentait reellement mais juste pour allée lui parlée!!!Je dois vous avouez que l'idée de lui parlée m'angoissais terriblement mais bon j'ai pris mon courage a deux main et j'ai rentrer dans la salle des profs je savais qu'elle etait seule et je lui ai dit est-ce que je peux te parler elle m'a regarder un peu bizarre au debut les larmes etaient vraiment proche je les sentais monter j'avais les mains qui tremblait je ne savais plus quelle bord prendre vraiment ....mais je lui ai demander des explications a propos de sa phrase quand tu danse c'est pas claire elle m'a dit en toute honnetetée que si elle m'avait dit ca ce n'etait pas dans le but de me blesser car je lui ai avouer avoir pleurer très longtemps en sortant de son cour dimanche soir :oops: :oops: :oops: et elle m'a repondu qu'elle trouvait que je n'avais pas tres confiance en moi et que ca parraissait elle m'a pas dit ca dans ses termes là mais c'est ce que ca voulait dire....il manquait de precision dans mes mouvements aussi par bout a cause du manque de confiance .....elle m'a dit que je devrais allée jusqu'au bout du mouvement de ne pas hesiter car je sais mes choregraphie et tout que ce n'est pas parce que quand je dansais c'est beurk ou quelque chose du genre ....et m,a dit que je devrais apprendre a accepter la critique :oops: :oops: :oops: et quand elle m,a dit ca je lui ai dit je suis vraiment désolée c'est que je suis un peu trop perfectionniste et là elle m'a regardée.....mais je n'ai pas reussi a lui parlée de mon vrai problème :? :? :? :? :? et elle s'est excusée aussi car a peut etre avouée qu'elle avait ete sec avec moi mais que ce n'etait pas voulu elle dit qu'elle etait fatiguer comme tout le monde ....et je la comprend car elle est quand meme a l'université a beaucoup de travaux ,prends des cours de danse et enseigne en plus de tout ca ca ne doit pas etre toujours facile a gerer en t-k je lui leve mon chapeau :) :) !!!Bon en t-k tout ca pour vous dire que ca c'est finalement arrangée mais ca reste que je vais devoir travailler encore plus fort !!!Bon en t-k je vous laisse là dessus prenez soin de vous,bisou et @pluch les misss :coeuranime: :coeurkibat2: :coeuranime: :coeurkibat2:!!!

P.S JE TIENS A DIRE UN GROS MERCI TOUT PARTICULIEREMENT A kILOU ET A FEEOBSCURE :merci: LES MISSS
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

OUPS ET UN GROS MERCI A J-NI :merci: LA MISSS
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

La puce,
tu es sur msn, je suis là aussi... je suis si contente, heureuse pr toi, ce pas que tu as fait est immense pr une personne qui comme toi doute éternellement de toi!
devoir demander des explications quelle épreuve à tes yeux et pourtant tu l'as fait et c'est tout à ton honneur! c'est un pas qui a une grande valeur, parce qu'enfin tu acceptes que ce ne soit pas tjs toi qui soit en tord!

je suis contente que ta prof ait pu te parler, vous ayez pu en discuter un peu, et je pense que comme elle a vu ton manque de confiance elle se doute que quelque chose est dur pr toi...non?

un jr peut être tu lui en parleras, si le moment se présente, si elle te tend une main aussi...

ne me remercie pas, je n'ai rien fait, rien pour t'aider depuis hier, je suis désolée, excuse moi la puce!

je tiens très fort à toi

fonce, danse, virevolte, vas au bout de tes mouvements, n'hésite pas, la danse va te porter!
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut misss,
bon voilà je suis très heureuse d'avoir ton soutien tu m'es d'une grande aide en ce moment même si tu trouve que tu ne fais pas grand chose pour moi en ce moment je peux t,assurer que si tu ne serais pas là je sais pas trop ce que je ferais je suis si mélangée ...je ne sais pas a quelle point te dire merci et surtout comment te remercier tu en fais tant pour moi je t'assure tu es trop adorable mais bon ce soir ca ne va pas du tout pis en plus je vienne de faire une grosse gaffe..............bon en t-k je te laisse la dessus prends bien soin de toi bisou et @ pluch la misss!!!
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

que s'est -il passé la miss? pourquoi parles tu de gaffe?

c'est toi qui fait le plus dur du chemin! je n'ai fait que te lancer tu y étais presque.... je fais tellement moins que ce que j'aimerai...

parle stp, je t'écoute
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut misss,
Bon voilà il s'est passée quelque chose hier je t'en parlerai plus en details sur msn aujourd'hui......Je pense fort à toi :coeuranime: :rose:
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

g vu, g lu...
g répondu
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

EUUHHHHHHHHHH .....
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

ben non la misss tu as fais deja trop a mon avis et je sais que tu as vu lu et repondu a mon post mais je voulais te parler de d'autre chose !!!
Répondre